« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dortoir des filles

+3
Tonk Lewis
Lys Lirimy
Prudence Innocent
7 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Angeliqu 14.12.05 17:47

hj :daccord .

il y etais ecrit


pour la fille merveilleuse du dortoir
toi seule peu me faire sourire et guerir
si seulement tu savais qui j'etais
je te dirais
que je t'aime

du fabuleux et amoureux

....



elle regarda encore deux fois pour voir a qui apartemai le message car aucun nom y etais ecrit

- je crois qu'il va falloir que les filles se reveille pour savoir a qui sa appartien .je crois aussi que cette filles a un "n'amoureux "!


hj : j'ai ecrit se que je pensais lol (en gros je savais pas quoi ecrire lol )

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 15.12.05 13:42

Judith arriva, elle ne fit cette fois aucun effort pour sourire et avoir l'air bien. Elle avait lu les mots de Azura quelque jours auparavant. Elle jeta un coup d'oeil vers le lit vide à côté d'elle puis selui ou se reposer Azura, à l'autre bout de la pièce...

Elle avait vraiment l'air mal en point et commença à faire ses affaires. Elle fourra tout dans sa valise et s'assit, la tristesse se lisant sur son visage, elle regarda autour d'elle. Les lits des filles autour d'elle, cette ambiance agréable...Elle regarda l'allée entre les lits et se souvint que quelque semaine avant elle y avait marché en souriant et en faisant la manequin...Elle eut un sourire très triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Azura Wilde 15.12.05 14:30

Azura grimaçait. Se cheville lui faisait un mal de chien, au point où elle ne parvenait pas à s'endormir. Elle avait déjà enlevé ses vêtements trempés et en avait mis des secs. Fouillant dans sa petite valise, elle prit son écharpe et s'en servit pour se bander la jambe. Ce fut cet instant que choisi Judith pour entrer. Azura lui jeta à peine un regard. Elle devait jubiler à la voir ainsi souffrir. La fillette n'avait plus rien pour être heureuse. Elle avait confié à Julia son collier si précieux et la baguette qu'elle avait trouvé plusieurs jours auparavant à Pré au Lard.

Elle soupira et gémit lorsqu'elle attacha son bandage de fortune. Elle avait beaucoup serré afin de maintenir sa cheville. Cela n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Elle était de constitution assez fragile, il était vrai du fait de ses antécédants. Elle avait pourtant, malgré cette faible constitution toujours eu de la chance, puisque pas une fois elle ne s'était cassé un os. Mais il n'empêchait qu'elle avait toujours aussi mal... Même si, depuis qu'elle était ici elle pouvait faire de vrais repas, cela serait long avant de devenir normal...

Elle releva brèvement la tête vers Judith, dardant sur celle-ci un visage sans expression.


"Tu as gagné... J'espère que tu es contente de toi... C'est pire qu'à l'orphelinat..."lui lança-t-elle revêche.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 15.12.05 18:54

Judith baissa les yeux. Elle tremblait, elle avait froid. Et elle s'en voulait. Elle prit un cachet rapidement.

Ne...ne dit pas ça...

Elle se mordit la lèvre. Elle savait qu'Azura ne lui pardonerait pas....

Excuse moi, je ne voulais pas dire çaa...

Elle lacha une larme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Azura Wilde 15.12.05 21:45

Le regard d'Azura se fit soudain aussi dur que la glace. Elle n'était pas convaincue par les paroles de Judith. Elle ne dit rien pendant un long moment, préférant laisser son regard parler pour elle. Du pur reproche, mais aussi de la douleur. Elle répondit enfin.

"Pourtant, tu le pensais quand tu l'as dit..."

Elle se tut de nouveau, continuant à fixer Judith du même regard.

"Je suis allée voir la sous-directrice tout à l'heure... Je n'ai plus mon collier maintenant... Je n'ai plus rien... Je ne suis plus rien... De toute façon, je n'ai jamais été personne... "termina-t-elle en murmurant.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 15.12.05 23:13

Judith été abatu...Elle non plus n'était rien en fin de compte...

On est dans le même bateau dans ce cas...

Qui était elle en fin de compte ?Une fille, quelquonque peu importante, avec un passé douloureux. Une fille qui se droguais aujourd'hui pour oublier son passé. Qui n'avait plus d'ami, tout du moin elle pensait ne plus en avoir....Peter et Gwendolyn faisait tout pour elle, ils la considéraient comme amie, et pour Gwen plus encore, mais Judith pensait ne pas avoir d'ami. Elle se sentait délaisser....

Baissant la tête pour ne pas montrer ses larmes, Judith sentit une douleur vive dans le haut du ventre. Elle revoyait les yeux de l'homme si netement que s'en était terrifiant.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Azura Wilde 15.12.05 23:21

"J'ai voulu t'aider, et tu m'as envoyer paitre... J'ai failli mourir et je me suis fait traiter de garce... On est pas dans le même bateau..."rétorqua Azura d'u voix encore plus dure.

En cet instant, elle se moquait de ce que Judith pouvait penser. Elle s'allongea sur son lit, lui tourna le dos et commença à pleurer. D'une voix brisée et pleine de larmes, elle marmonna:


"J'aurais dû me laisser mourir dans le lac..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Angeliqu 16.12.05 1:39

elle regarda les deux jeunes filles qui étais entrer et se demandais bien se qui c'etais passer pour qu'elle soit facher l'une contre l'autre . elle prit son courage a deux mains et demanda pour que les deux l'entendre .


- veux pas me meler de vos affaire mais pourquoi vous etes facher l'une contre l'autre ??

* triple idiote sa doit etre priver !*


malgre cette penser elle attendis quand meme la reponse .

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 16.12.05 9:08

Pour rien ! s'exclama Judith d'une voix en colère. Puis elle continua à faire ses valises. Elle quitterait le dortoir, cette fois c'était décidé. Jetant un regard vers Azura, elle eut un moment de tristesse. Puis elle lui dit ces mots plein d'énigme.

Tu as raison, on est pas dans le même bateau, j'aurais mille fois préféré allez dans un orphelinat où tu le monde m'insulte et se moque, que d'avoir été...

Elle se tu. Ne pouvant rajouté le moindre mot. Elle attrapa ses manuels scolaire et les envoya baladait à l'autre bout de la pièce méchament. Son passé revenait plus puissament que jamais, maintenant que Judith avait revu l'homme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Azura Wilde 16.12.05 11:08

Azura ne prit pas attention à Angélique dans un premier temps, jusqu'à ce que Judith balance le mot orphelinat et résume très rapidement ce qu'elle avait subit. La fillette se retrouva alors assise dans son lit et darda sur Angélique un regard qui disait: "ne répète jamais ça..." avant de regarder Judith avec un air de rage folle. Les livres balancés par Judith revinrent tournoyer autour de celle-ci, tandis qu'Azura sifflait entre ses dents (façon de parler, elle ne connait aps le fourchlangue):

"Je t'avais dit de ne rien dire.... Tu m'as trahie.... Tu sais quoi? Tes petits problèmes, je n'en ai rien à faire.... Mille fois j'aurais dû mourir dans cet endroit... Toi, tu n'as JAMAIS risqué ta vie.... toujours sous le coup de la colère, elle ajouta en criant: Va au diable!"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 16.12.05 12:40

Judith se mit alors en colère.

JE NE T'AI JAMAIS RIEN DEMANDER !


Elle était vraiment en rage. Elle avait certe fait allusion à un orphelinat, mais n'avait pas dit que Azura y avait été.

Des larmes coulèrent sur ses joues et soudain eu une sorte de vision.

Un homme se tenait contre un mur de pré au lard, il regarda Judith d'un air daidaigneu et méchant. Elle croisa son regard. Des yeux d'une couleur si étrange que s'en était frissonant.


La vision se stoppa. Judith avait pali. Elle savait maintenant où elle avait revu cet homme. Il l'épiait chaque jour peut être...

Judith vacilla et tomba au sol, haletante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Azura Wilde 16.12.05 13:06

Azura haussa les épaules, refusant de répondre à Judith. Quand celle-ci eut sa vision qu'elle prononça, Azura écouta, mais n'y prêta pas attention. Elle vit ensuite Judith s'évanouir. Certes, cela lui fit un petit pincement au coeur, mais celle-ci lui avait fait trop de mal, précipitant sans aucun doute les souffrances internes de la fillette. Elle décida donc de la laisser où elle était. Judith lui avait fait trop de mal, peut-être même sans s'en rendre compte. Elle décida donc de se rallonger, laissant les livres tomber n'importe cmment autour de Judith.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Farry We 16.12.05 13:55

Saphy se réveilla, enfin réveiller, ce jour était bien pour elle, mais quand elle vue les personnes qui étaient présentes dans la salle, elle ne dit rien, y'avais Judith, c'était pas vraiment sympa de venir s'inscruster pour venir lui parler de son cousin qu'elle ignorais depuis maintenant, elle se rhabilla illico sans esperée avoir un simple bonjour ou signe de main, Saphy qui était possésive n'aimait pas les gens qui mentait et qui était hypocrite. Pauvre Sariel ... Saphy sortie du doctoir ...

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Angeliqu 16.12.05 20:45

- HEYYE ! J'ESSAYE D'ETRE SIMPA AVEC VOUS JE VIEN JUSTE D'ARRIVER ET LA PREMIERE ACUEIL QUE J'AI C'EST FERME LA . TOI MEME FERME LA!! TU NE SAIS MEME PAS A QUI TU PARLES .


elle est tout a fait prete a dire ce qu'elle pense au deux jeune filles qui se chicanais .


-EN PLUS DE SA VOUS VENEZ DE REVEILLER LA MOITIER DU PEUPLE DU DORTOIR . BRAVO|!!!!!!


sur c'est mots elle se retourna dans son lit puis mis ses ecouteur sur ses oreille pour ne plus rien entendre . elle le mit si fort que tout le monde pouvais savoir qu'elle ecoutait system of a down .

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 16.12.05 20:48

Judith frissona au son de System Of Down mais ne dit rien. Elle aimait ce groupe. Elle fini à la hate ses affaire et prit sa valise pour pouvoir sortir du dortoir. Elle jeta un oeil vers Azura.

Tu va être heureuse maintenant... dit elle. Tu n'auras plus à me supporter !

Puis elle passa la porte en se stoppant une dernière fois devant l'escalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Azura Wilde 17.12.05 18:59

Azura voulu répondre à la jeune Srdaigle qui venait de crier à cause de Judith. celle-ci semblait s'être mis tout le monde à dos. c'était un peu normal, après tout... Si elle traitait tout le monde comme elle l'avait traitée elle... Allongée, elle ne regarda pas Judith partir, ne prêtant même pas attention à ses paroles. Elle n'avait pas envie de la voir, ni de lui parler. Aucune excuse. Judith n'avait aucune excuse pour lui avoir parlé de la sorte dans la salle sur demande un peu plus tôt dans l'après midi. Depuis, les choses s'étaient succédées dans le mauvais sens pour Azura. Elle porta son attention sur la musique qu'elle entendait en provenance du lit d'Angélique qu'elle ne connaissait pas. Si elle n'avait pas eu aussi mal, sans doute serait-elle allée s'excuser de l'avoir dérangé. Mais là...

Voyant les regards des filles réveillées qui pesaient sur elle, elle décida de s'excuser.


"Veuillez me pardonner pur ce réveil en fanfarre... Je ne recommencerai plus, c'est promis..."

Ne parvenant cependant pas à se sentir à l'aise, elle quitta le dortoir en boitant.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Gabriel 24.12.05 18:55

Mélanie entra dans les doctoirs des filles, elle sourit aux autres présentes, elle pris sa valise qui n'avais pas changée de place depuis son dernier somme et elle l'ouvrit pour en extraire son Mp3 qu'elle avait stupidement oubliée avant de quitté l'enceinte de Poudlard pour se rendre dans le parc.

- Bonjour !

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Angeliqu 24.12.05 19:51

elle entendis un faible bonojur a traver sa musique . elle se tourna sur le coter ou venait la voix et vit une jeune fille. elle enleva ses ecouteur et repondis .


- salut !

malgres qu'elle se soit fait parler al avec l'autre jeunes filles elle fit un sourire a melanie .

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Anika Ar 26.12.05 5:37

Anika, qui fut réveillée sadiquement par 2 jeunes filles, était clouée au mur du fond, les yeux écarquillés par cette vision d'horreur. Lorsque le silence regagna la pièce, elle tremblait légèrement en regardant les autres d'un regard perplexe car elles ne semblaient pas s'apercevoir qu'une tragique histoire venait de se passer. Elle se mordilla les lèvres en essayant de comprendre quoi que ce soit, mais elle ne parvenait pas à mettre une idée fixe. Elle déglutit difficilement et se dirigea lentement vers la sortie, la tête baissée, fixant le vague. Puis elle s'arrêta dans le cadre de la porte et se retourna vers le dortoir. Elle le regarda comme si elle ne le reconnaissait plus, comme si tout était étranger à ses yeux, comme si ce monde n'était plus le sien. Elle eut un haut le coeur. Elle avait envie de se giffler. Comment pouvait-elle penser des trucs du genre ? Ce n'était qu'une dispute entre 2 élèves... pourtant..
Elle ferma les yeux en soupirant nerveusement puis se dit qu'elle devait être trop sensible. Elle se détourna de cette vision et partie hors de la pièce, ne sachant pas trop où aller..

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Prudence Innocents 21.02.06 1:18

Il se faisait tard dans le château, et la jeune serdaigle était a moitier endormit, dans la salle commune berser par la chaleur de la douce cheminée, de la tour des serdaigle, elle s'éveilla lorsqu'elle sentit les doux poils blancs de sa petite chatte Etoile des Neiges, elle la regarda et lui fit comprendre, qu'elle ferait mieux d'aller se coucher dans un bon lit bien confortable, chaud et douillet du dortoir des filles.

Elle se leva alors de son fauteuil asser confortable, rpid les quelques affaires qu'elle avait avec elle, et parti en direction du dortoir des filles accompagner d'Etoiles des neiges, qui marcher gracieusement sur ses quatres petites pattes.

Au passage dans les escaliers menant au dortoir, elle croisa deux jeune fille qui sortait l'une deriére l'autre avec la mine en colére, elle s'écarta alors de leur passage, puis elle reprid de nouveau sa route. Lorsqu'une autre jeune fille un peu plus viellie que les deux autres sortit également du dortoir, elle s'écarta donc de nouveau pour la laisser passer.

Enfin la jeune serdaigle arriva dans le dortoir, certains lit était prid d'autres étaient encore vide, elle apperçut un lit dans le fond, qui était prés d'une fenêtre, et ou il n'y avait encore personne aucune valise, photo ou autres oget signalisant que quelqu'un avait prid se lit, la jeune serdaigle, marchat donc en direction de sel it accompagnée de sa petite chatte blache, qui sauta a l'aide de ses quatres petites patte sur le lit choisi par sa maîtresse,

Prudence déposa alors sa valise sur le lit et l'ouvrit, puis se dirigeat vers la petit armore et l'ouvrit aussi, puis elle retourna prés de sa valise sortant vêtement ,livre et alla les rangée dans son armoire, puis elle mit sa valise sous son armoire et fermat celle ci, puis elle prid le petit pagner d' Etoile des Neiges et le posa a côté de son lit aussitôt la petite chatte blanche vint se mettre dans celui ci, et s'endormit eccompagnée de doux ronronement.

La jeune serdaigle sortit alors son livre de son sac de cour qu'elle avait gardée avec elle et le rangea dans le toiroir de la table de nuit prévut a cet effet spécialement, puis elle sortit sa photo de famielle, qui était restée dans son sac et la posa sur celle ci tournée vers son lit. La jeune serdaigle enleva alors ces petites chaussures blaches et les misent a l'abris sous son lit, et elle s'allongeat alors sur son lit, puis se mise en tailleur, les jambes croiser et les mains entrouverte sur ses genoux, elle comença alors, a méditer, pensant a un endroit qu'elle aimée, puis ensuite a un endroit calme et serein ou elle se visualisa, et commença alors a méditée sur elle même et sur les événement passer dans la journée.

Quelques instant plus tard elle sortit de sa méditation, et défasat son lit, et s'enfonça dans les chaudes couvertures de celui ci et s'endormit dans un profond sommeil remplit de beau rêve, jusqu'au lendemain matin ou elle se réveillerais.


HJ/ SI SA SES PAS DU RP JE SAIS PAS SE QUE JE FAIS LOL ^^ /HJ
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Kaley Br 16.04.06 18:01

C'était une fin de journée, il commençait à faire tard. Les premières années arrivés émerveillé par ce qui les entouraient. Parmis les premières années, une Kaley Breen faisait partie d'eux. Elle avait parlé à aucune des personnes. Elle avait pris un wagon toute seule, et comme elle savait pas quand il fallait mettre sa robe de sorcière, elle l'avait tout de suite mis quand le train avait commencer son chemin pour aller à Poudlard. Kaley avait pris quelques Chocogrenouilles, elle avait eu Albus Dumbledor, McGonagall et encore Albus Dumbledor. A croire qu'il avait toujours les même cartes de sorciers. Il lui en restait quelques uns, mais elle ne l'est avait pas encore mangé. Elle voulait les partageait avec ceux de sa maison quand elle serait répartie. Puis, ils furent allait se faire répartir. Kaley était une des première, et avait été répartie à Serdaigle. Elle en était très fière. Puis, à la fin de leur dîner, les préfets les emmenèrent dans leur salle commune. Elle regardait les cadres qui avait, elle l'avait déjà vu dans son livre d'histoire de la magie. C'était belle et bien, Rowena Serdaigle. Ils bougeaient.

Kaley était très fatiguée par ce voyage, elle décida donc d'aller dans le dortoir des filles. Il y avait déjà ses valises, elle les rangea vite fait, et elle se mit en chemise de nuit. Elle sortit sa chatonne, elle n'arrêtait pas de miauler, elle essayait de l'a calmé, mais elle avait l'air d'être aussi contente que Kaley. Elle l'a prit dans ses bras et elle l'a calina. Elles adoraient ça être toutes les deux. Elle était assise sur son lit maintenant, elle était seule dans le dortoir, elle espérait que quelqu'un allait arriver et qu'elle lui tiendrait compagnie.

Kaley Br
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 17 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser