« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dortoir des filles

+3
Tonk Lewis
Lys Lirimy
Prudence Innocent
7 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Farry We 05.11.05 21:53

" Moi je suis a moitiée moldue, c'est assez compliquer, il n'y a rien en rapport entre la magie et ça n'est ce pas ?? " Dit elle souriante

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 05.11.05 22:58

" Je ne sais pas, pourquoi?! " Dit-elle tout aussi souriante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Farry We 05.11.05 23:45

" Ba, rien oublie ce que je viens de dire. " Fit elle.

C'était pour saphy difficile de créee des liens ....

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 05.11.05 23:49

Padma n'avait pas très bien compris la question que Saphy venait de lui poser et laissa donc tomber...

"Mmh... oké, comme tu voudras... et sinan comment t'as appris que t'étais une sorcière?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Farry We 05.11.05 23:59

" Je l'est toujours sue ... j'est était trouvée dans une crique dans l'Ecosse et j'est était mise dans une famille pour***. Et ma soeur et moi avons était séparés mais finallement nous nous sommes retrouvées et on nous as adoptés. Nous avons recues une lettre de Poudlard, en disant que nos parents était des sorcier .... er toi ?? "

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 06.11.05 0:11

" Moi c'est tout ce qu'il y a de plus commun, en fait avant j'ai toujours vécu dans un manoir de sorciers car toute ma famille l'est et vers l'age de 4 ans, j'ai commencé à m'amuser à faire disparaitre ma jumelle ou à la faire léviter d'après c'qu'on m'a raconté, c'est là qu'ils ont commencé à être vraiment sur que je n'étais pas une cracmole... puis pour la lettre, dès ma naissance, mes parents m'avait inscris alors quand j'ai reçu la lettre,c'était pas un grand étonnement..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Farry We 06.11.05 13:21

" OK ! " Dit elle souriante.

" Contente d'en savoir plus ! "

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 06.11.05 13:25

Padma souria à son tour

" Tu veux faire quoi?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Farry We 09.11.05 14:23

Saphy sourit et elle fut vraiment heureuse de rencontrer une personne aussi gentille que Padma.

" Bah, je n'en sais rien ... et toi tu veux faire quoi ?? "

Saphy alla s'assoir a coté de Padma

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 11.11.05 15:26

" Je n'en ai aucune idée... une partie d'échec version sorcier ?"

" Enfin, ... j'en sais rien... "

Padma fouilla dans son sac et en resorta une boîte de dragées surprises, elle en pris un orange et le mangea

"Mmhh... un à l'orange... quelle chance! "

Elle lui tendit la boite

" Tu en veux ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Anika Ar 12.11.05 0:42

Anika arriva dans le dortoir, les cheveux attachés en une haute queue de cheval qui lui descendait jusque dans le milieu du dos. Elle était habillée en tenue sport, une bouteille d'eau à la main. Elle ne vit pas les 2 filles et se dirigea d'un pas haletant vers son lit sur lequel elle s'étendit en soufflant. Elle ferma les yeux et mit ses mains sur son front comme pour vérifier sa température.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty au lit

Message  Invité 16.11.05 0:16

Léïa arriva dans le dortoir, elle venait de finir un long devoir sur les runes et maintenant elle était très fatiguée. Elle se dirigea vers son lit, elle enleva sa robe de sorcier et enfila sa chemise de nuit avec une belle licorne volante sur le devant. Léïa se mit sous sa couette :
" Bonne nuit tout le monde" dit elle à toutes les filles du dortoir puis elle s'allongea et ferma les yeux. Elle s'endormit presque immédiatement. :dort2: :dort2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Invité 16.11.05 18:31

Padma regarda la nouvelle venue s'allongeait sur son lit et s'endormir et lui mumura un vague "bonne nuit" et recommenca à lire car Saphy avait l'air de ne plus l'écouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Farry We 01.12.05 19:05

Saphy était perdue dans ses pensées, avec un leger sourire a Padma, Saphy retourna sur son lit et elle se changea d'une façon très éfficasse, avec un cloein do'eil.

<< Bonne nuit ! >> Dit elle aux filles encores éveillées.

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Anika Ar 03.12.05 5:35

Anika se leva et enfila son pyjama rose. Elle détacha ses longs cheveux blonds encore humides et vint près du lit de Saphy, en s'accroupissant pour poser ses coudes sur son lit.

-Bonne nuit tite Saphy.. dis demain.. ça te dis qu'on redécore la pièce ? Juste réorganiser les lits et tout.. histoire de faire une tite surprise aux autres..

Elle lui fit une petite grimace en lui replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Farry We 04.12.05 13:04

Saphy était simplement allongée sur son lit et elle répondit tranquillement a Anika avec un léger sourire.

<< Bien sur, pourquoi pas, a mon avis, cela ferais plaisir a tout le monde. >> Dit elle en se renfermant machinallement dans sa couverture bien chaude.

Et c'est sur cela, que Saphy s'endormie ...

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Anika Ar 05.12.05 0:31

Anika sourit et se leva doucement. Elle marcha sur la pointe des pieds puis, arrivée à moins de 2m de son lit, elle fit un vol plané pour arriver dessus, étendue de tout son long à travers ses coussins moelleux. Elle étouffa un petit rire pour ne pas réveiller les autres et se faufila dans ses couvertures avant de soupirer et de sombrer dans de magnifiques rêves...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Angeliqu 05.12.05 1:17

entre et essaye de pas faire trop de bruit . elle marche sur la pointe des pieds et regard dans le noir ou elle allait . elle n'avait aucun probleme a se promener dans le noir et c'est yeux etais vraiment tres habituer . elle pris sa baguette et se changa .elle chercha un lit vide et regarda s'il n'avait pas d'affaire dans les endroit proche du lit .elle ne detecta rien et se coucha dans le lit .


* bon je suis dans mon lit ou du moin dans mon prochain lit et la tout le monde dors . j'ai deja hate de les connaitre *

et puis elle commenca a dormir .

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Lauranna 09.12.05 4:50

Lauranna entra dans le dortoir des filles quelques minutes après Angelique. Elle portait un pyjama bleu avec des petits moutons animés qui sautait partout... de quoi vraiment endormant! Elle sa hata d'aller ce coucher, essayant de faire le moins de bruit possible.... Mais la chance n'était pas son point fort. Si bien que qu'a peine fut elle endormit, qu'un hibou vint viollement frapper de son bec la fenêtre proche d'elle. Entendant le vacarme, elle ouvrit rapidement la fenetre et laissa entré l'oiseau en furit... Celui-ci voltigea autour de la piece pendant quelque minute en faisant un vacarme d'enfer qui reveilla bientôt tout le monde...

Le hibou était d'un noir de jais et il tenait entre ces serres un lourd paquet. Il avait visiblement fait un long voyage et voulait être récompenser.

Lauranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Angeliqu 10.12.05 3:51

elle se reiveilla aussitot et vit une personne qui etais debout . elle la regarda un peu puis lui dit en chuchotant :


- allo ! moi c'est Angelique ... Angelique Ruoma!

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Lauranna 11.12.05 5:19

Elle se retourna vers la fille qui lui avait parlée et lui souria, gardant tout de même un oeil sur l'oiseau qui continuait de faire du vacarme

'' et moi Lauranna DeValmir, je suis enchantée, mais n'aurais-tu pas du miam-hibou ou quelque chose pour appaiser cet animal? '' lui chuchota-elle

Lauranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Angeliqu 11.12.05 5:24

- je croit avoir des biscuit a l'avoine .


elle se panche sur son sac puis resort un petit sac avec des biscuit d'avoine .

- je croit que sa va etre correct avec sa . du moi j'espère qu'il va aimé car moi je les aime bien .

fait un petit sourire wet lui tendis les biscuits

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Lauranna 13.12.05 4:08

Elle prit les biscuits que lui tendait Angelique et appela le hibou. Celui-ci arriva et elle put l'appaiser avec les bicuits. Elle souria et ce tourna vers la fille

'' Oui il aime bien ! ''

Elle regarda le paquet. Aucun nom n'avait l'air être inscrit. Elle ce tourna vers le hibou, puis vers Angelique

'' Sais-tu à qui appartient ce hibou? ''

Lauranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Angeliqu 13.12.05 16:59

-non j'en est aucune ide . peut-etre qu'il est pour toi!


regarde le paquet curieuse de voir l'interieur .


- tu est sur qu'il n'y a pas de petite lettre quelque par dessu ?

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Lauranna 14.12.05 5:41

Lauranna chercha autour du hibou si une lettre n'était pas tombé, puis inspecta le hibou. Après quelques minutes, elle trouva finalement un petit bout de papier enrouler à la patte de l'oiseau

'' Ah! Regarde! ''

Elle déroula le parchemin et regarda ce qui était écrit...

(Je te laisse faire la lettre si sa te dérange pas ^^ )

Lauranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles - Page 16 Empty Re: Dortoir des filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser