« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

répartition Williem Laura

2 participants

Aller en bas

répartition Williem Laura Empty répartition Williem Laura

Message  Laura Wi 08.08.05 14:14

Nom : Williem

Prénom(s) : Laura

Date de naissance + âge : 13/12/94 - 11 ans

Sexe : féminin (entre nous, ya des gars qui s'appelent laura?? ça me ficherait les boules que mon prénom soit porté par des garçons!! lol)

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : cheveux chatains à reflet doré (petite j'étais blonde) ; yeux bleus ; peau mate à n'importe quelle saison bien que plus foncé en été et plus claire en hiver! lol ; expression du visage : j'avoue, je souris aps beaucoup mais je ris et parle fort! ; taille : 1m48 ; poids : 38 kg ; signe particulier : pr me retrouver, tu cherches une folle qui fait des trucs bizarres et c'est moi!

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : qualités : amusante, sociable, pas si bête qu'elle en a l'air! lol; défauts : tête de mûle (mais alors vraiment tête de mûle si j'ai une idée derrière la tête, t'arriveras pas à me l'enlever de la tête), timide avc les gens qu'elle connait pas (ben ça va pas avc ma qualité de sociable mais disons que ça dépent, je suis sociable avc ceux que je connais Grand sourire because très méfiante!!), aime faire suer les gens pr rigoler mais eux rigolent pas tjs (casse-pompe en gros)!!

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
j'ai des origines moldues donc j'ai suivi une éducation moldue jusqu'à présent (j'étais même plutôt bonne en classe). je ne m'entends pas très bien avec ma mère et vous comprendrez pourquoi quand je la décrirais. sinon, j'ai toujours été passioné par le fantastique, toujours rêvé que on allait m'emmener loin et que j'allais devenir quelqu'un d'important et tout le chiblique....
mais j'ai eu beau attendre rien n'est venu, jusqu'à cette lettre de poudlard! lol
le plus beau jour de ma vie, je le connais déjà, c'est l'arrivée de mon petit frère parmi nous. un ange ! c'est un enfant adopté et croyez bien qu'on l'attendez avec impatience, devant lui j'ai rien pu dire, aucune larme a coulé, ce n'est que lorsque j'ai déchargé les affaires de la malle que j'ai réussi à articuler à mon père à côté de moi, les yeux pleins de larme : "il est beau".

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
père : moldu, sa mère est un peu folle dans sa tête et vit dans une maison de retraite son père est mort suite à la seconde guerre mondiale et j'ai déjà entendu mon père dire que siil aurait été malade maintenant, il serait encore en vie... la devise de mon père pourrait être, "mieux vaut rire à la vie plutôt que de l'affronter ou même de la vivre", au risque de tout gâcher selon moi... j'adoooore mon père!
mère : moldue, et son caractère peut être justifier par son enfance. ses parents sont des fachos qui l'ont peut-être jamais aimé et qui lui ont déjà dit...
affectueuse mais... égoiste. on a jamais pensé à elle enfant donc elle se rattrape!! lol
sa devise : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? lol
soeur : 20 ans, fac d'espagnol, a loupé sa deuxième année et est en train de gacher sa vie, sympa, hein? mais je lui fais confiance pr redresser la situation
frère : 6 ans, adopté en thailande, Mon théo!!!!!!!!!!!lol


Dernière édition par le 12.08.05 18:36, édité 3 fois

Laura Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Laura Wi 09.08.05 18:58

ya personne qui s'intéresse à mon cas ou quoi?? :interro: :interro:

Laura Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Vanessa 09.08.05 19:20

Les admins ne passent pas leurs vie ici ... Attend encore un peu, ils vont venir ...

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Laura Wi 09.08.05 19:29

oki merci, pr l'explication, jmen doutais...... lol

Laura Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 13:39

tu ne peut pas avoir 15 ans !
Pour rentrer a poudlard il faut avoir 11 ans !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Laura Wi 12.08.05 14:55

a yé j'ai modifié! je peux être des votres maintenant???

Laura Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 14:58

il faut que tu midifi ton pseudo car on accepte pas les chiffre a poudlard !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Leo Draco 12.08.05 15:06

Et rajoute beaucoup plus de caractère ! Soit original un peu ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Laura Wi 12.08.05 15:15

c mieux com ça? mais j'avoue pr les qualités, jsuis pas très originale, ça pourrait être un de mes défauts d'ailleurs!! lol

Laura Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Laura Wi 14.08.05 21:36

j'ai essayé de changer les qualités et défauts mais je sais pas trop si ça va vous plaire.... répondez stp, le stress ça me tue!!.....

Laura Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Leo Draco 15.08.05 11:51

POUFSOUFFLE !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Laura Wi 15.08.05 13:59

MERKIIIIIIIIIII!!!!!

Laura Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition Williem Laura Empty Re: répartition Williem Laura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser