« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Laura Esparle

2 participants

Aller en bas

Laura Esparle Empty Laura Esparle

Message  Invité 14.08.06 17:42

Identité :· Nom : Esparle
· Prénom : Laura
· Date de naissance / Âge : 7 juillet 1995 / 11 ans
· Lieu de naissance : Angleterre, Londre
· Lieu de résidence : Angleterre, Londre
· Sexe : féminin


Physique :
Laura est une jeune fille de 11 ans assez grande (1m 55) et élancée. Elle a un corps frêle, qui comme le dirait certains, menace de s’effondrer à chaque coups de vent mais ce n’est pas le cas car Laura est une fille assez active qui fait beaucoup d’activités physiques. Elle a des yeux verts clairs, ce qui laisse facilement entrevoir ses émotions. Ses cheveux blonds lui tombent au milieu du dos et sont légèrement ondulés, elle les laissent souvent détachés… Laura a un visage très fin, qui cache pourtant une très grande personnalité… Elle n’est pas du genre à se maquiller ou autre, de ce côté, on pourrait dire qu’elle n’y porte pas vraiment attention. Elle a également des pieds un peu plus grands que la normale mais très étroits, donc elle essaie de ne pas trop les mettre en évidence, c’est ce qu’elle aime le moins chez elle. Elle a de grands doigts fins, avec des ongles assez courts car elle fait beaucoup de sports donc cela pourrait devenir un inconvénient. Donc voilà, je crois que j’ai tout dit…

Caractère :
Laura est une fille plutôt sociable et qui s’entend bien avec tout le monde sauf peut-être avec ses 2 frères plus jeunes qui sont vraiment horribles et qui n'arrêtent pas de faire des choses stupides. Elle est légèrement trop autocritique envers elle quand vient le temps de réaliser quelque chose peut importe le domaine, elle se dit toujours qu’elle aurait pu faire mieux si elle aurait fait telle chose... Mais une fois que est à son goût, elle est toujours très fière d'elle. Derrière son petit visage fin se cache un personne très déterminée car Laura n’entreprend jamais une chose sans la finir. C’est une personne qui adore rencontrer des amis et engager des discutions animés sur divers sujets. Elle n’aime pas rester en place à rien faire, c’est pourquoi elle fait beaucoup d’activités et qu’elle essaie de s’impliquer dans plusieurs choses. C’est une fille qui aime bien l’école, mais pas pour en faire une maladie. Elle aime mieux passer du temps à l’extérieur avec ses amis à s’amuser. Exemple, quand elle était jeune, elle partait en cachette faire des excursions dans la forêt pendant quelques heures sans le dire à personne. Bref, on peut dire que Laura est une fille assez simple mais qui n’a pas peur de faire sa place quand vient le temps.

Histoire :
Laura est née dans une petite ville à Londres le 7 juillet 1995 aux petites heures du matin. Elle a vécue une petite vie simple et tranquille avec ses deux parents, Suzanne qui est sorcière et Luc Esparle qui est également sorcier, jusqu’à l’âge de 3 ans. La famille vivait dans une toute petite maison. (Suzanne et Luc s’étaient rencontrés en faisant leur métier car ils étaient tout deux médicomages. Ils se sont mariés peu après la naissance de Laura.)
À cet âge (3 ans), sa mère eut deux jumeaux, Benjamin et Alex qui sont tout deux sorciers. Il n’y avait plus assez de place dans la maison donc ils ont déménagés dans une grande maison victorienne. Déjà, elle commençait à montrer beaucoup d’aptitudes magiques. Elle a grandit avec ses deux frères, qui n’arrêtaient pas de faire des farces ou des blagues stupides, qui généralement retombaient sur le dos de Laura qui ne prêtait guère attention à tout ça car elle se disait qu’elle avait mieux à faire que de s’apitoyer sur son sort d’avoir deux frères comme ça. Heureusement, vers l’âge de 9 ans, ses deux frères ont commencées à aller passer leurs été chez leur grand-mère maternelle. Laura, qui avait maintenant un peu de répit, décida de commencer à faire du sport(moldu) comme la course et tout ce qui avait un rapport avec l’athlétisme. Un peu plus tard, elle appris en secret à monter sur balais dans sa court arrière en prenant garde de ne pas se faire voir par ses parents et les moldus. Elle n’était pas excellente mais Laura se débrouillait plutôt bien. Elle aimait également partir en excursion en cachette dans la forêt qui se trouvait tout près de chez elle. Laura y passait quelque heures, elle aimait bien la tranquillité et le silence des bois…
Voilà qu’à l’âge de 11 ans, Laura reçu sa lettre de poudlard l’invitant à aller au collège! Évidemment, elle avait très hâte… Quelques jours plus tard, elle alla chercher ses fournitures scolaires sur le chemin de traverse en compagnie de ses deux frères et de ses parents. J’imagine que vous connaissez la suite, elle se rendit à poudlard!

Famille :
~~~Père ~~~:
Nom et prénom :
Esparle, Luc
Âge actuel : 38 ans
Métier : Médicomage
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Laura s’entend très bien avec son père car ils ont tout deux le même goût d’aventure… Elle n’a jamais eu de misère avec son père. C’est avec lui que jeune, elle partait faire des petites cabanes dans les arbres.
Histoire : Luc est né dans une famille entièrement moldue. Il a été, comme tout moldu dans une école primaire jusqu'à l'âge de 11 ans où il a reçu sa lettre de poudlard qui lui disait qu'il était sorcier et qu'il l'invitait à aller à Poudlard. Bien sûr, ses parents ont pris un certain temps à s'accoutumer d'avoir un sorcier dans la famille.

~~~Mère ~~~:
Nom et prénom :
Suzanne Grenier
Âge actuel : 36 ans
Métier : Médicomage
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Laura s'entend un peu moins bien avec sa mère qu'avec son père mais elle s'entend tout de même bien avec elle. Le seul problème, c'est Laura et sa mère sont toute deux un peu têtues donc il arrivce parfois qu'elles ne soient pas d'accord sur le même points.
Histoire : La mère à Laura est née dans une famille entièrement sorcière ce qui a un peu faciliter la tâche. Elle avait elle aussi 2 frères jumeaux. Mais selon elle, ils n'étaientpas aussi pire que ses deux fils. Elle a grandit dans une maison à la campagne puis est allée à Poudlard à l'âge de 11 ans.


Dernière édition par le 16.08.06 15:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Esparle Empty Re: Laura Esparle

Message  Lys Lirimy 14.08.06 18:27

Si tu pouvais inscrire l'âge de ton personnage à la place du tien dans le profil, l'inscrire dans ta bio et changer d'avatar au profit d'un dessin ce serait bien. Merci !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Laura Esparle Empty Re: Laura Esparle

Message  Invité 14.08.06 21:54

Voilà! J'espère que ça ira! J'ai changé mon âge puis mon avatar...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Esparle Empty Re: Laura Esparle

Message  Julia Inferno 15.08.06 10:20

Je n'ai pas encore lu l'intégralité de ta fiche, mais pour le moment, elle a l'air de respecter les règles. Par contre, ton avatar ne convient toujours pas. Il est trop pixelisé, on ne voit, à vrai dire, presque rien. Il faudrait le changer et en choisir un autre un peu plus grand... Sourire en coin
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Laura Esparle Empty Re: Laura Esparle

Message  Invité 16.08.06 16:24

Voilà, j'ai changé mon avatar pour un PLUS gros... Et je crois que ça devrait être correcte, enfin, je l'espère! Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Esparle Empty Re: Laura Esparle

Message  Julia Inferno 16.08.06 16:30

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Laura Esparle Empty Re: Laura Esparle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser