« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Livres a gogo

Aller en bas

Livres a gogo Empty Livres a gogo

Message  Invité 07.08.05 11:03

Margaux entra dans une pièce avec des fauteulls somptueux ,une table ou étaient poser plein de magazines mais surtout une gigantesque bibliotèque remplie de tonnes et de tonnes delivres magnifiques rangés par thèmes et par auteur . Margaux parcoura les rangées et découvrit qu'il y avait aussi des livres moldus .
Il y avait des contes , des romans , des livres de magie il y vait complètement de tout.
Margaux ne savait pas quoi choisir,elle déambulai dans la bibliotèque finalement elle prit un livre sur les animaux.
L'écriture était écrite a la main et très facile a lire ,il y avait des peintures magnifiques une page sur deux,Margaux regardait le livres avec émèrveillement puis se reprenant elle comenca sa lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  John Mar 08.10.05 18:11

John frappa.
Il vut une pouffsoufle qu'il connaissait a peine. Apres son escapade, ilavait envie de lire.
Euh .. Salut !
Je peux entrer

Il attendait sa réponse...

John Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  Invité 08.10.05 18:19

hj:tu me connais je sus la fille de ton parrain lol
dj:Mar gaux se retourna et vit John elle le reconnu et son visage se fendit d'un immense sourire
John!
elle se leva posa son livre sur son fauteuil et dit
ou est se que t'etait ?
et avec un sourire ironnique
tu as retrouver ton sac?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  John Mar 08.10.05 18:24

John se tapa tres fort la tete. Il n'avait pas reconnut Margaux !
"Ah Salut ! Moi sa va ! Et merci de s'inqueter pour mon sac, je lui donne a manger régulièrement!!"
Il s'installa a une table.
"Dis tu ne connaitras pas un vieux livre de Poudlard par hasard, j'ai trop envie de lire !"
"Euh ben t'as qu'a aller voir l'éagère B612 section Z36.5" répondit Margaux
Une fois devant son étagère, il trouva un super livre. Il se rassit et commenca a lire ce fabuleux livre qu'il connaissait a peine. Ce livre : Harry Potter !

John Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  Invité 08.10.05 18:35

oh mais c'est normal !pauvre sac ,un propriétaire comme toi!et tu lui donnes quoi a manger?tu serai capable de lui donnra manger ton livre d'aritmansie!
elle se rassit et lui demanda:
bon s'est bien beau mais t'etais ou?
hjTU NE PARLES PAS A MA PLASE NON MAIS OH !!!!!!!!TU NE ME FAIS PAS FAIRE UN SEULE PAS, UN SEUL MOUVEMANT ESPESE DE DRESSEUR DE LIMASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Livres a gogo 302 Livres a gogo 302 Livres a gogo 302 niark niarkniark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  John Mar 08.10.05 18:41

oh je lui a manger de tous tu sais il ést tres docile ! et puis de toutes facon j'aime tellement pas l'arthimancie que je serai capable de lui donner a manger !

John aimait bien taquinner Margaux en fait c'était la cousine germaine de son parrain par remariage de sa tante éloigné de son beau pére a qui sa mère (veuve depuis 3ans et demi) était l'arrière petite soeur au 3eme degré avec son gendre Maxime de la Patefeuillité dont son arrière grand pere est son petit petit cousin germain de sa tante au 9eme degré.
Mais tout se beau monde ne l'empaichait pas de se voir souvent.

ahahaha tres drôle MöSSIEURS

Margaux aimait bien taquinner John en fait c'était la cousine germaine de son parrain par remariage de sa tante éloigné de son beau pére a qui sa mère (veuve depuis 3ans et demi) était l'arrière petite soeur au 3eme degré avec son gendre Maxime de la Patefeuillité dont son arrière grand pere est son petit petit cousin germain de sa tante au 9eme degré.
Mais tout se beau monde ne l'empaichait pas de se voir souvent.

en fait j'était parti voir mon pére.

John Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  Invité 08.10.05 19:15

oh mais pense a au pauve sac qui doit manger tou sa
et la elle pensa tout d'un coup a une peluche representant un dragon a deux tetes et il aparut
tu t'ends souvient?et elle lui sota dessus en lui disant
pour ton sac! elle frappapour ton depart !et pour tou le reste a chaque coup elle frappait puis elle s'arreta et lui demandas :
en fait ?comment il va ton pere?
et elle éclata de rire se disant que John devait se dire qu'elle etait folle se qui arrivait souvent
hj:
ahahaha tres drôle MöSSIEURS
quesque je viens de dires????!!!!!!!!!!!!!! Livres a gogo 302 :s-wars:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  John Mar 09.10.05 9:05

Primmo : un sac sa vit pas BABACHE !!
Deuzozio ^^ :je m'en souvient pas
Troisoie :et alors
Quatter-tout-ca : ben pas tres bien
Cinq : ben y'a plus de question !
répondit John

Puis il continua la lecture de son bouquin

John Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  Invité 09.10.05 9:14

Margaux le regarda et lui dit:
et alors pove sac quand meme !je suis semsible Livres a gogo 17 !
et qest se qu'il a le pere de mon parrain par remariage de ma tante éloigné de mon beau pére a qui sa mère (veuve depuis 3ans et demi) était l'arrière petite soeur au 3eme degré avec son gendre Maxime de la Patefeuillité dont son arrière grand pere est son petit petit cousin germain de sa tante au 9eme degré?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  John Mar 09.10.05 9:26

John regarda Margaux avec un regard tes tres tres sombre !
*Grrr*
"Euh tu parle bien de ton parrain par remariage de ma tante éloigné de mon beau pére a qui sa mère (veuve depuis 3ans et demi) était l'arrière petite soeur au 3eme degré avec son gendre Maxime de la Patefeuillité dont son arrière grand pere est son petit petit cousin germain de sa tante au 9eme degré? Eh bien ...en fait euh il est à ..."
il se pencha vers Margaux pour lui murmurer :
"Azkaban"

John Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  Invité 09.10.05 9:37

Margaux se pencha pour mieux savoir se qu'il disait et quand elle entendit John elle se redressa et cria:
QUOI!
elle etait terifier ses yeux etait grad ouverts et son visage deformer par l'horreur
elle attrapa John par les epaules et le secoua comme un poiier en criant:

NON! dit moi que ses pas vrai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  John Mar 09.10.05 9:42

AaRrEeTeeuheuh de MmEe secou..cou..cou..er
Margaux arreta.
"Et puis si tu veux pas que je te dise que c'est vrai alors je te dirais rien."

John quitta la pièce et alla dans la salle commune des Gryfondors.

John Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  Invité 09.10.05 9:48

Margaux regarda John sortir de la piese ,resta la puis elle sortit elle aussi de la piese encore boulverser par la nouvelle.
et elle murmura pour elle meme :

non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres a gogo Empty Re: Livres a gogo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser