« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eigam 06.08.05 16:57

Eigam s'était assise ou pied d'un grand irbre qui pouvait l'abriter si la pluie se mettait à tomber car en effet, il faisait mauvais ce jour là ; les nuages avait caché le magnifique ciel bleu qui redonnait tant de joie aux élèves pour laisser place à un vilain fond grisâtre.
L'air était aussi devenue fraîche et humide, tout pour baisser le moral de Eigam en fait.

Mais elle ne se laissait pas abbatre par ce temps si pourri et décida d'écrire un peu, elle sortit de son sac un morceau de parchemin et grifonna des petites choses dessus ...

* Tu me manque Mirage *


[ HJ : Mirage Magika = Petite soeur de Eigam ]

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eibiki M 06.08.05 17:04

Eibiki cherchait un endroit ou s'abriter quand il aperçu quelqu'un sous un arbre, il decida d'y aller lui aussi

Je peux m'assoir ?

Eibiki M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eigam 06.08.05 17:09

Eigam vit un jeune homme s'avancer vers elle et lui demander de s'assoir. Il avait l'air plutôt gentil et apparement il devait être nouveau puis-ce qu'elle ne l'avait encore jamais vu ici.
- Bien sûr, je ne vais pas te laisser sous la pluie Sourire en coin

Elle se poussa un peu pour lui faire de la place.
- Hum, tu es nouveau ?

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eibiki M 06.08.05 17:12

Eibiki vint s'asoir à l'abri à coté de la nouvelle personne qu'il vnait de rencontrer.
Elle paraissait symphatique !

Oui , je suis arrivé il y a quelque jours !

Eibiki M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eigam 06.08.05 17:19

Il se rapprocha d'elle pour ne pas se faire mouiller.
- Et tu t'appelles comment ?

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eibiki M 06.08.05 17:21

Eibiki sourit

Moi c'est Eibiki , et toi ? ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ 2

Eibiki M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eigam 06.08.05 17:27

Elle étouffa un petit rire.
* Eibiki, c'est aussi étrange que Eigam ! lol *

Elle reprit son sérieux et le regarda dans les yeux ;
- Moi c'est Eigam Magika, première année à Serdaigle ainsi que rédactrice/journaliste de la gazette de Poudlard.

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eibiki M 06.08.05 17:30

Moi, c'est Eibiki malhowai, 1e année à Poufsoufle !

hj: désolé ,mais je revien que dans une demi heure environ , si tu veux tjrs discuter fodra le faire plus tard !
:30:

Eibiki M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eigam 06.08.05 19:26

[ HJ : Désolé, j'étais partie Sourire en coin ]

DJ : La pluie tombait de plus en plus fort et l'abre les abritait de moins en moins de cette eau qui commençait déjà à tremper la robe d'Eigam.
- Oh zut, je pensais qu'il ferait beau aujourd'hui ...

Elle se tourna vers le jeune homme ;
- On peut toujours en profiter pour apprendre à se connâître, tu veux bien ?

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eibiki M 06.08.05 20:06

oui , avec plaisir ! ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ 2
Je connaitrai enfin du monde comme ça !

Eibiki M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Eigam 06.08.05 20:29

Elle rit ;
- Oui ^^

Puis, elle regarda vers le château, à travers les grosses gouttes de pluie qui tombaient.
- Tu veux qu'on aille quelque part d'autre qu'ici ? Ca risque d'être dur de bouger, mais ma robe est déjà toute mouillée alors tant qu'à faire ...

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤ Empty Re: ¤ Seule, sous un grand arbre par un mauvais temps ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser