« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Seule sous un arbre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Seule sous un arbre

Message  Invité 20.08.05 18:00

Selene était sortit du chateau et allait en direction du parc, lorsqu'elle y fut arriver elle vit qu il y a vait du monde sous tous les arbres alors elle continua son chemin un peu plus loin dans le parc et vit un immence chêne avec personne autour il s'agissait d'un endroit trés calme qu'elle n'avait jamais aperçut au par avant, elle se dirigea alors dans sa direction et une fois arrivait devant elle fut étonner de voir un grand et si belle arbres dresser ici dans un coin tous seul elle s'assit alors sous l'arbre et se mit a réfléchir longuement sur son éxistence, sa vie et sur le plan contre hitman, puis elle sortit un cahier et un crayon de son sac et griffona quelque dessin et autre mot

* mmmmmh je suis bien tranquil sans un bruit toute seule personne pour me casser les piedd , pas de gryffondor débile sauf mizu qui est sympas et que j'adore*

pensa selene les yeux fermer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Valos Mi 20.08.05 18:42

valos etait pour aller a la place calme ou il n'y avait souvent personne , mais cette fois ci il vu selene qui etait la assis. il ne voulais pas la dérenger alors il resta la et s'assit

Valos Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 20.08.05 21:52

Mizu passa devant sa Selene adoré mais vit qu elle dormait. du moins c est ce qu elle croyait. elle s approcha de selene et posa un petit mot de bonjour a coté d elle pour ne pas la reveiller au cas ou.

Coucou ma petite Selene je t ai vu dormir (du moins je crois) donc je te laisse ce petit mot pour te saluer! bisous bisous

puis elle s en alla en direction du chateau. elle n avait pas remarqué Valos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 20.08.05 23:43

selene qui c'était assoupi se réveilla et vit un mot poser a coter d'elle et le lut

Coucou ma petite Selene je t ai vu dormir (du moins je crois) donc je te laisse ce petit mot pour te saluer! bisous bisous

il s'agissait d'un mot de mizu elle mit précieusement dans l'une de ses poches et vit valos qui était assoupi a coter d'elle et le secoua doucement pas trop brutallement quand meme et lui dit

ou ou valos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 16:18

il vit une serpentard secouer un gryffondor et rigola sans se moquer
"doucement il va avoir une crise cardiaque sinon"
et reprit son air serieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 16:36

selene leva la tete et vit un autre serpentard,elle arréta de secouer valos et dit

salut mais on ne c'est encore jamais vu quel est ton nom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 16:41

"non on s est jamais vu.. je suis Takushi et toi?"
il s assit a coté du gryffondor et lui donna une ptite tape sur la tete
"eh oh tu te leves ? ca fait deja 15 minutes qu elle te secoue"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 16:47

selene eu un rire en entender takushi dire a valos de se lever pui elle dit

je mappelle selene enchanter de te rencontrais takushi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 16:50

"moi aussi enchanté selene"
il se tourna encore vers Valos et lui donna une claque pas trop forte
"oh.. "
*si elle etait pas la jl aurai foutu une bien plus forte*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 17:07

je sais bien que sais un griffondor mais c'est pas une raison pour le frapper aussi fort que sa quand meme

dit elle calmement

*c'est un fou ce gars remarque je suis aussi folle que lui*

pensa t'elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 17:11

"euh.. ah mais non je l ai pas frappé fort.. heureusement pour lui d ailleur.."
il eut un sourire gené

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Rebecca 22.08.05 19:23

Rebbeca revenait du lac decu de pas avoir rien qui ressemble a un calamar geant... elle appercue deux serpentard plus loin et sa conversation avec les griffondor lui revin en tete elle decida d'approcher et et de faire la comparaison. elle ariva devant la fille et le garcpn et prit un sourir malin pour leur demander;

- salut... je vien verifier si les serpentard sont aussi idiot qu'on le dit...

elle savait bien qu'elle n'avait pas parler avec asser de personne pour faire un songaje la dessu mais elle aimait provoquer et son intention etais surtout de voir leur reaction malgre qu'elle en est deja une petite idee.d'abors juste ce qu'elle venait de dire aurait ete asser pour choquer n'importe qui mais elle s'interresait surtout a la suite...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 19:31

il ne fit pas attention a la nouvelle arrivante et continua de donner des petites tapes au gryffondor endormi
"allez reveille toi.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Gwendoly 22.08.05 20:04

Gwendolyn marchait depuis quelques heures déjà, et elle n'avait pas trouvé d'endroit pour s'installer et écrire des poèmes. Elle se disait qu'elle pourait peut-être s'asseoir à côté de ces élèves mais en voyant leurs écussons elle se dit aussitôt:
¤ Et s'ils me jetaient comme une vieille chaussette? Ont-ils eux aussi des préjugés sur moi? ¤
Elle avança quand même dans leur direction, mine de rien, et leur lança un vague Bonjour.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Rebecca 22.08.05 20:13

Rebeccase retourna en entendant quelqu'un les salueretant nouvelle elle ne la connaisait pas mais elle se dit que surment les serpentard devait la connaitre jusqu'a se qu'elle remarque l'insigne de poufsoufle "non definitivement celle la elle ne les connait pas autant de moi...mais elle est pas peureuse" elle la regarda d,un air indifferant et se dit que se n'etais certainement pas a elle de lui repondre, mais pas respect elle allait le faire

- salut... dit elle tout simplment, s'attendant a se que les deux serpentard se charge du reste de la conversation

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 20:16

il regarda la nouvelle arrivante et sourit
"Salut tu veux pas m aider a reveiller ce [censuré] s'il te plait?"
il regarda gentimentla poufsouffle mais ne fit pas attention a la nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Gwendoly 22.08.05 20:18

Gwendolyn entendit la fille lui répondre. Elle n'avait pas encore d'insigne autre que le blason de Poudlard. Elle se tourna vers elle et eut un faible sourire.
Lorsqu'elle entendit le garçon lui parler elle se tourna vers lui pour lui répondre, légèrement hésitante :

_Si tu veux.
Puis elle s'approcha un peu plus de lui.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 20:21

il se poussa pour lui faire une place
"bon alors ca fait une heure que je lui donne des coups mais il se reveille toujours pas.. t aurai pa une idée?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Rebecca 22.08.05 20:25

Rebecca venait de comprendre une chose c'est qu'elle ne s'entendrai pas bien avec celui la..."effronter...il est mieu de prier pour pas que je soit a griffondor il va la trouver moin drole..." pensa t'elle et elle ne se generai pas pour lui faire savoir...

- HéHo! faut pas se gener! si t'as un probleme avec moi tu le dit! elle elle arive aussi a l'improviste que moi et tu daigne lui adresser la parole mais moi par contre je fait juste de l'ombre... je suis desoler mais sa marche pas comme ca. lui dit elle unpeu moin indifferament qu'au debut de leur "conversation"


Dernière édition par le 22.08.05 20:26, édité 1 fois

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 20:28

il se tourna (enfin lol) vers la nouvelle et la regarda dans les yeux
"dsl je t avais pas vu.. tu voulais quelque chose? nous aider a reveiller ce.. "
il sourit legerement en la regardant (faut dire qu il etait un peu dans la lune a frapper le gryffondor)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Gwendoly 22.08.05 20:33

Gwendolyn plongea son regard dans celui de la jeune fille. Elle semblait bien énervée. Pourquoi tant de haîne? Ne savait-elle pas qu'avec les Serpentards, leur jeu favori était "ça passe ou ça casse"?
Elle se pencha au dessus de la personne endormi en retenant ses loins cheveux noirs avec les mains pour ne pas qu'ils la gènent.

¤ Que disait ma mère déjà? Aaah, oui! ¤
Elle sortit sa baguette et la fit tournoyer au dessus de lui. Des étincelles vertes et bleus jaillirent.
¤ Réveilles-toi! ¤ pensa-t-elle très fort.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 20:39

il regarda les etincelles de la baguette et arreta de frapper le gryffondor
*c es class*
"tu t appelles comment?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Rebecca 22.08.05 20:41

deffinitvement celui la elle l'aimait de moin en moin... " est ce qu'il ce fou de ma [censurer]?" il est mieu d'arreter de me sourir comme ca parce que je sais pas se que je vais lui faire... et elle n'avait certaiment pas l'intention de se laisser insulter de la sorte meme s'il ne l'avait pas fait directment

- pardon? tu te fou de moi la hein? ... non je suis venu ici pour avoir un renseignement et je croi que j'ai eu ma reponse! "si c'est pas tout les serpentard qui sont idiot lui il fait pas une tres bonne publiciter" normalement c'est a cette instant que la plupart des gens aurait pris le large mais elle etais deternimer a savoir s,il etais vraiment stupide ou si s'etais elle qui avait sauter un episode

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Invité 22.08.05 20:46

il se leva et mit ses mains autour de ses hanches en regardant la nouvelle
"quoi .. qu est ce que j ai encore fait? vas y pose moi ta question si ca peut te faire plaisir! et depeche toi"
il commencait a s enerver..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Rebecca 22.08.05 20:55

Rebecca le regarda avec un air de defi " lui je vais le....bon aller calme toi peut etre que apres tout il etais vraiment ailleur quand tu est arriver" elle pris une grande respiration pour retrouver son calme et surtout pour rester poli " c'est ton premiere jour d'ecole faudrai pas se faire des ennemin aujourd'hui... imagigne tu te retrouve dans la meme maison que lui" mais Rebecca ne fesait plus attention a ce qu,elle disait

- tu as tres bien compris je te demandait si tu etais en trait de te [censurer] de moi la? elle resta planter devant le serpentard et le regardait toujours droit dans les yeux

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule sous un arbre Empty Re: Seule sous un arbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser