« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pensive.

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Ginny Becket 15.08.05 19:25

" ouais vous pensez bien " dit-elle avec un large sourire.

hj :dsl mais lordi bug ca fé que je ne peux me connecter maisje rentre bientot a la maison et je serais rela
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Artémis 15.08.05 20:52

Après avoir quitté les petites dindes piaillantes de Gryffondors, Artémis se dirige vers le lac. Elle jette son sac contre un arbre et y donne un coup de pied, les yeux étincelants de fureur...

" Bonjour à vous nobles serpentards! Ne vous fiez pas à ce que cet artefact bidon de choipeau appartenant à cet imbécile de Dumbledore a pu dire à mon sujet. On m'a claqué avec les Gryffondors, et pour tout vous dire je risque fortement de devenir une serial killer si je ne trouve pas des personnes sensées partageant mes idéaux. Je me présente Artémis Gordon, en tant que Serpentards, le nom de Gordon doit vous parler. J'appartiens à une longue lignée de sorciers purs, aucuns sang de bourbe chez nous! Me laisseriez vous partager votre discussion qui j'imaginedoit être bien plus intéressante que les histoires de chiffons des Gryffondors."

Artémis attend avec impatience la réponse des deux jeunes filles. Pourvu qu'elle s'en fasse des amies, à trois pour martyriser ces crétins de Gryffondors, c'est beaucoup plus facile, surtout lorsque le serpent est dans le poulailler.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Ginny Becket 15.08.05 20:59

Ginny tourna aussitot la tete vers cette gryffondor.
* encore ces idiots qui veulent se faire remarquer *
Lorsqu'Artemis prit la parole, Ginny lanca un regard complice a Mélussine, lui montrant toutes ses futures bonnes (lol ) intentions envers cette gryffondor.
Puis elle ecarquilla les yeux, bouche bée. Une gryffondor qui parlait comme ca .... impossible.
" Bonjour. Oui je connais ce nom qui est celebre dans ma famille, mon pere a quelques dossiers sur votre famille. * et oui ... je connais beaucoup de chose * Alors comme ca vous etes offensée par le choix du choipeau mais vous savez que celui ci ne se trompe que rarement .... oui bon c'est vrai que nous avons a serpentard quelques personnes qu'on prefere oublier. "
Elle regarda un instant Mélussine avec un sourire.
* une alliée ? *
" Notre discussion ... certes, vous pouvez rester avec nous, meme si c'est une legere injure pour notre chere bienfaiteur Serpentard de parler avec des Gryffondor. Enfin si ca ne derange pas les demoiselles ... "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Artémis 15.08.05 21:41

"Holà! Doucement, très chère, je suis aussi vénéneuse que n'importe quelle Serpentard! En plus, j'ai accès à la salle commune des Gryffondors, je peux y glaner informations ou avoir la possibilité de commettre quelque forfanterie. Quand à ma place chez les Gryffondors...(soupir) cette saleté de choipeau a fait un choix, ma foi très peu judicieux. Je ne veux pas frayer avec ces imbéciles. Franchement, ils sont si...gentils, si ...pitoyables. Je n'ai guère envie d'être associé à ces sorciers qui ne méritent pas d'être ici! La sélection à Poudlard devrait être plus sélective...de plus ce vieux sénile gâteux qui nous sert de directeur n'a même pas daigner me changer de maison. Mon père risque d'être très mécontent et j'espère que ce vieillard grabataire tombera et que Poudlard sera entre de bonnes mains."

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Ginny Becket 16.08.05 18:00

Ginny la regarda avec un sourire espiegle. Si Artemis devenait son amie ca serait tres interessant pour faire des mauvais coups aux gryffondors.
" Les serpentard ne sont pas tous veneneux ( sourire ) .... pour ce qui est de la selection a poudlard et au choixpeau je crains que nous n'ayons notre mot a dire. A moins que ... sinon vous avez envoyé une lettre a votre pere ?! je suis pressée de voir la reaction de Dumbledore car il parrait que votre pere est tres influent ... ou ce ne sont que des ouie dire "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Mélussine Cartland 16.08.05 18:59

Mélussine écoutait la jeune Gryffondor et Ginny.

* IL serait intéressant de se lié d'amitié avec une Gordon *

Elle restait là à les écouter , ne préférant pas participer à la conversation/
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Artémis 16.08.05 20:24

"Dès que je rentre, je rédige une lettre à mon père. J'espère qu'il pourra faire quelque chose au mieux, je change de maison, au pire j'y reste mais j'ai comme l'impression que je vais jouer un double jeu qui sera très plaisant pour nous, et désastreux pour les Gryffondors.
De toutes façons, je suis sûre que cette nouvelle ne le laissera pas indifférent. Si Dumbledore veut la guerre, Père connaît des gens qui n'attendent qu'une seule chose que le gâteux commette une erreur!"


Comme cela fait du bien de cracher son fiel, son amertume et sa colère à des personnes sensées et intelligentes!

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Ginny Becket 16.08.05 20:43

" Oui, tu as bien raison, tu pourrais - elle regarda Mélussine comme pour se concerter et decida de se jetter a l'eau - tu pourrais nous donner quelques renseignements sur cette maison, quelque chose qui remettrait en cause leur reputation de courageux.
Mais c'est comme tu veux, peut-etre que tu ne veux pas trop te meler a se genre d'histoire - elle sourit - Dumbledore au chommage ca serait cool. "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Artémis 17.08.05 2:16

"Je vais fureter si ces derniers me tapent pas trop sur les nerfs. Le cas échéant, je considèrerais cela comme un challenge! De toutes façons comptez sur moi pour torpiller leurs points. Ils ne gagneront pas cette année."

Artémis leur adresse un sourire carnassier.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Ginny Becket 17.08.05 2:32

Ginny bouillonait sur place, enfin elle allait pouvoir donner une lecon aux gryffondors, enfin ils allaient etre ridiculiser
" De toute maniere, nous allons gagner même si tu travailles a fond ... car ca ferait qu'une bonne eleve dans toute ta maison enfin la maison de gryffondor car tu es une serpentard dans l'ame "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Mélussine Cartland 17.08.05 13:09

* Si elle savait que j'avais fait perdre 30points je sais pas si elle dirais ca .... *

" En tout cas ca fait plaisir qu'il y ai des gens bien comme toi à Gryffondor , ca aurait été mieux si tu étais à Serpentard mais on aurait pas eu toute les informations que tu vas nous fournir.Je trouve ca encore plus machiavélique et j'adore ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Jessy Al 20.08.05 13:49

Jessy qui était resté silencieuse prit la parole et dit:

"Grace à toi Artémis on va bien s'clater..."

Elle leur fit un clein d'oeuil:

"Ua fait moi c'est Jessy..
Faudrais qu'o roganise un truc genre..dés que tu as des informations on se retrouve dnas las alle sur dmeande..."

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Artémis 20.08.05 23:24

"Aucuns soucis, je vais essayer de faire parler certaines des filles quitte à pactiser avec la fange, comme je le disais le but est louable. Vous pouvez compter sur moi. Cette année sera dure pour les Gryffondors..."

Artémis rit doucement en pensant aux pauvres filles Gryffondors qui lui feront confiance...

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Ginny Becket 21.08.05 22:01

" Oui et bien j'espere que tout se passera comme prevu "
Un large sourire apparut alors sur son visage.
" ils auront enfin ce qu'ils meritent ... tout ce qu'ils meritent "
Ginny faisait presque peur ... elle frottait ses mains avec un regard mesquin. Son année a poudlard n'allait pas etre si terrible que ca tout compte fait ... vivement qu'on ait les resultats de notre plan pensa t-elle ...
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Pensive. - Page 4 Empty Re: Pensive.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser