« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!) - Page 2 Empty Re: Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Message  Ron Weas 25.07.05 23:48

"Et toi, dit Drago en se tournant vers Black, as-tu déja fait quelques chose contre les sang-de-bourbes?"

Ron Weas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!) - Page 2 Empty Re: Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Message  Éternell 26.07.05 1:36

Elle regarda Malefoy dans les yeux puis elle dis:

moi!?Hey bien..que veux-tu dire par avoir fait quelques chose?

Tout d'un coup un souvenir lui revena à l'esprit...


Dernière édition par le 01.08.05 4:23, édité 1 fois

Éternell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!) - Page 2 Empty Re: Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Message  Ron Weas 26.07.05 6:10

"Je veux dire: As-tu déja fait pleurer un(e)sang de bourbe, te chicaner avec, le faire souffrir, bref, tout ce que mérite un sang de bourbe!"

Ron Weas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!) - Page 2 Empty Re: Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Message  Pansy Parkinson 26.07.05 12:02

Elle souriait

-Pfffiou moi j'ai fais plus que ça... Mais je ne crois pas qu'Eternellya ai quelque chose contre les sang de bourbes...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!) - Page 2 Empty Re: Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Message  Éternell 28.07.05 16:33

Elle se tourna vers Pansy.

Au...tu crois sa...

Elle eu un sourire maléfique...

C'est vrai que je suis plutot renfermer et que je me mêle pas au monde mais moi aussi j'ai mes... disons... mes "secrets"Enfin,quand j'étais plus jeune je ne faisait rien au sang de bourbe car la seul personne que je voyais c'étais mon frère et mon frère ce n'est pas un sang de bourbe alors...


Dernière édition par le 01.08.05 4:22, édité 1 fois

Éternell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!) - Page 2 Empty Re: Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Message  Ron Weas 29.07.05 6:13

"Si tu le dis ...!"
Il lui souria.
"Alors, que leurs a tu fait?"

Ron Weas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!) - Page 2 Empty Re: Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Message  Éternell 29.07.05 18:21

Eh bien...

Éternellya n'était pas très bavarde mais elle continua la conversation.Elle chercha dans ses souvenirs...Que devrait-elle lui dire...

Avant que je sache que Fantastic était...ma...enfin...ma soeur.. je la détestais plus que tout le monde.Je voulais préparer une potion un soir et vien...Je l'ai un peu manqué...Comme je ne savais pas se que sa allais donné comme effet je l'ai mise dans un pot de jus sur la table des Poufsoufle un jour pendant que Fantastic était a table.Et ouis...quand elle c'est servit un vers de jus elle eut envit d'aller aux toilets...Et quand elle en est sortit ses cheveux ont commencer a changer de couleurs...bleu,vert,rose,mauce,noir...Vous auriez dut voir sa tete!Elle capotait vraiment!

Éternellya eut un sourire ense rappellant se souvenir...

Éternell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!) - Page 2 Empty Re: Agem et Pansy, pour la vie! (Mdr, pansy!J'imagine ta tete!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser