« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A la recherche de Pansy -pv-

Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty A la recherche de Pansy -pv-

Message  Invité 06.11.05 15:29

Cela faisait un moment qu'elle trainait dans le parc - enfin en Tom XD - les mains dans les poches à la recherche de Pansy. Le parc était bondé, pourtant... La préfète de Serpentard devaient être restée dans sa salle commune - trop de travail, peut-être ? Quel dommaaaage qu'elle ne connaissait pas leur mot de passe !

Il ne lui restait plus que trois quarts d'heure avant que les effets de la potion ne soient annulés. Et si elle ne trouvait aucun Serpentard, ça serait dommage... resterait plus qu'à espérer que Tom trouve personne lui aussi... Ce qui était peu probable, étant donné qu'elle avait aperçu bon nombre de Gryffondor dans le parc...

Elle - ou plutôt il - se laissa glisser le long d'un arbre - en déchirant encore plus sa veste XD. Bon... en supposant qu'elle trouve Pansy, qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Se disputer ? La provoquer ? Pour rendre les relations Tom-Pansy un peu plus tendues ? De toute façon, à la fin elle finirait par savoir que c'était Morgane, et tout rentrerait dans l'ordre... alors autant s'amuser un peu ^^

Mais bon, pour ça fallait déjà la trouver >__> Ce qui n'était pas facile. Elle plissa les yeux... beaucoup de vert, ... mais pas de Pansy à l'horizon... Elle sortit sa baguette et se mit à la tournoyer entre ses doigts histoire de faire passer le temps... Avec un peu de chance, un ami à Tom - en supposant bien sur qu'il en ait - viendrait le voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Pansy Parkinson 07.11.05 17:03

Pansy cherchait Poilo dans le parc. Le parc était plein d'élèves qui se promenaient en discutant ca et là! Vu qu'elle ne la trouvait pas, elle decida de rentrer au château... C'est alors, qu'elle remarqua Tom, assis au pied d'un arbre... Seul! Bizarre, d'habitude il était toujours accompagné de quelques amis, ou du moins de Marlyssa! Ou peut être n'étaient-ils plus ensembles?! Bref, le fait est qu'elle ne lui avait pas parlé depuis assez longtemps... Elle s'approcha de lui un sourire aux lèvres.

-Salut... Belle journée n'est ce pas?! Comment vas-tu Tom?

Elle savait qu'il était passé en seconde année... Comme d'ailleurs beaucoup d'autres serpentards, ce qui lui avait procuré une grande satisfaction. Elle le regarda un instant... Il avait une mine bizarre qu'on ne lui reconnaissait pas! Mais bon! Ca arrivait à tout le monde d'avoir des passes! Comme elle s'en doutait aussi, ses problèmes avec Morgane la prefete de Gryffondor ne devaient pas avoir cessés! Pour le savoir quoi de mieux que de tout simplement demander?!

-Encore cette Morgane qui te pose problème?

Le regard interrogateur, elle avait un sourire en coin... Et se demandait vraiment comment cette fille, si on peut appeler ca comme ca(^^) pouvait être préfète?! On ne devrait pas laisser les élèves entre des mains aussi dangereuses et sournoises!^^
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Invité 12.11.05 12:19

Drôle de coïncidence ! Elle se prend la tête à chercher la préfète de Serpentard pendant un bon quart d'heure un peu partout dans le parc, elle ne la trouve pas. Et comme par hasard, lorsqu'elle laisse tomber les recherches et s'assoit tranquillement au pied d'un arbre, c'est Pansy qui vient vers elle ! En tout cas, elle n'allait pas s'en plaindre. Après tout, c'était exactement ce qu'elle voulait - voir Mzelle Parkinson, que ce soit elle qui vienne la voir ou l'inverse, peu importe.

Elle la regarda un moment, amusée. Quelle perspicacité ! Tom avait dû lui parler de ses 'problèmes' avec Morgane, pour qu'elle devine tout de suite. Elle se demanda si Pansy savait tout ou ... juste une certaine partie de ce qui s'était passé. Enfin bref, ce n'était pas le moment de se poser des questions, peut-être réussirait-elle à le savoir plus tard, mais pour l'instant, il fallait se focaliser sur ce qu'elle allait pouvoir dire, car mamzelle la préfète attendait toujours une réponse, sourire aux lèvres. Quelle confiance en soi renversante n'empêche ! Elle semblait persuadée d'avoir raison... Lui dire que ce n'est pas Morgane qui lui posait problème en ce moment ? Qu'elle avait tout faux ? Juste histoire de la contredire ( ^^ )

Non, une meilleure idée ! Morgane prit un air exaspéré et plaqua une main contre son front en soufflant un bon coup, avant de répondre en râlant.

"Rhaaaa...! J'allais très bien jusqu'à ce que tu prononces ce prénom ! Je croyais pourtant avoir été assez clair en te disant que cette pimbêche me fatiguait - et encore, le mot est trop faible ! Déjà que voir sa tronche à longueur de temps m'horripile, alors pour une fois que j'étais bien au calme, on vient me voir et on me parle de cette dégénérée mentale ! ... Mais comment peut-on avoir une préfète aussi incompréhensive ? >__> En clair, tu viens de me gâcher cette 'belle' journée !"

Excellent... un peu exagéré, mais excellent. Voilà qui devrait faire disparaitre son petit sourire satisfait. Elle la voyait déjà afficher une expression froide, et répliquer quelque chose de bien moins agréable que 'Comment ça va, Tom ?'

Elle remit la baguette dans sa poche - en espérant que Pansy ne se souvienne pas en détails de la vraie baguette de Tom - car celle de Morgane était nettement moins longue, et faite d'un bois différent de celui de la baguette du Serpentard, rien qu'à voir la différence de couleurs ! Elle vérifia si l'insigne de préfète était bien dans sa poche, puis rassurée, prit un air ennuyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Pansy Parkinson 14.11.05 17:13

Pansy eut un petit ricanement nerveux... Puis reprit un visage neutre, tout à fait sèrieux. Elle regarda Tom dans les yeux... C'était la première fois qu'il l ui parlait comme ca! D'ailleurs elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse seulement oser! Elle haussa les sourcils... Pansy était entre l'etonnement et la colère. Pourtant, comme à son habitude face à ces situations, elle parla d'un ton calme et posé...

-Apparement ce n'est pas la seule dégénérée mentale que je connaisse... Tu es sur que tu te sens bien Tom?! Tu sais, Ste Mangouste soigne les gens qui tapent des crises de débilités comme celle que tu es en train de subir!

Puis elle entendit la phrase qui n'était pas à dire en ce moment... "Mais comment peut-on avoir une préfète aussi incompréhensive ?"... Là elle eut un petit sourire, qu'elle sortit avec beaucoup de difficultés... Elle continuait à toiser Tom, elle avait soudain envie de le casser ou de lui renvoyer la balle, comme elle savait si bien le faire en général... Mais face à ce sujet, elle ne pouvait rien répondre. Bien qu'elle ne voye pas vraiment le rapport entre ce que Pansy lui avait dit, et le fait qu'elle était une préfète incompréhensive!

-Mais ooooh... Je t'ai gâché ta journée? Pauvre petit Tom... Je suis tellement désolééééée. Tu es contrarié mon petit?!

Elle venait de lui parler, comme on le fait à un enfant, avec une voix, étrangement plus aigue que la norme... En effet, elle ne pouvait concevoir que la seule pensée d'une personne pouvait gâcher une journée... Quoique là, c'était quand même de Morgane qu'on parlait!^^
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Invité 19.11.05 23:04

Ca s'annonçait plutôt bien... enfin, bien pour Morgane. Elle espérait juste que Pansy n'allait pas deviner qu'il s'agissait de Morgane et non de Tom. De toute manière, voir Tom enragé était plutôt rare, donc elle pouvait se lancer... Elle se leva pour être à la hauteur de la préfète de Serpentard, et la fixant dans les yeux, rétorqua :

"Et c'est moi qui suis débile ? Excuse moi mais vu ta réaction, je dirais plutôt que c'est le contraire... Non mais t'as vu comment tu me parles ?! Franchement ça craint ! Une préfète est censée être tolérante, et respecter les élèves. Ce n'est pas parce que tu as un an de plus que moi, que tu peux te permettre de me parler sur ce ton et de me traiter d'idiot ou je ne sais quoi !"

Après quoi, elle rajouta, brièvement. Une légère touche d'agacement était perceptible dans sa voix.

"Et au fait... bravo ! Tu es une des rares personnes ayant réussi à me mettre en colère !"

Elle lui jeta un regard noir avant de donner un coup de pied dans l'arbre, énervée. Quelques feuilles jaunies se détachèrent des branches et tombèrent par terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Pansy Parkinson 20.11.05 9:12

Pansy ricana... Ca lui arrivait parfois d'être très enervée mais elle ne le montrait jamais! Son père lui avait toujours qu'il ne fallait pas s'emporter devant les gens! C'est pourquoi Pansy parlait toujours d'une voix calme et posée, comme à ce moment là!

-La colère... Ce n'est qu'une faiblesse! Je ne peux donc qu'être fière de moi de t'avoir enervé en effet!

Elle eut un sourire et essayait aussi de cacher sa perplexité... Tom n'était pas du tout du genre à faire ce genre de discours débile!! Il y avait anguille sous roche, ca elle en était sure... Mais qu'est ce qui ne collait pas au juste?!

-Pour ce qui est du rôle d'une préfète... J'avoue en effet qu'elle doit être tolèrante, respecter les élèves etc... etc... Du moins devant les profs et surtout devant Dumbledore! Mais vois tu... Si on me parle comme tu le fais, on le regrette souvent... Je parle à long terme bien entendu!

Bien sur elle ne voulait pas trop pousser car il n'était pas dans son état normal... En parlant elle essayait de réfléchit à ce qui pourrait le rendre ainsi... Surement une potion! Pansy était la meilleur de sa classe en potion... Elle se mit à faire un inventaire des potions qui lui sont connues et qui font cet effet là... Elle en trouva trois, mais elles étaient bien trop difficiles à faire pour un deuxième année!

*A moins que Morgane l'est piègé en mettant cette potion dans son verre ou quelque chose comme ca... *

Elle était presque sure que c'était ca! Pour une quatrième année, cette potion était facile comme "bonjour"... Bref Pansy commenca à fouiller dans son sac pour voir si il ne lui restait pas un peu de cette potion qu'elle avait apprit la semaine dernière... Cette potion qui annule tous les effets des potions de niveau 3!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Invité 04.12.05 18:28

"Oui oui c'est ça..." marmonna-t-elle avec indifférence.
Quel flot de paroles ! La colère était une faiblesse ? Ah bon ? Les Parkinson devaient sûrement faire partie de ces grandes familles de sang pur, où l'on inculquait aux enfants toutes ces valeurs morales complètement déplacées. Morgane, quant à elle, pensait que la colère était une manière comme les autres d'exprimer ses sentiments, de laisser parler son coeur. Se laisser emporter n'était pas la meilleure des choses à faire, certes, mais allez savoir en quoi ça constituait une faiblesse !
La moralité des Serpentard, non mais je vous jure !

Quand Pansy entama sa mini-tirade sur les préfets, Morgane avait carrément baillé - tout en l'écoutant bien entendu. Car, étant elle même une préfète, ça l'intéressait de savoir ce que Pansy en pensait. Ce n'est pas tous les jours que la préfète de Serpentard vous parle, faut en profiter ^^

Tout en faisant semblant de s'ennuyer à mort bien entendu. Elle sortit sa baguette de la poche de sa veste d'un geste plutôt brutal, la pointa quelque part en l'air, puis marmonna : "Accio sac !" en dessinant dans sa tête le sac de Tom Wildens. Quelques instants plus tard, celui-ci arriva en flottant pour attérir sur l'herbe fraîche aux pieds de l'arbre.

Elle l'ouvrit, mais avant de fouiller dans les affaires de Tom, se reprit et remarqua que Pansy ne parlait plus. En levant les yeux vers la préfète, elle dit sur un ton faussement tendu.

"T'as fini ? ... Qu'est-ce tu cherches ? Oo"

Légèrement interloqué, elle vit Pansy chercher quelque chose aux fins fonds de son sac.
Mais de quoi pouvait-elle avoir besoin en cet instant précis ? La baguette, tout le monde l'avait généralement dans sa poche, et puis ce n'était pas comme si Morgane s'apprêtait à lui jeter un sort... Quoique...
Une envie de savoir ainsi légère inquiétude commencèrent à envahir son esprit. Et si elle se doutait de quelque chose ? Morgane avait peut-être un don pour mentir, mais elle n'avait jamais été bonne actrice. Et si Pansy avait deviné ? Du moins, se pouvait-il qu'elle se doutât de quelque chose..? Tout le monde avait le droit d'avoir des coups de blues, même Tom, elle ne voyait pas ce qui l'aurait trahie... A moins qu'elle ait vu l'insigne rouge scintillant dépasser de sa poche. Instictivement, elle jeta un regard furtif vers la poche en question pendant que Pansy était occupée à fouiller dans ses affaires. Ou alors la baguette, ce qui était également possible. M'enfin... fallait le faire quand même pour se rappeler en détails de celle de Tom !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Pansy Parkinson 04.12.05 18:52

Ce n'était pas difficile pour Pansy de savoir que quelque chose clochait! Un coup de blues ok... Mais là il allait trop loin! Il n'aurait jamais fait et dit cela dans son état normal, or là, il l'avait fait! Déjà que parler de cette manière à quelqu'un de sa maison était déplacé... Alors le faire à la préfète, c'était carrément suicidaire! Même si Tom avait quelque chose de particulier contre Pansy, il ne l'aurait jamais exprimé de la sorte! Pansy était toujours en train de chercher cette fiole lorsque cette voix retentit à nouveau.

-Qu'est ce que je cherche?! Oh... Tu sais, j'ai comme l'impression que tu n'as pas vraiment envie de le savoir! C'est surement trop ennuyeux pour toi!

*Mais ou est- ce que je l'ai mise?! Mais... Si c'était vraiment Tom, de quoi aurais-tu l'air Pansy?! Non... La dernière fois on s'est quittés en bons termes avec Tom! Qu'aurait-il contre moi?! *

Elle s'arrêta de chercher un instant et regarda Tom... Enfin Morgane s'étant emparé du corps de Tom! Mais Pansy était loin de s'imaginer cette situation. Pour elle, s'était bien Tom devant elle, mais un Tom ayant un trouble du comportement momentané dû à une potion ou un sort... Mais oui, elle n'avait pas pensé aux sort! Mais comme pour les potions, ces sorts étaient trop avancés même pour Morgane de quatrième année!

-Qu'est ce qui se passe Tom?! Tu es sous l'emprise d'un sort et tu viens me donner des leçons?! Mais je vais t'aider... Oui je vais t'aider car je suis la préfète, et une bonne préfète!

Pansy avait toujours la main enfouie dans son sac. Sa main tomba enfin sur la petite fiole... Elle la serra dans sa main mais hésitait à s'en servir! Cette hésitation était d'ailleurs tout à fait justifiée... Vu qu'elle n'était pas sure de son coup!

hj: Qu'est ce qui va se passer?! Pansy découvre le subterfuge ou pas??!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Invité 04.12.05 21:17

Morgane faisait tout son possible pour dissimuler la panique qui envahissait tout son être. Elle ne voulait surtout pas que Pansy se rendre compte que c'était Morgane... encore un plan foireux ! Oh nooon... elle va crouler sous les remarques moqueuses de Pansy, c'est sûr. Bon, okay, elle pensait que Tom était sous l'emprise d'un sort. Ce n'était pas exactement vrai, mais ça prouvait que quelque chose avait trahi Morgane. Pansy se doutait que quelque chose clochait. Et m***e !

En la voyant sortir quelque chose d'extrêmement petit serré dans sa main, elle fronça les sourcils et agrandit ses yeux. Mais qu'avait-elle en tête, bon sang ?! Une minuscule fiole contenant un liquide quelconque ? une potion ? Elle avait entendu dire que la préfète de Serpentard s'intéressait profondément aux potions et qu'elle était même très douée. Moui, possible... mais qu'était-ce comme potion ? T___T

Oh non, pitié, pas un truc qui annulerait les effets du Polynectar !! Pas non plus un truc qui la ferait tomber dans les pommes ! Parce qu'il ne lui restait qu'une toute petite demi-heure avant qu'elle ne se retransforme... Et elle ne voulait en aucun cas que son petit plan tombe à l'eau ! Efin so on pouvait appeler ça 'plan' >__> La Gryffondor n'avait pas beaucoup d'idées en tête...

"C'est ... quoi le truc que t'as dans ta main ? Une potion ? Mais t'es complètement à côté de la plaque ma grande ! Les préfets ne sont pas censés jeter des potions sur les autres élèves, quelles qu'elles soient ! Tu as l'intention de m'empoisonner c'est ça ? -_-' "

Mais elle était de plus en plus inquiète. Sa voix laissait paraître une pointe d'inquiétude, mais tout son corps était en train de trembler ! Enfin c'était limite si ce n'était pas le cas !

"T'as pas intérêt à te servir de cette chose ... potion, ou quoi que ce soit d'autre ! Je te préviens Pansy !"

Que faire ? Une Serpentard décidé ne changeait pas d'avis si rapidement ! Une idée farfelue lui vint à l'esprit : se jeter sur la préfète et lui arracher l'objet des mains... au risque de briser la fiole et de lui prouver qu'elle n'était PAS Tom... >__> Hmm, non, mauvais idée. La tension montait. Chaque seconde paraissait insupportable, interminable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Pansy Parkinson 04.12.05 21:54

Pansy haussa les sourcils avec un large sourire. Tom s'inquiètait de ce que Pansy pouvait lui faire... Pourquoi?! Pourquoi avait-il peur?! C'était vraiment bizarre, Morgane en faisait beaucoup trop pour que Pansy ne se doute de rien! Elle serrait toujours la fiole dans sa main mais elle ne la jeta pas desuite! Elle avait un peu envie de profiter de cette situation qui apparement n'était pas au gout de Toom! Elle fit quelques pas pour s'approcher de lui...

-Ah bon?! Pourquoi est-ce que tu as peur?! Quelque chose à te reprocher?! Non, je ne compte pas t'empoisonner... Quoique j'aurais pu, mais il y a vraiment trop de témoins... C'est long à neutraliser les témoins tu sais! Donc non, vraiment trop de contraintes!

Elle affichait cette fois un leger sourire en coin. Maintenant elle ne voulait plus hésiter et elle était décidée à jeter cette potion aux pieds de Tom! Qu'elle fonctionne ou non, au moins elle aurait essayer! Elle savait que si ca ne marchait pas, elle subirait les sarcasmes de ce Tom devenu bizarre, mais à vrai dire... Les sarcasmes d'autrui ne lui faisaient plus le moindre effet! Elle serait déçue par son echec mais ca ne l'empêcherait pas de dormir!

-Bon maintenant assez joué Tom... Je suis décidée à savoir ce qui se passe! En même temps, toi tu auras la réponse à ta question quant à ce que j'ai dans la main!

Elle regarda une fois autour d'eux pour voir si personne ne les fixait précisément. Non, personne, elle pouvait agir dès maintenant. Elle regardait Tom droit dans les yeux... Elle ne faisait ca que pour l'aider après tout! Il la remercierait surement après coup! Elle leva le bras, la potion en main, et s'apprêtait à la lâcher...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Invité 17.12.05 22:02

Il ne FALLAIT pas que la préfète lance cette fiole. Il ne le fallait pas. Morgane risqua un bref coup d'oeil à sa montre. Il ne lui restait plus qu'une toute petite demi heure. Et elle ne voulait pas que cette expérience se retourne contre elle. Elle avait fait ça pour s'amuser. Mais la situation commençait sérieusement à dégénérer.

La préfète -de Gryffondor- fit un pas de côté. Avec un peu de chance, Pansy n'aurait pas le temps de réagir et la fiole serait déjà lancée... en ce cas, elle attérirait sur le sol... à un mètre de Morgane. Mais toute personne dotée d'un semblant d'intelligence n'allait pas lancer la fiole à l'aveuglette, et de toute évidence, la Serpentard n'était pas encore décidée. Puisque la petite fiole était toujours en sécurité dans sa main levée.

"Ben voyons ! Mademoiselle la préfète veut savoir ce qui se passe donc elle lance toute sorte de potions - peut-être même illégales allez savoir - sur les autres élèves. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, c'est ça ?"

Elle leva les yeux au ciel, sceptique.

"C'est ton intuition à deux noises qui te dit qu'il y a un problème ? ..."

Ca servait à rien de mentir et de s'embarquer dans une quelconque explication foireuse. Donc oui, autant continuer à jouer l'énnervé. Il y avait un problème. Soit.
Elle exécuta une volte-face remarquable. Baissant les épaules et un peu les paupières, elle prit un air lassé et répondit.

"Bon... effectivement j'ai un problème. Mental. Et ce n'est pas avec une potion que tu vas savoir ce qui se passe, ma grande. Aucune potion n'est capable de te révéler les pensées des autres."

¤ A l'exception du Véritaserum, mais tu vas avoir du mal à me le faire avaler. ¤

"Mais tu fais ce que tu veux... Bousiller une potion pour rien."

¤ Pourvu qu'elle gobe tout ce baratin... ¤

... ce baratin, qui était quand même crédible. Par rapport aux autres trucs complètement foldingues que Morgane avait déjà eu l'occasion de sortir, celui-là était particulièrement réaliste et bien construit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Pansy Parkinson 19.12.05 16:52

Pansy avait tout de même écouté attentivement Morgane... Les sourcils haussés, elle baissa le bras. Apparement, Tom essayait de faire en sorte que Pansy ne lance pas la fiole car si il savait que la potion ne lui ferait rien, il aurait simplement attendu que Pansy se ridiculise! Elle hésita quand même un instant<...

-Oui... A mon humble avis, le problème mental existe bien chez toi... Difficile de ne pas s'en rendre compte! Et pour ce qui est de bousiller une potion pour rien... C'est gentil de t'inquièter mais... Cette potion je l'a prépare en 5 minutes... Alors, pourquoi ne pas s'assurer de ton état?! Mais bien sur, je te rassure, cette potion n'est pas illégale... Je ne suis pas aussi bête!

Le problème pour Pansy ce n'était pas le fait de gaspiller une potion en effet! Son seul soucis était l'inexactitude de la réaction que ferait Tom à la potion... Bien sur, elle avait 50% de chances que la potion ai l'effet escompté! D'un autre coté, Pansy n'était pas obligée de se mêler des affaires des autres! Pourquoi ne laisserait-elle pas Tom dans son état pitoyable? Après tout, ca ne l'empêcherait pas de dormir cette histoire!

-En tout cas... Tu ne t'en sortiras pas sans représailles... Tu le sais autant que moi cher Tom! J'espère pour toi que tu as eu une bonne raison pour te comporter ainsi...

Soudainement Pansy leva le bras à nouveau, mais cette fois ci elle ne patienta pas et ne laissa pas le temps à Tom de répondre. Elle fracassa la fiole contre le sol... C'est alors qu'il y eut une légère détonation, et que de la fumée entoura Tom, jusqu'à le recouvrir totalement. Quelques secondes après, la fumée disparut... Mais Tom était toujours là... Mais était-il le même?
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Invité 02.01.06 14:27

¤ Epargne-moi tes sarcasmes, j'ai déjà eu ma dose -_- ¤

"Laisse tomber ! J'ai mes raisons, et franchement, je tiens pas à ce que tout le monde les sache. Donc tu m'excuseras, mais ne t'attends pas à ce que je te raconte tout ce qui se passe. Ca ne te tuera p........"

Mais Pansy semblait l'ignorer raoyalement. Elle avait levé son bras et laissa la petite fiole se fracasser aux pieds de Tom. Il y eut une détonnation à vous figer sur place - Morgane avait même failli se couvrir la tête de ses mains, instinctivement. Elle fourra une main dans sa poche, en croisant les doigts. Ces derniers heurtèrent quelque chose de solide... son insigne de préfète ! Qu'elle serra jusqu'à se faire mal. Le stress lui avait littéralement désintegré le corps. Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle allait dire à Pansy. S'enfuir était la perspective la plus simple. Se couvrir le visage de ses cheveux, et filer sur les chapeaux de roues rejoindre la salle commune de Gryffondor. Morgane ! Tu es au-dessus de ça ! Tu vas rester raide comme un piquet, la tête haute, et l'écouter balancer ses satanés sarcasmes et autres commentaires insidieux !

Quand soudain, la fumée se dissipa. Il ne restait plus que l'odeur. Un peu désagréable mais pas trop forte. Morgane sortit les mains de ses poches et les porta jusque devan son visage. Non, pas la peau de Morgane. Pas d'ongles longs. Elle gardait toujours l'apparence de Tom. Ouuuuuuuuuf !

C'est alors qu'elle sentit qu'elle courait le risque de laisser filtrer une émotion inadéquate - elle avait la gorge nouée, la nuque raide et douloureuse, mais il était encore trop tôt pour dire si elle allait éclater de rire ou bien en sanglots tellement elle était soulagée.

Revenant sur terre, elle leva les yeux au ciel d'un geste théatral, ce qui lui donnait cet air supérieur qui l'horripilait, mais qui allait si bien à Tom.


"Tant mieux pour toi si tu sais la préparer en cinq minutes cette potion. Et j'espère aussi qu'il te reste des fioles. Car celle-là, je le crains bien, n'est plus réutilisable."

Supeeeer ! Tom n'avait jamais le réflexe de sortir sa baguette et lancer un simple "Reparo !". Si bien qu'il lui arrivait souvent d'oublier que des objets pouvaient reprendre leur forme initiale à l'aide d'un simple sort de base. C'était limite si elle n'avait pas souri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Pansy Parkinson 05.01.06 15:15

Pansy restait immobile. Elle semblait pas mal embêtée là, et plutot idiote! Elle avait été presque certaine que cette potion fonctionnerait, mais apparement Tom était toujours aussi minable que quelques minutes auparavant! Pansy essayait de rèfléchir... C'était peut être sa potion qu'elle avait mal préparée<?! Non impossible, Pansy ne ratait jamais cette potion, si simple pour elle à exécuter! Elle ne pouvait pourtant pas imaginer que Tom était en ce moment dans son état normal... Mais après tout, si il n'y avait rien à faire, pourquoi s'acharner?!

-D'accord... Donc je ne saurais pas ce qui t'es arrivé! Désolée de re parler à nouveau d'elle, mais j'ai comme le préssentiment qu'elle t'a joué un mauvais tour... Et toi comme un idiot tu as dû te faire avoir! Comme un idiot de Gryffondor l'aurait fait...

Ca en tout cas elle en était certaine à 99,9%... Elle savait en quelque sorte que Morgane avait quelque chose à avoir dans tout ca... Peut être était-elle d'ailleurs, en train de les observer... En espèrant que Pansy lui en veuille! Elle regarda alentour, mais aucune trace de la préfète de Gryffondor, que Pansy detestait tant!

-Mais... Tu sais quoi?! Je ne suis pas rancunière... Enfin si, bien sûr, mais pas avec les élèves de ma maison... Alors je parlerais de tout ca à Dumbledore... Lui il trouvera bien qui est là dessous!

Bien sur, elle ne dirait rien à Dumbledore, mais d'un autre coté, elle voulait vraiment savoir ce qui se passait... Il y avait forcément quelque chose, et ce quelque chose, Pansy le trouveraist!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Invité 08.01.06 17:09

Morgane avait écrasé la fiole avec son pied pour l'enfoncer sous la neige (la potion dégageait toujours cette odeur pour le moins agréable), et se baissa pour empoigner son sac qu'elle passa par dessus son épaule. Il ne lui retsait plus beaucoup de temps, et il fallait qu'elle file, si elle ne voulait pas que Pansy découvre ce qui s'était réellement passé.

Elle lui décocha un petit sourire un peu fade qui n'avait rien de naturel, ni d'ironique. Inexpressif.

"Tu as tout pigé ma grande ! Tu ne sauras effectivement pas ce qui c'est passé."

¤ Du moins, si tout va bien, et si j'arrive à partir d'ici dans les 15 minutes qui suivent. Ce qui, j'espère, sera le cas >_> ¤

"Oh oui, je suis un idiot ! Un imbécile de première ! Tu comprends vite dis donc.....Bon et bien....je ne vais pas t'importuner plus longtemps. Ou plutot, je vais me casser le plus vite possible pour pas te laisser le temps de m'importuner davantage. A la prochaine, Pansy !"

Elle avait fait demi tour, prête à rebrousser chemin en direction du château quand soudain, la voix de la préfète de Serpentard vint heurter sa nuque, telle un coup de pelle. Elle n'était pas rancunière ? Baah écoute Pansy...contente de l'apprendre, que veux tu que je te dise ? -__-' ..........QUOI ?! Elle allait en parler à Dumbledore ?!! Ah non ! Pas question ! C'était une simple blague......l'histoire ne devai pas prendre un tel tournant !!

Morgane cherchait en vain une répartie vaguement intelligente, mais elle était infichue d'aligner plus de deux mots. Le silence creusait un gouffre de plus en plus profond entre elles à chaque seconde qui passait. Quand enfin, elle eut rassemblé assez de sang froid pour répondre calmement, elle lâcha :


"T'es sérieuse ?.............Tu comptes vraiment en parler à Dumbledore ? Non, j'en reviens pas......quand est-ce que tu arrêteras de te mêler de mes affaires ? Ca me regarde, je te dis ! Cette fichue potion n'a pas marché, alors t'obstine pas à vouloir aller plus loin. Tu ne le sauras pas et c'est tant mieux, point barre. Laisse cette affaire tranquille, tu veux ? Je me débrouillerai !"

¤ Pitié, dépêche toi de répondre...j'ai pas tout mon temps !! ¤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Pansy Parkinson 08.01.06 17:28

Un sourire apparut au coin des lèvres de la jeune préfète de Serpentard... Elle ne répondit pas sur le champ. Apparement, le jeune Tom était quelque epu embarassé... Pansy adorait faire attendre les gens et par dessus tout, les laisser espèrer ou paniquer pour rien! Elle s'avanca un peu vers Tom, qui s'était éloigné de quelques pas.

-Tu as tout pigé mon petit... Je suis sèrieuse! Alors, à toi de choisir... Déjà je ne te trouve pas très malin de t'en prendre à une préfète! Alors tu préfère que ca reste entre nous? Ou tu préfère devoir te justifier à Dumbledore?!

Son sourire s'élargit. Elle savait que de toute manière elle connaitrait la vérité! Il ne fallait pas trop titiller la curiosité de Pansy car dans ce cas là il fallait la nourrir, si on en voulait pas qu'elle se serve elle même! Elle regardait toujours Tom et s'obstinait à penserqu'il n'était pas dans son état normal... Même si elle avait quelques doutes à présents, ils n'étaient pas assez forts!

-Alors?! J'attends... Et comme tu dois le savoir je ne suis pas très patiente...

Pansy n'avait pas encore pensé au polynectar... Elle n'avait pas non plus pensé que quelqu'un d'autre que Tom pouvait être en train de lui parler! Pourtant c'était assez bizarre... Tom aurait sûrement pu agir de la sorte, mais surement pas avec Pansy! Plutot avec quelqu'un comme Morgane... Morgane, elle, elle était là dessous!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Pansy  -pv- Empty Re: A la recherche de Pansy -pv-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser