« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans un petit coin, discrète ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 21.07.05 17:30

Oui, je crois que ce n'est pas une bonne idée de le mettre au soliel ...

Oui, je crois que je m'en suis remise ! Le chocolat, ca réconforte ! Et c'est super bon !!!

Mais dis donc, je viens de remarquer que c'est la première fois que je te voit depuis que je suis ici ... Comment cela ce fait il ?

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 21.07.05 18:19

Morgane haussa les épaules.

"Sans doute parce que je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers temps. C'était cours - salle commune - bibliothèque et encore... Je dois dire que ça fait du bien de respirer un peu."

*Tiens, je devrais le faire plus souvent ça...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 21.07.05 20:02

Oui, je vois ... et je comprend ...

Moi aussi, j'ai eu un moment "désert", si on peut appeller ca comme ca ... Et puis, tout a recommencer, bien mieux qu'avant ....

Je ne savais pas si elle comprenais ce que je voulais dire, mais moi j'était déja parti dans ma réverie ...

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 21.07.05 20:34

"Je vois..."

Elle l'a dit sur un ton distrait. Elle pensait au Poudlard d'avant et à son évolution impressionnante (pas positive, impressionnante ^^)

"En fait, je m'ennuie plus en ce moment... Je ne trouve rien d'intéressant à faire" dit-elle en pesant chaque mot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 23.07.05 14:01

Ah bon ? répondis je étonnée en sortant de ma réverie .

Moi je trouve que c'est super !

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 24.07.05 19:47

Morgane fronça les sourcils.

"Heu... qu'est-ce qui est super ? Le fait que je ne trouve rien à faire ?"

Décidément...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 24.07.05 21:09

Je secoua la tete .

Mais non !

Toi tu trouve qu'il n'y a rien d'interresent mais moi, je trouve que c'est Super !

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 25.07.05 9:23

" Grand sourire Tant mieux pour toi alors ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mathew F 25.07.05 9:32

[hj: super ton image vanessa! je suis jaloux meme si je suis un mec!]
arriva a coté des prefete

bonjour a vous, sa va?

Mathew F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 25.07.05 17:16

hj : Et oui, je sais !! lol !

Voyant un nouveau approcher, je le regarda .

Bonjour ... Qui est tu ? Tu es nouveau je me trompe ?


Dernière édition par le 25.07.05 18:56, édité 2 fois

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 25.07.05 17:26

"Heu ... bonjour..." dit Morgane distraitement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mathew F 25.07.05 18:54

Il lui souria et dit:

Oui je suis nouveau mad'selle! Mais j'espere pas être serpentard!

Regarda leurs cartes, toujours avec sa rose en main

Mathew F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 25.07.05 18:58

Hum ... Et pourquoi donc ? Oh oui c'est vrai, c'est parce que ce sont les Poufsouffles les meilleurs voyons !

Je souris a mon tour .

Au fait, quel est ton nom ? demandia sje intriguée .

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mathew F 25.07.05 19:05

Freador, Mathew Freador!

Ria un peu en souriant

Mais j'espere être a poufsoufle. J'adore le jaune, mais la c'est plus a cause que je vais faire connaissance avec la prefete!

Mathew F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 26.07.05 12:41

Enchanté Mathew !

Je ris .

Je suis contente que tu souhaite venir chez nous !

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mathew F 26.07.05 20:38

[hj: oui mais la c'est gonflant! J'suis même pas encore répartie!]
souria

sa serais bien mais en autant que je ne vais pas a serpentard: J'en ai deja rencontré trois et deja je suis tanné d'eux!

souriat encore un peu

Mathew F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 26.07.05 20:40

Je ris .

Oui, je comprend qu'après ca, on ne veulent pas y aller !!!

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 44 : Tu as bien fait tous ce qu'ils demandais ??

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mathew F 26.07.05 20:44

[hj: oui oui, il m'ont dit d'allez changer l'age et je l'ai fait...on a tu le droit au up's?]
souria

et que fesiez vous de bon maintenant?

souria encore et toujours avec la rose a la main

Mathew F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 27.07.05 17:19

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 44 : Alors la, je vois vraiment pas pourquoi cette attente .... C'est quoi un up's ?


Nous discutions de notre "pause" de temps ici ... car il y a un certain moment ou nous avons été "absentes" ...

Je continue de sourire .

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mathew F 28.07.05 6:03

[hj: quand un sujet flane a la deuxieme page et que tu attend du monde a cette page tu fait un up's pour que l'on voye que quelqu'un attend dessus lol]

sa a du être plate sans vous!

souria affectueusement[hj: mais la je vais faire une plainte! c tanant!]

Mathew F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 28.07.05 12:54

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 44 : Sorry, j'ai toujours pas compris ... Je suis pas très "informatique" ... J'ai compris vaguement donc pas très bien quoi ... Sorry .. C'est clair que ca doit te souler d'attendre ... Faut faire quelque chose !!!

J'ai sais rien, j'était pas la !!! lol !!


* Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 43 Franchement, t'aurais pu trouver autre chose a dire ...*

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mathew F 29.07.05 1:13

[hj: MERDE GRIFFONDOR :yeux2: ]
pouffa de rire en regardant l'autre prefete

bon, j'ai été a griffondor mais c'est pas la fin du monde ^^

se mit a sourire en regardant vannessa

Mathew F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 29.07.05 13:03

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 44 : Ca te plait pas ?

C'est sur ! Et au moins tu n'est pas a Serpentard, au moins une chose de ce que tu avais vopulu s'est réalisé !!!

Je souris aussi .


*Dommage, j'aurais bien aimé qu'il soit avec nous ...*

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mathew F 29.07.05 19:41

[hj: non j'aurait vraiment aimé poufsoufle, océane est la et toi aussi!]
sa va allez vous?

souria encore

Mathew F
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 29.07.05 20:10

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 44 : Comme tu dis, c'est pas la fin du monde ! On va pas en faire un drame ! lol ! Tant pis ! Mais bon, c'est quand meme incroyable que tous les garcons avec qui j'ai déja parler sont a Griffondor ! Si, si, c'est vrai ! Bon, j'avoue quand meme qu'il y a des Poufsouffles, mais bon, voila !! lol ! Faut pas s'inquiété si tu comprend pas, moi je me comprend, c'est le principal !! lol !

*???*

Bah ... Oui .... Et toi ?

Je ne savais pas si c'était ca qu'il fallait répondre ... A vrai dire, j'ai pas tellement compris la question ...

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... - Page 2 Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser