« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans un petit coin, discrète ...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Dans un petit coin, discrète ...

Message  Eigam 17.07.05 15:10

Eigam était encore triste lorsqu'elle pensait à se que Pansy Parkinson
avait dit à voix haute sur elle, même si elle ne l'avait pas dit méchement, sa la touchait énormément. Elle s'était assise au pied d'un petit arbre à côté de la cabane d'Hagrid, elle restait là en attendant d'aller mieux ... Dans un petit coin, discrète ... 17

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Tom Wildens 17.07.05 15:13

Etait à côté et en l'entendant pleurnicher sa lui donner mal au crâne ... La regarde en coin
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Eigam 17.07.05 15:25

En voyant le regard en coin du garçon, Eigam arrête de pleurer. Elle se leva et alla se mettre un peu plus loin, près de la forêt interdite.
Elle pensa : "La au moins je ne dérangerais personne ... Triste "

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 17.07.05 15:28

Je me baladais quand je vit une fille pleurer . Je voulut aller la voir, mais elle changa de place . *Peut etre qu'elle m'a vue mais qu'elle a senti que je voulais la voir alors elle est parti ...* Puis je vit qu'elle était partie a cause de ce garcon qui la regardait d'une drole de manière . Je m'approcha alors de la jeune fille .

Bonjour ... Qu'a tu ? Pourquoi pleure tu ?

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Eigam 17.07.05 15:35

Elle leva la tête et de ses yeux pleins de larmes elle regarda la jeune fille.
Snif, tu vas penser que je suis bête de pleurer mais je ne sais pas se que j'ai ... snif Dans un petit coin, discrète ... 17 . Pansy Parkinson a dit que j'étais un vrai boulet mais je sais qu'elle ne l'a pas dit méchement mais ... snif ... Sa me rappelle mon père qui faisait que me traiter de co*n*, il me disait tout le temps que je servais à rien ... Dans un petit coin, discrète ... 17 et ... snif ... (elle avait du mal à s'arrêter de pleurer) sa me rappelle combien j'ai souffert de sa .... Dans un petit coin, discrète ... 17 Dans un petit coin, discrète ... 17 Dans un petit coin, discrète ... 17 ..... Désolé de t'ennuyer avec mes problèmes. Je suis vraiment nulle ... snif
Ses yeux brillaient et les larmes coullaient, elle avait du mal à parler.

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Eigam 17.07.05 15:59

Voyant que la jeune fille ne portait pas plus d'attention à elle, Eigam se leva et repartit. Elle se dirrigea maintenent vers les salles de cours.

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 17.07.05 18:57

hj : Mais non, pourquoi tu t'en va ?? j'était pas la, je pouvais pas répondre ... Bah puisque c'est comme ca .... tu l'aura voulu ...

dj : Rrrr .. Va pleurer dans ton coin va .. Y'a encore quelqu'un qui veut d'aider et toi la seule chose que tu trouve a faire, c'est de partir ... Si tu crois que c'est comme ca que les gens vont venir ....

J'étais en colère . *RRrrrrr ... C'est pas possible ... On veut faire plaisir aux gens et voila comment ils nous remercis ...*

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 17.07.05 19:28

(et une Gryff pour avoir toutes les maisons dans le topic Heureux )

Morgane se baladait dans le parc - encore et toujours -. Il faisait plus frais ce jour là, et rester dans le chateau ne la tentait pas. Trois élèves se tenaient non très loin de la foret, vers le fond du parc. Elle décida d'aller voir par là, non pas qu'elle voulait écouter leur conversation, juste pas curiosité. Lorsqu'elle en fut enfin tout près, une fille -Serdaigle apparemment - partait les yeux brillant.

*Rhalala... l'été c'est censé etre la saison la plus joyeuse...*

Elle s'approcha de la fille qui était restée perplexe. Le courroux se lisait dans son regard. Qu'a bien pu dire la Serdaigle pour la mettre en tel état ?
En marchant d'un pas feutré, Morgane lui adressa la parole :

"Si je dérange, tu le dis... Heu, bonjour - c'est sans dout mieux de commencer ainsi. Je peux t'aider ? Tu m'as pas l'air vraiment dans ton assiette..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 18.07.05 12:59

Euh .. Bonjour ... Non non, ca va ... Tout ... va bien ... dis je d'une voix qui laissait parraitre le contraire .

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mackensi 18.07.05 16:00

Mack se baladait dans le parc quand elle vut son amie Eigam en pleurs. Elle vit ensuite les deux jeunes filles qui parlaient non loin d'Eigam en la regardant. Elle décida d'aller réconforter son amie.
Qu'est-ce qui se passe Eigam? Pourquoi tu pleures?

Mackensi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Eigam 18.07.05 17:46

Eigam vit Mack, elle allait tout de suite beaucoup mieux ! Bien que ses yeux étaient encore brillant de larmes. Elle se jeta dans les bras de son amie.

Je t'adore Mack ! Snif ... je suis vraiment trop bête de pleurer pour un rien, mais je suis très fatiguée en ce moment, j'ai ... Non, rien ... Enfin si ... Non, laisse tomber ... Oubli se que je viens de te dire ... C'est rien du tout, je vais bien ... Dans un petit coin, discrète ... 3
Le visage d'Eigam était différent de celui de d'habitude, elle parraissait tellement fatiguée

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Mackensi 18.07.05 19:05

Mack essaya de réconforter son amie. Eigam était dans ses bras. Mack lui caressait les cheveux en signe de tendresse.
Explique-moi ce qui ne va pas. Je suis ton amie, tu peux tout me dire !

Mackensi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 19.07.05 11:15

Vanessa Huppson a écrit:Euh .. Bonjour ... Non non, ca va ... Tout ... va bien ... dis je d'une voix qui laissait parraitre le contraire .

"J'ai comme l'impression que cette fille en est la cause... Tu la connais ?"

*Cesse ton interrogatoire, idiote (elle parle à elle-même Grand sourire ) ! Incorrigible :sick: Même pas un "je m'appelle... et toi ?"...*

Heureusement qu'elle se rendit compte de son impolitesse, et s'empressa d'ajouter :

"Je m'appelle Morgane."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 19.07.05 13:44

Enchanté Morgane, moi c'est Vanessa ...

Oui, cette fille en est la cause et non, je ne la connais pas ... Rrrr ... Franchement des fois, les jeunes de maintenant ....

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 19.07.05 13:59

"Enchantée également..."

"Elle avait l'air hystérique... C'est toi qui l'as traumatisé comme ça ? Grand sourire Pourtant, tu n'as pas l'air terrifiant..."

*C'est peut-être pas le moment de plaisanter... - Plaisanter ? Et tu crois vraiment que ça ressemble à une blague ? Pff Rolling Eyes *


( -hj- LoL désolée, c'est tout Morgane, elle a plusieurs "petites voix" dans sa tête qui ont tendance à se contredire :bigsmile: -hj- )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 19.07.05 17:24

Je souris a sa remarque .

C'est gentil de dire ca, pourtant j'ai cru ... Va savoir ! Je ne sait meme pas pourquoi elle est partie ... C'est franchement pas sympa de sa part je voulais l'aider .. Pfff ...

Je soupire .

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 19.07.05 22:36

"Ah tiens tu es préfète toi aussi !"

Elle venait de remarquer son insigne. Elle sourit à la jeune fille.

"Même s'il est de notre devoir d'aider ceux qui ont - ou font semblant - d'avoir des problèmes, j'évite d'approcher les hystériques et ceux qui viennent de vivre un drame. Il faut s'attendre à tout de leur part - ils peuvent te rembarrer sec ou pire, dire que tu es coupable de ce qui leur arrive..."



"Tu veux une chocogrenouille ? Il parait que le chocolat, sa réconforte..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 20.07.05 17:29

Oui je veux bien merci ...

Et bien moi je croit que je vais faire comme toi, éviter d'approcher ceux qui ne me semblent pas avoir besoin de moi ! Car si ils font tous comme elle, c'est pas cool ...

Je souris .

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 20.07.05 18:35

Morgane fit le geste de prendre son sac, mais s'aperçut soudain qu'elle n'en avait pas. Cette fille qui s'en allait en pleurant, une Poufsouffle perplexe... l'ont fait oublier si elle avait pris son sac ou pas.

*Oups...*

Mais elle se souvint d'un sortilège de base ingénieux...

*Ce que suis bête ! J'aurais du y penser dès le début...*

Elle expliqua la situation à Vanessa :

"Heu, il se trouve que je n'ai pas mon sac ^^ Mais rien de grave, les Chocogrenouilles seront là Dans un petit coin, discrète ... 2 "

Elle sortit sa baguette et marmonna "ACCIO !" Elle attendit... se demandant toujours si son sac se trouvait quelque part dans l'herbe ou alors dans sa salle commune. L'instant suivant, un gros paquet violet et doré atterit dans sa main. Elle l'ouvrit et le tendit à Vanessa, avec un petit sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 20.07.05 18:43

Je ris .

Alors toi !

Je pris un Chocogrenouille dans le paquet et l'ouvrit ( je croit que ca s'ovre non ?) et je mordit dedans a pleine dents .

Ch'est chuper bon ! Et cha reconforche chrès bien ! dis je la bouche pleine . Oupch ! Ch'est pas bien de parler la bouche pleine !

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 20.07.05 19:22

"C'est ce qu'on dit oui :P Mais entre-nous, je m'en moque complètement ^^"

(si ça s'ouvre je crois, parce que c'est chocogrenouille + carte, et la carte il faut bien la mettre quelque part non ?)

Elle en prit une, elle aussi. Après avoir littéralement dévoré le chocolat, elle prit la carte que contenait le paquet.

"Tiens c'est Morgane ! Ca tombe bien, je l'ai encore jamais eu !!! En plus, on a le même prénom Grand sourire "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 20.07.05 20:15

Oh ! J'avais oublié les cartes !!

Je prit la mienne .

Oh non, je l'ai déja en 15 fois celui la ...

Je lui montra ma carte . C'était Dumbledore .

C'est pas que je l'aime pas, mais au bout de la 15ème cartes, je commence a le connaitre par coeur ...

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 21.07.05 9:46

"Dumbledore... Je crois que je l'ai eu deux fois déjà... Bah garde-le, ça sera une collection de Dumbledores que tu auras Grand sourire "

"T'en reveux ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Vanessa 21.07.05 13:11

Je souris .

Oui, ca c'est sur ! Mais bon ...

Et non merci, je n'en reveux pas ... Merci .. Sinon après je vais devenir énorme et je perdrais ma "belle image" ! lol ! Non, je rigole ...

Vanessa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Invité 21.07.05 14:13

"Faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Grand sourire "
"De toute façon, je ne sais même plus où le mettre ce paquetn étant donné que j'ai pas mes affaires... Je crois que je vais le cacher dans le parc, comme ça la prochaine fois que je viens ici j'aurai du chocolat Dans un petit coin, discrète ... 9 ... à condidition qu'il fonde pas sous ce soleil brûlant..."

"Non, finalement c'est une mauvaise idée... Mais je vais pas me trainer avec !"

"Je vais le laisser là, pour le plaisir de la personne qui viendra Dans un petit coin, discrète ... 102 "

Elle le déposa sur le banc et regarda Vanessa.

"Ca va mieux ? Tu t'en es remis de l'attitude de la Serdaigle ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un petit coin, discrète ... Empty Re: Dans un petit coin, discrète ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser