« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ginny au lac

Aller en bas

Ginny au lac Empty Ginny au lac

Message  Ginny Becket 12.07.05 23:04

Ginny avait décidé d'aller faire un petit tour au lac, voir ce lac si mysterieux et si interessant. Elle se mit au bord du lac, regardant droit devant elle, les cheveux fouettant l'air a cause de la petite brise qui soufflait sur son visage. Un sourire se dessina sur son visage. Elle était enfin a poudlard
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Ginny au lac Empty Re: Ginny au lac

Message  Invité 13.07.05 14:51

Marlyssa allait au lac et vit Ginny la fille avait qui elle s'etait enervée et s'approcha d'elle.
Euh ... on s'est pas laissé la chance de se parler je crois dit-elle gentillement.
C'est pas que ca me derange de te faire la gueule mais mon pere travaille avec ta mere et je crois que ca serait bien qu'on se parle ... enfin qu'on discute dit-elle mechamment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ginny au lac Empty Re: Ginny au lac

Message  Ginny Becket 13.07.05 14:56

Ginny n'eut meme pas besoin de se retourner elle avait reconnu qui etait la personne derriere elle.
Je ne vois pas ce que le travail de nos parents vient faire la dedans. Enfin je crois que tu as peut-etre raison ... simplement pour la petite discussion. De quoi tu veux qu'on parle dit-elle en haussant les sourcils.
Oh et puis non j'ai pas trop envie de parler aujourd'hui aurevoir Ginny avait simplement envie d'etre seule, tranquille, sa famille lui manquait et des son premier jour elle s'était enervée
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Ginny au lac Empty Re: Ginny au lac

Message  Invité 13.07.05 14:59

Marlyssa la regarda un sourire amusée, elle partirent ensemble au chateau arrivée dans le hall, marlyssa passa devant elle en lui donnant un grand coup d'epaule pour qu'elle la laisse passer. Elle eut un petit rire etouffée puis monta les escaliers, Ginny derriere elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ginny au lac Empty Re: Ginny au lac

Message  Ginny Becket 13.07.05 15:01

Ginny la regarda passer devant elle, et sourit.* on va bien s'amuser je crois pensa t-elle *
Marlyssa et elle avaient le même caractere, ce qu'elle aimait par dessus tout. A plus tard lui dit-elle en changeant de chemin.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Ginny au lac Empty Re: Ginny au lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser