« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Admirant la beauté du lac

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 20:00

Max fit de même, il enleva ses chaussures et les posa à côté de ses affaires. Rien que l'humidité de l'herbe sur ses pieds le faisait frissoner de fraîcheur. Il s'approcha du lac et s'assit vraiment très près de Cho. Il plongea ses pieds dans l'eau ce qui le fit encore plus frissoner. Il se mit dans la même position que Cho et quand il posa ses mains une d'elles toucha celle de Cho. Max ne fit rien, il laissa sa main sur celle de Cho et la caressa, elle avait une peau magnifiquement douce et pure.
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 20:08

Cho se laissa faire et appréçia ce moment avec le plus de douceur possible... puis elle se dit que Magix était un professeur et elle une élève... malgrè ses pensées, il avait un tel pouvoir charnel et un tel charme... qu'elle ne pouvait pas vraiment résister...

Elle laissa son regard posé sur le l'horizon... et se rapprocha davantage de lui... puis resta silencieuse... il n'y avait rien à dire... c'était les gestes qui primaient en cet instant...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Anna Malefoy 23.06.05 20:16

hj: bon..avant que vous n alliez trop loins lol ...je vous rappelle que vous etes sur un forum avec des enfants ...Etant admin et mod, vous devez etres responsables...enfin..je vous dis ca..mais..connaissant votre sérieux..je sais que je ne dois pas m en faire ..lol
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 20:19

hj : Anna tu plaisantes j'espère??? Parce que là, on fait rien de mal... franchement rien du tout !!!
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Anna Malefoy 23.06.05 20:29

hj: ..avec vous on sait jamais..je préfére prendre les devants ...lol
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 20:45

hj : Bon ok... la confiance règne... lol
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 22:07

hj : ptdr Anna fait nous confiance :wink:

Max retira délicatement sa main de celle de Cho puis il tendit un peu plus son bras pour lui caresser le bas du dos puis soudain il bassa la tête et eut un petit rire

¤ Qu'est-ce que tu fais ?............ ¤
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 22:45

Cho demeurait de plus en plus mal à l'aise... même si elle avait l'impression d'apprécier de plus en plus... un peu trop même... Magix. Elle n'osait pas vraiment bouger... et ne le voulait pas en réalité. Mais une autre partie d'elle même lui répétait sans cesse "Non Cho... c'est ton professeur... tu es en train de faire quelque chose de mal... qu'est-ce qui te prend??"... elle tentait de l'oublier... mais ces pensées résonnaient dans sa tête... malgrè sa brulante envie de se laisser faire...

Elle ne bougea donc pas et continua d'observer le lac... même si ce n'était pas du tout son but...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Stan Fil 23.06.05 23:02

Stan se baladait devant le lac, ici et à une heure pareille il savait qu'il n'allait trouver personne. Il désirait toujours rester seul à cause de son pouvoir incontrôlable d'empathie. Il ne voulait surtout pas rester avce les autres élèves, avec toutes leurs pressions, leurs disputes, leurs sentiments tout ça n'aurait fait de Stan qu'une boule de nerf. Il s'isolait donc comme toujours dans un endroit où il était sûr de ne croiser aucunes émotions fortes. Il longeait le bord du lac, tout en marchant tranquillement il regardait ses pieds, il s'ennuyer à mourir mais il savait qu'il ne devait de toute façon pas s'amuser avec les autres alors il arrêta de penser à cet ennui éternel et continua de fixer ses pieds. Alors qu'une brise lui carressa le visage il leva celui-ci pour fixer le soleil mais au bout de quelques secondes ses yeux se mirent à pleurer à cause de la lumière intense des rayons du soleil, il éssuya ses larmes sur sa cape en un mouvement bref et il continua de voir les alentours, c'est alors qu'il vit un couple au loin. Il plissa les yeux pour améliorer sa vue et il reconnue à peu près le visage de Cho Chang, l'une des seules personnes qu'il connaissait de cette école. Il se diriga alors vers elle en courant.
Après quelques minutes il arriva à son but, tout éssoufflé il dit


Cho ... Salut !

Stan Fil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 23:20

Cho sursauta... et était en réalité heureuse de croiser quelqu'un qu'elle connaissait.. car la situation devenait réellement embrassante... peut être pas pour Magix, mais pour elle oui ! Elle se tourna et vit avec surprise que c'était Stan, un élève de Poufsouffle, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps... elle lui sourit...

Salut Stan !! Comment ça va??? Tu... vas mieux??? demanda-t-elle en faisant en sorte qu'il lise dans ses yeux la signification de sa question... elle parlait de son empathie, bien évidemment (je dis ça pour toi Max... comme t'as du mal...).
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 23:25

Max sursauta lui aussi puis se tourna vers le jeune homme brusquement. Il en profita alors pour retirer sa main du dos de Cho et se leva doucement. Puis il demanda à Cho intrigué et toujours souriant

Tu ne me présente pas Cho ?!
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 23:31

Euh... oui pardon... hum... dit-elle en s'éclaircissant la voix...

Et bien... Magix, voici Stan Filgrim, un élève de Poufsouffle qui n'est pas là depuis très longtemps... et Stan, je te présente Magix Max, l'ancien professeur de Sorts et Enchantements...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Stan Fil 23.06.05 23:34

Oh ! Heureux de faire votre connaissance Monsieur le professeur ...

Puis il demanda intrigué à Cho

Mais qu'est-ce que vous faites ici à une heure pareille ?

Stan Fil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 23:37

Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance Stan !

Euh ... Mais Cho ... Tu as dis "Ancien professeur" ... Merci de me virer si vite ! Il se mit à rire Je suis encore prof tu sais ?

Puis il reprit son sérieux mais affichant toujours un petit sourir pour répondre à Stan

Nous sommes là pour nous rafraîchir tout simplement !
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 24.06.05 0:04

Oui pardon... enfin avec toute cette histoire... je m'en sors plus trop !! dit-elle en fixant Magix... puis laissant ses yeux en face des siens, elle continua...

Oui... on voulait se rafraîchir... et il se trouve qu'on est venu presque en même temps... près du lac... pour rechercher... la même chose... la fraîcheur bien sûr... donc... voilà... elle ne trouvait à nouveau plus trop ses mots... et tourna sa tête vers Stan pour sortir une bonne fois pour toute de sa rêverie...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Stan Fil 24.06.05 21:36

La fraîcheur ... Bien sûr ! Dit-il avec un sourir coquin

Et ... Vous parliez de quoi ? ... Dit Stan avec un air faussement intrigué

Stan Fil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 24.06.05 22:03

Et bien... on disait que... elle ne savait trop quoi dire à nouveau...

On parlait des cours de l'an prochain !! Et je lui disais que c'est un prof génial... autant dans le domaine éducatif que... relationnel... et... que je suis heureuse de le retrouer l'année prochaine... très heureuse... dit-elle en se tournant finalement vers lui...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Stan Fil 24.06.05 22:24

Stan répéta le seul mot qu'il avait retenu des paroles de Cho

Relationnel ... aaah ... Il sourit toujours assi coquin

Vous êtes très proches , non ? ...

Puis il pensa bêtement

¤ De toute façon je le sais déja ... ¤

Stan Fil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 24.06.05 22:29

Cho regarda tantôt Magix tantôt Stan avec un air un peu embarassé... un air qu'elle n'avait jamais pris avant !! Elle ne comprenait pas ses propres réactions... elle ne dit qu'un mot sur un ton un peu gêné...

Euuuuh...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 24.06.05 22:33

Contrairement à ses habitudes envers les filles Max était embarassé d'avouer qu'il s'était beaucoup rapproché de Cho et surtout qu'il voulait se raprocher d'elle d'avantage, alors en même temps que Cho, un seul son sorti de sa bouche

Euuuuh...
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Stan Fil 24.06.05 22:42

Stan se mit à mourir de rire puis il s'arrêta doucement

Aaaalala ! ça fait plaisir de voir autant de jeunes amours en train de naître

Il les regarda longtemps un petit sourir au lèvre puis il dit rapidement en faisant volte-face et en commençant à marcher pour rentrer au château

Je crois que je dois vous laissez pour que vous ... Vous vous occupiez de vos affaires ...

Il tourna lentement la tête et le fit un clin d'oeil, après quelques pas dans un silence le plus total, il se retourna puis il leur dit bien fort

Mais vous savez ... Si je peux vous donner un conseil ! Ne vous cachez jamais rien ...Et sourtout pas vos sentiments ...

Puis il continue lentement à s'éloigner

Stan Fil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 24.06.05 22:47

Cho regarda Stan s'éloigner... et sourit timidement... elle baissa les yeux et n'osa pas affronter le regard de Magix... elle retourna ses mains et resta rêveuse... elle redoutait une quelconque réponse de Magix... mais l'attendait en même temps, pour briser ce silence si pesant...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 24.06.05 23:09

Max eut un large sourir, puis après quelques minutes de silence qui parut une éternité il dit doucement

Il a raison ...

Il se tourna lentement vers Cho puis pris ses mains douces et délicates

Cho ... Je t'avoue que je n'ai jamais pensé à toi de cette manière mais pourtant aujourd'hui je crois que ... Que j'ai une attirance particulière envers toi ...

Il lui lâcha delicatement une main et repoussa une de ses mèches qui lui tombait encore devant les yeux et la lui déposa derrière son oreille puis il esquissa un petit sourir timide

Je ne serais pas trop dire pourquoi mais ... En tout cas ce que je sais c'est que j'ai envie de te protéger de tous ces soucis qui envahissent ton existance ...

Je n'ai jamais été aussi timide avec une fille et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi celà m'arrive ici, maintenant et avec toi .... Je me pose peut-être beaucoup trop de questions ...


Il lui lâcha l'autre main, fit quelques pas et se mit dos à elle

Je ne sais même pas si cette relation serait bien ... Peut-être que ça te causera encore plus de problèmes alors que tu en as déjà assez ...

Il continuait d'énoncer toutes les questions qu'il se posait au fond de lui sur eux deux jusqu'à ce que Cho....

hj : Ah ah !! J'adore faire ça !! lol ! Bonne continuation ! :P :wink:
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 25.06.05 3:16

... s'approche de lui et lui murmure au plus près de son oreille d'une voix douceureuse...

C'est... exactement ce que je ressens également... c'est un sentiment tellement étrange... je n'avais jamais éprouvé une telle gêne face à un homme... et me sentir poussée par mes sentiments et vouloir écouter mon coeur... et bien, j'ai peur que ça ne m'apporte encore plus de confusion dans ma tête... mais suivre ma raison ne ferait que me renfermer sur moi-même...

Cho agit pour la première fois en cette apaisante matinée... elle décida de ne plus subir... mais plutôt de réagir... c'est pourquoi elle posa sa main sur son épaule afin qu'il se retourne et la descendit en frôlant son bras et finit par laisser sa main dans la sienne... elle reprit les yeux brillants...

Ma raison me dirait à coup sûr de ne pas foncer tête baissée mais de réfléchir à mes actes... tout en sachant que je suis votre élève et que notre relation serait impossible s'il en existait une... mais à présent, je veux mener une vie sans me poser de questions et cesser de me tourmenter et me torturer l'esprit pour arriver à un résultat insatisfaisant et finir par être déçue...

Elle le regarda dans les yeux et se rapprocha de lui davantage pour lui parler doucement et d'une voix timide mais assurée...

Et puis... vous savez comme moi qu'il est impossible de lutter contre ses sentiments... et que quoi que l'on fasse, il y aura toujours cette force qui nous pousse à faire des choses dont on ne se croirait pas capable... ou qu'on aurait jamais pensé faire un jour... une force... qui n'est pas maitrisable et nous fait souvent peur à cause de son pouvoir... si grand... si puissant...

Elle baissa les yeux, puis en esquissant un sourire, les releva à nouveau...

J'ai donc décidé de faire ce que je désire faire, quand je le souhaite et peu importe ce que les autres en pensent... et personne ne m'en empêchera... elle était à présent très rapprochée de lui et son regard plongé dans le sien ne se décrochait plus... elle ne le pouvait plus... et ne le voulait plus...

Vivre l'instant... voilà ce que je veux.

hj : Oula j'étais inspirée je crois !! Et tout ça à... 3h15 du mat' !! mdr !!
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 25.06.05 12:08

Max n'ajouta rien, il caressa le doux visage de Cho avec sa main libre et l'approcha doucement du sien. Tous se passa en un éclair, ses lèvres effleura les siennes, son coeur battait à cent à l'heure, il ferma doucement ses yeux et s'avoura ses merveilleux baiser qu'il était en train de lui donner
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac - Page 2 Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser