« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Admirant la beauté du lac

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 13:01

Il devait être à peu près 7h30 du matin, le soleil commencait à peine à se lever, Max ne savait pas ce qui l'avait poussé à se lever de son lit et à venir devant ce lac qui refletait la lumière radieuse de l'horizon. Il était à quelques pas du bord du lac, il pouvait sentir la fraîcheur de l'eau sur son visage, même s'il était très tôt la chaleur de l'été lui brûlait la peau sous ses nombreuses couches de vêtements, il entrepit alors de se déshabiller un peu. Il enleva d'abord sa cape qu'il laissa tomber à se spieds, puis son gilet qu'il posa de la même manière. Il ne lui restait alors qu'un débardeur blanc qu'il sortit de son jean bleue. Ce haut qu'il portait laissait à l'air libre ses bras jeunes et assez musclés. Il s'étira en tendant ses bras vers le ciel suivit d'un baillement qui se fit entendre à travers tout le lac.
Il ferma alors les yeux pour sentir un peu plus la fraîcheur de l'écume du lac
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 13:09

Cho était dans son lit... et était réveillée depuis près d'une heure... à cause de la chaleur. C'était seulement le début de l'été et il commencait déjà à faire une chaleur caniculaire... elle s'était donc réveillée vers 6h30, en sueur, qui dégoulinait sur ses tempes... pour sentir un peu de fraîcheur, qui était dure à trouver même à cette heure matinale, elle décida d'enfiler une robe légère et releva ses cheveux à l'aide d'une pince, même si quelques mèches rebelles décidaient de retomber sur ses yeux et n'empêchaient pas son front de transpirer... puis descendit en direction du lac. Arrivée au bord, elle s'allongea sur l'herbe, sans prêter attention aux alentours, se disant qu'il n'y aurait surement personne à cette heure ci... elle inspira profondément et sentir une légère brise caresser ses joues et balayer ses mèches brunes...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 15:05

Max s'accroupit dans l'herbe et il fouilla sa cape, après quelques secondes il y sortit une longue plume noir et verte puis un parchemin de taille moyenne. Il commença alors à s'asseoir dans l'herbe puis à griffoner quelques mots sur son parchemin.
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 16:05

Alors que le vent soulevait et faisait onduler la robe de Cho qu'elle plaqua violemment à l'aide ses mains, elle entendit s'ajouter au bruit doux et voluptueux de cette brise qui venait s'engouffrer dans les arbres et remuer les feuilles, le bruit d'une plume qui grattait le parchemin... elle tendit l'oreille et tenta de savoir d'où il venait... elle releva la tête et s'assit en tailleur pour laisser le bas de son jupon se déposer sur l'herbe mouillée et s'imbiber de la rosée du matin... elle regarda à sa gauche et vit sur le bord du lac un grand homme blond musclé... sur le coup elle ne pensait pas le connaître... puis elle reconnut le tatouage sur son bras... elle sourit et s'approcha de l'homme... elle s'assit à ses côtés et le salua d'une voix douce...

Bonjour Magix...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 16:29

Max reconnu cette petite voix douce et fluette qu'était celle de Cho,il déposa son parchemin et sa plume délicatement sur l'herbe verte et il répondit alors de son salut d'un baiser languoureux sur sa douce bouche tout en lui caressant le bas du dos. Il se remit à sa place assit dans l'herbe et commença à s'humidifier les lèvres avec sa langue puis il commença à enlever son débardeur qui, même si ce n'était que tout ce qui lui restait sur dos, lui portait terriblement chaud. Il laissa donc son corps musclé aux regards indiscrets. Sa sueur ruisselait sur son torse et ça le faisait brillait de mille feux grâce au soleil qui se levait de plus en plus et qui arrivait bientôt à son point culminant. Puis il entreprit le dialogue avec sa jeune amie tout en se caressant son torse humide

... Alors ... ma petite Cho ... Que viens-tu faire ici si tôt ? Tu cherches comme moi la fraîcheur des embruns de la mer sur ton visage ? ... Ou l'humidité de l'herbe sur ton corps ruisselant de sueur ? ...

Bon on va arrêter là ! lol ! En fait ça aurait pu être ça ^
Mais finalement ça a été ça :


Max reconnu la jeune voix d'une de ses élèves modèles, il fourra le parchemin et la plume qu'il venait d'utiliser precipitemment dans sa cape et il fit son sourir naturel, il se leva delicatement puis balaya de sa main les quelques goutelletes de l'herbe humide qui était venu tremper la derrière de son pantalon, comme s'il se mettait des fessés sur le derrière il éssayait en vain de secher un peu tout ça puis finalement il arrêta en voyant que ça n'arrangait rien et que finalement ça le rafraîchissait un peu plus. Il entrepit enfin de répondre au salut de Cho par une voix claire :

Bonjour Cho ! Qu'est-ce qui t'amène par ici ? Comme moi tu viens te rafraichir un peu ?
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 17:01

Oui... j'essaie de trouver la fraîcheur mais ce n'est jamais évident... ça devient insupportable... à ne plus pouvoir dormir tranquille... c'est à cause d'ELLE que je me suis réveillée... dit-elle simplement...

Et ces cheveux... vous en avez de la chance vous !! dit-elle en se recoiffant et en tentant tant bien que mal de coincer les mèches qui refusaient de s'allier avec le reste et donc qui retombaient lourdement sur son visage...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 17:09

Max eut un petit rictus puis il passa une main dans ses cheveux qui étaient assez courts

Oui c'est vrai que ça peut pas m'être très gênant !

Il lui fit un clin d'oeil

Bon sinon ... Qu'est-ce que tu racontes de beau ? ... Qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ces temps ci ?

Il gardait son sourir naturel et fixait d'un regard profond les yeux de Cho
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 17:39

Cho fut très intimdée par ce regard si pesant... elle baissa les yeux et après reflexion se dit que c'était stupide de se sentir intimidée par Magix qu'elle connait bien... alors elle releva les yeux et soutint son regard...

Oh de nouveau... rien... vraiment rien... j'ai l'impression de servir de moins à moins à quelque chose... les Poufsouffle ne me demandent jamais rien... mes rapports avec cette Malefoy ne s'arrangent pas... ceux avec Gibus encore moins... j'ai l'impression que je ne peux plus compter sur personne... même certains à qui j'avait donné toute ma confiance m'ont déçu... alors je ne sais plus trop quoi penser...

Elle coinca à nouveau une mèche derrière son oreille... et lui sourit timidement...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 17:48

Moi tu pourras toujours me faire confiance ma ptite Cho ...

Il lui sourit en fixant toujours son regard et son petit sourir qui devenait de plus en plus timide

Et puis ... Si ça ne s'arrange pas avec les autres, que ce soit avec Esther, Gibus ou les poufsouffles, tu pourras toujours venir me voir ... Je te promets que je ferais toujours tout pour te remonter le moral ...

Puis après un petit temps de reflexion silencieux il demanda intrigué

... Avec Gibus , qu'est-ce qui ne va pas ? ... Tu veux retourner avec lui ?
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 17:52

Non, non, mentit-elle... de plus en plus mal à l'aise... elle ne comprenait pas son comportement... pourquoi était-elle si gênée... elle avait toujours adoré Magix... et c'était le professeur qu'elle connaissait le mieux... il avait toujours été là pour l'aider et la soutenir...

Je... disons que l'on s'est séparés difficilement et j'aurai voulu qu'on reste amis... mais je crois bien que c'est impossible...
Mais c'est très gentil... je suis contente de pouvoir compter sur vous... merci Magix...

Elle releva la tête, ce qui provoqua à cette mèche contre laquelle elle luttait tant, de retmober à nouveau sur ses yeux...


Dernière édition par le 23.06.05 18:02, édité 1 fois
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 18:00

Max, lui, n'était pas gêné, il gardait son sourir naturel et fixait toujours le regard sintillant de Cho

Je suis désolé pour Gibus ... Je ne comprend spas comment cela a put se finir ... Vous étiez si bien ensemble ... Tu prenais si bien soin de lui ... Il en avait de la chance ...

Puis soudainement il décrocha de son regard et le diriga vers le lac et la lumière orangé qui s'y refletait grâce au soleil qui se levait.

Cho ... Tu pourras toujours compter sur moi ! Tu le sais bien !

Il rediriga son regard vers et lui souris d'un sourir différent, il vit la mèche qui énervait tellement Cho de puis tout à l'heure, il tendit alors son bras vers son visage et avec sa main il déposé délicatement la mèche derrière son oreille puis il laissa sa main posé sur son visage
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 18:13

Cho, qui avait enfin réussit à gagner un peu de fraîcheur, sentit une grosse bouffée de chaleur... elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait... mais elle n'était certainement pas dans son état normal... elle n'osa plus regard Magix dans les yeux à présent... elle ne savait trop quoi dire... et resta immobile, en profitant de la douce caresse de Magix sur sa joue... sa main qui était fraîche... sur sa joue qui commençait à se faire brulante...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 18:19

Max retira alors doucement sa main de son visage et reprit d'une voix douce un dialogue peu romantique

Et alors avec Esther c'est encore l'amour fou ?!

Même s'il avait retiré sa main il continuait de fixait d'un regard charmeur son radieux visage et ses yeux enchanteurs
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 18:26

Cho put alors repirer normalement et le regarder en face à nouveau... mais parler d'un tel sujet était vraiment la pire conversation qui existe... un bon moyen pour lui gâcher la journée...

Oh oui... l'amour fou... c'est de pire en pire... je fais des efforts et ça ne sert à rien... alors je vais abandonner... de toute façon, maintenant, j'ai un ami sur qui je peux compter... alors je ne vois pas pourquoi je me battrais pour gagner sa confiance et son amitié... dit-elle d'un ton lasse et en soutenant toujours son regard...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 18:31

Tu as peut-être raison ...

Voyant que ce sujet l'énervait un peu il dit embarrassé

Excuse moi d'avoir parler de ça ... Il lui sourit en fixant son regard ... Je ne savais pas que ça t'embêtait tant que ça ... Alors on va parler d'autre chose ...

Il eut un court temps de reflexion et il reprit

Tu me considère alors comme un ami !

Dit-il en riant et en affichant un grand sourir
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 18:40

Cho montra son premier sourire généreux de la journée en esquissant un large sourire sur ses lèvres... elle cala sa tête contre le tronc d'arbre et y appuya son dos...

Bien sûr... vous avez toujours été là depuis le début... toujours... dès que j'avais besoin de parler à quelqu'un... bon il est vrai que ces derniers temps, vous étiez un peu plus préoccupé... mais bon, je sais que j'ai toujours pu compter sur vous... et ici, vous êtes le professeur que j'appréçie le plus ! Que je connais le mieux disons...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 18:49

C'est trés gentil ... Merci !

Pour la première fois il baissa les yeux devant ce regard captivant qui était celui de Cho puis après quelques secondes il releva son regard avec un sourir

Toi aussi tu es une fille fantastique Cho ! Tu es généreuse ... gentille ... douce ... .... Belle ... ... Trés belle ... Dit-il en affirmant d'un signe de tête

Enfin en clair ... Tu es génial ... Et d'ailleurs tu mérites pas tous ces ennuis ... Tu mérites des amis sympas, une vie fantastique ... Et surtout ... Un petit ami qui est toujours là pour toi ... Et qui est prêt à tout pour toi ...
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 18:56

Cho baissa légèrement le regard vers le lac d'un air triste...

Oui... il en existait un... un parfait ! Mais bon... il faut bien que je m'y habitue et que je fasse une croix dessus... je veux repartir à zéro et avoir une nouvelle vie ici... mais pour l'instant, il est vrai que je n'ai jamais eu trop de chance... depuis ma rupture avec Gibus, j'ai été constamment déçu... et jamais satisfaite de quoi que ce soit... ça me rend affreusement triste... je me demande si je trouverai un jour quelqu'un qui me comblera autant !

Elle passa sa main sur l'herbe dans un mouvement circulaire pour laisser le tapis vert caresser sa paume et effleurer ses doigts... et posa son regard dans le vide...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 19:07

Max tendit son bras vers le visage et avec sa main il prit délicatement le visage de Cho pour tourner son regard vers le sien puis il dit doucement

... Tu trouveras celui qui te combleras ... Je te le promets ... fait moi confiance ...

Il se tut un moment mais garder une main sur son visage

... Jamais plus tu ne souffiras ...
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 19:16

Cho se laissa guider par sa main et tourna son visage lentement vers lui, en le regardant à nouveau avec des yeux étincelants... puis lui dit sur le même ton...

Et... comment le savez-vous??
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Anna Malefoy 23.06.05 19:19

hj: ..ahhh..je suis totaly ptdr !!!! vous etes géniaux vous deux ! franchement !
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 19:22

Max enleva délicatement sa main de son visage puis il dit avec une voix encore plus douce

Fait moi confiance ... Je te le promets ...

Il afficha un sourir puis se tourna doucement vers le lac

hj : Mdr ! Nous aussi on s'éclate bien !! Grand sourire
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 19:27

Anna Malefoy a écrit:hj: ..ahhh..je suis totaly ptdr !!!! vous etes géniaux vous deux ! franchement !

hj : Aaaah??? Et pourquoi??? lol !

dj : Cho fit de même et resta rêveuse quelques instants... puis elle brisa le silence quelque fois interrompu par les piaillements des oiseaux...

Je vous fais et vous ferai toujours confiance Magix... comptez sur moi...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Charly Edred 23.06.05 19:38

Il se retourna doucement vers elle puis continua de sa voix douce

J'ai toujours compté sur toi Cho !

hj : Bon on tourne autour du pot là ! lol ! Un peu d'action ...

Il ne disait rien, il avait pensif, il réfléchissais à quelque chose de bien précis. Puis soudain il se redressa et proposa à Cho

Tu ne veux pas qu'on s'approche un peu du lac ? ...

Pour se tremper les pieds ... ça nous rafraîchira un peu ... Parce que ... J'ai drôlement chaud là ... Il lui fit un sourir complice et attendit sa réponse
Charly Edred
Charly Edred
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 377

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de Sorbier, longue, écaille d'un animal mauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Cho Chang 23.06.05 19:50

Oui... bonne idée ! dit-elle enthousiaste et toujours le sourire aux lèvres...

Elle se leva doucement et s'approcha du lac... elle retira ses chaussures avec délicatesse et les posa près d'elle... puis elle releva légèrement sa robe au niveau des genoux pour ne pas la mouiller et y trempa ses pieds... elle expira discrètement en signe de bien être... l'eau était fraîche... exactement comme il le fallait... et tout de suite elle se sentait mieux... elle posa ses mains sur l'herbe, derrière elle et tendit ses bras, pour pouvoir basculer sa tête en arrière et profiter un peu des rayons du soleil qui transperçaient les feuilles des arbres...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Admirant la beauté du lac Empty Re: Admirant la beauté du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser