« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Val Infe 30.07.05 12:08

Et ouaip ca arrive j'ai horreur de la grammaire avec toute les declinaisons, limite je transpirait les rares fois ou je pensais a apprendre
Et dans notre bahut c'est interdit d'arretter le latin c'est a dire qu'on s'est engagé alors on continue jusqu'au bout !! A une époque le principal refusait meme les lettres des parents !

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Invité 30.07.05 15:35

Vlad Inferno a écrit:Et dans notre bahut c'est interdit d'arretter le latin c'est a dire qu'on s'est engagé alors on continue jusqu'au bout !! A une époque le principal refusait meme les lettres des parents !

Oula... Moi qui croyais qu'on pouvait arrêter... C'est bizarre... Perso, j'ai reçu un dossier d'inscription où on devait cocher les options souhaitées, et le latin en faisait justement partie... Bref, ton proviseur doit êttre accroc aux langues anciennes Grand sourire Le grec est obligatoire lui aussi ? ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Val Infe 31.07.05 15:52

Non pas de grec dans notre cher college c'est assez !!!

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Invité 31.07.05 16:09

Pourtant, c'est beaucoup plus intéressant que le latin (mais perso si j'ai le choix, je ne prends ni l'un ni l'autre Grand sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Invité 04.11.05 23:04

Nous aussi en latin, on fait Harry Potter... mais bon j'arrette ce moi-ci, parce que ça me soule trop et c'est ma seule chance de pouvoir arreter parce que sinan c'est interdit nous aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Invité 09.11.05 22:07

Vlad Inferno a écrit:Et ouaip ca arrive j'ai horreur de la grammaire avec toute les declinaisons, limite je transpirait les rares fois ou je pensais a apprendre. Et dans notre bahut c'est interdit d'arretter le latin c'est a dire qu'on s'est engagé alors on continue jusqu'au bout !! A une époque le principal refusait meme les lettres des parents !

Moi aussi j'ai fait du latin, avec les déclinaisons et tout ça (sans blagues ?), mais j'ai arrêter, de toute façon j'aller peter une coche si je continuais Yeux en croix ...J'ai préférais garder mon cerveau intact (ou presque...lol !)
Et dans mon bahut aussi c'était impossible d'arrêter le latin, si on prenait le latin pour une année, on continuait juqu'au brevet ! Mais un petit miracle [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 13 m'avait permis d'arrêter le latin avant le brevet (heuresement...)

Je compatie solennelement à tout ceux qui souffre à cause du latin mdr ! [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Invité 04.07.06 20:24

Cool Vlad !
Ton truc c'est hyper génial
!
[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 55

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 57

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Anna Malefoy 04.07.06 20:56

Je compatie solennelement à tout ceux qui souffre à cause du latin mdr !

Personnelement ,j'adooooore le latin ( sauf les versions cotées ^^ )
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Invité 13.03.08 17:32

Je savais que les noms venaient de jeux de mots mais j'ai jamais sut lesquels.
Encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes.. - Page 2 Empty Re: [Information] Quelques infos sur les Personnages des Tomes..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser