« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dans les branches du grand saule noir

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 16.05.05 14:16

Ses yeux roulairent vers l,arrive alors que son corps tremblait violament... il crachait du sang et son torse semblait entrelasser d'une profonde marque qui saignait abondament... Il lancait des hoquet de douleur tout en prononcant quelque mots....

Mon étoile... je l'ai perdut... j,ai perdut ma dernière lumière...

Snake s,agita folement comme éffrailler par quelque chose...

Non! je ne veux pas! je ne veux pas être comme toi! Non! laisse-moi! NON! NOOOON! AAAaaaaaaaaaaaaaaaaah!

des marques apparurent sur son corps... il saignait de plus en plus...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Pansy Parkinson 16.05.05 14:21

pansy ne savait pas quoi faire

*Il faut l'emmener àl'infirmerie!!*

-Vlad! Aide moi! On doit l'amener voir Pomfresh!!!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 16.05.05 19:08

Snake s'agitait comme un possédé... Tourmenté par l'esprit des ténèbres puissant... Snake battait l'air de coups de poing, de claques, de cris et de regards étranges...

Laissez-moi! Laisse-moi!

Il battait encore l,air et frappait Pansy sans faire exiprès... couvert de sang, son corps tremblait à nouveau... puis il lacha un autre cris de douleur...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 16.05.05 19:50

Vlad ne savais pas quoi faire non plus...s et il reflechit a l'autre jour.... Il se demanda si ses flammes pouvaient lui faire du bien....

Il le regarda fixement.. Et apres s'etre concentrer il entoura Snake de ses Flammes les plus noires...le faisant monter a 20cm du sol.... Vlad etait concentré ses yeux etaient entierement noirs de la fummée en sortit.... Puis il les ferma et redevint normal.. Il regardait Snake avec sonaura de flammes....

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 17.05.05 17:50

Les yeux de Snake devint rouges... si bien, que le sang en coulant ducissait comme de la cire qui tombe d'une chandelle...

Non! Je ne veux pas! Laisse-moi! Laisse-moi!

Tout en ayant ses visions d'horreur Snake ne réalisait pas qu'il jetait un sort...

Endoloris! ENDOLORIS!

Il trembla violament... sa peau pâle et fagile se mit à brûler avec faciliter...

AAAaaaaaah!

Des crocs se démarquèrent dans sa machoire, des griffes ornairent le long de ses doigts facile et fin... ses yeux prirent une couleur de rubis... et le sang se cristalissa sur ses joue creusent...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Pansy Parkinson 17.05.05 17:55

pansy était effrayée

*Mais qu'est ce qu'il a???*

elle regarda vlad faire car elle était pétrifiée...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 17.05.05 19:40

Son corps se calma... les flames avait pénétré son corps tout avait disparut... les crocs, les yeux rouges, les griffes... tout... Il eut sous ses vêtement déchirés une lueur qui brillait de toute sortes de couleur... comme une aurore boréale...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 17.05.05 19:49

Vlad s'approcha de lui precipitement...

"Heu.... Tu vas bien... Faut aller a l'infirmerie la...."

Puis au lieu de s'abaissa il le bouga avec son pied de peur qu'il ne lui saute dessus...

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 18.05.05 19:24

Une lueur provint du ciel et dessendit sur Snake... Une ange apparut à son chevet pour lui parler de sa voie mélodieuse...

Luca... Luca. Réveille-toi mon chéri...

Dit-elle avec un sourire... Snake se réveilla et l,ange lui caressa les cheveux...

Mère..?

laissa faiblement échapper le jeune garcon... ses yeux rempli d'un espoir nouveau...

Luca, mon enfant, dans aventures t,es-tu encore embarqué...?

Père voulais que...

Chut...

Tant que Snake dormait il ne risquait pas d'agrandir ses blessures... Elle regarda Pansy puis Vlad... et remit son attention sur Snake...

Se sont tes amis...?

Je crois... je ne suis pas certain...

Ils vont prendre soins de toi... mais tu devra rester calme...

Bien mère...

L'ange disparut laissant une sivière de cristal féérique sous Snake...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 19.05.05 7:31

Vlad n'encroyait pas ses yeux de ce qui venait d'apparaitre sous ses yeux..... Il essaya de s'avancer mais ne le put... un ange.....

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 19.05.05 12:22

Snake s'était calmé depuis un bon bout de temps... il regardait le ciel et pensant à sa mère... puis son visage paru un peu triste...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 19.05.05 18:32

Vlad s'accroupit a coté de lui

"Raconte moi enplus sur toi... Je t'en supplie il faut que je sache, qu'au moin une personne te comprenne... Sachant que tu ne peut me faire de mal..."

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 19.05.05 19:12

Son yeux droit resta fermé... son yeux gauche s'ouvri en grand... un reflet doré parcemait son viage du côté gauche seulement...

moi... je suis immobille, mais mon père est présent... alors je reculerais calmement si j'était toi... Je te raconterais tout en route... mon sang a trop coulé et si je ne suis pas pris en soins... je pourrais mourir... je le sais... je le sens...

Il eut une grimace de douleur... et un hoquet de sang sortit de sa bouche...

Hmmm...! Arh...

son yeux ferma violament et la douleur fut tel qu'un coup de tonnerre... puis, il relacha et regarda Vlad à nouveau...

Ce sont les moments que je déteste le plus...

Sa voie était redevenu glacée depuis un bout de temps... Comme s'il ne pouvait plus contenir sa véritable forme...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Pansy Parkinson 19.05.05 20:09

pansy restait en retrait

*Mais c'est quoi ce délire???*

-Euh... Shadien.....
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 20.05.05 7:13

Vlad se leva et recula dedeux pas... fronca les sourcils...

"On l'emmene a l'infirmerie Pansy???

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Pansy Parkinson 20.05.05 12:08

pansy regarda vlad

-Mais bien sur on va pas le laisser là!!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 20.05.05 12:34

Il les regarda puis ferma les yeux...

*merci... merci infiniment...*

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 20.05.05 17:46

Vlad le souleva avec force et le placa sur son epaule et se dirigea rapidement vers l'infirmerie....

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Pansy Parkinson 20.05.05 19:08

pansy suivit Vlad... elle était très inquiète pour shadien!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 20.05.05 19:26

HJ: nom de la fenêtre s'il vous plaît?

Il sombra dans un petit sommeil...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 20.05.05 20:51

(Pas capté là)

Vlad accelera le pas...

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 20.05.05 23:15

hj: a l'infirmerie c,est quoi le nom de la fenêtre? Réfléchit

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 20.05.05 23:16

(HJ On ne la pas crée... Mais je le fait....)

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Shadien 20.05.05 23:25

Hj; ?

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Val Infe 20.05.05 23:30

(HJ bon crée le topis dans l'infirmerie car moi je vais y aller...)

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les branches du grand saule noir - Page 2 Empty Re: Dans les branches du grand saule noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser