« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrainement

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Esther Malfoy 11.04.05 23:21

hj : mort de rire !!! tu sais que marion est un peu lente a la detente !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Gibus Potter 11.04.05 23:22

HJ : J'osé pas le dire mais...oui un peu
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 11.04.05 23:24

Cho accéléra le pas et obéit à Léo... elle s'agenouilla près du corps de Gibus d'un air maussade et sans aucune confiance en elle, comme jamais ça ne lui était arrivé, et avança doucement son visage du sien pour lui faire du bouche à bouche...

Elle pressa ses lèvres contre les siennes et lui envoya son souffle le plus puissant... il ne bougeait plus... elle recommença... et recommença jusqu'à ce qu'il se mette à bouger...


*Reveille toi... je t'en prie... allez...*

Des larmes coulèrent sur ses joues, pendant qu'elle éprouvait de la tristesse, de la colère envers soi-même, du regret, de la haine et de l'hésitation...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Gibus Potter 11.04.05 23:26

HJ : Sa y est elle l'a fait.

DJ : Gibus reprit conscience et recracha toute l'eau qu'il avait absorbée.Il s'assit et vit Cho a coté de lui et Léo allongé a bout de force semblait-il.

Qu'est-ce qui se passe ???
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 11.04.05 23:33

hj : oh méééééé !! vous comprenez rien !! elle a peur !! c'est tout !! vous vous rendez compte tout ce qui s'est passé en quelques minutes !! elle sait pas quoi faire... elle perd ses moyens... pfff

dj : Son visage s'éclaircit à la vue de Gibus qui se réveillait... elle allait se jeter à son cou pour l'embrasser... puis arrêta son geste... elle resta plantée là... à le regarder dans les yeux... en même temps gênée et poussée... elle ne savait pas trop où elle en était... il lui faudrait du temps pour s'en remettre... après tout ce qu'il lui avait dit... elle devait attendre un peu...

Elle ne sourit pas et ne laissa aucun sentiment transparaître... elle resta de marbre, pour qu'aucun signe de se fasse voir... à par la tristesse, la peur et la confusion...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Gibus Potter 11.04.05 23:37

Soudain tout revint a Gibus, comment tout avais commencer.
Il prit l'objet magique qu'il avait pris soin de garder dans sa poche et le jeta dans le lac. Puis il se tourna vers cho et lui dit :


Ne t'aproche pas Cho, je suis trop dangereux. Je pourrait te faire du mal.Je t'aime.

Apres ces quelques mots brefs, Gibus s'enfuit se cacher dans un des nombreux endroits secrets de Poudlard.

HJ : je doit y aller. a+
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 11.04.05 23:47

Elle vit Gibus s'enfuir au loin... son regard était perdu vers la forêt, où il se dirigeait... ses yeux s'humidifièrent... se remplirent de larmes et une larme roula sur sa temps... elle resta agenouillée... elle regarda le lac, mit son visage dans ses mains et se laissa aller dans sa tristesse... elle pleura silencieusement, au milieu de la pelouse humide ou gisaient il y a quelques minutes les corps des hommes qu'elle aimait le plus...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Leo Draco 12.04.05 11:30

Léo s'avança vers Cho

Cho ... Pourquoi pleure-tu ? Gibus est redevenu lui-même ... Il a pris conscience de ce qu'il avait fait ... Il t'a dit qu'il t'aimait toujours ... S'il s'est enfui c'est pour se remettre de tout ce qu'il a dit et fait ces jours-ci ... Cho il n'y a pas de quoi pleurer au contraire ...

Il lui prit ses mains qui cachait son visage en larme pour croiser son regard
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 12.04.05 11:39

Cho releva la tête vers Léo... ses joues étaient rouges et mouillées, par toutes les larmes qui avaient coulé...

Je... je crois que c'est tous ces évènements qui se sont passés... trop de choses d'un seul coup...dit-elle difficilement, en essayant de reprendre son souffle autant qu'elle le pouvait...

Je m'en veux tellement... je n'ai jamais voulu faire ce que j'ai fait... je n'en reviens toujours pas... comment oses-tu me parler? J'ai fait quelque chose d'abominable, j'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à moi seule et... pas à ce que ça pouvait entraîner, avec Esther... je suis horrible, j'ai honte de moi... elle recacha sa tête dans ses mains, sur ses genoux.

Et puis... je ne sais pas si ça va être si facile avec Gibus, il me fait toujours peur, même s'il m'a dit qu'il m'aimait... après tout ce qu'il m'a dit... c'est dur, très dur...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Leo Draco 12.04.05 11:42

Léo ne savait pas quoi dire, elle s'en prenait à elle mais en même temps elle avait raison

Cho ...

Il n'ajouta rien
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 12.04.05 11:47

Toujours sa tête sur ses genoux, elle murmura...

Esther ne sait pas la chance qu'elle a... tu es formidable Léo...

Lui reparler après ce qu'elle avait fait... c'était pour elle le plus beau geste d'amitié qui puisse exister au monde...

Tu es formidable... répéta-t-elle...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Leo Draco 12.04.05 18:26

Léo ne voulait plus rien dire, il détourna son visage de celui de Cho et fixait le lac au loin
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 12.04.05 21:40

Au bout de quelques minutes de silence, Cho se demandait si Léo était toujours là...

Elle releva la tête doucement, l'air triste mais en même temps comme vidée d'un poids... elle vit qu'il était toujours là, l'air pensif et rêveur, le regard perdu au loin...


Léo?? Est-ce que ça va?? demanda-t-elle timidement...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Leo Draco 12.04.05 21:42

Oui ... Dit-il Léo sechement en se relavant

Tu viens ? Je rentre au château !

Il commença à partir sans Cho
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 12.04.05 21:48

Cho se leva et le ratrappa par le bras... mais lâcha aussitôt sa prise... elle n'osait plus le toucher...

Léo, écoute-moi... je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles plus me parler, j'ai fait une erreur monumentale et je m'en veux terriblement... je t'ai déjà expliqué pourquoi et je vais pas revenir là-dessus... j'ai pas réfléchi et j'en suis consciente... donc maintenant... si tu ne veux plus m'adresser la parole... c'est ton choix...

Mais même si ça prend du temps, reprit-elle après une pause, j'espère qu'on redeviendra amis comme avant... je veux pas te perdre... tu es le frère que j'ai toujours voulu avoir... et je sais pas ce que je ferai sans toi... voilà... c'est tout ce que j'ai à dire...

Elle le doubla et commença à se diriger vers le château d'un pas préssé et nerveux...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Leo Draco 12.04.05 21:51

Cho ... Commença-t-il lentement

C'est vrai que je t'en veux ... Mais ce n'est pas grave ... On va pas perdre cette amitié pour une ... erreur ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 12.04.05 21:57

Cho se retourna et lui parla d'une voix douce et en même temps, comme avec une pointe de regret dans la voix... comme si elle ne voulait pas dire de telles paroles...

Oui je sais bien... mais je sens que tu me dis ça pour ne pas me faire de peine... pour me faire plaisir... c'est gentil... très gentil... mais je ne veux pas te forcer... ça, ça me fait de la peine...

Et puis... avec Esther ça ne va pas du tout... je fais des efforts et... ya rien à faire ! Alors plutôt que de briser votre amour et de te rendre malheureux de nous voir comme ça.... mieux vaut qu'on se voit plus Léo... même si je ne l'aime pas... toi je t'adore et je ne veux pas te voir triste et malheureux à longueur de journée... désolée...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Leo Draco 12.04.05 22:00

Léo lui prit les mains et se mit face à elle

Si on se voit plus c'est là que je t'en voudrai ... Cho ... Je te pardonne pour ne pas qu'on s'engueule ... Alors éssaye de ne pas en rajouter ... S'il te plait ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 12.04.05 22:03

Cho était gênée face à la situation... elle ne savait pas trop quoi dire...

Je... je suis désolée mais... dans ce cas, je ne vois vraiment pas d'autre solution... si tu en as une... dis la maintenant... murmura-t-elle les larmes aux yeux.
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Leo Draco 12.04.05 22:04

La seul solution c'est qu'on oublit tout non ?!
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 12.04.05 22:11

Cho hésita en regardant au loin... faisant mine de réfléchir (tu sais bien que c'est impossiiiiiiiible ! mdr)...

Bon... très bien... je te jure qu'avec Esther je fais des efforts... mais elle ne veut rien entendre... je sais qu'elle a un coeur et qu'elle éprouve des sentiments... mais à chaque fois qu'elle est prête à les exprimer... elle marche à reculons... c'est tellement dommage... elle avait baissé la tête pendant à ces derniers mots...

Elle releva la tête...

Je continuerai à faire tout mon possible... je tiens tant à toi... je... encore désolée... je ne sais pas quoi dire... je sui abominable ! et toi, tu détiens l'attitude parfaite... qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... face à quelqu'un d'aussi extraordinaire...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Leo Draco 12.04.05 22:14

Tu ne pourra rien faire ... apart te taire ... S'il te plait ...

Il commença à faire quelques pas puis se retourna pour attendre Cho qui trainait

Tu viens ... On rentre au château !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Cho Chang 12.04.05 22:30

Oui... bonne idée...

Elle avança près de lui en direction du château...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 3 Empty Re: Entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser