« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Charles de Blackbart

5 participants

Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Charles de Blackbart

Message  Charles de Blackbart 18.08.10 16:06


Charles de BLACKBART

« blasé - je-m'en-foutiste - ironique - insatisfait - buté - indépendant - perfectionniste - prudent - ambitieux - manipulateur - calculateur »


AGE & ANNEE - 17 ans - 7ème année et dernière année à Poudlard, pour son plus grand plaisir.

NIVEAU SCOLAIRE - Acceptable, mais tend vers la déchéance absolue d'année en année.

PATRONUS - un Caméléon. Si on suit une petite interprétation, cela nous mènerait à une personne qui change de conduite, d'opinion, de langage, au gré de l'intérêt. Quelques fourberies mesquines à craindre, rester sur ses gardes avec un Caméléon.

EPOUVANTARD - Il ne saurait définir sa plus grande peur. A choisir entre, le priver de tout pouvoir et lui rendre son statut de Mortel, ou qu'on lui retire sa sœur. Et ne préfère en réalité ne même pas savoir le pire.

FICHE - .





Spoiler:


A VOUS DE JOUER ! Charles de Blackbart 7
citation.


CE QUE JE CHERCHE, trouvez votre bonheur ;D

N'hésitez vraiment pas à poser des questions ou demander des renseignements Charles de Blackbart Smiley-love

LA fille Charles de Blackbart Austinou - comme il est marqué dans la fiche de présentation, Charles a rencontré une fille (de préférence Gryffondor mais négociable (mais pas Serpentard c'est sur)) avec qui il a passé énormément de temps pendant quelques années à se disputer éternellement. La première fois que Charles lancé le sort Crache-Limaces, c'était surelle. Son premier baptême de l'air, c'est à cause d'elle. Charles était très axé sur les stéréotypes à l'époque, elle n'était pas à Serpentard, il ne pouvait pas lui adresser la parole. C'était un miracle qu'ils en soient sortis tous deux indemnes. Les cours dans lesquels ils étaient ensemble débouchaient sur des guerillas. Des joutes verbales à tout bout de champ. Mais cette fille était très vite devenue une drogue, son addiction. Il l'aimait autant qu'il la détestait. Les deux se nuisaient mutuellement, ils ruinaient leur vie sociale (déjà que celle de Charles faisait peur à voir), ils mettaient en péril leurs résultats scolaires, ils se fichaient éperdument des règles imposées par l'école. Leurs jeux devenaient très dangereux sur le plan physique et surtout moral. A se défier mutuellement, à des cap ou pas cap, ils en étaient arrivés à un carrefour primordial. "Cap de m'oublier pendant deux ans?" voilà ce qu'elle lui avait dit la toute dernière fois qu'il l'avait vu, au début de sa 5eme année. Ils sont en 7ème année désormais, voyons ce que l'avenir leur réserve.

LE petit protégé Charles de Blackbart Batte - (de préférence le plus jeune possible et qu'importe la maison ;D). Charles a toujours rêvé avoir des frères, il a eu une petite sœur Celine, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne lui apporte pas tout l'amour possible. C'est alors qu'à Poudlard, il avait rencontré un garçon plus jeune que lui dans un pétrin pas possible (à définir, soit il se faisait martyriser ou autre :p). Et depuis il a noué une relation assez étrange, ce plus jeune garçon ne cessait de le surprendre d'année en année. Et c'était ça qui était appréciable, qu'on le surprenne. On le touche, Charles vous bouffe.

Je ne t'ai jamais aimé Charles de Blackbart Blase2 - (un garçon et qu'importe sa maison ou l'âge, oui oui. :]) - Durant sa 6ème année, Charles s'est voué avoir une attirance envers les garçons, chose effrayante sur le coup, mais désormais il s'y faisait. Cependant, la relation qu'il a avec un de ses ex-petits copains était détériorée, Charles lui clamait haut et fort qu'il ne l'avait jamais aimé, voire apprécié. Mais peut-être que Charles se défilait, après tout.

HAHA t'as embrassé des mecs ? dégage Charles de Blackbart 41 - (tout le monde) - certaines personnes peuvent mal percevoir certaines choses, Charles en avait fait les frais à Poudlard, avoir une attirance pour d'autres garçons, à cet âge, cela parait incongru. Et bien sûr des élèves ne se font pas prier pour le lui faire remarquer et lui lancer des provocations à tout bout de champ. Peut-être qu'il l'a très mal vécu l'an dernier (toujours en intériorisant ses sentiments), mais cette année il s'en fichait, et qu'on continue à lui faire des remarques puériles, il se chargera de leur répondre, à la Charles.

Vous savez tout vous êtes pas drôle Charles de Blackbart Smiley07 - (un garçon et une fille ;D) (et si les deux pouvaient ne pas s'aimer, ça serait génial *rêve*) - Ce garçon et cette fille savent à peu près tout de Charles, et c'est réciproque. Leur amitié est de longue date à vrai dire, Charles leur fait énormément confiance, et ce n'est pas rien venant de sa part. Mais à bas les niaiseries, ces gens ne sont pas ses BFF. Respect inébranlable, confiance absolue, défis insurmontables...cela pourrait bien les qualifier. Des duos de chocs.

Hé, les potos de dortoirs, escapade nocturne? Charles de Blackbart Food-smiley-016 - (garçons de Serpentards) - à partager son dortoir depuis plusieurs années avec d'autres garçons, les relations finissent bien par se créer. amusons nous, c'est notre dernière année les keupins !

T'es mon idole, mais tu le sauras jamais Charles de Blackbart Yeux-amour - (garçon) - depuis un bon bout de temps Charles l'observe, et le désigne tel un grand frère, sans pour autant en faire trop. Il n'oserait même pas trop l'appeler en cas de problème à vrai dire, pour ne pas vraiment le déranger et puis par fierté également. Mais au contraire, s'il demande à Charles de faire quelque chose, il ira le faire sans hésiter (sans pour autant éprouver une once d'amour envers lui, juste de l'admiration).

Je vous jure que j'ai changé prof ! Charles de Blackbart Smiley28- (professeur) - Charles était une peste en cours il y a de là quelques années (de sa 1re année à sa 4eme environ) mais depuis il a beaucoup changé. Ses notes ne s'améliorent pas alors que son comportement et ses efforts se sont nettement améliorés quant à eux. Cherchez l'erreur. Certains professeurs remarquent bien qu'il a changé et sont beaucoup plus cléments, mais d'autres non. D'autres lui font payer leurs années de misère en cours à tenter de faire régner l'ordre alors que Charles faisait de leurs cours un salon de thé, voire les transformait en guérillas.

Batman et Robin, c'est nous ! Charles de Blackbart Batman - (un garçon) - depuis tout petit, les deux enchainent bêtises sur bêtises..au début de leur scolarité, ils voyaient petit, lancer quelques friandises empoisonnées sous le nez d'autres, quelques petites potions concoctées chez Zonko pour leur faire des farces. Mais plus il grandissait, plus leurs coups devenaient ingénieux et toujours aussi méchants à vrai dire, ou plutôt mesquins. (à définir qui est Batman et qui est Robin :p)

Psst.. on va à l'infirmerie? Charles de Blackbart Smiley_0174 - (fille) - leur première rencontre, enfin où ils avaient pu se parler, c'était en cours (à définir lequel :p), et personnellement les deux semblaient vouer à désintérêt total à cette matière, ou bien aux cours de manière générale. Sortir des excuses pittoresques pour avoir droit à un peu de liberté dans les couloirs, pourquoi pas. Se fumer une petite cigarette pendant les cours alors qu'on simule un mal de crâne, ça les connait. Et puis les heures de cours ensemble..parfois, c'est aussi facultatif, si vous me suivez..




bon voilivoilou, au moins on sera pas à court d'idées hein? Charles de Blackbart 59
Charles de Blackbart
Charles de Blackbart
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 12

• Année  : Septième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Faite en houx - écaille de dragon - 26,2 cm.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Charles de Blackbart 18.08.10 16:09

TYPES DE LIENS
citation.

NOM PRENOM DE LA PERSONNE

maison - âge relation en un mot - adjectif descriptif

blablabla
Charles de Blackbart
Charles de Blackbart
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 12

• Année  : Septième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Faite en houx - écaille de dragon - 26,2 cm.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Thimoty S. O'Connell 18.08.10 19:11

    Moi ! Coeur
    Si un de tes liens te semble convenir à Tim, c'est parfait parce que moi je les aime tous et je sais pas lequel choisir, ou alors si tu v eux en créer un nouveau c'est comme tu veux [:
Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Armand Wolf 18.08.10 19:59

Sachant que Charles & Armand on le même âge, ça pourrait être Batman & Robin. Ou Armand l'idole 8D! ( oupas...) ( ou le mec-qui-sait-tout. )
Armand Wolf
Armand Wolf
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 34

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Charles de Blackbart 18.08.10 20:18



    Tim - Haha c'est pas juste ça Tim, j'ai exposé plein de liens tu choisis ;p Plus sérieusement, je sais pas non plus, j'ai lu ta fiche et surtout le caractère à vrai dire. Tim est un peu un Charles bis, mais en beaucoup plus trash. Tous les défauts y sont accentués, à côté de ça Charles est beaucoup plus calme et à l'écart. Manipulation, arrogance etc. sauf que Charles connait la subtilité, lui Charles de Blackbart 40

    En général, il n'aurait pas aimé ce type de personne à vrai dire, mais j'ai envie qu'il t'aime bien. T'es trop grand pour qu'il soit son "petit protégé", et après je sais pas si Tim est attiré par les garçons lui aussi, mais bon que t'as dit que tout pourrait te convenir haha (*pas taper de pas avoir tout lu ta fiche :gla:*). Si oui, ils peuvent avoir fricoté ensemble pendant une époque et s'entendent toujours relativement bien, et jouer à "je t'aime moi non plus". Dans le cas contraire, dis moi ce que tu veux ;D



    Armand - Ils ont le même âge? Armand est en sixième année, il a redoublé donc. D'après son caractère, Charles le jugerait d'assez spécial comme garçon. S'ils se connaissent depuis longue date, il faut savoir que Charles était très axé sur les stéréotypes et clichés qu'offre Poudlard. Par là je veux dire qu'Armand étant à Serdaigle, il l'aurait un peu méprisé. Maintenant, il a tout bonnement abandonné ça et juge tout le monde de con à Poudlard, pour être plus généraliste. Rolleyes

    Mais je veux vraiment bien pour Batman et Robin en tout cas, Poudlard tenez vous prêt Charles de Blackbart 9 je sais pas qui ferait quoi comme rôle, t'as une préférence ou pas toi? en plus ils sont tous les deux dans la BI (un Serdaigle dans la BI ça lui fera un peu bizarre au début, je pense, à Charlou).
Charles de Blackbart
Charles de Blackbart
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 12

• Année  : Septième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Faite en houx - écaille de dragon - 26,2 cm.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Thimoty S. O'Connell 18.08.10 20:24

    Eh bien écoute, j'aaaaaaaaaadore jouer au jeu du "je t'aime moi non plus" donc le fricotage & la bonne entente, je suis partante. J'adore même ! Coeur
Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Charles de Blackbart 19.08.10 3:48

Haha. Charles va lui en faire voir de toutes les couleurs quand même, j'espère que Timi a un petit cœur solide ein? Charles de Blackbart 3
Charles de Blackbart
Charles de Blackbart
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 12

• Année  : Septième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Faite en houx - écaille de dragon - 26,2 cm.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Thimoty S. O'Connell 19.08.10 10:21

    Ne t'inquiètes pas pour ça, il l'a... plutôt bien. A quand le rp ? Charles de Blackbart 372
Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Charles de Blackbart 20.08.10 20:27

quand tu veux Smile une idée précise peut-être? ils peuvent se retrouver à deux pendant une heure de retenue ein dis? Charles de Blackbart 3
Charles de Blackbart
Charles de Blackbart
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 12

• Année  : Septième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Faite en houx - écaille de dragon - 26,2 cm.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Thimoty S. O'Connell 20.08.10 20:29

Oh oui j'adore l'idée ! *-* Et toi tu commences hein dit ? Rolleyes
Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Charles de Blackbart 20.08.10 20:48

de toute façon j'ai pas trop l'air d'avoir l'embarras du choix Tire la langue

N.B : je sais pas si je le commence ce soir ou cette nuit, je verrai (:
Charles de Blackbart
Charles de Blackbart
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 12

• Année  : Septième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Faite en houx - écaille de dragon - 26,2 cm.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Ryan Stevens 20.08.10 23:12

J'veux bien jouer le rôle de l'idole /o/

En plus j'ai pas fini mon histoire au niveau de l'évolution dans Poudlard, donc je pourrai l'inclure directement dedans. Par contre j'ai achevé le caractère. Voila voila n.n
Ryan Stevens
Ryan Stevens
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 36

• Année  : Septième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 26,5cm / Acajou / Dent de Léviathan / Particulièrement efficace pour les Métamorphoses et les Enchantements

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Charles de Blackbart 21.08.10 11:21

Le sujet est fait Timi. (:

Et oui ça me va Ryan, j'ai lu le caractère et ça collerait très bien, ils ont une petite sœur tous les deux, un niveau de vie très aisé..et lui est à Serdaigle, alors oui ça me va parfaitement. Charles de Blackbart 3
Charles de Blackbart
Charles de Blackbart
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 12

• Année  : Septième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Faite en houx - écaille de dragon - 26,2 cm.

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Ryan Stevens 21.08.10 18:25

Ok, j'ajoute donc ça dans mon histoire, un petit paragraphe descriptif /o/
Ryan Stevens
Ryan Stevens
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 36

• Année  : Septième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 26,5cm / Acajou / Dent de Léviathan / Particulièrement efficace pour les Métamorphoses et les Enchantements

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Eurydice L. Dempsey 25.08.10 10:17

    Bon bah après Timou, je me ramène avec Eurydice Coeur
    Si ça te dis d'avoir une folle, tarée, Gryffondor de surcroit dans tes liens ?
Eurydice L. Dempsey
Eurydice L. Dempsey
Elève de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 17

• Caste  : Résistance

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Blackbart Empty Re: Charles de Blackbart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser