« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

3 participants

Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Invité 24.07.09 3:35

    [UNDER CONSTRUCTION]

    01. Identité
    Nom : Dawn / Cela veut dire Aube. Tout le monde trouve cela joli et court. Facile à porter.
    Prénom(s) : Liam pour faire court.. C'est réussi. Ce prénom vient de William. Mais en quête d'originalité ses parents l'ont appelé LiaM.
    Surnom(s) :
    Sexe : Masculin

    Date de naissance : 4 Mars 1995 / 14 ans
    Lieu de naissance : Londres
    Lieu de résidence : Bristol
    Origine : Anglaise
    Ascendance : Ses parents sont moldus, mais il y a des sorciers dans la famille.
    Richesse : Moyen

    02. Rp
    Un mauvais mariage vaut mieux qu'un bon procès.
    8 Juillet 1994
    Une jeune femme, un peu sonnée se releva légèrement sonnée du lit. Ces traditions familiales étaient épuisantes. Elle s'appelait Karen Davins et avait 22 ans. Ses parents, nobles et sévères, lui avait trouvé un homme à priori bien et avec qui elle devait se marier. Celui-ci se nommait David Dawn, dit Double D. Contrairement à tous les mariages arrangés, il se trouva que les deux jeunes gens s'entendaient très bien. Malheureusement, un rite stupide disait que Karen devait être pucelle le jour de son mariage et le soir même, elle devait perdre sa virginité. Pour que l'on soit sûr que ça soit sa première fois, elle devait laisser tomber une goutte de sang lors de la déchirure de l'hymen. C'est à priori horrible et vieux jeu, mais grand nombre de familles anglaises le font encore.* [J'ai inventé de toutes pièces cette tradition.] Ainsi, elle se leva et vit que son « mari » dormait encore. L'expérience avait été horrible et la jeune femme s'était juré chasteté jusqu'à sa mort. Elle n'avait eu aucun des plaisirs que ses amies lui prédisaient au collège et au lycée. Karen Davins, enfin, Dawn, était seulement fatiguée. C'est alors qu'elle chercha avec ses grands yeux verts la goutte de sang. Ça avait beau être sa première fois, elle n'avait trouvé aucune trace de sang. Bizarrement Karen n'a jamais voulu dire comment elle s'était débrouillée pour que ses parents ne le remarquent pas. Mais, ce n'est qu'un détail dans cette longue histoire.

    Les enfants, ça console de tout... excepté d'en avoir.
    Quelques Mois Plus Tard
    Devant un miroir écaillé, Karen se tenait de profil, la main sur son ventre. Elle ressentit alors une douleur jusqu'à alors inconnue. La jeune femme retomba sur le canapé, affolée. Est-ce qu'elle était vraiment … Non, c'était impossible, elle ne l'avait jamais refait depuis sa nuit de noces. C'était incroyable. Elle était jeune. D'un pas décidé, elle alla à la pharmacie de garde la plus proche pour acheter un test de grossesse. Karen revint en trombes chez elle, et essaya le test. Positif, non, c'était certainement une erreur. Elle le secoua autant qu'elle put et finit par flancher. Elle tomba sur son lit et s'endormit.

    Les filles se souviennent du jour de leur naissance et en oublient l'année. 
    La Nuit Du 3 Au 4 Mars 1995
    Cela faisait presque neuf mois qu'un bébé vivait dans le corps de Karen. C'était un garçon. Karen n'aimait pas les surprises, elle les détestait même. Elle perdit les eaux pendant la nuit et fut transportée d'urgence à la clinique. Son mari était avec elle durant tout l'accouchement et elle n'eut aucun problème. Les Dawn était une typique famille anglaise avec un gosse? Non... Loin de cela. Peut-être les parents étaient du genre normaux, mais Liam ne l'était pas. Ils avaient choisi ce prénom quelques mois à l'avance à cause de David qui était fana de la France (Liam est un nom venu de France). Karen, fatiguée avait acquiescé mais l'avait regretté tous les jours. Elle voulait appeler son fils John.

    Mais, que suis-je? - Un enfant braillant dans la nuit, - Un enfant braillant pour la lumière, - Et pour tout langage un cri.
    L'Enfance De Cassandre
    Cassandre a toujours été une enfant bizarre. Préférant jouer seule, et favorisant les jeux inventés que les jeux typiques, ses jeux étranges faisaient peur à plus d'un. Elle n'était pas du genre à effrayer les gens, mais sa façon de parler, très lente et sa voix fluette qui se cassait lorsqu'elle parlait faisait de l'effet. Petite déjà, elle était menue et mince. C.D est de nature plutôt curieuse et pose beaucoup des questions. Jusqu'à maintenant, au risque de passer pour une fille stupide, elle continue à poser des questions un peu « gogoles ».


    03. Famille
    Père : David Dawn, ou Double D. Fils d'un homme d'affaires anglais, il a hérité de la petite fortune de son père. Malgré ça, il préfère que sa fille vive dans un environnement normal et sain, car il ne supporte pas les riches qui montrent qu'ils sont riches. Il a une quarantaine d'années, et travaille dans le commerce extérieur, il est souvent en voyage, mais adore sa fille. Il n'est pas spécialement proche d'elle, mais c'est son père et est toujours là pour elle si elle a besoin de lui, malgré ses voyages fréquents. Il lui achète souvent des habits et a un petit rituel avec elle. A chaque fois qu'il rentre de voyage, il est obligé de lui apporté une tasse du pays où il est allé. Ce petit moment de complicité les rapproche malgré eux.
    Mère : Karen Davins, ou K. Elle descend d'une noble famille anglaise, pas très riche, mais ancrée dans ses traditions vieillottes et sans queue ni tête. Karen est tout de même une femme d'une trentaines d'années très moderne et intelligente. Malheureusement, elle s'est jurée chasteté jusqu'à la mort, car elle ne veut pas d'autres enfants, ni d'autres souffrances. Elle est comme son mari, pas spécialement proche de sa fille, car celle-ci préfère sa propre compagnie à celles des autres. Quand Cassandre était jeune, elles avaient des conversations mères-filles, mais celles-ci sont de plus en plus rares avec le temps. Ni Karen, ni Cassandre les regrettent car Cassie pense pouvoir se gérer seule et Karen est heureuse de pouvoir lui faire plaisir sur ce point.

    Frères et sœurs : Elle est fille unique.

    04. Lien préexistant
    Nom, Prénom, Maison, Année : J'ai pas vraiment compris cette partie. T_T Je suis censée demander à quelqu'un?


    05. Hors-jeu
    Prénom, pseudo, sexe : Chouxette, 14 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà un compte sur le fo' que je ne préfère pas dire aux autres MDR, même s'il suffit de voir l'adresse IP. -_-
    À propos du forum : Rien de nouveau.
    Présence sur le forum/Niveau de Rp : Everydaaaay
    Avez-vous lu le règlement ? Code ok by Arty*.


    J'ai du choisir Indigo même si c'est pas ma couleur préf, pour ne pas vous influencer. MDR
    J'hésite FORTEMENT entre Serdaigle et Serp' et je vous demande votre avis.. (Pour entrer en 4eme ou 5eme année... )


    Merciiiiiii! =D


Dernière édition par Cassandre Dawn le 29.07.09 16:17, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Wiluna Qadehar 26.07.09 18:11

So...
Pour les liens préexistants, tu dois en effet voir avec quelqu'un qui fait partie du forum si ton perso peut en avoir avec. Et quels sont-ils si la réponse est oui.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Invité 26.07.09 18:32

Je peux mettre Gwen? Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! 38 xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Wiluna Qadehar 26.07.09 18:35

Ouais... bof parce que tu pourras pas jouer avec les deux ensemble, ça serait con, non ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Invité 26.07.09 18:40

Parfois je me demande si je suis pas née conne. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Crystal Andreas 31.07.09 18:58

Tiens, Liam est un homme à l'avatar féminin Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! 11
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Invité 31.07.09 19:05

T_T
Crystal... Quelle perspicacité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Wiluna Qadehar 01.08.09 9:36

Même qu'il change de sexe pendant sa présentation.

Bon, tu vas nous la finir, oui ou non ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Gwendoline Mayans 01.08.09 15:05

Oui.. T_T Julia m'a dit de pas me presser xD, c'est ce que je fais. =D Et je l'écris sur Word donc je l'ai pas mise à jour.
Gwendoline Mayans
Gwendoline Mayans
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 621

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pas décidé..
• Commentaire d'Ombrage  : gwengwenn =D

Revenir en haut Aller en bas

Liam  Dawn  L'éducation, c'est la boussole de la vie ! Empty Re: Liam Dawn L'éducation, c'est la boussole de la vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser