« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ajout] L'Empreinte Magique

2 participants

Aller en bas

[Ajout] L'Empreinte Magique Empty [Ajout] L'Empreinte Magique

Message  Leo Draco 01.07.08 17:46

Debout, debout, les campeurs, et haut les cœurs !


Je voudrais faire court mais là je vais pas y arriver parce que c'est quand même un ajout assez important.
Comme vous pouvez le voir actuellement dans mon profil, une feuille de personnage, appelée 'Empreinte magique' (que l'on finira par appeler EM parce que nous sommes de gros flemmards), a été créée afin de servir le jeu en donnant divers détails sur les personnages.

[Ajout] L'Empreinte Magique Embn0


    L'empreinte magique se décompose en plusieurs parties :
    + La personnalité du personnage avec différents traits de caractère dont vous devez signifier la rapprochement avec la personnalité de votre personnage par une échelle de 1 à 10.
    + Les intérêts du personnage avec, sur le même principe une liste de choses genre Quidditch, etc. Vous comprenez non ?
    + Les résultats scolaires du personnage que vous devrez indiquer à partir du moment où vous avez participer à, au moins, un cours de cette matière. C'est un point important qui devrait favoriser la participation aux cours que les gentils professeurs de PI vous proposent. Je ferais peut-être même un nouveau sujet pour insister là-dessus, à l'occasion.
    + Les autres champs tels que le 'Sang' (qui apparait sous l'avatar), qui vous permet d'afficher à quel genre de famille votre personnage appartient (Sang-de-bourbe, sang-mêlé, sang pur) ; le 'Patronus' et l'Epouvantard. Des détails qui peuvent paraitre inutiles mais qui sont toujours sympathiques. [Ajout] L'Empreinte Magique 2


Pour activer votre EM (si ce n'est pas fait par un sympathique admin qui aura pensé à vous) vous pouvez le demander ici et ce sera aussitôt fait. [Ajout] L'Empreinte Magique 4


Dernière édition par Leo Draco le 22.03.09 17:46, édité 3 fois
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

[Ajout] L'Empreinte Magique Empty Re: [Ajout] L'Empreinte Magique

Message  Leo Draco 07.07.08 11:00

RAPPELS


    + Plusieurs champs ont été rajoutés à l'EM : Pour le(s) signe(s) particulier(s) de votre personnage ; son poste de Quidditch ; ses options de cours ; ainsi que pour les objets que vous avez pu gagner lors de Concours HJ.
    + VOUS NE DEVEZ ÉCRIRE VOS RÉSULTATS SCOLAIRES DANS L'EM QUE SI VOUS AVEZ PARTICIPE A, AU MOINS, UN COURS DE CETTE MATIÈRE. Je vois pas mal de personnes, notamment des nouveaux, ne pas respecter cette règle visant à favoriser la participation aux cours, ce serait sympathique d'en prendre compte.


Dernière édition par Leo Draco le 27.09.08 9:40, édité 1 fois
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

[Ajout] L'Empreinte Magique Empty Re: [Ajout] L'Empreinte Magique

Message  Wiluna Qadehar 09.07.08 15:03

AUTRE RAPPEL


    + Ce qui serait aussi sympathique de prendre en compte c'est qu'il n'est pas possible que vos persos aient un patronus corporel dès le début de leur scolarité. Même si vous, vous savez ce qu'il sera plus tard, évitez de le mettre dans l'EM.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

[Ajout] L'Empreinte Magique Empty Re: [Ajout] L'Empreinte Magique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser