« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Magique ? Mon oeil !

2 participants

Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Magique ? Mon oeil !

Message  Chloé Montague 02.11.06 23:51

"Je vous promets! ", disait-il sans cesse. "Magique, Extra!", il nous baratinait avec ça. Une salle qui exhausait tous les voeux, qu'importe leur importance ... il suffisait de passer trois fois à travers un mur et le tour était joué ! Balivernes, oui ... Franchement, vous y croyez, vous ? T__T Ah ouais, vous y croyez ? Eh bien pas Chloé ! Une seconde année ne connait pas tout le collège, même si elle l'avait déja déplumé et déchiffré de fonds en combles. Les cours, c'était aussi très important ... Je rigooole XD. Accoudée à la table des Poufsouffles , elle soufflait energiquement tandis que les autres élèves bavaient presque à l'écoute de l'histoire de ce jeune homme.

« Une salle Magique .. On aura tout vu ! Vous êtes ... fous ! Ce genre de salle n'existe que dans ton I-MA-GI-NA-TION ! Moi, j'attends des preuves visuelles et seulement APRES, je te croyais, Martin.»

Le jeune Poufsouffle de sixième année roula ses yeux et fixa Chloé pendant un moment. C'est vrai qu'il disait toujours la vérité, mais il nous arrivait de mentir parfois ! C'est alors qu'un autre élève se joigna à eux. Ce n'était que Peter, un des amis de Chloé .Il avait entendu toute la conversation.

- Oui, moi je suis du côté de Martin. Une salle magique, à Poudlard, on en a des centaines ! Alors une des plus, une de moins .. Il faut mieux le croire. -

« Non ! D'ailleurs, vous m'ennervez tous avec vos histoires ! Cette salle n'existe pas et .. Rhaaa ! »

Miss Montague prit son sac et partit en furie, bousculant tous les élèves qui osaient se trouver sur son passage. Quand elle était enervée, celle-là, rien ne l'arrétait. Chloé prit alors un escalier et arriva donc au septième étage, où la salle prétendait être. Pff, balivernes .... quand elle voulut prendre l'escalier pou retourner dans sa salle commune quand ... Quand elle vit une porte. Whaaa, découverte du siècle, les portes existent. Mais Chloé n'avait jamais remarqué cette porte auparavant ... Son esprit curieux l'emporta sur la colère, et elle décida d'aller jeter un petit coup d'oeil. S'approchant lentement de la porte, elle se demandait bien ce qu'il pouvait se cacher derrière. Une bête féroce, ou tout simplement une salle de classe. Elle prit la poignée et se retrouvait directement de l'autre côté ! Même pas besoin d'ouvrir la porte, c'est génioul ça ^^. Comment .. Pourquoi ? Mais cette pièce n'avait aucun meuble, ni rien du tout. Tout blanc. Chloé arqua alors un sourcil et dit alors tout haut :

« Mais chui tombée où ... Franchement, si j'avais un fauteuil, je pourrais au moins m'asseoir, surtout que je peux plus sortir ... »

Un enorme trou apparu alors et laissait place à un fauteuil en cuir marron. Fantastique ! Mais où se trouvait-elle ?! Un lieu magique, Extra ... Non .. Pas possible. Elle ne voulait pas y croire. Elle avança quand même vers le fauteuil qui était au milieu de la pièce et elle s'asseya dedant, bien sur. Qu'il était moelleux ... Magnifique. Ses yeux commençaient à se baisser. Il ne fallait pas qu'elle dorme .. non .. Pas ... Dormir .. Rester ... éveillée ...

[ PRIVATE ~ Peter Sullivan ]
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Re: Magique ? Mon oeil !

Message  Peter Sullivan 03.11.06 11:57

Peter venait de la tour des Serdaigle, il marchait de ce pas sur et entrainant, il avait retrouvé un sourire franc même si depuis il n'avait pas revue Judith, il savait que la jeune fille devait souffrir mais il ne voulait pas s'enfermer dans les regrets, ainsi il reprenait le cour de sa vie en redécouvrant Poudlard, car il l'avait abandonné pendant deux semaines pour s'occuper de Judith à Ste Mangouste. Maintenant il n'avait qu'une hâte, retrouver des visages qu'il connaissait, ce lier à nouveau d'amitié et finir ses études à Poudlard.

Il descendait donc les marches et se retrouva au septième étage, alors il eut une subite envie de retrouver la salle sur demande pour retrouver cet endroit dans lequel il avait passé des heures fabuleuses en compagnie de ses amis.
Ainsi il arriva devant la grande porte de bois, il pensa très fort à une salle tranquille, avec des fauteuils, des gâteaux et pleins de bonbons. Quand il toucha la poingnait il se retrouva dans la salle qu'il avait demandé sauf qu'il n'avait jamais pensé à une fille assoupie sur un fauteuil. il n'avait pas l'esprit pervers tout de même!

Il s'approcha sans faire de bruit pour ne pas la réveiller et qu'elle ne fut pas surprise quand il reconnut Chloé! Alors là évidemment il arrêta de faire attention au bruit et il lui sauta presque dessus. Il était tellement content de retrouver cette fille qu'il avait considéré comme sa petite soeur de coeur.


" Chloé!!! Chloé réveille toi!!! Bon sang comme je suis content de te revoir!!!allez réveille toi" dit-il débordant de joie

Il avait enfin retrouver une de ses têtes connu dont je parlais tout à l'heure, c'était vraiment pour lui une chance rêvé et en plus c'était son amie la plus proche. Peut-être que depuis le temps elle avait changé, peut-être qu'elle s'était pleins d'amis et qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui, mais même à cette pensée, Peter ne pouvait que sourire à la vue de cette jeune fille avec qui il avait fait du patin à glace sur le lac!
( et oui je m'en souviens!)
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Re: Magique ? Mon oeil !

Message  Chloé Montague 04.11.06 22:37

"Chloé!!! Chloé réveille toi!!! Bon sang comme je suis content de te revoir!!!Allez réveille toi". Un murmure, des pensées qui s’estompent, Chloé dormait toujours dans son fauteuil douillet. Elle n’avait pas remarqué qu’un élève fût aussi rentré et qu’il se trouve maintenant dans la même pièce qu’elle. Prenant son bras pour un nounours, elle souriait par rapport à son rêve et se dandinait pour trouver, enfin, une position raisonnable. Alors qu’elle se sentait enfin à l’aise, cet inconnu la prit par les cheveux et la secouait brusquement. Oh oh ! Il faut se calmer ! Chloé se réveilla, ouvrit grand les yeux et resta immobile pendant un bon bout de temps. Qui était avec elle ? Un pervers ? [ Désolé Peter XD] … Chloé attendit encore un peu pour soudain se lever et brandir sa baguette vers l’ombre.

« Dit ton nom ! »

Oh, quelle autorité . Pourtant, ce personnage n’avait pas l’air d’être surpris, au contraire.

« Répondez ! »

Ça me rappelle les célèbres romans policiers des Etats-Unis. Oh les mains, je vous arrête ! [ Inspecteur Gadget … XD ]. Bref, devenons beaucoup, beaucoup plus sérieuse. Chloé tournait dans tous les sens pour essayer de déviner qui se cachait derrière cette masse noire quand elle réussit à avoir un bon angle de vue …

« Hein ? Peter ?! … Qu’est-ce que tu fais là ? »

Le « Qu’est-ce que tu fais là » n’avait pas été dit d’une façon amicale. Peter était parti sans rien lui dire, même pas une lettre. Elle croisa ses bras, l’air fachée, même si c’était pas trop le cas. En fait, Chloé était quand même heureuse de le revoir. Mais il aurait du la prévenir ! Où était-il passé depuis tout ce temps … Elle s’était inquiétée.
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Re: Magique ? Mon oeil !

Message  Peter Sullivan 05.11.06 10:58

Ce fut comme si Peter venait de recevoir un coup de massue sur la tête, en effet il s'attendait à un meilleur acceuil mais après tout Chloé avait raison. Il était vraiment horrible de ne pas lui avoir donné de nouvelle pendant tout ce temps et pourtant il pensait tout le temps à sa petite soeur de coeur qu'il avait laissé à Poudlard.

" Oh, Chloé je suis vraiment désolé de t' avoir laissé tombé si longtemps mais j'ai eu des ennuis."
Il lui fit un petit sourire en coin de lèvre pour essayer de se faire pardonner, mais il savait que sans une bonne excuse il ne s'en sortirait pas aussi facilement

"Chloé, je t'assure que je voulais t'écrire mais je n'ai pas eu le temps, Judith était très malade et mon cousin est mort, ma soeur continue la magie noire et moi je suis au milieu de tout ça! pardonne moi ptit soeur" dit-il en faisant un petit mou d'enfant triste.

Il rigola doucement par la suite mais il était quand même stressé à l'idée d'entendre une réponse qui ne lui ferait pas vraiment du bien, il voulait vraiment se rattraper avec Chloé
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Re: Magique ? Mon oeil !

Message  Chloé Montague 18.11.06 10:23

Peter. Lui. Non, surement un clone ou quelque chose comme ça. Si longtemps ... qu'elle en avait oublié sa voix. D'ailleurs, sa coupe de cheveux avait changée, elle aussi. Laissé tombé Oui, c'était bien le mot. Pas une seule lettre, rien du tout. Tout ça, toute cette douleur pour ... Oh désolé Chloé, j'ai eu des problèmes ?! Il fallait qu'il trouve mieux. Beaucoup mieux. " Judith était très malade et mon cousin est mort, ma soeur continue la magie noire et moi je suis au milieu de tout ça! pardonne moi ptit soeur ", disait-il. Judith, encore cette fille ! La première fois qu'il s'étaient rencontrés, dans le parc, il commençait déja en en parler. N'a-t-il as d'autres mots dans son vocabulaire ?!

« Ton cousin est mort ? Désolé pour toi. Mais saches que cette fois-ci, je vais pas te pardonner au premier sourire que tu me feras. C'est trop dur. Tu te rends compte à quel point tu m'as fait mal ?! Moi qui croyais qu'on était ... »

Amis. Oui, de grands amis, à l'époque. Maintenant, Chloé n'avait plus autant confiance en lui. C'est normal : si vous ne parlez pas à un ami très proche pendant une certaine période, longue en plus, vous pensez qu'après, on va être tout gentillounet avec lui ? Tss... non, pas quand on s'appelle Chloé.

« Je te pardonnerais quand tu me montreras que tu prends toujours soin de moi. Sinon ... moi, je ne te parlerais plus. Jamais.»

Prenant un air de bouderie, Chloé s'asseya en tailleur à côté d'un mur, et croisa ses bras. Ne pars pas Peter, Chloé a une dernière chose à dire ...

« Et ne m'appelles pas jamais petite soeur. Premièrement, je suis en deuxième année. Et puis, le terme petite soeur n'est réservé qu'aux amis sincères. »

Non, non, pas de pleurs. A quoi ça sert ?! A rien.

[ Pour mettre un peu d'ambiance ^^ Te pardonner tout de suite, c'est trop facile ^^ Rhôoo, 600 messageuh ^^]
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Re: Magique ? Mon oeil !

Message  Peter Sullivan 18.11.06 12:05

Peter fut plus qu'étonné en entendant une telle réponse, qu'était devenue sa petite Chloé, il avait vraiment du mal à la reconnaitre dans les paroles qu'elle proférait. Ce n'était certainement plus la même. Il la regarda profondément puis baissa les yeux quand il vit que celle-ci partit bouder dans son coin, elle n'avait pas tout à fait tort, il lui avait fait de la peine en partant sans lui donner un signe de vie. Et il comprenait la colère de la jeune fille.

Mais ce qui le blessa à lui ce fut lorsqu'elle lui déclara qu'il ne devait plus l'appeller petite soeur parce que seul les vrais amis pouvaient se parler ainsi. Peter sentit son coeur bondir dans sa poitrine, elle était vraiment cruelle de jouer ainsi avec lui.


" Très bien Chloé, comme tu voudras, je ne t'embêterai plus c'est promis"

Il se leva et s'approcha d'elle, son sourire avait disparut, comment pouvait-il sourire dans une situation pareille, il n'en avait certainement pas envie puisqu'il avait presque perdu celle qu'il considérait comme sa petite soeur de coeur

"Tu as raison, je n'aurais jamais du te laisser toute seule, je me suis très mal conduit et je le regrette vraiment beaucoup."

Un léger sourire remplit de malice se dessina sur ses lèvres, il capta le regard de Chloé et lui dit

" Tu sais à Poudlard, l'hiver est déjà là et même s'il n'y a pas encore de neige! Cette salle sur demande peut nous en fournir et par la même occasion on pourrait demander une patinoire!"

Il avait envie de voir si la jeune fille avait fait des progrés depuis la dernière fois qu'il l'avait vu monter sur des patins à glace, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour lui prouver qu'il ne l'avait pas oublié, ni même les journées qu'ils avaient passé ensemble. Il voulait la revoir sourire comme avant, mais maintenant elle avait évolué, elle s'était fait des amis depuis et peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas revoir Peter.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Re: Magique ? Mon oeil !

Message  Chloé Montague 25.12.06 18:04

C'était terminé. Plus de petite soeur, seulement une connaissance. Déja que Chloé n'a pas du tout d'affection de la part des autres, si en plus elle devait pardonner à ceux qui oublient de lui en donner ! Lui, comme dit précedemment, il avait tout. Une gentille et mignonne petite amie, des parents ,une maison. Alors qu'il n'aille pas se plaindre! Oui, il s'était mal conduit. D'ailleurs, il s'escusait. Alors que faire ? Franchement, son attitude avait été impardonnable. Mais c'est Chloé, et elle ne pouvait pas rester indéfiniment ecartée de Peter.

«... C'est bon. Jte pardonne. »

Elle se leva et s'asseya sur le fauteuil, faisant la mauvaise tête. Tout n'allait pas se régler aussi facilement. Chloé, ça lui arrivait de ne pas être tendre, même avec ses soit-disants meilleurs amis. Ou meilleures amies. C'est alors que Peter lança une idée, des plus délicieuses ....

Code:
 Tu sais à Poudlard, l'hiver est déjà là et même s'il n'y a pas encore de neige! Cette salle sur demande peut nous en fournir et par la même occasion on pourrait demander une patinoire!"

Se remémorer ce souvenir lui mettait une boule dans le ventre. Ah, c'était le bon vieux temps, avant que Peter ne parte , sans prévenir, avant que Chloé n'attrape sa maladie. Oui, je ne vous en ait pas parlé, c'est vri. Elle aussi était partie de Poudlard pendant trois mois car les médecins ont discerné une maladie, récurable par un traitement. Mlaheuresement, sa ligne de vie serait racourcie, et mourait surement vers la soixantaine. En attendant, elle doit prendre des médicaments toutes les heures ... La barbe. Titttiiiitiiititiiii ... Oh, c'était l'heure de prendre son comprimé. Elle sortit le médicament de sa poche et l'avala discrètement. Malheuresement, elle ne pouvait le cacher à Peter.

« C'est rien, n'ajoute pas de commentaires. Je veux bien patiner. Seulement parce que ... ça fait longtemps que j'en ais pas fait c'est tout.»

Aussitôt, une patinoire apparut de nul part, et recouvrit le sol de glace bien sur ^^. Le sourire aux lèvres, Chloé prit des patins noirs et s'asseya par terre, attendant Peter.

« Allez, on se dépêche! »
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Re: Magique ? Mon oeil !

Message  Peter Sullivan 29.12.06 21:22

Pardonné, oui il l'était mais rien ne serait plus jamais pareil avec Chloé, il le savait très bien. Peter fit un léger sourire à la jeune fille et s'empressa d'enfiler ses patins. Il entendit alors une sorte d'alarme et quand il vit la jeune fille s'empresser de prendre un médicament il fronça légèrement les sourcils. Un signe de Chloé lui enleva les mots de la bouche. Pas de question...en fait si pleins de question le taraudé. Il avait vu trop souvent Judith prendre des cachets pour s'inquiéter ainsi.

Cette alarme qui avait retentit juste avant ne pouvait être que le signe d'un médicament quotidien, voir même à prise toutes les 2, 3, 4 ou même 1 heures. Finalement il se leva sur ses patins et fit quelques enjambés sur la glace, oui elle était parfaitement lisse et permettait de bien patiner.

Mais Peter avait perdu son sourire bienvaillant et heureux, non depuis les remarques et le ton que prennait Chloé avec lui, il avait perdu sa bonne humeur. Elle n'avait pourtant rien fait d'exceptionnel, et même si Peter savait qu'il avait perdu la jeune fille qu'il avait rencontré il y a plusieurs mois de ça...il n'arrivait toujours pas à l'accepter.


" Allons-y" finit-il par dire tristement.

Il partit alors sur la glace, sans vraiment éprouver de joie, oui il savait se tenir sur des patins, oui il avançait à fière allure mais il lui manquait quelque chose... Cette même chose qu'il y avait eut plusieurs mois plus tôt quand il avait patiné sur la glace du lac avec Chloé. Rien n'était plus pareil et il le regrettait amèrement.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Magique ? Mon oeil ! Empty Re: Magique ? Mon oeil !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser