« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bill Morgan Kaulitz

5 participants

Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Bill Morgan Kaulitz

Message  Invité 27.04.08 15:06

Identité :

Nom : Kaulitz

Prénom : Bill Morgan

Date de naissance / Âge : 1 Septembre / 11 ans

Lieu de naissance : Leipzig- Allemagne

Lieu de résidence : Little Hangletton

Sexe : Masculin


Physique :Bill mesure 1m83 pour 56 kilos. Il est très grand pour son âge et assez maigre, pour cause, avoir un jumeau donne des enfants petits ou maigres. Il a la peau légèrement mate, les cheveux longs et noirs, souvent coiffés en hérisson, marginalité oblige ! Il se maquille souvent de noir et porte des bijoux, ce qui lui vaut une allure androgyne. Côté vestimentaire, Bill est un grand habitué du jean très souvent noir ou avec un style particulier… Il aime les maillots qui poste un slogan ou une image choquante, par-dessus il porte souvent des vestes en cuir, très souvent stylées rock. Parfois il opte pour des pull à rayure noires et blanches. Il déteste porter les uniforme imposé par Poudlard. Jamais Bill ne portera du rose, ou alors en minorité dans ses vêtements.
Il porte deux piercings, un à l’arcade sourcilière et un noir sur la langue. Il a aussi trois tatouage, l’insigne des Kaulitz sur la cheville droite qu’il s’est fait pour le fun, une étoile sous la ceinture qui pointe ses branches au dessus de son pantalon et le mot « Freiheit 89 » sur l’avant bras gauche.
Bill est ambidextre comme Tom.

Caractère : Bill a son propre petit caractère, imprégné de la culture de sa famille, des épreuves qu’il a traversé et de sa propre originalité.
Etant né d’une ancienne famille de sang-pur, Bill a acquis cette fierté de sa noblesse et blâme les sangs de bourbe qui pour lui, sont particulièrement repoussant. Mais plus que tout, il hait les moldus et tout ceux qui ont une quelconque admiration pour eux. Il est assez arrogant contre ces gens qu’il juge indigne d’exister. Cependant, sa relation amoureuse avec Kim aura eu le don de changer quelque peu son point de vue. Bill est devenu moins agressif et s’amuse avec tout le monde. Lors de sa rupture, Bill replonge dans sa haine. Ses parents étant mangemorts, Bill a été habitué à approuver les idées de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom sans jamais les contredire. Né des Kaulitz, Bill possède quelques dont en magie, il est métamorphomage sans le savoir. Ses parents étant auror, il a appris très vite à se servir de la magie, à la maîtriser et aussi à utiliser des sorts assez complexe.
Les dures épreuves qu’il a traversé dans sa vie ont assombri son personnage. A sept ans, il perd son frère jumeau et se referme sur lui même ne pouvant plus compter sur ce lien qui le liait à son jumeau. Ce manque de fraternité le touchera beaucoup et il essayera tant bien que mal de combler ce vide. Bill cherche de l’affection, il est constamment à sa recherche. Il passe son besoin avec des relations amicales ou amoureuses. La complicité entre lui et Tom était telle que dès son absence, Bill se sent seul, faible, sans personne pour le défendre. La peur de perdre ceux qu’il aime entraînera chez lui un amour fort voire excessif de ce qu’il aime. Il abuse de bisous et de câlins qui, pour lui, sont le meilleur moyen pour montrer son amour à eux. L’absence de Tom, l’a obligé à se débrouiller seul, ce qui fut pour lui un brusque gain de maturité. Il raisonne vite pour tirer profit de ce qui ce présente à lui, profit aussi bien pour lui que pour ce qui l’entoure. Durant les six mois qui ont suivit la disparition de son jumeau, Bill s’est renfermé dans sa chambre et est devenu particulièrement sombre. Il compose des musiques avec des thèmes plus morbides les uns que les autres.
En ce qui concerne l’originalité de Bill, elle est particulièrement marquée dans son look en marge. Pour affirmé sa personnalité, Bill a choisi la voie de la marginalité que certain lui reprochent parfois. Son style à la fois rock et androgyne ont faire croire à ses parents qu’il était homosexuel. Néanmoins, Bill est parfaitement hétéro même si son aventure avec Kanon pourrait faire penser le contraire. Ce goût pour l’alcool lui aura causé bien des sousis. Son côté rebelle et marginal font de Bill un garçon assez mystérieux. Bill répond souvent à une question par une autre question pour ne pas dévoilé son personage. Sous sa carapace au profil d'un mangemort, Bill garde un côté trés doux et tendre il faut juste ne pas se tenir à son apparence. Bill hait le mensonge et même si ça doit faire mal, Bill préfére dire à vérité. Il sait trés bien convaincre les gens de faire ce qu'il veut, il est trés réfléchit et raisonné.


Histoire : Le premier septembre 1989 à Leipzig (Allemagne), Kate et Gordon Kaulitz, une noble et ancienne famille de sorciers au sang pur, ont le bonheur d’accueillir non pas un mais deux petits garçons nés à dix minutes d’intervalle. Le premier est baptisé Tom, le second Bill. Les deux jumeaux vivent leur enfance dans le manoir des Kaulitz, à Loische, un petit village prés de Madgebourg.
Les jumeaux grandissent en pleine nature et passent du temps dans la forêt voisine. Très jeunes, ils vivent au cœur et la magie et porte une haine contre les moldus qu’ils héritent de leurs parents.
Dès l’âge de trois ans, alors que la plus part des garçons entre en maternelle, Bill et Tom ont un professeur particulier. Ils considèrent aussitôt les cours et l’école comme une prison dont ils sont obligés de suivre les règles absurdes. Ceci ne les a pas empêché de travailler et d’être de bons élèves. Pour eux, en travaillant, ils évitaient de redoubler et ainsi ne rallongeait pas la durée de leurs études. Même s’il est bon élève, Bill est insolent et passe son temps à rejeter la discipline qu’on tente de lui imposer. Et quand ils ne se rebellent pas, les deux adorables sales gamins profitent de leur ressemblance pour jouer des mauvais tour à leur professeur, qui finira par leur faire porter des maillots avec leur nom écrit dessus.
Les deux jumeaux avaient une énorme complicité, ils faisaient tout ensemble, aimaient les mêmes choses et se défendait l’un et l’autre.
Un dimanche après midi, sous un beau soleil, les deux jumeaux passent leur anniversaire dans la forêt. Après avoir souffler leur sept bougies, Bill et Tom s’amusent à cache-cache. Bill ne trouvera pas Tom ce jour-là, il avait disparu.
Bill a le cœur brisé et passe 6 mois enfermé dans sa chambre. Il est profondément choqué et désespérément seul.Il ne veut pas sortir de sa chambre, il s'habitue à la soliture et passe le plus clair de son temps à pleurer la disparition de son frère et à chanter sur des airs de musiques des paroles lugubres qu'il avait écrites. Iln'a gardé de Tom que sa gourmette et un maillot que Tom lui avait donné de son vivant. Bill n'aurait pas supporté d'avoir pris ce maillot aprés sa mort, pour lui, ça aurait été le voler. Bill devient de plus en plus sombre. Malgrés le temps qui passe, on ne retrouve pas Tom, Bill s'énerve contre ses parents qui ne semblent pas s'inquieter énormément de la disparition de leur fils. Bill finit par se disputer avec eux et se referme une fois de plus sur lui même.
Au début du mois de mars, Bill sort enfin de sa chambre, toujours trés choqué et retrouve un peu de lumière. Son jumeau lui manque toujours autant et son absence aura eu beaucoup de répercution sur le caractère de Bill notament son attachement énorme à ceux qu'il aime, il les protège de tout et de rien tellement il a peur de les perdre. C'est pourquoi il leur témoigne ostensiblement toute l'affection qu'il a pour eux. Il eut de bisous et de calin et garde précieusement en lui un petit côté enfantin.
Après six mois de cauchemards, Bill retrouve enfin le sommeil même si certaines nuits sont hantés par le fantôme de Tom.
A plus de 8 ans, Bill a une petite soeur Kya qui naît en plein mois de décembre. Bill retrouve Enfin le sommeil même si certaines de ses nuits sont hantées par le fantôme de Tom.
A plus de 8 ans, Bill a une petite sœur Kya qui naît en plein mois de décembre. Bill redécouvre l’amour fraternel et comble une part du manque d’amour causé par l’absence de son frère. Ce noël là, Bill a pour cadeau son premier balai. Dès lors, il se met à voler et trouve un peu de réconfort dans la liberté. Parfois, Bill disparaissait pendant un jour ou deux et revenait à l’aube du jour suivant d’un voyage en volant où il aura gouté à la vue de bohême.
Cette bohême entraine chez lui ne différenciation. Bill devient marginal. Il se maquille vernis ses ongles, laisse pousser ses cheveux et les coiffe en hérisson et adopte un look bien à lui. Il porte des colliers et des bagues ce qui lui vaut des disputes avec sa famille qui voient Bill avoir de plus en plus des allures d’androgyne. Certains membres de sa famille doutent de son hétérosexualité.
Mais Bill reste bel et bien un homme et aime les femmes. Agacé par ses parents qui lui reproches des choses fausses, Bill prend on balai et s’en va chez son Oncle Jeff et sa Tante Maria Kaulitz.
Jeff et Maria sont des fervents serviteurs du Seigneur des Ténèbres et transmettent à Bill la fierté de leur sang pur. Bill apprend par eux que ses parents sont aussi des mangemorts et que Tom ne s’est pas volatilisé. Maria lui confie que les parents de Bill savent où est Tom.
Animé par cette nouvelle, Bill retourne chez ses parents en voulant savoir où est Tom ais il apprend juste qu’il est vivant et en bonne santé. Bill cherche son frère, en vain. Néanmoins, il reste toujours plein d’espoir.
Bill a dix ans, lorsqu’en janvier, la famille Kaulitz déménage à Little Hangleton, en Angleterre. Bill qui n’a pour langue maternel que l’allemand doit apprendre au plus vite l’anglais pour se faire comprendr dans ce nouveau pays.
Il y arriva assez facilement puis, à la fin juillet, il reçoit sa lettre de Poudlard. Dès lors, Bill est existé à l’idée d’entrer dans l’école. Il fête son anniversaire le premier septembre puis à onze heures, il prend place dans le Poudlard Express, vois 9 ¾.


Famille :

Père :
Nom et prénom : Gordon Kaulitz
Âge actuel : 48 ans
Métier : Auror au ministère
Statut : /
Relations avec le personnage : Père et fils xxD
Histoire : /


Mère :
Nom et prénom : Kate Slaï Kaulitz
Âge actuel : 46 ans
Métier : Mère au foyer
Statut : /
Relations avec le personnage : Mère et fils xxD
Histoire : /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Leo Draco 27.04.08 15:16

Bonjour,


Je dois dire que si ton expression écrite est plus que satifaisante il y a un réel problème quant au "fond" de ta fiche.
Je te conseille vivement de lire les règles en vigueur sur le forum afin d'être réparti au plus vite et profiter d'un jeu cohérent et original.

En bref, pour souligner quelques erreurs importantes, tu devrais modifier ton avatar, la quasi totalité du physique (qui ne correspond pas à celui d'un enfant de 11 ans) ou les éléments les plus grossiers du background de ton personnage (où il est fait mention de mangemorts, etc.).


Sur ce, merci de ta compréhension, bonne continuation et bon courage.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Ash 27.04.08 15:35

img src="/users/2514/14/20/19/smiles/icon_rol.gif" alt="Rolleyes" longdesc="27" />

Bill Morgan Kaulitz Tokiohotel0500mw

:ash:
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Invité 27.04.08 15:48

yep si mon billu je le prend en comme ça, ça fait onze ans ??

Bill Morgan Kaulitz Bill_von_tokio_hotel

yep Tokio Hotel powa !!! xD

Pour l'histoire, je vais éditer, l'histoire que j'ai prise et le caractère, c'est un copié collé de celle que j'ai sur un autre fofo ^^ j'édite ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Julia Inferno 27.04.08 15:50

Heu non, ce n'est pas possible tout ça.
Tu ne peux pas t'appeler Bill Morgan Kaulitz... enfin, j'sais pas, invente-toi ton propre perso, avec son propre physique et sa propre histoire !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Invité 27.04.08 15:54

Bill Morgan Kaulitz 16
bah il est inventé mon perso, c'est moi qui ai inventé son histoire, pour l'inventage (hum dsl l'invention) du physique, je ne peux pas faire autrement que de faire la description de mon avatar... *pige pas*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Ash 27.04.08 16:01

Bah choisis un autre avatar alors, et même à la lilmite, un autre nom !
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Julia Inferno 27.04.08 16:03

Désolée, c'est vrai que je n'ai pas été très claire.
Ton personnage ne peut pas avoir le physique et l'histoire (par là, je veux dire un frère jumeau : Tom) de Bill Kaulitz, qui est quelqu'un de connu, de célèbre.
Déjà, les avatars montrant une personne célèbre sont interdits. Ce que je veux dire, c'est qu'on doit inventer son propre personnage, et non pas s'inspirer complètement de quelqu'un de connu.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Invité 27.04.08 16:07

roh bé c'est ce personnage là que je veux jouer :yeux2: Bill Morgan Kaulitz 22

yep je savais pas que les avatars montrant une personne célèbre était interdit mais dans ce cas, là on a lus beaucoup de choix comme avatar, hors mis les mangas... Mais j'ai bien vu des avatars représentant des personnes célèbres, j'ai vu passer Jesse mc Cartney (je crois ^^) et je sais plus trop qui... Bill Morgan Kaulitz 43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Ash 27.04.08 16:09

ouais mais Billoute, même moi ej sais qui c'est, alros que Jesse McCartney ( ou qui que ce soit ) je connais pas Very Happy
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Julia Inferno 27.04.08 16:10

Et en plus, je déteste Tokio Hotel :yeux2: .
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Invité 27.04.08 16:15

Tu connais pas JESSE MC CARTHNEY !!!! HONTE A TOI !!! Bill Morgan Kaulitz 45 mdr

nan je déc. Jesse Mc Carthey c'est le personnage en avatar du premier qui m'a répondu à cette fiche ^^ Il chante de la soul/ RnB

Bref.

Bill Morgan Kaulitz 39 je dois changer de vava et de nom alors ?? !! *snif*
Bill Morgan Kaulitz 49

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Ash 27.04.08 16:18

Bah c'est mieux, ouais. Sauf si tu t'es inscrit juste pour demander el partenariat et que tu comptes pas faire de rp ^^ Mais vu que t'as fait une fiche, je me doute que c'est pas le cas ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Invité 27.04.08 16:20

bah à la base oui, c'était pour le artenariat mais finalement ce fofo me plait pas trol mal xxD
Mais bon. J'ai l'habitude de jouer Bill, donc c'est pour ça qu'ici, j'avais mis le même ^^
Bon donnez moi du tps pk du coup, il faut que je réfléchisse xxD Siffle no coment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Ash 27.04.08 16:28

Pas de soucis.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Leo Draco 27.04.08 16:34

Bill Morgan Kaulitz a écrit:Tu connais pas JESSE MC CARTHNEY !!!! HONTE A TOI !!! Bill Morgan Kaulitz 45 mdr

nan je déc. Jesse Mc Carthey c'est le personnage en avatar du premier qui m'a répondu à cette fiche ^^ Il chante de la soul/ RnB

Bref.


Apparemment tu ne connais pas plus Jesse Mc Cartney que lui étant donné que le nom du modèle me servant d'avatar est Chace Crawford ... ... ...

Mais, sinon merci pour la pertinence des interventions ...


Aussi, oui, ce serait bien que tu nous pondes quelque chose d'original et pas la description de ton idole (Surtout, qu'à mon avis, très (mais alors très) peu de personnes ici apprécient Tokio Hotel ...).
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Artemis Lone 27.04.08 19:18

Léo, je pense que si je n'avais pas le cul en bouillie, les mains en compote, l'entrejambe en décomposition et les cuisses démolies, je te montrerais volontier la porte d'un grand coup de pied au cul. Mais j'ai la flemme, alors tu vas aller la trouver toute seule, parce que moi j'aime Tokio Hotel.

[...]

Il n'empêche, je veux pas le voir sur le forum, sinon ça va tout casser les histoires d'amour et Arty finira gay Bill Morgan Kaulitz 43
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Crystal Andreas 27.04.08 19:21

EH ! Si Arty finit gay, c'est la fin du monde ! Cry sera seule, Arty sera avec Valou, et Orphan et Ael auront plus rien à faire ! Ah nan. Pour cette seule raison, Bill Kaulitz ne peut être sur le forum ! ( Et parce que le règlement l'interdit ... )


En tout cas, tu écris bien ^^
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Bill Morgan Kaulitz Empty Re: Bill Morgan Kaulitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser