« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bill Witchman

2 participants

Aller en bas

Bill Witchman Empty Bill Witchman

Message  Invité 14.07.07 16:46

Identité :
Nom : Witchman
Prénom : Bill
Age : 11 ans
Date de naissance : 11-07-1996
Lieu de naissance : Irelande
Lieu de résidence : Londres

Physique :
Je suis plutôt de taille moyenne, je mesure 1 M 48. J'ai une silhouette assez mince. Les cheveux bruns coiffés courts. Les yeux de couleur noisette. J'aime m'habiller assez cool lorsque je suis en civil, c'est-à-dire avec un Jean, un t-shirt et des tennis.

Caractère :
Je suis de nature réservé, et ça peut me poser des difficultés pour faire connaissance avec des gens que je ne connais pas. Je pense que l'idée de rentrer dans cette école, pourrait me permettre de corriger ce défaut. D'autre part, je suis assez travailleur. La magie me passionne et j'aimerais vraiment devenir un expert en la maîtrisant au plus haut point. Je suis également assez ambitieux. J'aimerais maîtriser notamment la défense contre les forces du mal et devenir un redoutable auror. Discipline, qui à mon avis, est une des plus exigeantes. Enfin, je suis aussi de nature assez ouverte. J'essaie d'être compréhensif envers les autres en acceptant leurs différences par rapport à ma personnalité.

Histoire :

Je suis né dans une petite ville Irlandaise en 1996. Mes parents y ont vécu toute leur jeunesse. J'ai grandi dans un cadre famillial épanoui. Mon père travaillait pour le compte de la défense Irlandaise des magiciens. ma mère, elle, s'occupait de gérer un service d'urgence dans un hôpital magique. Après l'insurrection de mages noires qui a eu lieu à Dublin, près d'où nous vivions, nous avons dû quitter l'Irlande. Nous avons migré vers l'Angleterre à cette époque. J'avais à cette époque cinq ans. Nous avons vécu dans une banlieue Londonnienne :usqu'à présent. J'ai appris peu à peu à contrôler mes pouvoirs auprès de mon père. J'ai toujours &té passionné par les Aurors et j'ai passé mon temps à lire des livres racontant leurs exploits. Mon père, travaillant actuellement au ministère de la magie, m'a même fait rencontrer le responsables des Aurors.

Mon père :

Nom : Witchman
Prénom : Harry
Age actuel : 45 ans
Statut : sorcier
Métier : Responsable de la section créature magique au ministère de la magie

Histoire :
Il est de nationalité Irlandaise. Il a grandi à ublin et a rencontré ma mère cinq ans avant ma naissance. Il a fait ses études à l'école de sorcellerie de Dublin. Il a même fait parti de l'équipe nationale de quidditch.

Ma mère :

Nom de jeune fille : MacLenog
Nom marital : Witchman
Prénom : Helena
Age actuel : 42 ans
Statut : sorcière
Métier : Médecin chef du service des urgences de l'hopital de sainte mangouste

Histoi!e :
Immigrée de l'Ecosse, il a vécu en Irlande depuis l'âge de quinze ans. Elle a rencontré mon père à l'issue de ses études de médecine. Elle est passionnée par les soins magiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bill Witchman Empty Re: Bill Witchman

Message  Ash 14.07.07 16:47

Etoffe un peu tout ça, t'as pas les nombres de lignes suffisanes dans les différentes parties Grand sourire

Et ton pseudo est pas tip top, tu pourrais au moins le mettre en deux parties et avec des majuscules ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Bill Witchman Empty Re: Bill Witchman

Message  Wiluna Qadehar 15.07.07 10:50

C'est aussi mieux de parler à la troisième personne puisque c'est la répart' de ton perso et non la tienne.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Bill Witchman Empty Re: Bill Witchman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser