« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entraînement de Serpentard

2 participants

Aller en bas

Entraînement de Serpentard Empty Entraînement de Serpentard

Message  Ash 24.04.08 22:37

Balai


Son mot d'autorisation du terrain dans un main, son Nimbus 2001 dans l'autre, Malloy comptemplait le Stade. Enfin les entrainements allaient reprendre, et pour la deuxième saison consécutive avec lui en tant que Capitaine. La dernière saison aurait pu être prometteuse si elle n'avait pas été annulée pour des raisons de sécurité. Mais cette année, il avait bien l'intention de remporter la Coupe - si les événements actuels ne la faisaient pas annuler, une fois encore. Mais sur ce point là, il faisait confiance à Julia, annuler la Coupe de Quidditch ne serait pas une bonne chose pour l'Ecole, il fallait que les élèves puissent se changer les idées avec quelques chose, et quoi de plus fédérateur que le Quidditch ?...

Il sortit de ses pensées et ouvrit la porte du vestiaire, puis entra. Il se changea avec un calme étudié, enfilant sa robe verte qui commençait à pas mal avoir vécu, puis passa chacune de ses protections avec soin, vérifiant à deux reprises que chacune était bien en place. Une fois ses protections en place, il prit ses derniers accessoires, puis sortit sur le terrain avec son balai. Il mit ses gants, puis enfourcha son balai, ses lunettes de protection et un bandeau dans uen main. Il monta à une trentaine de pieds d'altitude, là où le vent passait par dessus les gradins, et utilisa ce dernier pour lisser ses cheveux en arrière, avant de placer le bandeau sur son front, évitant ainsi de les avoir dans les yeux, puis il mit ses lunettes de protection, et, enfin prêt, commença à faire des tours d'échauffement en attendant ses coéquipiers.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Serpentard Empty Re: Entraînement de Serpentard

Message  Invité 24.04.08 23:49

C'était aujourd'hui une des meilleures journées pour Julie, enfin le premier jour de l'entrainement était arrivé, et une journée magnifique se présageait déjà. Elle c'était levée de bonne heure pour pouvoir profiter du terrain pleinement, et s'entrainer avec toute l'équipe.

Elle déjeuna deux tartines et un jus d'orange en vitesse, et arrivée au stade, elle se dirigea tout de suite vers le vestiaire des filles et se changea rapidement. Elle mis sa robe flambent neuve aux couleurs de sa maison, verte et argent, pris son Nimbus 2001, et fonça sur le terrain rejoindre les autres.

Elle allait vivre ces premières (véritables) sensations sur son ballet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Serpentard Empty Re: Entraînement de Serpentard

Message  Ash 26.04.08 0:06

Balai


Malloy en était à son quinzième tour à quasi pleine vitesse, lorsque son premier coéquipier arriva sur le terrain. Il ralentit, histoire de le reconnaître, et vit que c'était plus une coéquipière qu'un coéquipier. Il redescendit au sol, et reconnut Julie Heartly, une première année. Probablement sa première session de Quidditch. En fait, probablement même sa première session de vol.

Il se posa 'doucement' à côté de la jeune fille.


Salut, moi c'est Malloy, j'suis Poursuiveur et surtout Capitaine. Je suppose que c'est une des premières fois que tu montes sur un balai, non ? Bon. Alors en gros, sans vouloir te vexer, si t'as peur de la vitesse, tu sers à rien dans l'équipe, donc : je vais te demander de tourner autour du terrain, de plus en plus vite, jusqu'à la limite de ton balai. Vaut mieux que tu t'habitues le plus vite possible. Monte à au moins quinze mètres, et t'inquiètes pas, je resterais en dessous...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Serpentard Empty Re: Entraînement de Serpentard

Message  Ayne Welsh 26.04.08 1:06

Ayne se réveilla de fort mauvaise humeur.
D'abord, c'était son premier entraînement de Quidditch, ce qui exigeait quand même un peu de force et la force était en plein la chose qui manquait à Ayne. Pas de surprise, elle s'était endormie assez tard. Vers une heure du matin, pour être précise.
Ensuite, elle n'avait pas la moindre envie de sortir dehors. Il faisait plutôt frisquet. Cependant, Ayne fut preuve d'une grande détermination en s'habillant rapidement et en sortant dehors, accompagnée de son balais et de tout son courage.

Sur le terrain, il y avait déjà une jeune fille qui ne devait pas être beaucoup plus grande qu'Ayne, ainsi qu'un jeune garçon qui, lui, était visiblement plus âgé que les deux demoiselles. Elle fit encore quelques pas et dit de sa voix la plus aimable - ce qui ne fut pas très réussi, car elle avait un certain mal à la gorge et puis elle avait froid :

- Bonjour.

Ensuite, sa voix décida de l'abandonner et même après quelques raclements de gorge assez bruyants, Ayne dut rester silencieuse.


[ Désolée, mon texte est minable, pas bôcoup d'inspi, mais j'me suis dit qu'il était temps que je réponde ... ]
Ayne Welsh
Ayne Welsh
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 556

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 24 cm ;; Lierre ;; Plume de phénix
• Commentaire d'Ombrage  : Elle, c'est une gentille *O*

... mais elle a des gros yeux de poisson.

Mais è_é

Je confirme .

<< 'Tain, j'ai trop la Ayne ! >> Uhuhuh !

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Serpentard Empty Re: Entraînement de Serpentard

Message  Ash 26.04.08 22:29

Au moment où il allait décoller, il vit arriver sur le terrain une autre de ses coéquipières, elle aussi en première année. Sans perdre Julie du coin de l'oeil, il accueillit la nouvelle venue.

Salut. Toi aussi t'es nouvelle ? Bon. J'suis Malloy, le Capitaine, j'suis aussi Poursuiveur central. Si je ne m'abuse, t'es la nouvelle Attrapeuse, c'est ça ? Ton premier entrainement, toi aussi ? Bon, bah même tarif que Julie, première chose à faire, t'habituer à ton balai. Donc tu vas monter à environ 20ètres, pour pas trop gêner Julie, pis tu vas faire le tour du terrain, de plus en plus vite, le plus vite possible, jusqu'aux limites de ton balai. T'inquiètes pas, je reste en dessous.

Allez, en avant maintenant !
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Serpentard Empty Re: Entraînement de Serpentard

Message  Invité 27.04.08 11:16

C’est en levant les yeux vers le ciel que Julie vit l’un de ces coéquipier. Apparemment c’était un jeune homme beaucoup plus âgé qu’elle, et vu à quelle vitesse et quelle facilité il fendait l’air, c’était un très bon joueur … mais cela ne l’intimida pas, bien au contraire, il allait pouvoir lui enseigner tout ce qu’elle devait savoir du Quidditch.
Le garçon entama une descente tout en douceur, près de la Serpentarde.

- Salut, moi c'est Malloy, j'suis Poursuiveur et surtout Capitaine. Je suppose que c'est une des premières fois que tu montes sur un balai, non ? Bon. Alors en gros, sans vouloir te vexer, si t'as peur de la vitesse, tu sers à rien dans l'équipe, donc : je vais te demander de tourner autour du terrain, de plus en plus vite, jusqu'à la limite de ton balai. Vaut mieux que tu t'habitues le plus vite possible. Monte à au moins quinze mètres, et t'inquiètes pas, je resterais en dessous...

Julie souri de la remarque de son capitaine. «si t'as peur de la vitesse, tu sers à rien dans l'équipe » car bien au contraire elle adorait plus que tout cette sensation. C’était cela qui la motivait le plus et elle voulait par-dessus tout montrer de quoi elle était capable.

- Bonjour Malloy ! non ce n’est pas mon premier vol, mais je n’est jamais pu aller a pleine vitesse sur mon balet , ma mère n’a jamais voulu que j’aille trop vite… elle était assez strict à se sujet donc je ne peux pas vraiment dire que j'ai voler... Mais je peux te montrer de quoi je suis capable dès maintenant !

La jeune fille enfourcha son ballet et remarqua qu'une jeune fille de première année venait à leurs rencontre, Julie l'avait déjà vu à la cérémonie de répartition. Elle avait l'air gentille et lui rendit donc son bonjour.

- Salut ! dit elle en lui faisant un sourire.

Et d’un coup de pied franc sur le sol, la Serpentarde décolla.
Les quelques tours assez lent pour s’échauffer suffire à Julie pour sentir l’air lui fouetté le visage comme une douce caresse sur la joue, le soleil lui réchauffé délicatement le visage, et le regard pénétrant de son capitaine en trin de l’évaluer. Elle prit donc de la vitesse...
Enfin elle allait pouvoir enfreindre les contraignantes règles de sa mère…
L’adrénaline montait déjà en elle, elle adorait sa plus que tout et se sentait tellement bien la haut…
Le vent battant dans sa cape, les mains gelées, la jeune fille alla donc au maximum de ce qu’elle pouvait donné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Serpentard Empty Re: Entraînement de Serpentard

Message  Ash 27.06.08 12:16

Plus tard...


____________________________________________________


Comme souvent, pour en pas dire tout el temps, Malloy était seul à l'entraînement. Là où les joueurs normaux s'entraînaient deux fois deux heures chaque semaines, lui le faisait chaque jour, plus deux heures supplémentaires les jours d'entraînement. Il voulait être prêt, autant qu'on peut l'être, pour les matches. Chaque jour, il faisait ses exercices physiques en plus de s'entraîner à la magie et aux duels. Mais le Quidditch prenait la majeure partie de son temps. Premier sorti, dernier rentré, toujours en l'air, peaufinant ses gestes jusqu'à la perfectio. Ce que certains avaient de façon innée, il l'acquérait au prix de travail et d'efforts acharnés, ne faisant plus qu'un avec son balai.

Aujourd'hui, il travaillait ses piqués, ayant décidé de pouvoir remplacer un Attrapeur au pied Levé. De toutes manières, même avec la meilleure volonté du monde, l'entraînement solo avait ses limites, pour un joueur de champ comme Poursuiveur, alors qu'Attrapeur, poste 'solitaire' s'il en est, lui permettait de s'entraîner en solo. D'ailleurs, il avait libéré un Cognard avec lequel il faisait la course, poussant son Nimbus 2001 dans ses derniers retranchements...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Serpentard Empty Re: Entraînement de Serpentard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser