« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrivée de Lili dans son dortoir

Aller en bas

Arrivée de Lili dans son dortoir Empty Arrivée de Lili dans son dortoir

Message  Invité 31.12.07 0:12

Après avoir été répartie à Serdaigle, la maison qu'elle voulait intégrer, Lili dégusta le copieux dîner de bienvenue qui était composé d'un bon nombre de choix. Lili mangea beaucoup plus que d'habitude mais, elle ne savait pas que tous les repas étaient ainsi à Poudlard. Elle en aurait surement pris un peu moins si elle avait su... A la fin du repas, un des préfet de sa maison se leva et demanda à toutes les premières années de le suivre. Ils se dirigèrent vers la Salle commune. Lili avait vraiment très hâte de voir à quoi ressemblait cette fameuse salle commune où elle passerait le plus clair de son temps... Lili suivait le préfet lorsqu'elle regarda ses mains et se rendit compte qu'elle n'avait pas pris ses valises elle commenca a s'exciter mais elle se souvint alors qu'elles avaient été montés lorsqu'elle était arrivée par de petites créatures dont elle ignorait le nom mais qu'elle trouvait d'un air triste et peu aimable...

Quand tout le groupe atteint enfin la Salle commune après avoir monté des dizaines d'escaliers le préfet leur donna le mot de passe et les répartis dans les différents dortoirs. Lili se retrouva dans le dortoir n°1 quand elle y entra Lili eut un gradn sourire. Le dortoir était vraiment magnifique. Quelques drapeaux de la maison était situés dans les coins. Les couleures de Serdaigle était présente presque partout sur les rideaux et sur les lits. Magnifique. Lili rangea ses affaires en silence dans une immense armoire en bois puis regarda toutes les autres filles et essaya d'entamer une conversation avec elles. Lili était très sociable mais, quelque peu maladroite, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre c'était beaucoup plus facile quand c'était les autres qui entamaient la conversation et espérait que toutes ses Serdaigles seraient fort sympathiques.


** Bonjour, je m'appelle Lili,... Lili Amsterdame et vous? **

C'est sûr que ce n'était pas une des façons les plus originale de créer une conversation mais, la plupart du temps c'est celle qui marche le mieux... Elle regarda ses pieds puis les jeunes filles et se rendit compte qu'elle ne l'avait pas dit à voix haute, elle eut un petit sourir en pensant qu'une goutte de sueur avait perlé sur son front alors qu'elle n'avait même pas posé sa question!!

** Bon alors je les regarde avec un grand sourir et cette fois je ne mache pas mes mots !!! Aller, de toute façon se sont des Serdaigles et son tout comme toi en première année et n'ont pas forcément encore de nombreuses amies. **

Lili se répéta encore un peu comme un robot cette phrase si facile mais en même temps si compliqué et reprit enfin d'un air sur avec une voix forte:

"Bonjour je m'appelle Lili Amsterdame et vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lili dans son dortoir Empty Nouvelle élève de serdaigle

Message  Invité 31.12.07 14:04

Léïa se trouvait dans son dortoir et commençait à s'ennuyer, elle décida d'aller dans les autres dortoirs voir si quelqu'un voudrait bien discuter un peu avec elle histoire de faire connaissance et de se faire une nouvelle amie qui sait.
Elle entra dans le dortoir numéro un et vit une nouvelle élève seule au milieu de la pièce, elle essayait d'engager la conversation mais personne n'avait l'air de l'écouter. Léïa se dirigea vers elle :
" Bonjour Lili, je m'appelle Léïa et je suis en troisième année. Si t'as besoin de quoi que se soit demande le moi je pourrais peut être t'aider"
Léïa lui sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lili dans son dortoir Empty Re: Arrivée de Lili dans son dortoir

Message  Invité 31.12.07 14:24

Lili sourit après s'être enfin décidée à parler lorsqu'elle remarqua que, comme si elle l'avait dit à voix basse personne ne semblait l'écouter. Les autres jeunes filles étaient surement trop occupées à ranger leurs affaires et à se faire du sang d'ancre pour la suite des évènements.
Lorsque Lili commença enfin a abandonné l'envie de se faire des amies une jeune fille arriva vers elle et lui adressa la parole. Elle semblait plus agée mais, très sympathique. En effet la Serdaigle se présenta et indiqua à Lili qu'elle était en troisième année, comme quoi se n'est pas l'âge qui compte. Tout comme Lili, Leïa arborait un grand sourire. Après que la troisième année eut offert son aide à Lili la nouvelle la remercia et demanda:


"Tu es la depuis trois ans, quelle chance mais, les profs sont sympas parce que j'ai tendance à être un peu voir, très bavarde..."

Lili avait tant de questions à poser sur les cours, le fonctionnement et l'environnement qu'elle était bien contente d'avoir rencontré une troisième année!! Very Happy
La chose que Lili avait hâte de visiter était la bibliothèque. Etant née de parents moldus qui n'y connaissent rien en magie Lili avait la soif d'apprendre et l'envie de tout connaitre sur cet art. Il est vrai que dans les bibliothèques moldues il est vraiment très très très rare de trouver un livre sur la magie digne d'être lu. Lili termina par sortir quelques livres de sa valise, des contes moldues, qu'elle déposa sous son oreiller avec un grand sourire. C'est vrai qu'elle était un peu grande pour ces choses-là mais, ils peuvent être d'un grand secours lorsque Lili ne va pas bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lili dans son dortoir Empty Les profs

Message  Invité 31.12.07 16:57

Léïa écoutait lili :
"Tu es la depuis trois ans, quelle chance mais, les profs sont sympas parce que j'ai tendance à être un peu voir, très bavarde..."
Léïa sourit et lui répondit :
" Tant fait pas certains professeurs ont l'air sévère au premier abord mais en fin de compte ils sont très cool mais évite quand même de trop bavader pendant les cours car y a des profs qui n'aprécient pas. Pour certains cours tu pourras te mettre à côté de moi comme ça si tu comprend pas quelque chose du cours je te l'expliquerais. Mais ne te sent pas obligé. Tu verras d'ici quelques jours tu te feras pleins de nouveaux amis."
Elle réfléchit un peu puis elle dit :
" Tu veux que je te fasse visiter l'école, moi quand je suis seule j'aime bien aller à la bibliothèque car y a toujours quelques choses de nouveaux que je trouve dans les livres."
Léïa la regarda et attendit sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lili dans son dortoir Empty Re: Arrivée de Lili dans son dortoir

Message  Invité 31.12.07 17:18

Lili était très contente et considérait déjà Leïa comme une amie. La troisième année lui expliqua que la plupart des profs étaient cool mais que même les profs cool n'aiment pas spécialement les gens qui papotent. Lili ne se fit pas de soucis car elle ne discute que lorsqu'elle s'ennuie et elle ne risquait pas de s'ennuyer ici, à Poudlard, une école de magie. Leïa lui proposa de se mettre à côté d'elle au prochain cours aux cas ou Lili ne comprendrait pas certaines choses. Lili sourit et accepta la proposition avec enthousiasme.
De plus sa nouvelle amie lui proposa de lui faire visiter le château et tout particulièrement la bibliothèque qui était une de ses pièces préférées. En effet la jeune fille expliqua à Lili que l'on y trouvait toujours de nouvelles choses à apprendre. Lili expliqua à sa nouvelle rencontre l'importance que livres avaient dans sa vie et accepta tout comme la première proposition avec beaucoup d'excitation:


"Oh oui!! J'adore lire et apprendre!! Je suis sûr que la bibliothèque sera le deuxième endroit où je passerais le plus de temps après les cours bien sûr !! ;) Smile"

Lili rangea sa grosse valise avec toutes ses paires de chaussures sous le lit, enfin prête pour l'expedition!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lili dans son dortoir Empty Direction la bibliothèque

Message  Invité 07.01.08 13:54

Lili avait accepté sa proposition, Léïa était très heureuse, elle attendit que sa nouvelle amie finisse de ranger ses affaires avant de partir en direction de la bibliothèque de l'école.
* On va passer un moment agréable entre amie à la bibliothèque c'est vraiment super de tomber sur une fille qui à des gouts en commun avec soi, se dit-elle.
Une fois Lili prête elles partirent en direction de la bibliothèque.

(HJ : j'ai mis un topic à la biblio)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lili dans son dortoir Empty Re: Arrivée de Lili dans son dortoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser