« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lili Pop

3 participants

Aller en bas

Lili Pop Empty Lili Pop

Message  Invité 29.12.07 17:06

Identité :

* Nom : POP
* Prénom : Lili
* Date de naissance / Âge : 02-03-1996 / 11 ans
* Lieu de naissance : Glasgow
* Lieu de résidence : Glasgow
* Sexe : Féminin


Physique :

Lili est une jeune fille pleine de vie. Cela se voit sur son visage, bien que caché par sa timidité, on peut voir ses yeux marrons pétillaient de bonheur la plupart du temps. Ses cheveux noirs, lui tombent doucement dans le creux du dos et bien souvent pour être plus à l’aise, elle préfère faire deux couettes qui lui donnent un côté un peu enfantin mais tellement doux. C’est de sa mère que Lili tient le plus, cette dernière étant asiatique lui a laissé la couleur foncée de ses cheveux et de ses yeux. Par contre, de son père, Lili a hérité d’une peau blanche comme la neige avec des pommettes rougissantes. Enfin, son allure générale lui donne l’aspect d’être une petite chose fragile. En effet, Lili est toute petite (1m38) et assez mince, on a souvent l’impression qu’elle va s’envoler au moindre coup de vent.


Caractère :

Lili est une petite fille très timide, elle n’ose pas beaucoup prendre la parole devant les gens et a souvent peur d’être la risée de ses amis. C’est pourquoi, cette jeune fille préfère se faire très discrète. Ainsi, on l’entend peu et on la voit peu, car quand elle se sent mal à l’aise elle a tendance à se mettre un peu à l’écart.
Lili aime les plaisirs simples tels que se promener dans la nature, lire des livres, découvrir des tas de choses, comme la petite curieuse qui se cache au fond d’elle. Ce qui la caractérise le mieux c’est son positivisme, en effet, elle essaie de ne tirer que le mieux des situations qu’elle vit, et quand tout va vraiment mal, elle sait que tout s’arrangera car elle est très persévérante. Elle aime aller au bout de ce qu’elle commence, ne jamais baisser les bras, c’est le seul moyen de ne jamais regretter ce qui arrive et c’est le seul moyen de se tirer des mauvais pas de la vie.
Lili n’a pas beaucoup d’ami(e)s car elle a peur de faire confiance aux autres. Assez souvent trompés par des proches, elle préfère aujourd’hui entretenir des relations amicales peu étendues pour ne pas souffrir en cas de divergence.

Son principal défaut serait d’être exigeante avec les autres, de demander trop aux personnes qui l’entourent. C’est un peu comme si elle avait toujours besoin qu’on lui donne des preuves d’amour. D’ailleurs, Lili n’aime pas se sentir délaissée. De plus, elle ne pardonne pas souvent, un peu trop fière sûrement ou peu être a-t-elle peur qu’en pardonnant cela ne soit plus pareil, du coup elle préfère fuir.


Histoire :

Ses parents tous les deux sorciers se sont rencontrés lors d’un tournoi de Quidditch dans la région de Glasgow il y a un peu plus de 18 ans. Son père supportait une équipe et sa mère l’autre équipe, et c’est après le match en allant boire un verre qu’ils ont bien rigolés, parlant tout d’abord de Quidditch et peu à peu de leur vie respective.
Sa mère, originaire du Japon, est rentrée mais ils ont gardés un bon contact jusqu’à ce qu’ils se retrouvent deux ans plus tard à une conférence et cette fois ils ne se sont plus jamais quittés. La jeune femme est restée près de son bien aimé à Glasgow dans un charmant petit appartement.
Quelques années plus tard naissait la petite Lili puis suivirent un frère Math et une sœur Clara.
Vers l’âge de 7 ans, pour Lili, ses parents décidèrent de déménager et d’aller en périphérie de Glasgow dans une charmante maison spacieuse et somptueuse.
La magie a toujours fait parti intégrante de Lili, jamais ses parents lui ont cachés ce qu’elle était mais ils surveillaient bien que Lili n’utilise pas la magie. Aussi quand Lili reçut sa lettre pour Poudlard, elle ne fut pas surprise puisque ses parents lui disaient tout ce qu’elle voulait savoir. Quand elle posait une question sur le monde magique, elle obtenait toujours une réponse et cela lui arrivait d’aller dans des endroits que des enfants de son âge ne pouvait imaginer alors ses parents lui expliquaient souvent que dans son école elle devait faire attention à ne pas faire de magie et à ne pas parler des endroits qu’elle pouvait fréquenter avec ses parents.
Durant les dernières vacances avant la rentrée à Poudlard, Lili était très enthousiaste. Et quand toute la famille l’accompagna à King’s Crosse pour prendre le train, elle ne tenait plus en place. Elle donna un bisou à tout le monde et monta dans le train, cherchant un compartiment vide pour ne pas trop avoir à se mêler aux diverses conversations.


Famille :

* Père :
Nom et prénom : POP Ted
Âge actuel : 35 ans
Métier : Commerçant
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Ted est le confident de Lili. Ils sont très complices dans la vie et jouent beaucoup ensemble.
Histoire : Né d’une famille pauvre et ne comprenant rien au monde de la magie, Ted a très vite appris à faire les choses par lui-même et à ne compter que sur lui pour pouvoir avancer dans la vie. Ses parents l’ont chassés lors de son entrée à Poudlard et c’est à lui seul que sa réussite dans la vie lui appartient, bosseur à l’école il a très vite compris l’importance de se mettre en avant et est devenu commerçant.

* Mère :
Nom et prénom : POP Vivi
Âge actuel : 34 ans
Métier : Mère au foyer
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Aimant beaucoup ses trois enfants, elle reste neutre et partage beaucoup l’éducation avec son mari. De ce fait, elle est plutôt le gendarme à la maison, celle qui gronde le plus souvent, mais les relations existantes entre elle et Lili sont très bonnes.
Histoire : Née dans une famille de sorciers et étant enfant unique Vivi a été plus que chouchouté pendant son enfance. Ses parents prenaient son éducation très à cœur, ce qui a fait d’elle une élève modèle. Cependant, cette forte attention l’a un peu étouffé ce qui ne l’a encouragé à partir à l’étranger pour partir retrouver l’homme de sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Wiluna Qadehar 03.01.08 19:08

Bonjour et bienvenue.

J'aimerai que d'autres admins passent ici pour me donner un coup de pouce.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Leo Draco 03.01.08 19:41

Je ne vois pas vraiment de problème. Pour la maison je pense à Poufsouffle, non ?


Bienvenue Lili. Lili Pop 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Wiluna Qadehar 03.01.08 19:57

Ba c'était aussi ma première idée mais à la relecture, vu que cette miss ne se fait pas d'amis, je la voyais mal là-dedans en fait au final.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Leo Draco 03.01.08 20:02

Bah pourquoi pas ?
Les Poufsouffle sont censés être plus sociables que les autres ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Wiluna Qadehar 03.01.08 20:10

Je les vois plus entourés d'amis vu qu'ils sont loyaux. Mais bon ... vas-y répartis toi !
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Leo Draco 03.01.08 20:17

Ce ne sont pas les Gryffondor qui sont loyaux ? Lili Pop 49 ... 'Comprends plus rien moi ... Lili Pop 28


Pour moi Poufsouffle c'est ceux qui sont 'ni travailleur, ni courageux, ni ambitieux' donc Lili correspond au profil mais bon ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Wiluna Qadehar 03.01.08 20:24

Non, dans la première chanson du Choixpeau c'est Gryffondor : courageux, hardis et forts, Poufsouffle : justes, loyaux et patients, Serdaigle : sages, réfléchis et érudits et Serpentard : malins, roublards et qui parviennent à leurs fins.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Leo Draco 03.01.08 20:33

Roublards ah OK ... Lili Pop 43



Hum ... Bon bah ... Hum ... Qu'elle n'ait pas beacoup d'amis n'empêche pas qu'elle soit loyale avec le peu d'amis qu'elle a, n'est-ce pas ? Lili Pop 49
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Crystal Andreas 03.01.08 20:37

[ Lili, je compatis. Ils vont êtres looongs.. ¬¬ ]
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Leo Draco 03.01.08 20:52

Tu pourrais nous aider Crystal Dynamics au lieu de critiquer lâchement, et illegitimement, nos compétences de répartiteurs. Lili Pop 302



......... Je viens de lire que l'Encyclopédie HP que les Poufsouffle avait un "goût pour le travail". 'Suis paumé. Lili Pop 17
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Crystal Andreas 03.01.08 20:59

Roh. Bon. Je vais essayer XD

Elle est timide, déjà. Bon, ça... Pas Gryffondor, ils sont hardis les Gryffy.
Pas une Serpentard non plus, elle n'aime pas être mise en avant, et elle ne me semble pas spécialement maline.

Serdaigle ? A part le fait quelle veut finir ce quelle commence ( et même, cela reviendrais à Serp' en vérifiant )...

Par élémination,d e toute façon, ça revient à Poufsouffle ^_^

[ Bon, eh, c'était pour rire. Même si c'est pas drôle. J'vous aime quand même. ]

/ Et EHP ( chais plus écrire == ), des fois, je comprends pas =_='. Ils ne sont pas tip top logiques.
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Wiluna Qadehar 03.01.08 21:54

Ton raisonnement est bon. A part sa timidité qui la met de côté, elle a tout d'une Poufsouffle.

Voui Leo, t'es un vieux roublard. LoL
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Crystal Andreas 04.01.08 0:27

La timidité n'est citée dans aucune maison... je pense que votre choix est vite fait, non ? ^^'.

Edit : La timidité, c'est les Pouf' si. Merci à quelqu'un <3
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Wiluna Qadehar 04.01.08 13:18

C'était plutôt le fait qu'on avait l'impression qu'elle était toute seule et qu'elle préférait aussi ne pas se faire d'amis. Là je trouvais que ça coinçait un peu.

Enfin bon, assez discuté :



POUFSOUFFLE
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Invité 05.01.08 9:29

Je suis désolé d'avoir été un sujet de débat aussi long, mais merci de votre implication et merci de m'avoir répartit !
Je suis contente d'être une Pouf'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lili Pop Empty Re: Lili Pop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser