« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tard,dans le dortoir des filles

2 participants

Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Tard,dans le dortoir des filles

Message  Ashley Smith 04.05.07 1:55

Ashley venait de se réveiller.Il était tard la nuit.Elle entendait un sifflement sonore près d'elle.Sûrement une fille enrhumée qui dormait.Ashley essaya de se rendormir,mais ne le réussit pas.Elle était réveillée pour de bon.Elle se coucha et pensa aux cours,puis à ses amis,puis à d'autres choses.Mais elle n'arrivait pas à s'endormir.

*Que m'arrive-t-il?Suis-je trop éxitée ou...?*

Ashley se posait des question sous sa couverture.Une fois ayant compris qu'elle n'allait pas s'endormir,la jeune Poufsouffle se leva et chercha à aveuglette son journal intime,fourré dans un tiroir sous son lit.Elle le trouva et écrit,tant bien que mal,un petit message nocturne.

Cher journal,
il est minuit.Je n'arrivepas à m'endormir.J'ai déjà passé des nuits blanches faute d'être trop éxitée.Maintenant j'ai un préssentiment positif.Je ne sais pas ce qui m'arrive,mais ce n'est pas grave.Avec Audra,on a quand même avancé dans nos recherches,mais pas trop.Je vais attendre que quelqu'un arrive.Je sens que qu'il y a quelqu'un réveillé,mais je ne sais pas c'est qui.Ai-je un don de divination?Peut-être pas.Je me fais juste des idées.Ouf...


Elle n'avait pas écrit avec des lettres belles et droites,mais elle ne pouvait pas le faire,car il n'y avait pas de lumière et Ashley ne voulait pas déranger les autres filles,paisiblement endormies.Mais Ashley se sentait bien de s'être confiée à son journal,car son amie Audra n'était pas là pour l'écouter.
Ashley savait bien être tranquille et elle adorait rêvasser et penser à sa vie,ses amis,ses ennemis et tout.Mais cette nuit là,elle ne poouvait pas.Qu'allait-il arriver?Allait-elle faire connaissance avec quelqu'un?Elle attendit,en essayant d'ordonner ses pensées qui couraint dans sa tête.
Finalement,Ashley prit un bon livre et avec une petite torche sous sa couverture,elleplongea dans la lecture.
Elle se demandait s'il y aurait quelqu'un d'aussi fou qu'elle à se réveiller en pleine nuit avec un préssentiment bizarre....


HJ:Lol...J'ai essayé de faire quelque chose d'intéressant.Je me demande qui répondra.Ces temps-ci,il n'y a pas beaucoup de Poufsouffles actives.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Nélia Ramage 05.05.07 19:24

Nélia avait beau se tourner dans tous les sens, ses tentatives pour s’endormir se révélaient être vaines . Malgré elle, elle pensait déjà aux examens de fin d’année, tremblante comme une feuille à l’idée de redoubler sa troisième année. Elle se pinça les lèvres, soupira, se passa une main devant les yeux. La pièce était plongée dans l’obscurité et dans le silence…Dans le silence ? Pas vraiment, La Poufsouffle distinguait quelqu’un ,pas très loin de son lit, en train d’ ouvrir un tiroir.

Elle tenta de repérer la personne concernée selon l’endroit d’où provenait le bruit. Apparemment, c’était soit Cherokee, soit Ruby ou la nouvelle préfète. Nélia opta pour la dernière solution, vu que Ruby avait « disparu »et Cherokee aussi. Elle ne connaissait pas Ashley Smith, mais elle n’avait pas l’air désagréable. Elle perçut un grattement de plume, puis plus rien. Bientôt un rayon de lampe torche, à peine distinct, apparut derrière la couverture.

« Je ne suis pas la seule à ne pas trouver le sommeil »pensa Nélia amusée. Elle s’extirpa des draps et se dirigea vers la lumière, décidée à discuter avec la jeune fille. Elle n’allait quand même pas s’ennuyer à passer une nuit blanche alors qu’elle pourrait parler tranquillement avec quelqu’un de son dortoir ?

Elle souleva doucement la couverture et chuchota doucement, pour ne pas réveiller les autres filles :


« -Toi aussi tu n’arrives pas à dormir ? »fit-elle amusée.

Parfaitement à l’aise, sans se demander une seconde si elle dérangeait, la jeune fille se présenta :

« -Je suis Nélia Ramage, en troisième année »

Elle savait pertinemment que Ashley était préfète mais ne s’en souciait guère. Elle attendit alors un mot de la Poufsouffle, légèrement prise au dépourvu.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Ashley Smith 06.05.07 14:46

Ashley était vraiment ravie de voir quelqu'un qui n'arrivait pas à dormir.Elle dit:

-Je n'arrive pas à dormir moi non plus.Je m'appelle Ashey Smith.Contente de te faire connaissance!

Ashley adressa un sourire joyeux à Nélia.Elle ajouta:

-Je ne m'attandais pas à que quelqu'un arrive.

Ashley laissa un peu de place à Nélia pour qu'elle s,assoit à côté d'elle,bien sûr si elle le voulait bien.Elle se demanndait bien si Nélia voulait bien être son amie.D'un mouvement brusque,Ashley rangea le livre qu'elle lisait il y avait à peine 3 minutes.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Nélia Ramage 06.05.07 14:57

Nélia eut un sourire en voyant Ashley l’inviter à prendre place à côté d’elle. Elle s’assit donc à l’endroit proposé et suivit le geste brusque de la Poufsouffle. D’un ton avide, elle demanda :

« -Tu lisais quoi ? »

La jeune fille aimait beaucoup lire, en particulier les romans d’amour. Après le divorce de ses parents, elle avait comprit que l’amour dans les livres étaient purement fictifs. Ayant affronté alors la réalité, elle avait préféré lire des livres plus sérieux et au niveau littéraire plus élevé. Malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de lire « Roméo et Juliette » une fois pas mois sans verses de larmes. Elle était très sensible .

Elle se passa une main dans ses cheveux blonds en pagaille, à force d’avoir bouger pendant des heures contre l’oreiller. Et écouta les respiration de ses congénères. Apparemment, il n’y avait que Ashley et elle qui étaient insomniaque. Les autres devaient être plongées dans des rêves magnifiques, là où la beauté et la pureté s’impose. Nélia aimait le sommeil, c’était le seul lieu où elle pouvait être en sécurité, ou personne ne viendrait la déranger avant son réveil qui la ramènerait à la triste réalité…
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Ashley Smith 09.05.07 1:23

Ashley reprit son livre et le montra à Nélia.C'était Exploits et personnages importants dasn l'histoire de la magie.Ce n'était pas très intéressant,mais par contre c'était très important pour une recherche qu'Ashley faisait.Donc,Ashley lisait le livre en queston.

-C'est ça que je lisais.Pas très intéressant,j'aime mieux les romans de tout genre.Mais pas de genre de bouquin avec des lettres minuscules et difficiles à lire.Toi qu'aimes-tu lire?

En souriant,Ashley ajouta:

-Les romans d'amour sont quand même bons.Mais irréels.Tu comprends sûrement.J'ai entendu dire que tes parents sont séparés.

Le sourire d'Ashley disparut aussi tôt,en pensant à une chose que certains couples faisaient:la séparation.Ils ne pensaient pas souvent à leur enfant.Ça devait faire beaucoup de peine aux enfants.Probablement...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Nélia Ramage 09.05.07 14:24

« -J’aime beaucoup les romans. Avant j’étais concentrée surtout sur les histoires à l’eau de rose. Mais, comme tu le dis, j’ai compris que c’était purement fictifs. Et…comment dire ? Cela me faisait espérer des choses impossibles. »répondit-elle à la question d’Ashley.

Chaque fois qu’elle parlait, elle faisait beaucoup d’efforts pour chuchoter. Elle avait l’habitude de s’exprimer haut et fort et de dire ce qu’elle pensait sans beaucoup de cérémonies. Parler tout bas l’agaçait. Pourtant elle savait très bien que rien n’aurait put plus l’énerver que d’être réveillée en pleine nuit par deux jeunes pipelettes

«- J'ai entendu dire que tes parents sont séparés.
-QUOI ??? »s’écria-t-elle. Les filles du dortoir se réveillèrent et leur demandèrent de se taire. Nélia les ignora et baissa le ton en se tournant vers Ashley :
-Comment tu sais ça ? »

Nélia avait absolument aucune envie que tout le monde soit au courant. Elle aurait bien voulu en parler à ses amis proches, mais ils avaient tous disparus et en avait donc conclu qu’elle le garderait pour elle. Elle ne l’avait dit à personne et se demandait comment la préfète aurait put le savoir. Peut-être par Julia, qui en aurait été informé par l’un de ses parents. Ca pouvait certainement être possible. Si c’était ça, elle espérait que l’information n’allait pas s’ébruiter. Elle ne voulait la pitié de personne. Autour d’elles, les jeunes filles, leur frayeur passées commençaient à se rendormir. La bonne humeur de Nélia l’avait quittée.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Ashley Smith 10.05.07 2:19

Ashley fut surprise.Très surprise même.Elle dit calmement:

-Oh.Tu ne peux rien cacher à Poudlard.Il y a trop de rumeurs et de secrets pour qu'on garde les choses pour nous.Je suis ^sûre que tout l'école sait mes secrets les plus profonds,même si je ne suis pas du genre confiante.En fait,je ne me confie presque à personne.Et j'ai déjà entendu dire des trucs sur moi que je ne savais même pas et après quelques renseignements j'ai découvert plein de choses.Ne penses pas que j'ai une mauvaise éducation.Les choses que j'ai découvertes,c'est le genre de choses trop 'noires' pour qu'une fille de onze ans sache,d'après mes parents.Mais je l'ai appris.Tu devrais me comprendre,puisque tu es à Poudlard depuis 3 ans.

Ashley lui adressa un sourire, assez coupable,mais on ne pouvait pas être coupable d'avoir entendu des hcoses que l'on ne voulait pas entendre,ce qui était le cas de Ashley.Elle n'écoutait pas aux portes ou quelque choses comme ça.Mais quand il y avait deux personnes qui parlaient fort,eh bien,on les entendaient,quoi!Pas question de se boucher les oreilles enplein cours au dans la cafétéria.Ashley n'avait jamais voulu paraîtr imbécile(même si parfois,elle se trouvait imbécile,mais Ashley était perfectionniste).Donc avec toutes les rumeurs qui couraient dans l'école on n'avait pas le moyen de ne pas apprendre certaines choses.

-J'espère que tu ne serais pas fâchée contre moi.On n'a pas le moyen parfois, de ne pas écouter certaines choses et d'apprendre quelque chose.Moi aussi parfois je me sens énervée à cause de toutes les informations qui courent.Ça doit être normal.


Ashley arrêta un peu,pensive.Les autres filles la regardaient comme si elle était un extraterrestre,ou du moins une bizzaroîde.Elle se tourna vers Nélia pour attendre une réponse.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Nélia Ramage 10.05.07 19:37

-Oh.Tu ne peux rien cacher à Poudlard. Il y a trop de rumeurs et de secrets pour qu'on garde les choses pour nous. Je suis ^sûre que tout l'école sait mes secrets les plus profonds ,même si je ne suis pas du genre confiante. En fait, je ne me confie presque à personne. Et j'ai déjà entendu dire des trucs sur moi que je ne savais même pas et après quelques renseignements j'ai découvert plein de choses. Ne penses pas que j'ai une mauvaise éducation. Les choses que j'ai découvertes, c'est le genre de choses trop 'noires' pour qu'une fille de onze ans sache, d'après mes parents .Mais je l'ai appris. Tu devrais me comprendre ,puisque tu es à Poudlard depuis 3 ans..

« -Mais c’est n’importe quoi ! Je ne l’ai dit à personne. Personne. C’est totalement stupide, comment les gens peuvent-ils savoir des choses que l’on garde au fond de nous ? Bien entendu, les potins au sujet des couples, sont logiques, vu qu’ils sont vus. Mais quelque chose de personnel, ne devrait pas être sû. Si personne ne le sait à par nous ! Et, en effet, je suis là depuis 3 ans et je n’ai jamais entendu des choses à propos d’histoire de famille des élèves, à part des choses graves, comme des morts ou des maladies non guérissables. Et encore c’est rare… ».

Scandalisée, Nélia se passa une main dans ses cheveux. Elle se rongea les ongles, contemplant les jeunes filles qui s’endormaient peut à peut, malgré les « chuts !»que certaines lançaient. Peu occupée par elles, la Poufsouffle repensait aux paroles d’Ashley. Elle trouvait que cela n’avait ni queue ni tête. Après quelques secondes à se tordre les poignets d’énervement elle, pencha sa têt vers la préfète et lui reposa la même question :

« -Comment tu l’as sû ? Tu as entendu des personnes en parler tout haut ? C’est un prof qui t’as mit au courant parce que tu es préfète ? »

Elle ne voulait absolument pas que la nouvelle soit ébruitée. Ce serait le pire de tout. Nélia avait eu l’habitude de parler de ses parents comme le couple exemplaire. Donc bon…


"
-J'espère que tu ne serais pas fâchée contre moi. On n'a pas le moyen parfois, de ne pas écouter certaines choses et d'apprendre quelque chose. Moi aussi parfois je me sens énervée à cause de toutes les informations qui courent. Ça doit être normal.
-Bien sûre que je ne suis pas fâchée. Tu ne l’as pas apprit volontairement. De toute façon, je me demande bien pourquoi tu aurais voulu connaître quelque chose sur ma vie, vu que l’on ne se connaissait pas il y a à peine quelques minutes. Cependant, je te demande qu’une seule chose : n’en parle à personne. D’accord ? Je ne veux pas que la rumeur s’ébruite. "
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Ashley Smith 12.05.07 19:09

Ashley fronça les sourcils.Elle avait entendu certaines personnes en parler tout haut,oui.Mais elle ne se rappelleait pas qui en avait parlé.Elle ne connaissait pas tout le monde à Poudlard et puis,elle faisait juste passer,donc elle n'avaitpas vu le visage de la personne qui avait parlé.Mais d'après Ashley être prefète ne signifiait pas savoir tout.Ashley dit la pure vérité à Nélia:

-J'ai simplement entendu quelqu'un parler de tes parents.Franchement,j'ai trouvé ça...comment dire...impoli,de parler dans le dos des personnes comme cela et de raconter des trucs personnels.Au début je n'ai pas cru mais maintenant j'ai réalisé que c'est peut-etre vrai.Mais je n'en dirai pas un mot à personne,je te le promets.Je te comprends.C'est très énervant de réaliser que parfois on fouille dans nos choses intimes.Yu peux m'avoir confiance.

Ashley se tut.Elle comprenait parfaitment Nélia.On avait déjà parlé de quelques 'mystères' de sa famille.La jeune fille n'avait pas du tout aimé cela.Elle s'était sentieun peu vide et sans secrets.Elle se demandait si Nélia ressentait la même chose.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Nélia Ramage 22.05.07 19:58

« Impoli ? C’est carrément de la stupidité ! Les gens sont c*ns des fois ! Toujours vouloir être au courant des derniers potins. C’est vraiment… N’importe quoi ! Aaah, ça m’énerve ! »

Elle se tut, tremblante de rage. Déjà qu’elle avait eut du mal à dormir, mais à présent elle était quasiment sûre de passer une nuit blanche. Elle se pinça les lèvres, hors d’elle. Elle aussi s’intéressait à la vie des autres, même si cela leur déplaisait, mais elle n’irait jamais raconter ce qu’elle avait apprit aux autres personne, c’était beaucoup trop irrespectueux.
Ashley lui promit de ne rien dire à personne. La Poufsouffle se calma et lui adressa une grand sourire de reconnaissance :


« -Merci beaucoup »

Elle se calma tout de suite. Après tout, la préfète n’était pas destinée à subir ses colères, non ? De nouveau, un silence s’installa entre les deux interlocutrices. Ce fut un moment propice pour la jeune fille de se ressaisir complètement. Elle jeta un regard à Ashley et lui dit :

« -Désolée. J’suis à bout de nerfs en ce moment…Sinon, quelle est la raison de ton insomnie ? »

Elle changea vite de sujet, elle n’avait pas envie de replonger dans ces moments trop durs pour elle, il valait mieux se changer les idées.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Ashley Smith 23.05.07 0:36

Ashley sourit à Nélia et lui dit:

-Oh...Ça a dû être à cause de tout ce chocolat que j'ai mangé au dîner.Parfois je suis trop gourmande.

Ashley s'arrêta,hésitante.Devait-elle confier son préssentiment à Nélia.Sans trop penser, elle dit:


-Mais j'avais aussi un sentiment bizarre.Je sais que c'est bizarre, mais ce n'est pas vraiment mon genre de passer des nuits blaches comme cela même si j'ai mangé du chocolat ou bu des boissons avec de la caféine.

Ashley se tut, regrettant un peu ses paroles.Mais c'était la vérité et Ashley n'aimait pas trop revenir sur les regrets et les remords qu'elle avait.Donc,elle continua de parler.

-Mais tu n'as pas à t'en faire.Je te comprends.J'ai eu des périodes disons...dures et j'étais si énervée...C'est normal d'être à bout des nerfs.

J'espère qu'elle ne vit pas une période trop dure.J'ai déjà vécu ça et je me suis isolée et ça ma coûté ce que ma tante appellait 'crise de vieillissement mental du à la solitude'.,pensa Ashley,mais arrêta toute de suite ces souvenirs triste qui la hantaient depuis son enfance.

Un peu plus à l'aise,Ashley sourit à Nélia. Tout à coup, elle eut un terrible besoin de dormir et souhaita bonne nuit à la jeune préfète. Ensuite, elle s'allongea et s'endormit...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Tard,dans le dortoir des filles Empty Re: Tard,dans le dortoir des filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser