« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lyra Moon

2 participants

Aller en bas

Lyra Moon Empty Lyra Moon

Message  Invité 08.10.07 20:23

Identité :

Nom : Moon

Prénom : Lyra

Date de naissance / Âge : 12 février 1996

Lieu de naissance : Montréal, Québec

Lieu de résidence : Londres, Angleterre

Sexe: Féminin


Honestly what will become of me
don't like reality
It's way too clear to me
But really life is dandy
We are what we don't see
Missed everything daydreaming


Physique: Lyra a les cheveux noirs, lisses et soyeux. La jeune fille a les yeux bruns, très profonds et souvent rêveurs. Une fois qu'on y a plongé son regard, on ne peut plus s'en passer. On est tombés sous son charme. Sa peau est très claire et fait un énorme contraste avec ses cheveux de couleur plomb. Son nez est petit par rapport au reste de son visage. Ses lèvres, de couleur rose clair contribuent à sa beauté exceptionnelle. Même si Lyra est dotée d’un charme renversant, elle n’y fait beaucoup attention et ne pense jamais à mettre en valeur son physique. Elle met plutôt des vêtements simples, des robes de couleur sombre et assez souvent, des vêtements moldus comme des jeans etc. Lyra n’est pas très haute, elle est en fait dans la moyenne : pour ses onze ans, elle mesure 1 mètre 40. Elle est aussi très maigre et ne pèse pas beaucoup. Lyra est assez sportive. On ne le voit pas du premier coup d’œil, mais elle fait souvent preuve de rapidité, de flexibilité et d’endurance.

Traveling I only stop at exits
Wondering if I'll stay
Young and restless
Living this way I stress less
I want to pull away when the dream dies
The pain sets in and I don't cry
I only feel gravity and I wonder why



Caractère :On peut dire que Lyra est assez renfermée sur elle-même, mais elle n’est pas méchante. Elle est même très agréable. Il ne faut pas juger les gens trop tôt, mais pourtant c’est ce que Lyra vit. Elle ne parle pas beaucoup et on la prend souvent pour une affreuse snob, une chipie ou quelque chose de la sorte, mais rien de tout cela n’est vrai. Lyra rêve beaucoup. La jeune fille a beaucoup d’imagination. Malheureusement, cela la distrait assez souvent et elle n’écoute pas toujours ce qu’on lui dit. Cela entraîne d’autres préjugés et d’autres paroles blessantes. Lyra est souvent timide aussi. Elle rougit souvent quand on lui parle, mais essaye pourtant de communiquer sans gêne avec ceux qui l’entourent et c’est assez réussi.
Lyra est assez mystérieuse. Elle aime la noirceur. On la surnomme de gothique, mais la raison de cette préférence est que Lyra trouve la noirceur apaisante.

Well the dogs were whistling a new tune
Barking at the new moon
Hoping it would come soon so that they could
Dogs were whistling a new tune
Barking at the new moon
Hoping it would come soon so that they could
Die die die die die


Histoire:
Lyra est née le 12 février 1996, à Montréal, dans la grande maison de ses grands-parents. Nora Roy vivait chez ses parents, car elle son fiancé n’était tout simplement pas là... En fait, ils s’étaient rencontrés sur le port de Montréal. Ç’avait été le vrai coup de foudre. Deux mois plus tard, Simon Moon avait dû partir pour l’Angleterre ,qui était son pays natal, en laissant sa fiancée enceinte, sous les soins des parents de cette dernière. Et Nora Roy n’entendit pas parler de lui dans les neuf mois qui suivirent, en gardant un tout petit espoir au fond d’elle. Un espoir fou d’après ses parents.
---
Lyra émit un long cri. Nora rit, oui, elle rit! Elle n’avait pas ri depuis longtemps. Et cette fois elle rit, parce qu’elle était heureuse. Vraiment heureuse. Sa mère, Jeanette Roy entra dans la pièce.
‘Ha! Cette petite sait bien utiliser sa voix, ça oui!’
Jeanette s’approcha de Lyra et lui fit un clin d’œil, même si elle doutait que la petite comprenne son geste. Lyra eut tout de même l’air de comprendre que le clin d’œil voulait dire sympathie et attrapa le doigt de sa grand-mère en le secouant de son plus fort.
Depuis, un fort lien entre Lyra Moon et Jeanette Roy s’établit.
---
La vie de Lyra ne fut pas très exeptionnelle. La jeune fille vivait comme une fille moldue, mais elle ignorait, comme ses proches, qu’elle était une demi-sorcière. Simon Moon était un sorcier, mais ne l’avait pas dit à Nora, même après les fiançailles. Nora ignora ce fait longtemps, plus précisément jusqu’à la onzième année de Lyra.
---
Lyra fêta son huitième anniversaire avec ses amies. Une fois ses copines parties, sa mère et ses grands-parents l’appelèrent dans le salon.
’Nous déménageons à Londres.’
Incrédule, Lyra demanda à sa mère de répéter et Nora le fit, amusée par la grimace que Lyra faisait.
’Vois-tu, j’aimerais bien retrouver ton père…Nous vivrons à Londres et si nous ne le retraçons pas, on retournera à Montréal.
Lyra prit la nouvelle plutôt bien et quelques mois plus tard, elle et sa mère furent bien installées à Londres. Trois ans plus tard, Nora reçut une lettre qui la laissa sans commentaire. Évidemment, c’était la lettre d’admission de Lyra, dans l’école de sorcellerie :Poudlard. Il y avait aussi une courte explication sur le passé de Simon Moon. Nora décida d’y envoyer sa fille. Après tout, il n’y avait rien de mal.
Lyra fut très surprise d’apprendre qu’elle était à demi sorcière. Certainement, car quand vous avez vécu une vie moldue et quand vous avez ignoré l’existence d’un autre monde vous serez surpris de savoir que vous en faites partie.

Flames to dust
Lovers to friends
Why do all good things come to an end


Famille :

Père : Lyra Moon 075
Nom complet : Simon Angus Moon
Âge actuel : 38 ans
Métier : Marin
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Lyra n’a jamais connu son père. Elle a rêvé de le voir pendant toute sa vie. Elle l’a imaginé, dessiné, rêvé, mais jamais vu.
Histoire : Simon Moon a fait ses études à Poudlard. Toute sa famille a été très déçue quand il a entrepris le métier moldu de marin. Il a rencontré Nora Roy à Montréal. Il est reparti honteux et n’a jamais plus voulu la revoir. Sa famille ignore qu’il a un enfant, mais il ne sait pas lui-même si c’est une fille ou un garçon.

Mère : Lyra Moon 379
Nom complet :Nora Roy-Tremblay
Âge actuel : 35 ans
Métier : Enseignante
Statut :Moldue
Relations avec le personnage :Nora et Lyra on toujours eu une très bonne relation, une sorte de complicité entre mère et fille. Nora trouve que Lyra ressemble beaucoup à son père. Lyra aime beaucoup sa mère, parce qu’elle est une des seules personnes au monde qui l’aiment.
Histoire : Nora est née à Montréal. Sa famille est québécoise depuis des générations, mais ses racinez sont françaises. Elle a rencontré Simon Moon, ensuite il l’a quittée et ils ne se sont plus jamais revus. Lyra a été le plus beau cadeau que Nora n’ait jamais eu.

Grands-parents : Lyra Moon S8tiiphe
(Notez que cette photo a été prise quand Jeanette et Victor étaient jeunes)
Noms complets : Jeanette Tremblay Roy et Victor Mercier Roy
Âges actuels : J.T.R. :59 ans V.M.R. :60 ans
Métiers :Retraités
Statut :Moldus
Relations avec le personnage : Lyra a toujours été très proche de ses grand-parents, surtout de sa grand-mère. Lyra manque à ses grands-parents et c’est réciproque.
Histoire :Tous les deux ont fait leurs études à Montréal et ils s’y sont rencontrés. Nora est leur fille unique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Moon Empty Re: Lyra Moon

Message  Wiluna Qadehar 08.10.07 23:22

Bonjour, bonjour ...

Alors ... pout tout t'avouer, je sais pas où t'envoyer. Que quelqu'un vienne éclairer ma lanterne svp. Bougie (j'avais envie de mettre ce p'tit bonhomme que j'utilise jamais)
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Moon Empty Re: Lyra Moon

Message  Leo Draco 09.10.07 9:32

Personnellement, je dirais Poufsouffle. Elle n'a rien de Serpentard, Gry ou Serdaigle donc ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Moon Empty Re: Lyra Moon

Message  Wiluna Qadehar 09.10.07 10:07

Oui en procédant par élimination je dirai comme toi mais ensuite, je me dis qu'elle n'a pas grand chose de Poufsouffle aussi.LoL
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Moon Empty Re: Lyra Moon

Message  Leo Draco 09.10.07 10:38

Ah parce qu'ils ont quelque chose les Poufsouffle ? Rolleyes Lyra Moon 11


Non, plus sérieusement, c'est dit dans HP, si un élève ne correspond ni à Serp', ni à Gryf', ni à Serd' il est envoyé à Pouf'.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Moon Empty Re: Lyra Moon

Message  Wiluna Qadehar 09.10.07 10:44

Oui tu me l'avais déjà sorti ça, je crois.

Bon ba, Lyra à


POUFSOUFFLE
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Moon Empty Re: Lyra Moon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser