« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lyra Pevensie

2 participants

Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Lyra Pevensie

Message  Invité 13.08.06 21:44

Identité :

Nom :
Pevensie

Prénom :
Lyra

Date de naissance / Âge :
22 Janvier 1995//11 ans

Lieu de naissance :
Dans un hôpital Moldus à Oxford.

Lieu de résidence :
Oxford

Sexe :
Féminin


Physique :
Lyra n'attache pas trop d'importance à son physique...Ses vêtements sont, le plus souvent, faits à la main, c'est-à-dire tricotés par elle ou par sa mère. Ce n'est peut-être pas un canon, mais elle n'est pas affreuse non plus...
Elle n'est pas très grande, un mètre quanrante- quatre, mais elle est très fine, vingt neuf kilos...C'est en grande partie à cause du manque de nourriture mais aussi car elle bouge enormément...Elle ne supporte pas de rester sans rien faire.
Lyra ne prend pas soin de son corps, à part peut-être de ses cheveux...Elle possède de longs cheveux noirs qui fait tout son charme, le plus souvent elle les laisse lachés.Elle a de grand yeux marrons pettillants de bonheur...Ce qui fait croire qu'elle est toujours heureuse, ce qui bien sûr, n'est pas vrai...

Caractère :
Lyra est une jeune fille extremement gentille, elle cède tout à n'importe qui, fait confiance à tout le monde et elle est très généreuse...C'est une bonne poire, n'importe qui peut la mener en bateau!!Mais c'est à cause des conditions dans lesquelles elle à vécu....Pour elle, pour pouvoir survivre, il faut partager...
Mais Lyra n'a pas que des qualités, elle a aussi des défauts!!
Ce n'est pas parce qu'elle est gentille qu'elle ne s'enerve pas! Au contraire, si quelqu'un la vraiment enervé, elle peut devenir dangeureuse...
Alors faites gaffe un diable se cache en elle!! Mais bon elle ne se fache pas aussi facilement, elle est très patiente...
Par contre, il lui arrive souvent pleurer, en secret, en repenssant à son petit frère...Il est souvent malade et ses parents ne peuvent pas tout le temps subvenir à ses besoins...Donc elle est très fragile et dans ses moments là, elle peut être méchante mais juste là!!
Sinon Lyra est une fille qui adore vivre et rendre les gens heureux...
Elle a acceptait d' aller à Poudlard en pensant que ça aiderait ses parents d'avoir une bouche en moins à nourrir...



Histoire :
Lyra n'a pas eut une enfance très facile...Depuis toute petite elle vit dans la missère et la pauvreté...
Pendant un an, elle vécu dans une petite maison, à peu près convenable, mais son père fut virer de son travail et ils durent donc déménager dans un quartier...Humm...Comment dire...Mal frequenté...Leur appartement comportait quattre pièce dont une salle de bain mais les murs étaient moisis et le plafond menaçait de tomber...Mais ce n'était pas grave, pour ses parents, c'était mieux que de vivre dehors...
Lyra vécut donc dans cet appartement toute sa vie...Mais elle ne fréquentée pas les bonnes personnes...A 6 ans, elle allait dans l'école du coin et jouait avec des jeunes de son âge...Après l'école, ils allaient vagabonder dans les rues d'Oxford et Lyra les suivait...Les gamins volait de la nourriture dans les magazins, au début elle hésitait à les suivre mais elle s'est prise aux jeux et commença à voler, elle aussi bien que se soit contre sa nature...
Quand ses parents découvrèrent ce qu'elle faisait après l'école, il ne la disputèrent pas, mais lui parlèrent...Elle fut punis pour la première et derniere fois de sa vie.
Après cet épisodes, Lyra fut plus calme et ne jouait plus très souvent avec les enfants de son âge, elle préférait les plus petits, avec eux, elle était sûr de ne rien faire de mal...Quoi que....
Dans Oxford, il y avait deux quartier mal fréquentés...Et les enfants de ses deux quartier se détestait...Un jour (Lyra avait alors 7ans, c'était un peu avant la naisssance de son petit frère, Lucas ) il y eut une sorte de 'guerre des clans' entre les plus petits...Et elle fut nommée chef de son quartier...Sans le vouloir...Et pendant plusieurs jours, elle fut attaqué par l'autre bande...Mais pas par les petits...Par les plus grands...Ses parents la portèrent malade pendant un temps puis elle coupa les ponts avec les petits...
Peu de temps après son frère Lucas arriva....Mais il n'était pas voulu....Ses parents ne s'en sortait pas avec un enfant mais avec deux, ce fut encore pire!
Son père Georges, fut contraint à travailler encore plus et Lyra le vit beaucoup moins...Mais là, elle avait quelqu'un avec qui jouer...
Sa mère, Helen, décida alors de travailler elle aussi en lassant Lucas à sa fille...Alors à chaque fois que Lyra sortait de l'école, elle s'occupait de son petit frère...Mais quand il eut deux ans, il tomba vraiment malade...Un ami medecin de la famille leur affirmat qu'il avait un problème au coeur et qu'il faudrait l'oppérait quand il sera plus grand...Mais cette oppération coûte très chère...Lucas est donc entre la vie et la mort...Et Helen arrêta alors de travailler pour s'occuper de lui...
A l'âge de dix ans, elle commença à faire des trucs bizares, vraiment bizares...Un jours, quand elle gardait son petit frère, elle le faisait prendre son bain mais il n'arrêtait pas de pleurer...C'est alors qu'elle fit des dessins avec la vapeur d'eau...Son petit frère se calma et elle recommença à chaque fois qu'elle le faisait prendre son bain!Et son frère lui avait promis de gardé le secret...
Puis, un beau jours, elle reçut une lettre...A son nom...Pour la première fois de sa vie...
Elle et ses parents furent surpris d'apprendre qu'elle était une sorcière ...Son père se montrait même réticent à l'envoyait à Poudlard...
Pour acheter ses affaires scolaires, ses parents durent se privait de certaines choses, et Lyra s'en voulait...Mais ses parents lui offrèrent même un chaton, opour la récompenser de tous ce qu'elle a fait pour eux...C'est ainsi qu'elle entra dans l'école, avec pour seul ami, son chat batisé Tama...

Famille :

Père :
Nom et prénom :
Georges Pevensie
Âge actuel :
38 ans
Métier :
Il fait petit boulot sur petit boulot: travailler comme livreur de journaux...
Statut :
Moldu
Relations avec le personnage :
Lyra est très attachée à ses parents, en particulier son père, il lui a appris sa façon d'agir et de penser...
Elle l'aidait le plus possible pour ses petits boulots, ainsi que pour en trouver!!
Mais depuis qu'il sait que sa fille est une sorcière, il ne lui parle plus vraiment...
Histoire :
Georges à vécu dans une famille adoptive et il n'a jamais connu sa famille biologique...Il a arrêtait ses études très tôt, dès l'âge de 14 ans, car ses parents adoptif l'obligeaient à travailler...Il a connu Helen, sa femme, lorsqu'il travaillait dans une boulangerie...Il avait alors 21 ans...Entre eux, ce fut le coup de foudre, mais leurs parents respectifs n'était pas d'accord pour sur leur liason..Mais ils se marièrent, et durent se débrouiller tout seul pour vivre...

Mère :
Nom et prénom :
Helen Carmicaël (Son nom de jeune fille)
Âge actuel :
35 ans
Métier :
Aucun, elle s'occupe de ses enfants.
Statut :
Moldus
Relations avec le personnage :
Lyra a appris des choses plus "féminimes" avec elle, c'est à dire à coudre, à cuisinner...
Elle s'entendait bien avec sa fille, mais sans plus...Surtout depuis que Lucas est né, elle ne s'occupaient plus que de lui...
Mais elle la soutient bien plus que son père depuis qu'elle sait que sa fille est une sorcière!
Histoire :Helen est née dans une famille plutôt riche mais depuis qu'elle connait Georges ses parents lui ont coupé les vivre...


(Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
Nom et prénom :
Lucas Penvensie
Âge actuel :
5 ans
Etudes/Métier :
Il ne vas pas à l'école...Du moins pas pour l'instant!
Statut :
Apparemment Moldus
Relations avec le personnage :
Lyra adore son petit frère...Ils se comprennent facilement mais elle sait très bien qu'il peut mourrir à n'importe quel moment...
Il est trop fragile pour pouvoir vivre normalement...C'est pourquoi, elle ne mangeait presque rien chez elle et lui donnait tout.
Histoire :
Lucas est malade, tout le monde pense qu'il a un problème au niveau du coeur, mais personne n'en ai sur...
Ses parents ne peuvent pas lui payer un medecin compétant...
Donc, toute la famille tourne autour de lui depuis qu'il à environ deux ans...Là ou ses problèmes ont commençaient.


Dernière édition par le 19.08.06 12:00, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Julia Inferno 14.08.06 10:15

Bienvenue.

La taille de ta signature ne respecte pas les normes. Elle est bien trop grosse. Il serait préférable que tu la rétrécisse ou la supprime.
Les élèves de Poudlard rentrent obligatoirement en Première Année à l'âge de 11 ans. Aussi, l'année de naissance de Lyra doit être 1995. Il faudrait également que tu rajoutes l'âge à côté de la Date de Naissance (11 ans).
Corrige les fautes d'orthographe, de frappe et de syntaxe et etoffe la partie Physique.
Tu ne peux pas t'appeller Lyra Belacka car c'est le nom de l'héroïne d'une trilogie (A la Croisée des Mondes) et cela est interdit.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Invité 14.08.06 10:19

Je peut garder le prénom Lyra??
Ba je vais corriger tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Julia Inferno 14.08.06 10:28

Oui, le prénom Lyra, par contre, tu peux le garder. Ce qui me gène, c'est le nom de famille... Préviens-moi lorsque tu auras terminé les modifications demandées, prend ton temps ;-).
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Invité 14.08.06 11:06

Merci^^
Là j'ai fini....
Pour le nom de famille, j'ai pris Pevensie...Mais j'ai hésité entre ça et Turmer...
Sinon pour le physique je voyais pas très bien quoi rajouter...
Et pour l'orthographe, si vous voyez encore des fautes, dites le moi...
L'orthographe et moi ça fait deux :oops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Julia Inferno 14.08.06 11:10

Tu n'as pas supprimé ta signature.
Tu n'as toujours pas d'avatar, et ton pseudo est toujours le même ^^'.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Invité 14.08.06 11:15

Mais la signature faut la faire de quel taille??
Le pseudo et l'avatar j'allais le faire, faut juste que je rétrecisse la taille de l'image pour l'avatar....
Sinon la présentation est bien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Invité 15.08.06 10:04

Pour la signature j'ai abandonner...
Mais pour l'avatar... J'ai l'impression qu'il faut plus un dessin qu'une photo...C'est vrai??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Julia Inferno 15.08.06 10:10

En effet...
Tu peux trouver des avatars dans les sites proposés dans 'Sites d'Avatars', plus haut.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Invité 15.08.06 10:13

*Tombe de haut Se tape le front *

C'est dommage car je pense que j'aurais du mal à trouver quelqu'un avec un pull ou l'aspect misérable....Ba pas grave je vais passer ma journée sur internet et puis je trouverais bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Invité 15.08.06 12:21

Bon, j'en ai trouvé une....Pas comme je voulais mais c'est pas grave...
Heu...Je pense que tout est bon maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Julia Inferno 16.08.06 18:05

Quand on demande, par exemple, 6/7 lignes pour le Physique c'est 6/7 lignes complètes. Aussi, je te demanderais de ne pas aller à la ligne n'importe où. Allez, après cela... Je te libérerais et pourrais te répartir, juré ! ;-)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Invité 19.08.06 11:57

Désolée du retard, je suis parti quelques jours à Paris, c'était pas prévu...
Normalement, tout est bon...
Dite-le moi s'il y a un problème^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Cassandra Diggory 19.08.06 12:12

POUFSOUFFLE


A l'avenir, fais attention aux fautes d'orthographe et essaye de rédiger tout tes posts sur Word ;-).
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Pevensie Empty Re: Lyra Pevensie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser