« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Crystal Andreas

4 participants

Aller en bas

Crystal Andreas Empty Crystal Andreas

Message  Crystal Andreas 08.10.07 20:21

Identité :

• Nom : Andreas
• Prénom : Crystal
• Date de naissance / Âge : 21 octobre / Onze ans ( C’est à supposer )
• Lieu de naissance : San Francisco
• Lieu de résidence : Bristol
• Sexe : Féminin


Physique :


Crystal n’est pas vraiment une fille qui se fait facilement remarquer, soit dans la rue, soit dans l’école. Elle n’a ni un physique époustouflant, ni repoussant. Pour tout dire, la jeune fille est tout à fait banale. Des cheveux châtains qui blondissent au soleil, raides et fins, alors qu’elle les voudrait bouclés, ou à la rigueur, ondulés. Comme quoi, personne n’est satisfait de ses cheveux, bien qu’elle se rende compte qu’elle a une grande chance de ne pas avoir des cheveux inchiffrables. Elle les passe souvent derrière ses petites oreilles ornées de papillons bleus, pour libérer son visage pâle lors du travail. Un visage pâle, où des yeux pleins d’eau ressortent plutôt bien. Ses yeux, plutôt grands pour le moment, lui donne sans cesse un air étonné ou effrayé, ce qu’elle déteste. C’est pour cela qu’une frange vient souvent les ombrés.

La sorcière a un visage plutôt expressif. La joie, la tristesse, ou même la réflexion intense se reflète par ses yeux, et par sa bouche, pas assez fine à son goût. Et puis, ces lèvres là, elles sont blêmes, comme ça peau. Tout est petit chez elle. Son nez aussi. Elle ne tient pas de sa mère, si ce n’est pour les quelques traits fins qui ornent son visage. Elle a toute l’apparence d’une demoiselle européenne, sans origine étrangère. Malheureusement.

Pour accentuez cette discrétion, sa carrure est plutôt petite et fine. Mais ça ne lui déplait pas. « Tout ce qui est petit est mignon. » Et toc. Bref. Crystal n’est pas le genre de fille à se soucier particulièrement de son physique, sans pour autant être « négligée » comme les modus de maintenant. La demoiselle n’est pas coquette dans ses attitudes et dans sa façon d’être. Aucun artifice ne vient camoufler son visage enfantin. Fille d’artistes dansant, elle à reçue une éducation digne de l’opéra de Paris. Ses mouvements se font gracieux et souples dès qu’elle amorce un seul geste. Sa tenue est sans reproche, droite comme un i sans pour autant être raide et coincée. C’est sûrement la seule chose qu’elle apprécie dans ce corps minuscule.

S’habiller dans les 8/10 ans quand on en a presque douze, ça pourrait être très blessant, vous n’êtes pas d’accord ? Heureusement pour elle, sa psychologue est aussi une très bonne couturière. Ses vêtements sont ainsi – en plus d’être démodés comme elle aime, uniques en leur genre. Sa tenue favorite reste un haut à bretelles larges et sans manches rouge, et une jupe noire qui frôle le sol.


Caractère :


La demoiselle est une fille qui se fera relativement discrète dans l’école. Elle ne répondra jamais aux professeurs ni aux préfets, du moins au début, e se fera toute petite. Si elle est à Poudlard, et elle le sait, c’est pour bien travailler. Alors, comme toute bonne élève un peu bête, elle sera plongée dans ses études. Rien ne lui cause un intérêt particulier. Apprendre la magie, être une sorcière ou non, cela ne lui apporte aucun changement, elle est… sans vie, une enveloppe charnelle vide de sans. Ses tuteurs lui ont répétés maintes fois, elle ne sait pas s’amuser. Mais peut-on le reprocher à une enfant dont la mémoire s’est évadée ? Elle est d’un naturel plutôt calme et silencieux pour une fille de son âge, mais, le choc de l’amnésie l’amène à parfois se montrer violente envers ceux ou celles qui se moquent d’elle ou de Mathieu et Alan. Grâce au fait qu’elle ait été adoptée par un couple homosexuel, la sorcière est devenue très ouverte et très tolérante face aux gens, ne supportant pas le rejet ou la haine envers les « différences ». Mais la sociabilité n’est pas son fort. Elle est secrète, et garde tout pour elle, jusqu’au jour où elle explosera en larmes sur l’épaule d’un ou d’une amie.

La chose qui la laisse le plus indifférent, et qui est étonnant pour ses tuteurs, c’est sa mère. Lorsqu’on aborde le sujet, elle en parle comme d’une inconnue, sans ressentir ni haine ni regret pour cette femme qui l’a abandonnée. Le sujet de son père laisse place à un grand silence, suivit d’un haussement d’épaule. Ce comportement est singulier, mais la psychologue l’a posé sur le fait qu’elle ne les a « jamais connus ». Crystal n’ouvre que très rarement la bouche, et encore moins elle ne prononce un son, et personne ne peut-prétendre la connaitre, si ce n’est – et encore – sa psy.

Elle a horriblement peur de tout ce qui est en hauteur, comme la falaise de laquelle elle est tombée. Au-delà d’un étage, ses vertiges commencent et elle peut rapidement s’évanouir.

Elle n’apprécie rien, et ne déteste rien. Crystal a un grand manque de personnalité, que sa psy n’a pas réussi à expliquer ou à soigner. Mais elle ne copie pas les pensées et les agissements des autres. Cela viendra au fil du temps. Loin de ceux qui l’ont récupérée, donc loin de son « passé » oublié, qui ne reviendra sans doute jamais.



Histoire :


[J’ai entendu dire que certains ici avaient mis des paroles de chansons… excusez moi de faire pareil…
Amnésie = > Rita Mitsouko ]

J'ai tout oublié
Tout oublié
Tout oublié


Une jeune fille s’éveilla dans une chambre blanche, trop lumineuse à son goût, ce qui la fit cligner des yeux. Sa vue était trouble, et une douleur lancinante semblait lui couper la colonne. Elle ne pouvait plus bouger les jambes, elle le sentait. Elle leva les mains, et les observa. Bandées. Comme le reste de son corps apparemment. Deux personnes hurlèrent en la voyant bouger, et coururent prévenir les docteurs. Enfin, elle le supposait. Un homme en blanc lui attrapa le bras et planta une seringue dans son bras. La seule pensée qu’elle eut avant de s’endormir était « Mais bon dieu… qui suis-je ?! »

Personne ne sent
Lorsque je mens, non
Personne n'entend
Mon sentiment


Deux jours plus tard, elle avait enregistrée quelques informations par… deux hommes qui se dirent être ses deux oncles. Enfin un son vrai oncle et l’autre son compagnon. Déjà c’était dur à retenir. Crystal – elle savait comment elle s’appelait à présent – ne savait plus rien. Le médecin avait expliqué qu’elle avait eu un violent accident, qu’elle était tombée d’une falaise, et qu’elle avait eu beaucoup de chance de survivre à ça. Et que cet accident avait effacé toute sa mémoire. Alan et Mathieu – ses oncles – étaient adorables et répondaient toujours présent lorsqu’il fallait. Mais la petite hurlait dans la nuit, lorsque cette douleur refaisait surface dans son dos, ou lorsqu’un cauchemar lui entaillait l’esprit avec violence. Ou quand elle s’apercevait qu’elle était un poids. Ce cauchemar. Il était toujours le même : Une femme, qui avait des yeux lunaires lui tournait le dos, laissant une enfant prostrée et larmoyante derrière elle. Au bout d’un mois, les médecins décidèrent de la laisser sortir. Le couple serait ses tuteurs à présent. Et ils déménagèrent loin, loin. A Bristol.

Rien n’y changeait, la petite continuait d’hurler le soir, la nuit. Des bras venaient la réconforter, chaque fois. Des bras solides, et pleins de poils. Des bras qui n’étaient pas ceux qui l’avaient serrée quand elle était petite, elle le savait.

Personne ne sait
Ce que j'ai fait, non
Personne ne sait
Ce que j'étais


D’après Alan, le frère de son père – Jon, acrobate -, la demoiselle avait dix ans. Mais ce n’était que des suppositions. Les deux jeunes hommes avaient été rejetés par la famille, il n’avait vu l’enfant que lors de sa naissance. Un soir, ils acceptèrent de raconter l’histoire de Jon et Maha ( Cristal en arabe ) :

« Jon était un garçon infidèle. Mais il était vraiment amoureux de ta maman, alors, quand tu es né, il accepta de s’occuper de toi. Maha était une femme très belle, avec toute la grâce des peuples arabes. Elle était danseuse, et toi, tu as suivit ses cours pendant ton enfance. C’est pour ça que tu es si gracieuse. Mais, malheureusement, Jon est … mort, de la même manière que toi tu es tombée. Il s’agissait d’un suicide. Et Maha s’est occupée de toi, mais nous savions que ce n’était pas une mère exemplaire. Ses pensées étaient tournées vers Jon, et elle te considérait comme la cause de son suicide. Et on suppose qu’elle t’a abandonnée sur la falaise, et qu’elle a disparut de la circulation… »

La petite fondit en larme et s’enfuit dans sa chambre.

Ma mère a disparu
Au coin d'une rue,
Mon père s'en est allé
D'un autre coté

Et personne ne sait
Non, personne ne sait
Ne sait ce que j'ai fait
Non, non, non, non, non


Pendant un an après son réveil, la petite suivit un psychologue qui l’aide à s’en remettre. Elle se savait fautive de ces disparitions. Et elle se sentait coupable d’avoir survécue. Ceci, d’ailleurs, restait un mystère pour le docteur. Mais pas pour la psychologue qui lui annonça qu’elle était une sorcière, selon les mots de l’enfant « quelqu’un aux super pouvoirs qui doit les développer ! ». D’ailleurs, quelques jours après elle reçu une missive de « Poudlard ». Ses tuteurs connaissaient l’existence de la magie eux aussi, grâce à la psy, alors, pour euh ce serait une bonne solution pour l’enfant.

Personne ne sent
Lorsque je mens
Personne ne sait
Mon imparfait


Son passé était tenu secret. Seule sa mère pouvait lui raconter la vérité. Sa mère n’était plu. Elle vivait loin. Et Crystal s’en fichait. Elle faisait bonne mesure devant ses tuteurs, et les considéraient vraiment comme ses parents. Deux hommes et pis tant pis. Oust les moqueurs. D’ailleurs, elle leurs balançait des plumes en métal si l’un de ses « camarades » se moquait.

J'ai tout oublié
Tout oublié




Famille :


Bonne lecture x_x

[g]• Père :[/g]
Nom et prénom : Andreas Jon Silvan
Âge actuel : Deux ans sous terre. ( Normalement 30 ans )
Métier : Acrobate
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Indescriptibles, Crystal ne peut pas se souvenir de cet homme.
Histoire : Jon est né d’une famille de riches commerçants, mais il n’éprouvait aucune envie de reprendre ce métier. Abandonnant très vite ses études, il s’engagea dans un cirque, puis dans une école d’acrobate quand il rencontra Maha. Ce garçon volage a haït Crystal pendant toute sa vie, cette enfant qu’il n’a jamais voulu. Avant sa mort, il a écrit à Alan pour lui dire que, bien que la famille le rejette, le lui considérait toujours comme son petit frère.
Puis il s’est suicidé en se jetant d’une falaise. Depuis, il est enterré à San Francisco.


• Mère :
Nom et prénom : Llegan Maha
Âge actuel : 29 ans
Métier : Danseuse professionnelle.
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Idem que pour le père. Indifférence totale. Comment en faire 3 lignes ?
Histoire : Maha est l’ainé d’une famille de riches gitans. Pendant la majorité de son enfance et adolescence elle s’occupa de ses frères et sœurs, puis s’enfuit avec toutes les économies de ses parents pour refaire sa vie correctement. Sa passion l’emporta et elle étudia la danse avec un grand acharnement. Puis Jon intervint dans sa vie et lui donna un enfant. Avant la mort de Jon, elle l’aimait cette petite. Puis elle lui mit tous les problèmes sur le dos, et, en proie à ses nouvelles crises de folie, elle l’abandonne au sommet de la falaise.
Elle est sans doute toujours à San Francisco, et communique parfois avec Alan.



• Tuteurs


Nom et prénom : Andreas Alan
Âge actuel : 24 ans
Métier : Photographe
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Ce n’est pas celui dont elle est le plus proche, mais Crystal l’apprécie beaucoup pour son soutient. Elle le considère un peu comme son père, ce père qu’elle ne se souvient pas. Elle sait qu’il sera là, toujours là pour elle, et qu’il l’aime. Mais ce qu’elle déteste en lui c’est parfois sa froideur ou son indifférence. Elle a tendance à lui faire des câlins le soir.
Histoire : De 6 ans son cadet, Alan ne s’est jamais bien entendu avec son grand frère. Ils étaient trop différents. A dix-sept ans, il se fit renvoyé de chez lui à cause de sa « différence » si importantes aux yeux des parents. Il a déménagé très rapidement en Angleterre, où il rencontra Mathieu dans leur école de photographie.

Nom et Prénom : Kyle Mathieu
Âge actuel : 23 ans
Métier : Photographe
Statut : Moldu
Relation avec le personnage : Mathieu étant d’un naturel beaucoup plus sympathique que son compagnon, Crystal s’est davantage rapprochée de lui. Elle le considère comme son grand frère, sauf que ce grand frère à une relation avec son oncle. Encore enfant, elle lui demande parfois des histoires le soir, comme il sait si bien les raconter, comme ils les inventent si bien. Sans lui, Crystal ne serait pas aussi stable.
Histoire : Tout ce que sait la jeune fille, c’est qu’il est le fils d’une famille anglaise pas spécialement riche et plutôt mal vue. La tolérance étant de mise dans cette famille, il n’a jamais été rejeté pour ce qu’il était, c’est pourquoi les deux amis purent se trouver un toit pendant un petit moment. Il est plus sensible, et donc plus colérique qu’Alan. La première fois qu’il a rencontré Maha, c'est-à-dire quelque jour avant la chute de Crystal, il a définitivement coupé les ponts entre elle et Alan, posant un ultimatum. Il la déteste au plus haut point.

Nom et Prénom : Clarkson Melina
Âge actuel : 26 ans
Métier : Psychologue
Statut : Sorcière
Relation avec le personnage : Crystal lui a raconté toute ses pensées. Elle lui fait entièrement confiance à propos de ce qu’elle dit, ce qu’elle vit et ce qu’elle pense. C’est un peu sa maman d’adoption, leurs liens s’étant forgés tout les mercredis après midi pendant un an. Crystal peut tout lui demander, des vêtements, de l’aide pour ses devoirs, absolument tout.
Histoire : Sa vie n’a prit un vrai intérêt que depuis qu’elle à eu sa première « patiente », c'est-à-dire Crystal. Elle est très vite devenue amie avec le couple et la jeune fille, si bien qu’elle fait pratiquement partie de la famille. Elle sait garder ses distances à propos de la demoiselle.

[ Désormais j'éprouve une certaine haine envers le BBcode x_x ]
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Wiluna Qadehar 08.10.07 23:17

Bon alors on m'a dit qu'il fallait répartir les nouveaux alors me voilà ...

Plus sérieusement, je décide, comme ça, en deux secondes (enfin un peu plus parce que j'ai dû lire ta fiche quand même) de t'envoyer à Serdaigle. Et je te donne un conseil : évite ton préfet, Valentin, il est pas très net. Crystal Andreas 4

Et encore une



SERDAIGLE
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Artemis Lone 09.10.07 16:47

Valentin ? Parce que ya que Valentin ? Déprime *vexé*

Heu sinan (je considère qu'en étant préfet j'ai quand même mon mot à dire, nan ? Si nan, je sort ==> []) ... J'ai quand même un doute.
Si j'ai bien suivi, son père s'est suicidé, sa mère a disparu en la laissant seule au bord d'une falaise d'où elle est tombée et elle a perdu la mémoire, puis s'est fait recueillir par ses oncles. Mais ... *doute* J'ai quand même une certaine réticence face à son histoire. Si je dis pas de conneries, faut avoir une histoire en béton pour se retrouver orphelin(e), ou même à demi. Et bon, franchement ... J'veux pas être méchant mais j'trouve que son histoire fait un peu pauvre petite abandonnée sans parents qui fait des cauchemards et qui est désespérée.
Voila, j'l'ai dit xD

Bah maintenant vous faites ce que vous voulez j'ai donné mon avis. Par contre rien contre le fait qu'elle soit à Serdaigle Crystal Andreas 38
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Wiluna Qadehar 09.10.07 17:14

Artémis dehors ! Voilà tout est dit. Grand sourire

Nan, moi je trouve sympa cette histoire d'amnésie, c'est plus original que les habituels orphelins. Et à part cette histoire de cauchemars, elle n'a pas l'air du tout désespérée cette petiote.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Artemis Lone 09.10.07 17:18

*sort et re-rentre*

Certes, c'est original, ça tiens (à peu près) la route mais ... J'sais pas =/ I dont now xD Mais j'suis quand même perplexe. À moitié orpheline, abandonnée par sa mère, amnésique, cauchemardeuse, adoptée par deux homo ... Ca fait un peu beaucoup je trouve xD

Léo, tu peux venir donner ton avis ? Crystal Andreas 11
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Crystal Andreas 09.10.07 17:21

J'ai peut-être fait un peu excentrique ? Si c'est le cas prévenez vraiment, que je change ce qu'il faut... Et pour le faite qu'elle soit pas deséspérée... pourquoi le serait-elle, elle ne se souvient de rien ?
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Wiluna Qadehar 09.10.07 17:23

Oui et en plus elle est bien avec ses oncles.

Ba écoute, si d'autres trouvent que c'est trop, on te dira de changer.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Leo Draco 09.10.07 17:35

A vrai dire, je n'ai rien lu de cette fiche mais quand je lis les messages d'Artemis, notamment :

À moitié orpheline, abandonnée par sa mère, amnésique, cauchemardeuse, adoptée par deux homo ...


... J'ai un peu peur.


Je vais m'adresser à Wiluna qui, je suis sûr a une bonne excuse puisqu'il y a quelques heures, elle me disait elle même que l'on devait se conformer avec rigueur à la règle suivante que l'on s'est donnée il a quelques années concernant la répartition : Les personnages présentant des caractères trop originaux pour être incarnés avec réalisme dans le RPG se verront refusés.

Sur ce, si j'ai du temps devant moi (Il me reste trois fiche d'arrêt à faire ...) je lirais la fiche et donnerais mon avis sur la question, en attendant, d'autres admins peuvent peut-être intervenir.


Dernière petite question : C'est Evan ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Crystal Andreas 09.10.07 17:39

Eh.. j'aurais du moins forcer la dose je crois...

Qué ? Evan ? Bon, si.

Edit : Ah, et, pour les cauchemars j'ai oublié de préciser que ce n'était qu'au début. Elle ne cauchemarde plus maintenant


Dernière édition par le 10.10.07 20:31, édité 2 fois
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Wiluna Qadehar 09.10.07 17:40

Leo Draco a écrit:Je vais m'adresser à Wiluna qui, je suis sûr a une bonne excuse puisqu'il y a quelques heures, elle me disait elle même que l'on devait se conformer avec rigueur à la règle suivante que l'on s'est donnée il a quelques années concernant la répartition : Les personnages présentant des caractères trop originaux pour être incarnés avec réalisme dans le RPG se verront refusés.

Artémis a très mal résumé. Il n'a pas lu tout le côté "normal" de ce perso. Tire la langue

J'ai bien accroché avec cette histoire et je l'a trouve pas trop originale mais bon ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Artemis Lone 09.10.07 17:45

J't'avoue que si je n'ai pas vu le côté normal de ce perso, c'est que ... Bah j'l'ai pas vu Crystal Andreas 38 (==> []) Nan en fait à part qu'en apparence elle a l'air d'une fille normale, qu'elle est un peu timide ou quoi, pas très sociale ... Nan, vraiment, je donne ma langue au chat =/

Certes, j'ai pas dit que l'histoire était nulle (nan, bien au contraire, je m'en veux moi-même de ne pas avoir eu cette idée avant xD), mais sur ce forum et avec les règles établies, je pense que c'est un peu "poussé" dans l'original.

(Sinan Artemis ça s'écrit sans accent xD)
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Wiluna Qadehar 09.10.07 17:51

Oh mais je comprend que tu puisse trouver cette histoire trop bizarre. Peut-être que moi non parce que j'ai passé 3 ans et demi dans un hôpital psychiatrique ... pour mes études, l'école était dedans lol

Ah désolé j'ai pas fait gaffe.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Andreas Empty Re: Crystal Andreas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser