Etudiante :: Crystal Andreas, V2

Aller en bas

Etudiante :: Crystal Andreas, V2

Message  Crystal Andreas le 29.07.10 1:12

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
AVATAR
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Uploaded with ImageShack.us


    I - PAPIERS D’IDENTITE.

Nom(s) : Andreas
Prénom(s) : Crystal

Lieu de naissance : San Francisco
Date de naissance : 21 oct. Personne ne sait si elle a quatorze ou quinze ans.
Nationalité : Anglaise.
Sexe : Féminin.

    II - DORTOIRS & PLACARDS.

Maison : Serdaigle
Année : Cinquième
Caste : Indifférent... à tendance Résistante.

Baguette : : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique autour.
Chaussettes : Collants.
Animal : Chawki, Fléreur nain.
Autres : Amnésique. ... . Problème d'hystérie et d'alimentation ? C'est Cry quoi...

    III - PHYSIQUE & APPARENCE

❚ Crystal n’est pas vraiment une fille qui se fait facilement remarquer, soit dans la rue, soit dans l’école. Elle n’a ni un physique époustouflant, ni repoussant. Pour tout dire, la jeune fille est tout à fait banale. Des cheveux blonds qui roussissent au soleil, , fin et quelque peu ondulés alors qu’elle les voudrait frisés… Comme quoi, personne n’est satisfait de ses cheveux, bien qu’elle se rende compte qu’elle a une grande chance de ne pas avoir des cheveux incoiffables. Elle les passe souvent derrière ses petites oreilles ornées de papillons bleus, pour libérer son visage pâle lors du travail. Un visage pâle, où des yeux pleins d’eau ressortent plutôt bien. Ses yeux, plutôt grands pour le moment, lui donne sans cesse un air étonné ou effrayé, ce qu’elle déteste. C’est pour cela qu’une frange vient souvent les ombrés.

La sorcière a un visage plutôt expressif. La joie, la tristesse, ou même la réflexion intense se reflète par ses yeux, et par sa bouche, pas assez fine à son goût. Et puis, ces lèvres là, elles sont blêmes, comme ça peau. Tout est petit chez elle. Son nez aussi. Elle ne tient pas de sa mère, si ce n’est pour les quelques traits fins qui ornent son visage. Elle a toute l’apparence d’une demoiselle européenne, sans origine étrangère. Malheureusement.

Pour accentuez cette discrétion, sa carrure est plutôt petite et fine. Mais ça ne lui déplait pas. « Tout ce qui est petit est mignon. » Et toc. Bref. Crystal n’est pas le genre de fille à se soucier particulièrement de son physique, sans pour autant être « négligée » comme les modus de maintenant. La demoiselle n’est pas coquette dans ses attitudes et dans sa façon d’être. Aucun artifice ne vient camoufler son visage enfantin. Fille d’artistes dansant, elle à reçue une éducation digne de l’opéra de Paris. Ses mouvements se font gracieux et souples dès qu’elle amorce un seul geste. Sa tenue est sans reproche, droite comme un i sans pour autant être raide et coincée. C’est sûrement la seule chose qu’elle apprécie dans ce corps minuscule.

S’habiller dans les 8/10 ans quand on en a presque douze, ça pourrait être très blessant, vous n’êtes pas d’accord ? Heureusement pour elle, sa psychologue est aussi une très bonne couturière. Ses vêtements sont ainsi – en plus d’être démodés comme elle aime, uniques en leur genre. Sa tenue favorite reste un haut à bretelles larges et sans manches rouge, et une jupe noire qui frôle le sol.
Depuis sa première année, Crystal s’est amincie. Elle peut encore prétendre à du 12 ans, ce qui est inquiétant par rapport à son âge.Pas grand-chose n’a évolué de ce côté… en plus, c’est toujours une planche à pain.


    IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

❚ La demoiselle est une fille qui se fera relativement discrète dans l’école. Elle ne répondra jamais aux professeurs ni aux préfets, du moins au début, e se fera toute petite. Si elle est à Poudlard, et elle le sait, c’est pour bien travailler. Alors, comme toute bonne élève un peu bête, elle sera plongée dans ses études. Rien ne lui cause un intérêt particulier. Apprendre la magie, être une sorcière ou non, cela ne lui apporte aucun changement, elle est… sans vie, une enveloppe charnelle vide de sans. Ses tuteurs lui ont répétés maintes fois, elle ne sait pas s’amuser. Mais peut-on le reprocher à une enfant dont la mémoire s’est évadée ? Elle est d’un naturel plutôt calme et silencieux pour une fille de son âge, mais, le choc de l’amnésie l’amène à parfois se montrer violente envers ceux ou celles qui se moquent d’elle ou de Mathieu et Alan. Grâce au fait qu’elle ait été adoptée par un couple homosexuel, la sorcière est devenue très ouverte et très tolérante face aux gens, ne supportant pas le rejet ou la haine envers les « différences ». Mais la sociabilité n’est pas son fort. Elle est secrète, et garde tout pour elle, jusqu’au jour où elle explosera en larmes sur l’épaule d’un ou d’une amie.

La chose qui la laisse le plus indifférent, et qui est étonnant pour ses tuteurs, c’est sa mère. Lorsqu’on aborde le sujet, elle en parle comme d’une inconnue, sans ressentir ni haine ni regret pour cette femme qui l’a abandonnée. Le sujet de son père laisse place à un grand silence, suivit d’un haussement d’épaule. Ce comportement est singulier, mais la psychologue l’a posé sur le fait qu’elle ne les a « jamais connus ». Crystal n’ouvre que très rarement la bouche, et encore moins elle ne prononce un son, et personne ne peut-prétendre la connaitre, si ce n’est – et encore – sa psy.

Elle a horriblement peur de tout ce qui est en hauteur, comme la falaise de laquelle elle est tombée. Au-delà d’un étage, ses vertiges commencent et elle peut rapidement s’évanouir.

Elle n’apprécie rien, et ne déteste rien. Crystal a un grand manque de personnalité, que sa psy n’a pas réussi à expliquer ou à soigner. Mais elle ne copie pas les pensées et les agissements des autres. Cela viendra au fil du temps. Loin de ceux qui l’ont récupérée, donc loin de son « passé » oublié, qui ne reviendra sans doute jamais.
Depuis… que de changements.
Instable et hystérique, elle peut vite passer du coq à l’âne. Obstinée, elle se fiche des idées dans la tête, et n’en sort qu’en cas de conséquences graves. Depuis peu, son seul but ici est de découvrir le pourquoi du comment de la magie. Et d’éviter la Brigade. La demoiselle ne fait pas de vagues, se contente de rester dans son coin. Ses amis ont pour la majorité fichu le camp, et elle se retrouve presque seul dans ce grand château. Et ne cherche pas davantage à se faire des amis qu’auparavant…


    V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE

Lieu de résidence : Bristol
Valeur du sang : Impur puisque mêlé.
Niveau de vie : Plutôt faible, puisque ses tuteurs ne sont que photographes moldu.

Enfance (jusqu'aux 11 ans) :

J'ai tout oublié
Tout oublié
Tout oublié


Une jeune fille s’éveilla dans une chambre blanche, trop lumineuse à son goût, ce qui la fit cligner des yeux. Sa vue était trouble, et une douleur lancinante semblait lui couper la colonne. Elle ne pouvait plus bouger les jambes, elle le sentait. Elle leva les mains, et les observa. Bandées. Comme le reste de son corps apparemment. Deux personnes hurlèrent en la voyant bouger, et coururent prévenir les docteurs. Enfin, elle le supposait. Un homme en blanc lui attrapa le bras et planta une seringue dans son bras. La seule pensée qu’elle eut avant de s’endormir était « Mais bon dieu… qui suis-je ?! »

Personne ne sent
Lorsque je mens, non
Personne n'entend
Mon sentiment


Deux jours plus tard, elle avait enregistrée quelques informations par… deux hommes qui se dirent être ses deux oncles. Enfin un son vrai oncle et l’autre son compagnon. Déjà c’était dur à retenir. Crystal – elle savait comment elle s’appelait à présent – ne savait plus rien. Le médecin avait expliqué qu’elle avait eu un violent accident, qu’elle était tombée d’une falaise, et qu’elle avait eu beaucoup de chance de survivre à ça. Et que cet accident avait effacé toute sa mémoire. Alan et Mathieu – ses oncles – étaient adorables et répondaient toujours présent lorsqu’il fallait. Mais la petite hurlait dans la nuit, lorsque cette douleur refaisait surface dans son dos, ou lorsqu’un cauchemar lui entaillait l’esprit avec violence. Ou quand elle s’apercevait qu’elle était un poids. Ce cauchemar. Il était toujours le même : Une femme, qui avait des yeux lunaires lui tournait le dos, laissant une enfant prostrée et larmoyante derrière elle. Au bout d’un mois, les médecins décidèrent de la laisser sortir. Le couple serait ses tuteurs à présent. Et ils déménagèrent loin, loin. A Bristol.

Rien n’y changeait, la petite continuait d’hurler le soir, la nuit. Des bras venaient la réconforter, chaque fois. Des bras solides, et pleins de poils. Des bras qui n’étaient pas ceux qui l’avaient serrée quand elle était petite, elle le savait.

Personne ne sait
Ce que j'ai fait, non
Personne ne sait
Ce que j'étais


D’après Alan, le frère de son père – Jon, acrobate -, la demoiselle avait dix ans. Mais ce n’était que des suppositions. Les deux jeunes hommes avaient été rejetés par la famille, il n’avait vu l’enfant que lors de sa naissance. Un soir, ils acceptèrent de raconter l’histoire de Jon et Maha ( Cristal en arabe ) :

« Jon était un garçon infidèle. Mais il était vraiment amoureux de ta maman, alors, quand tu es né, il accepta de s’occuper de toi. Maha était une femme très belle, avec toute la grâce des peuples arabes. Elle était danseuse, et toi, tu as suivit ses cours pendant ton enfance. C’est pour ça que tu es si gracieuse. Mais, malheureusement, Jon est … mort, de la même manière que toi tu es tombée. Il s’agissait d’un suicide. Et Maha s’est occupée de toi, mais nous savions que ce n’était pas une mère exemplaire. Ses pensées étaient tournées vers Jon, et elle te considérait comme la cause de son suicide. Et on suppose qu’elle t’a abandonnée sur la falaise, et qu’elle a disparut de la circulation… »

La petite fondit en larme et s’enfuit dans sa chambre.

Ma mère a disparu
Au coin d'une rue,
Mon père s'en est allé
D'un autre coté

Et personne ne sait
Non, personne ne sait
Ne sait ce que j'ai fait
Non, non, non, non, non


Pendant un an après son réveil, la petite suivit un psychologue qui l’aide à s’en remettre. Elle se savait fautive de ces disparitions. Et elle se sentait coupable d’avoir survécue. Ceci, d’ailleurs, restait un mystère pour le docteur. Mais pas pour la psychologue qui lui annonça qu’elle était une sorcière, selon les mots de l’enfant « quelqu’un aux super pouvoirs qui doit les développer ! ». D’ailleurs, quelques jours après elle reçu une missive de « Poudlard ». Ses tuteurs connaissaient l’existence de la magie eux aussi, grâce à la psy, alors, pour euh ce serait une bonne solution pour l’enfant.

Personne ne sent
Lorsque je mens
Personne ne sait
Mon imparfait


Son passé était tenu secret. Seule sa mère pouvait lui raconter la vérité. Sa mère n’était plu. Elle vivait loin. Et Crystal s’en fichait. Elle faisait bonne mesure devant ses tuteurs, et les considéraient vraiment comme ses parents. Deux hommes et pis tant pis. Oust les moqueurs. D’ailleurs, elle leurs balançait des plumes en métal si l’un de ses « camarades » se moquait.

J'ai tout oublié
Tout oublié
Parent(s) & Entourage :

    VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE
    (si entrée deuxième à sixième année).

Evolutions : Voir (nouveau)premier RP. '_'.
Relations (facultatif) :

Artemis : C'est son amoureux quoi.

Options choisies : Divination, SACM, Runes, Etudes des Moldus.
Matières préférées : Etudes des Moldus, Histoire de la Magie.
Niveau de l’élève : Bon.
Projet d’avenir : /
avatar
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etudiante :: Crystal Andreas, V2

Message  Alice V. Flamel le 29.07.10 13:24

Bon, Cry étant un vieux d'la vieille, y'a pas de question à se poser Smile

Welcome !

:hogwarts:
avatar
Alice V. Flamel
Infirmière, Petit Rat de Bibliothèque. Overbookée.

• Nombre d'écrits  : 121

• Année  : Autre
• Caste  : Résistance
• Baguette  : 33 cm, poudre de Sombral, sève et écorce de chêne mélangées.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum