« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kristen Cherry |En cours|

+4
Esther Malfoy
Anna Malefoy
Valentin Moson
Leo Draco
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Kristen Cherry |En cours|

Message  Invité 09.07.07 16:05

Do you like marshmallows ?

-------


Identité :

  • Nom : Cherry
  • Prénom : Kristen
  • Date de naissance / Âge : 07/07/1996 – 11 ans
  • Lieu de naissance : San Francisco
  • Lieu de résidence : Londres
  • Sexe : Féminin


Once upon a time.


Famille :

Like a Star @ heaven Père :
Nom et prénom : Mark Cherry
Âge actuel : 45 ans
Métier : Professeur de Criminologie
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : L’hérédité pouvait faire bien des merveilles. Kristen était intimement le portrait craché de son père, avec ses mêmes aptitudes et ses mêmes penchants. Il était fier d’avoir enseigner à sa fille les rudiments de la criminologie dont elle avait pris goût au fil de ses premières années.
Histoire : Attiré depuis son plus jeune âge par l’étude du crime, Mark déménagea de sa ville natale, Londres, dès que possible, pour pouvoir poursuivre ses études supérieures dans l’une des plus préstigieuses faculté de Droit des Etats-Unis dans la magnfique ville californienne de San Francisco. Quelques années plus tard, toujours sur la côte ouest, il s’était très vite forgé une solide réputation en tant que détective privé. Grâce à son talent il recevait chaque jour dans son cabinet un nombre important de clients tous à la recherche de la vérité. Un jour comme les autres, il acceuilla sur le fauteuil en face de son bureau, une mystérieuse française du nom de Véronique Harmony pour laquelle il tomba éperduement amoureux et grâce à qui une jeune fille qu’ils appelèrent Kristen naquit.

Like a Star @ heaven Mère :
Nom et prénom : Véronique Harmony
Âge actuel : 42 ans
Métier : Sans
Statut : A priori moldu
Relations avec le personnage : Véronique était une mère parfaite, digne de ces femmes qui, dans les publicités, ventaient les mérites d'un pâté surgelé au milieu d'une famille idéale et d'un chein docile. Oui, Véronique aurait pu être une mère de famille parfaite aux yeux de sa fille si elle
Histoire : Le passé de Véronique était un mystère pour son entourage. Kristen n’avait jamais entendu sa mère raconter une anecdote datant de ses années collège, ni chanter l’hymne d’une certaine université dans laquelle elle aurait pu aller, comme si tout ce qui avait prééxisté à sa rencontre avec Mark s’était évanoui dans la nature du jour au lendemain. La jeune fille avait souvent demandé à son père pourquoi est-ce que sa mère s’était expatriée de son pays natal, la France ; pourquoi était-elle venue ici à San Francisco ; pourquoi avait-elle quitté sa famille sans prévenir quelques jours avant le dixième anniversaire de sa propre fille ? Mark en savait bien plus qu’il ne le prétendait sur la vie de Véronique, et Kristen en était témoin car malgré tous les mensonges que lui faisait son père, malgré son très jeune âge, elle avait réussit à apprendre comment s’étaient rencontrés ses parents. Elle savait désormais que sa mère était venue demander de l’aide à Mark Cherry, détective privé à San Francisco, peu après son arrivée en Californie. Mark n’était pas un mauvais père, il disait vouloir protéger sa fille et tenir la promesse qu’il avait faite à sa femme : garder le secret sur ce qui l’avait poussé à payer un détective privé après avoir déménagé en France.

Previously on Kristen Cherry’s life.


Histoire :

C’était donc sous le soleil de Californie, à San Francisco, qu’avait été bercée pour la première fois Kristen Marie Cherry, le 07 Juillet 1996 par une mère aimante du nom de Véronique, observée par le père du nourrisson, Mark Cherry. De ce qui furent ses premières secondes sur cette planète, jusqu’à ses 10 ans, Kristen avait vécu dans une sphère familialle que pouvaient envier tous les pédiatres à leurs clients, Véronique était une mère attentionée et dévouée à la bonne éducation de son enfant. Dans le quartier où la famille vivait, au centre de San Francisco, Mme Cherry était toujours porteuse de bons conseils pour les jeunes mères célibataires du voisinage ainsi que pour les quelques grands-mères qui avaient la garde de leurs petits-enfants chaque week-end. Oui, Véronique paraissait être une mère modèle qui avait toujours le geste parfaitement adapté à son enfant, et la parole juste pour une bonne éducation, cependant, l’univers dans lequel baignait la jeune Kristen depuis toute petite, grâce à son père, obligeait toujours la gamine à s’interroger sur le mystérieux passé de sa mère que cette dernière s’évertuait à garder secret.
Car, en effet, Mark Cherry, détective privé de grande renommée, faisait grandir sa toute jeune fille au milieu de cette passion pour l’étude du crime, de ce goût pour la découverte des secrets et de cette quête pour la vérité. Constamment, Krtisten observait son père recevoir ses clients, étudier ses dossiers, préparer son enquête et, à quelques rares occasions lorsque Mme Cherry ne pouvait garder Kristen, cette dernière assistait même à de vraies fillatures cachée sur la banquette arrière de la vieille Ford Taunus familialle, pendant que son père, appareil photo en main, attendait patiemment avec discretion dans la nuit noire d’être témoin de ce que son client voulait savoir.
Ainsi, le jour où Véronique Cherry, fût rattrapée par son passé et contrainte à quitter sans crier gard le foyer il ne fût pas étonnant pour son entourage que les premiers mots que proncèrent Kristen lorsqu’elle apprit la nouvelle furent : « De n’importe quelle manière je saurais pourquoi. »
Pourquoi son père ne cherchait-il pas à retrouver et à aider la mère de son enfant ? Que savait-il vraiment ? Autant de questions auxquelles Kristen voulait répondre malgré l’opposition de son père à poursuivre cette enquête pour laquelle elle avait un certain avantage : la sorcellerie.
Suite à la décision du détective de retourner dans sa ville natale, Kristen reçu comme à la normale pour tous les jeunes sorciers d’Angleterre, sa lettre pour Poudlard l’une des plus préstigieuses écoles de sorcellerie au monde. La surprise ne fût apparemment que sienne. La jeune fille avait du mal à croire que son père qu’elle pensait « hyper rationnel » connaissait cette réalité alternative qu’était le monde des sorciers, bien que lui-même ne soit en aucun cas doté de pouvoirs. Brievement, Mark Cherry expliqua à sa fille tout ce qu’il avait appris du monde des sorciers et de son fonctionnement sans jamais mentioner l’origine de son savoir sur cet univers qui n’était pas le sien. Pour une fois, Kristen Cherry voyait en elle un don qu’elle avait reçu de sa mère.

Right here, right now.


Caractère :

Durant 10 ans, ses dix premières années, Kristen avait pour unique référence son père. Elle voulait être aussi perspicace que lui, avoir la même capacité de réflexion déconcertante que lui, avoir ce sens de la déduction ineffable, elle voulait être lui. Tout ce temps, elle observait son père, absorbait tout le savoir que celui-ci lui transmettait mais surtout elle faisait preuve de beaucoup de rigueur dans son travail car elle savait pertinemment que sa détermination et son acharnement y seraient pour beaucoup dans sa réussite à venir. Grâce à son père, on pouvait donc qualifier Kristen d’enfant précoce car à son âge elle faisait déjà preuve d’une très bonne répartie qui clouait plus d’un adulte sur place, elle mentait admirablement bien pour déjouer avec perfidie les obstacles qui se tenaient devant elle. Plus étonnant encore, à 10 ans elle savait ce qu’elle voulait et savait mettre toutes les chances de son côté pour l’obtenir. Oui, Kristen Cherry avait tout d’une fillette modèle qui pouvait obtenir des résultats scolaires surprenant pour faire plaisir à papa et maman, cependant, depuis la disparition de sa mère quelques jours avant son dixième anniversaire, la vision de ses rapports avec autrui avait littéralement changé. Au fond d’elle, elle ne supportait plus que tous les individus, sans exceptions, qui parsemaient ce monde cachaient de plus ou moins lourds secrets, mentaient sans cesse dans le but de préserver leur masque, se voilaient le visage pour cachait aà leur entourage ce qu’ils étaient réellement. Kristen ne supportait plus cette hypocrisie dont elle avait ardemment souffert et elle avait décidé de mettre ses capacités au profit des enfants de son école qui, comme elle, désiraient connaître les moindres détails des secrets de leur mitoyenneté.
Depuis qu’elle avait vu sa mère se volatiser dans la nature, Kristen avait un mal non dissimulé à accorder sa confiance à autrui, même à son père dont elle se méfiait de plus en plus malgré tout ce qu’elle lui devait. Mais ne pas s’attacher aux autres n’était plus un problème en soi pour Kristen que ne se fît que des ennemis les mois qui suivirent son dixième anniversaire. En effet, à dévoiler les secrets des uns au service des autres, la blondinette s’était fait une solide mauvaise réputation mais peu lui importait, elle était respctait, crainte même puis elle rétablissait peu à peu la vérité tout en améliorant ses capacités de détective. La solitude lui était même d’un grand salut lorsqu’elle voulait travailler avec acharnement pour progresser dans ses recherches sur la sombre et mystérieuse histoire de Véronique Harmony.

Physique :

Si la jeune fille qu’était Kristen n’avait pas hérité de tout le savoir dont disposait son père, on pouvait imaginer qu’elle serait devenue une pom-pom girl populaire très appréciée des amateurs de jambes interminables, d'yeux charbonneux, de longues chevelures blondes, de sourires séducteurs et de mini-jupes. En effet, la fille de Véronique et Mark Cherry n’était pas qualifiée de mignone comme une enfant à laquelle on tire sans cesse les joues en lui faisant des grimaces, non, Pour son âge Kristen était une jeune fille belle, une jeune fille aux traits simples mais parfaitement bien dessinés, aux proportions exemplaires, aux cheveux d’or d’une longueur adéquate, aux yeux d’un vert emeuraude profond. Et pourtant Kristen n’était pas prête à chasser le naturel pour se mettre en valeur de la meilleure façon qui soit. En effet, dès qu’il sagissait de travailler ou de rester chez elle, la jeune fille n’hésitait pas à attacher négligemment ses cheveux et à enfiler un tee-shirt large, dans le même registre, lorsqu’elle devait sortir simplement pour se rendre à l’école elle ne tergiversait pas à accorder tel haut avec tel pantalon et elle s’habillait simplement, naturellement, comme elle en avait envie et, à la vue des réactions de quelques jeunes hommes de son âge qui passaient devant elle au volant de leur superbe bicyclette tout terrains, ce procédé pouvait plaire autant qu'un autre.
Cependant, dans la catégorie « art du mensonge », Kristen savait utiliser habillement l'atmosphère agréable qu'elle dégageait afin d’obtenir des informations qu’elle désirait auprès des galants hommes qui ne savaient résister à un joli et doux minois de demoiselle surmonté de blondes couettes qui s'agitaient à droite et à gauche à force que la belle se dandine.
En effet, Kristen savait qu’elle attirait le regard et elle n’en était pas moins arrogante, au contraire elle critiquait avec beaucoup d’autodérision les détails de son anatomie qui ne lui semblait pas parfaits comme son nez que certains trouveront trop fin ou son visage qui peut apparaître trop saillant.


Dernière édition par Kristen Cherry le 25.04.08 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 16:06

Here we are.

Je ne l’ai pas répartit tout de suite car je tiens à votre avis.
Vous pensez qu’elle fait peut-être trop mature pour une fille de 11 ans ?
Encore, psychologiquement parlant elle peut être précoce ce n’est pas un problème.
Mais physiquement ça choque peut-être, non ?

En même temps, Emma Watson pour jouer Hermione en première année c’était ça. Donc à côté de ça, je pense que ça peut aller, non ?

Non mais j’ai vraiment un problème là. Parce que dans ma tête pour la créer je l’ai imaginée ayant 14-15 ans tout en me disant « c’est bon, après ça ira si je lui mets 11 ans » alors que non ça va pas trop j’ai l’impression.

Deuxième problème : Pour équilibrer les maisons (et pour faire plaisir à Valou) il faudrait un peu la pousser vers Serdaigle mais en même temps j’ai trop l’impression qu’elle a un caractère de Serpy. C’est moi qui bug ou elle devrait vraiment aller à serpentard ?

Et l'histoire vous toruvez pas que c'est une histoire de boulet en herbe ?

Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Mdr

EDIT : J'ai cherché toute la nuit pour trouver un truc que mon perso pourrait faire à Poudlard tout en étant plus âgée et aussi proche des élèves que si elle était elle-même élève mais j'ai pas trouvé ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Valentin Moson 09.07.07 16:49

Pas si impressionant... lol non évidemment je déconne....

C'est marrant on dirait que Léo Draco stress, lol!!!


Alors de 1: arrête de dire pour faire plaisir à Valou genre je t'ai supplié de venir à Serdaigle, c'est toi qui veux mdr!!! Même si j'avoue j'aimerai bien qu'ils.... fassent connaissance ^^!!!

De 2: L'avatar on dirait qu'elle a quarante ans... Je suis méchant je sais, mais on t'avait prévenu! Je suis le seul à trouver que cet avatar fait vraiment femme et non pas enfant...

DE 3:
Cependant, dans la catégorie « art du mensonge », Kristen savait utiliser habillement son physique afin d’obtenir les informations qu’elle désirait auprès des galants hommes qui ne savaient résister à un joli et doux minois de demoiselle.

Oui alors, on se calme... la fille elle a à peine 10 ans et elle séduit, drague, 'fin ce que tu veux, mais elle "utilise habilement son physique" pour soutirer des informations?


Nooon, je suis trop méchant, ton perso est génial évidemment, si je savais pas que c'était toi j'aurai demandé a ce qu'on te remmete un prix.... mais tant qu'à faire, c'est vrai qu'elle fait un peu trop vieille, dommage qu'on puise pas la mettre directement en cinquième année...Tu veux pas que ce soit la fille d'un prof qui débarque ?
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 17:10

Valentin Moson a écrit:C'est marrant on dirait que Léo Draco stress, lol!!!


Non Léo Draco ne stresse jamais ! Kristen Cherry |En cours| 28

Alors de 1: arrête de dire pour faire plaisir à Valou genre je t'ai supplié de venir à Serdaigle, c'est toi qui veux mdr!!! Même si j'avoue j'aimerai bien qu'ils.... fassent connaissance ^^!!!

Ca y est ... Le pervers il veut déjà faire des choses avec mon perso dans les toilettes ... Rah ... Kristen Cherry |En cours| 25

De 2: L'avatar on dirait qu'elle a quarante ans... Je suis méchant je sais, mais on t'avait prévenu! Je suis le seul à trouver que cet avatar fait vraiment femme et non pas enfant...

Normal. La personne dessinée sur l'avatar est une actrice qui a la vingtaine xD

DE 3:Oui alors, on se calme... la fille elle a à peine 10 ans et elle séduit, drague, 'fin ce que tu veux, mais elle "utilise habilement son physique" pour soutirer des informations?

Bah désolé hein. Kristen Cherry |En cours| 3 Enfin elle va pas non plus dire 'Je te montre mes sous-vêtements et tu me donnes mon information !', non, elle ira juste détourner l'attention de son sujet grâce à des mimiques et même un peu de drague parfois.
Enfin voilà c'est pas un truc de fille de 11 ans ça c'est clair ! Lol

Nooon, je suis trop méchant, ton perso est génial évidemment, si je savais pas que c'était toi j'aurai demandé a ce qu'on te remmete un prix.... mais tant qu'à faire, c'est vrai qu'elle fait un peu trop vieille, dommage qu'on puise pas la mettre directement en cinquième année...Tu veux pas que ce soit la fille d'un prof qui débarque ?

Merci, ça me fait plaisir.
Mais ça me gênerait vraiment qu'on la mette direct en 4ème parce que j'suis celui qui fait toujours chier avec les règles alors ça le fait pas. Kristen Cherry |En cours| 749729 C'est le même tarif pour tout le monde.
Faut trouver une autre solution ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Anna Malefoy 09.07.07 17:19

Mais ça me gênerait vraiment qu'on la mette direct en 4ème parce que j'suis celui qui fait toujours chier avec les règles alors ça le fait pas. C'est le même tarif pour tout le monde.
Faut trouver une autre solution ...

On peut se dire aussi qu'avec Léo tu as respecté et tu respectes les règles, donc tu peux te permettre d'avoir un second perso qui serait une exception à la règle Grand sourire
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 17:35

Non sinceremment ça me gêne au plus profond de mon être. Je pourrais plus en dormir de la nuit. Lol.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Valentin Moson 09.07.07 17:36

Normal. La personne dessinée sur l'avatar est une actrice qui a la vingtaine xD

Et après quetu dis ça , tu penses qu'on va te dire, ah d'accord, ah ben c'est normal alors!! Non mais ca va pas? ^^

Bah désolé hein. Enfin elle va pas non plus dire 'Je te montre mes sous-vêtements et tu me donnes mon information !', non, elle ira juste détourner l'attention de son sujet grâce à des mimiques et même un peu de drague parfois.
Enfin voilà c'est pas un truc de fille de 11 ans ça c'est clair ! Lol

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Même toi t'es d'accord qu'elle fait trop vieille... Alors bon...Que dire que dire....

Je le prends vraiment pour un boulet c'est trop marrant! Aussi, il me répond comme un boulet:


Bah désolé hein. Kristen Cherry |En cours| 3
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 17:49

Mais je suis un boulet !
Tu es un boulet !
Anna est un boulet !
Le monde entier est un boulet !

Everything is a boulet !


... Faut vraiment que je trouve un truc pour mon perso.
Déjà je peux commencer par changer d'avatar c'est sur ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Valentin Moson 09.07.07 17:51

Le pauvre, je le martyrise... De toute façon j'ai pas mon mot à dire, je suis pas admin, alors bah ça sert à rien ce que je dis Siffle ...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Esther Malfoy 09.07.07 18:02

Personellement ca ne me choque pas tant que ca, on peut être très intelligent à 11 ans, yen a bien qui passent leur bac à 13 ans alors... Non moi je ne vois pas de problèmes majeurs. Apres à savoir Serpy ou Serdaigle... Je ne sais pas
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 18:13

Bon bah je vais juste changer son avatar pour qu'elle paraisse un peu plus jeune aux joueurs qui ne s'attarderont pas sur la description physique et puis on va la répartir hein.

Après je pense qu'elle a quand même les aptitudes pour aller à Serdaigle, j'ai mis qu'elle travaillait avec acharnement ! Lol ! Grand sourire Le truc pas du tout fait exprès ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leidjill 09.07.07 18:16

Non moi c'est le physique qui me gêne.. elle n'a que 11 ans, alors les jambes interminables, d'accords... mais faut pas décon**r non plus, c'est pas Miss Karambeu !

on pouvait imaginer qu’elle serait devenue une pom-pom girl populaire très appréciée des amateurs de jambes interminables, de longues chevelures blondes, de sourires séducteurs et de mini-jupes.


Ok elle n'est pas comme ça.. mais, dit toi qu'elle n'a que 11 et intelligente, surdouée ou pas, on reste une enfant à 11 ans...

En effet, la fille de Véronique et Mark Cherry n’était pas qualifiée de mignone comme une enfant à laquelle on tire sans cesse les joues en lui faisant des grimaces, non, Kristen était une jeune fille belle

On est déjà une "jeune fille" à 11 ans ?? Heu.. 13-14 ans à la limite

à la vue des réactions des plus jeunes hommes du voisinage, ce procédé plaisait assez.

11 ans.. je sais qu'a 11 ans, certains garçons son des pervers.. mais faut pas pousser les pistaches dans la peinture non plus..

Kristen savait utiliser habillement son physique afin d’obtenir les informations qu’elle désirait auprès des galants hommes qui ne savaient résister à un joli et doux minois de demoiselle.
Bah bien sur.. comme si tout les hommes étaient pédophiles... elle n'a que 11 ans... elle n'a pas encore de seins et ses fesses ne sont pas encore bien modelés.....

En effet, Kristen savait qu’elle était désirable et désirée

....

En gros , le caractère.. bon, on va trop poussé.. mais à 11 ans, on ne peut etre aussi mature qu'on l'est a 16 ans ( je sais ça dépent.. mais faut pas jouer sur les groooosses exceptions non plus)
L'histoire, bien
Parents, Okay
Caracère, quelques trucs.. mais bon pas la fin du monde
Physique , hors de questions.. c'est pas une pinp-up c'est une gamine de 11 ans, sans poitrine, sans fesses et avec boutons ( et encore, meme pas à 11 ans.. c'est une pré-ados... alors "désirable", " désirable".. pas encore

( oui, je sais, on va avoir comprit avec mon message que le perso n'a que 11 ans ^^xD)
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Valentin Moson 09.07.07 18:23

Ah! Léo, Leidjiil elle a tout cassé là, tu croyais pouvoir t'en sortir... dommage hein?^^
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 18:36

Moi j'suis plutôt ok avec Leidj'.
A onze ans on a pas un physique de 16 ans ... mais par contre, elle peut très bien savoir jouer avec son physique pour obtenir les infos qu'elle veut. Mais ça serait plus parce qu'elle a une gueule d'ange, qu'elle fait sa midinette et que tout le monde la trouve trop choute alors lui dit tout.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 18:43

T'es en retad Leidj', tout ça on l'a déjà dit. Rolleyes

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec certains trucs :

on pouvait imaginer qu’elle serait devenue une pom-pom girl populaire très appréciée des amateurs de jambes interminables, de longues chevelures blondes, de sourires séducteurs et de mini-jupes.

Ok elle n'est pas comme ça.. mais, dit toi qu'elle n'a que 11 et intelligente, surdouée ou pas, on reste une enfant à 11 ans...

Je vais prendre l'exemple d'Emma Watson encore une fois.
A 11 ans elle jouait dans HP1.
A 11 ans, elle était 'belle, elle avait pas une tête de mignone petite fille avec des couettes et de la glâce au chocolat aux coins des lèvres, elle était belle, comme une jeune fille qui allait devenir très bientôt une jeune femme.

Ce jugement est peut-être objectif, mais personnellement, oui, je trouve certaines jeunes filles de 11 ans belles, pas mignones toutes rondelettes choubidoubidou, non, belles.

Kristen savait utiliser habillement son physique afin d’obtenir les informations qu’elle désirait auprès des galants hommes qui ne savaient résister à un joli et doux minois de demoiselle.
Bah bien sur.. comme si tout les hommes étaient pédophiles... elle n'a que 11 ans... elle n'a pas encore de seins et ses fesses ne sont pas encore bien modelés.....

J'ai pas dis non plus qu'elle leur faisait une gâterie. Faut arrêter avec votre esprit pervers elle ne leur fait pas du charme ...
Wilu a l'air d'être la seule à avoir compris le truc ...

Aussi quand je parle de "jambes interminables", etc je parle au conditionnel, elle pourrait devenir ça ... C'est la manière dont elle pourrait évluer pas ce qu'elle est maintenant.
Je m'exprime si mal que ça pour qu'on ne me comprenne pas de la sorte ? Kristen Cherry |En cours| 2
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leidjill 09.07.07 18:44

Oui plutôt une petite "gueule d'ange", tout mignonette pour obtenir des infos, c'est plus crédible pour son age !

Ahhhh c'était Léo !!! xD !!! je le savais meme pas !!! mddddddddddddddddddddddddddddr Kristen Cherry |En cours| 8 Kristen Cherry |En cours| 8 Kristen Cherry |En cours| 8 Kristen Cherry |En cours| 8 Kristen Cherry |En cours| 8

En fait, tu n'utilise pas les bons termes : par exemple " joli minois" c'est pour une jeune fille, pas pour une enfant. donc oui pas une gamine avec la sucette a la main, mais une pré-ado, qui n'a pas finit de grandir.

Pour les jambes, j'avais bien comprit, mais c'était juste pour dire, même si c'est au futur, qu'il ne fallait pas tout poussé à bout.

Et oui, ensuite j'arrive toujours trop tard, j'ai pas changé dirait-on. mais c'était pour dire que certains termes n'étaient pas bien employé dans leur juste définition, ou qu'ils pouvaient être comprit en deux sens.


Dernière édition par le 09.07.07 18:48, édité 1 fois
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 18:45

Mon dieu elle avait même pas compris que c'était moi ....

Siffle

J'ai posté juste avant toi hein !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 18:47

Nan je vois ce que tu veux dire et en effet on peut trouver quelqu'un de beau à 11 ans. J'pense que c'est plutôt la manière dont tu le décris qui fait bizarre. Bizarre* ?! Suis-je bête ... c'est Léo !
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 18:51

Bah, comme je l'ai dis j'ai écris la description en pensant à une fille de 14-15 ans minimum donc c'est sûr ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 18:55

Ba voilà, t'as plus qu'à réécrire pour une fille de 11 ans, en gardant cet esprit. Grand sourire
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 18:57

Bah nan. Parce que je veux faire un perso comme ça et pas autrement. Je veux pas faire une fille mignone mais une fille belle et mature.
Manquerait plus que je créé un perso que j'ai pas envie de jouer ...


La description physique peut correpondre à une jeune fille de 11 ans si on vise assez large, non ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Valentin Moson 09.07.07 18:58

Wiluna a bien résumé mes pensées... En plus tu l'avoues toi-même que c'est pour 14-15 ans...même plus on a l'impression...

Et puis tu prends vraiment un exemple pas terrible...tu prends LA star, THE STAR, emma watson, qui , à 15 ans, fait la une de ELLE, alors bon...
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 19:00

Non Léo, j'pense que tu peux réussir à changer la description, tout en gardant le fait que cette fille soit belle et mature.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Leo Draco 09.07.07 19:06

Valou qu'est-ce que ça fait que ce soit une star ? C'était juste pour prouver qu'on pouvait être belle à 11ans. Je vais pas prendre une fille de mon quartier vous verriez pas qui c'est donc autant prendre une fille connue ! Lol


Qu'est-ce qui ne va pas dans la description précisemment, vous pouvez me citer des passages j'y vois pas clair moi ? Kristen Cherry |En cours| 1
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Wiluna Qadehar 09.07.07 19:16

Kristen Cherry a écrit:Physique :

Si la jeune fille qu’était Kristen n’avait pas hérité de tout le savoir dont disposait son père, on pouvait imaginer qu’elle serait devenue une pom-pom girl populaire très appréciée des amateurs de jambes interminables, de longues chevelures blondes, de sourires séducteurs et de mini-jupes. En effet, la fille de Véronique et Mark Cherry n’était pas qualifiée de mignonne comme une enfant à laquelle on tire sans cesse les joues en lui faisant des grimaces, non, Kristen était une jeune fille belle, une jeune fille aux traits simples mais parfaitement bien dessinés, aux proportions exemplaires, aux cheveux d’or d’une longueur adéquate, aux yeux d’un vert emeuraude profond.

Jeune fille c'est moyen ... Pré-ado à onze ans plutôt.

Kristen Cherry a écrit:Et pourtant Kristen n’était pas prête à chasser le naturel pour se mettre en valeur de la meilleure façon qui soit. En effet, dès qu’il sagissait de travailler ou de rester chez elle, la jeune fille n’hésitait pas à attacher négligemment ses cheveux et à enfiler un tee-shirt large, dans le même registre, lorsqu’elle devait sortir simplement pour se rendre à l’école elle ne tergiversait pas à accorder tel haut avec tel pantalon et elle s’habillait simplement, naturellement, comme elle en avait envie et, à la vue des réactions des plus jeunes hommes du voisinage, ce procédé plaisait assez.

Là aussi ça fait un peu trop. Les jeunes hommes pour moi c'est dans les 20 ans donc ... à 20 ans ou même un peu plus jeune, les gamines de 11 ans, tu t'y intéresse pas trop.


Kristen Cherry a écrit:Cependant, dans la catégorie « art du mensonge », Kristen savait utiliser habillement son physique afin d’obtenir les informations qu’elle désirait auprès des galants hommes qui ne savaient résister à un joli et doux minois de demoiselle.
En effet, Kristen savait qu’elle était désirable et désirée, cependant elle n’en était pas moins arrogante, au contraire elle critiquait avec beaucoup d’autodérision les détails de son anatomie qui ne lui semblait pas parfaits comme son nez que certains trouveront trop fin ou son visage qui peut apparaître trop saillant.

Et là c'est le fait de se savoir désirable. Ca, ça passe pas. Ainsi que le fait de dire que c'est grâce à son physique qu'elle a ce qu'elle veut. Si elle est mature, faut plutôt dire que c'est aussi grâce à son caractère et que son physique de p'tite blonde toute mimi l'aide aussi.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Cherry |En cours| Empty Re: Kristen Cherry |En cours|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser