« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

~ Table des Serpentards ~

5 participants

Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty ~ Table des Serpentards ~

Message  Ash 04.07.07 22:46

[ Nouvelle année, nouvelle table Grand sourire ]

___________________________


Ce matin là, Malloy fut le premier Serpentard de Quatrième Année à se réveiller. Il regarda autour de lui, et vit que Tim ronflait encore. Il alla prendre une douche rapide, puis s'habilla, et descendit dans la Grande Salle pour y prendre son p'tit déj'. Il entra dans la salle, et regarda autour de lui : il était le premier à y venir ce matin.

¤ Hmmm, le premier levé de la nouvelle année... Serait-ce un signe ? ¤

Il alla s'asseoir à la grande table des Serpentards, tout à droite de la salle, et, soucieux de bien commencer la nouvelle année, il se prépara tranquillement un casse croûte de champion ! Oeufs au plat, bacon, jus d'e fruits - pas de café, il ne supportait pas l'odeur -, brioches et marmelade d'orange, et, attendant ses camarades, il se mit à manger de bon appétit.

___________________________


Au bout d'un moment, il entendit des bruits de pas. Oh, quelqu'un d'autre. Il avait fini par se demander s'il ne s'était pas réveillé trois heures trop tôt, mais visiblement, non. Tiens, d'ailleurs c'était Wiluna, la copine ? ex-copine ? de Tim. Ex-copine, pour autant qu'il s'en rappelait. Il aimait bien la jeune fille, qu'il trouvait assez drôle. Il avait pu la croiser fréquement du temps où elle était encore avec Tim, mais là, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés.

Merci, bon appétit à toi aussi !

Il avait accompagné sa parole d'un grand mouvement de tartine qui avait envoyé de la marmelade un peu partout sur la table.

Eh m[censored]e ! Ca arrive qu'à moi ! R e c u r v i t e !

Un geste, un mouvement de baguette, et la nappe était à nouveau propre. Il se replongea dans son repas, mais plus calmement cette fois ci !
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Anna Malefoy 08.07.07 12:09

Anna revenait dans la grande salle pour la première fois depuis de longs mois. Elle était partie pour l’Autriche sans vraiment prévenir et avait tout quitté à Poudlard du jour au lendemain, ce qui lui avait d’ailleurs fait le plus grand bien .. Il avait du se passer des tas de choses pendant son absence, peut-être de nouveaux couples d’amoureux, l’arrivée de plein de petits nouveaux dont elle ne connaissait même pas le nom ..

Il y a deux ou trois ans, la jeune serpentard aurait voulu tout savoir dès ses premières minutes dans l’enceinte de l’école. Mais depuis qu’elle avait perdu son insigne de préfète, cela ne l’intéressait plus gère. Plus grand chose ne l’intéressait à Poudlard. Elle aurait pu se représenter comme préfère de Serpentard, mais à quoi bon ? Esther avait été choisie, tant mieux pour elle ..

Elle fit quelques pas avant de s'arrêter un instant.

La grande salle était encore presque vide, comme d’habitude tout le monde se précipiterait en même temps sur les plats remplis.

On ne pouvait pas dire que cela lui avait manqué, mais Poudlard avait une ambiance si particulière ..

« Une ambiance que l’on ne trouve nulle part ailleurs … »


Depuis qu’elle était à Vienne , Anna avait changé, elle était plus gaie, plus sûre d’elle, plus franche aussi, qualité- ou défaut- grâce à laquelle elle s’était déjà disputée avec sa cousine lors de sa première visite à Ste-Mangouste.


Son appétit d’oiseau, lui n’avait pas changé lors de son séjour à l’étranger. Quand elle fut assisse à la table de sa maison, elle ne prit qu’une tasse de thé et une demi brioche. Déjeuner qui contrastait grandement avec celui du serpentard assis en face d’elle. Elle le dévisagea avec des yeux grands comme des soucoupes un peu amusée.
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Ash 11.07.07 18:28

Tout à son repas, Malloy sentit soudain un regard sur lui, qui s'il n'était pas oppressant, n'en était pas moins gênant au bout d'un moment. Il avala ce qu'il avait en bouche, s'essuya subrepticement le museau, et releva la tête, espérant croiser el regard de celui - ou celle - qui lm'observait avec tant d'insistance. Il s'attendait à ce que ce soit Wilu, vu qu'ils étaient les seuls dans la Grande Salle la dernière fois qu'il avait regardé, mais le regard qu'il croisa fut tout autre.

Oh... Euh... Salut... Il s'agissait d'une jeune fille, de Sixième Année, si ces souvenirs étaient exacts. il chercha un moment son nom dans ses siouvenirs, avant de se rappeler qu'elle était la cousine d'Esther : Anna !

Une fois passée la honte de ne plus se rappeler son nom, il se remémorra une certaine scéance dans la Salle Commune, où il avait essayé - sans succès - de l'initier au go. Depuis, ils n'avaient plus vraiment discuté, juste échangé de vagues bonjours au détour d'un couloir ou entre deux cours. Il décida de donner le change

Tout va comme tu veux ? En forme pour une nouvelle année ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Anna Malefoy 11.07.07 18:52

Bonjour

Répondit Anna d’un assez ton naturel. En voyant le jeune serpentard lever son visage vers elle, elle se dit alors qu’elle n’aurait peut-être pas du le regarder avec tant d’insistance .. Elle avait été assez impolie. Après tout, il n’y avait rien d’extraordinaire à avoir devant soi œufs au plat, bacon, jus de fruits-, brioches et marmelade d'orange.. Non ce n’était pas extraordinaire.. Mais la quantité qui se présentait à lui l’était , elle, extraordinaire ! Il avait du, il devait se sentir gêné d’avoir été pris en une telle posture de gourmandise, on pouvait même dire d’« empiffrerie ».

Anna elle aussi se rappela cette après-midi, quelques années auparavant durant laquelle Malloy avait essayé de lui apprendre un jeu. Le Mo ? Non ! Le Do ? Non ! Le Po ?Non ! Anna ne se souvenait pas même du nom, si ce n’est qu’il était court, et qu’il se terminait par « o ».. Elle se souvenait également qu’il y avait deux couleurs, noir et blanc.. Et encore, elle n’en n’était pas certaine.. bref, ce jeu ne l’avait marqué que par son incompréhensibilité .


Tout va comme tu veux ? En forme pour une nouvelle année ?

Anna acquiesça, bien qu’en réalité, elle n’était pas très motivée par cette nouvelle année qui commençait, par les habitudes qu’elle ne tarderait à reprendre, par les devoirs à rendre, les élèves méprisants et méprisables qu’elle devrait côtoyer, les petits nouveaux tout excités …

J’espère la voir vite défiler Avoua-t-elle Comme beaucoup j’imagine …

Anna s’étonna à s’entendre prononcer ces paroles, il y a peine deux ans, voire même une année et demi, elle aurait tout donner pour pouvoir rester à Poudlard durant les vacances, durant toutes les vacances .. Maintenant qu’elle était sure de pouvoir compter sur son frère, elle ne cessait de trouver chaque jour de plus en plus de mauvais cotés dans cette école

En disant les derniers mots, Anna avait regardé son interlocuteur de telle manière que ses yeux posaient implicitement la question Toi aussi ?.
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Érèbe de Boisier 06.11.07 23:16

Contrairement à ses camarades -avec lesquels il n'avait toujours pas tissé de liens- Érèbe n'avait pas dévalé les escaliers. Il n'avait jamais apprécié les déjeuners, une sensation désagréable le saisissait lorsque ses yeux se posaient sur les plats. En se dirigeant vers sa table -il l'avait reconnue grâce à ses couleurs-, cette impression l'avait gagné en voyant des dizaines de plats à la queue leu leu. Cette nourriture baignant dans la graisse...
Il s'assit à côté d'autres serpentards et, dégouté, il éloigna les assiettes de lui. Rapidement, il s'empara d'une pomme, unique déjeuner de sa journée.
Il se retourna soudainement vers la personne à sa droite et l'apostropha.

Ah bonjour ! fit-il avant de rajouter qu'il était nouveau et que jamais encore, il ne pensait l'avoir croisé(e). Il se présenta, ayant oublié de le faire plutôt...

Je me nomme Érèbe... Et toi ?
Érèbe de Boisier
Érèbe de Boisier
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 79

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Kate Warren 06.11.07 23:39

Kate recommençait à manger peu à peu. Après un période où elle ne mangeait plus rien du tout à cause de ses problèmes elle reprenait goût peu à peu à la nourriture. Elle regarda les plats avec une certaine hésitation. Ils étaient trop imposants pour elle, son corps squelettique ne pourrait pas avaler tout cela. Comme à son habitude, elle se servit d'un jus de citrouille, prit quelques feuilles de salade et s'empara d'une pomme pour le dessert. C'était déjà beaucoup pour elle.

Elle n'avait pas d'amis à la table de Serpentard. Le peu qu'elle avait n'était pas présent. Soudain, peu habituée à ce qu'on lui parle elle sursauta, un garçon à sa gauche lui dit bonjour. De ses yeux verts inquiétant Kate le regarda avec méfiance. Peu de gens l'abordait en raison de sa peau blanche, de son air renfermé. Elle lui fit un signe de tête pour lui répondre. Cependant, il enchaîna.



Je me nomme Érèbe... Et toi ?

Apparement, c'était un nouveau. Elle lui adressa un sourire qui n'en était pas vraiment un et consentit à lui répondre.

"- Kate"

Elle se plaignait souvent que les gens ne lui parlent pas beaucoup. Mais, quand on discutait avec elle, elle n'arrivait pas à continuer la conversation. Après avoir réfléchit, au prix d'un grand effort elle ajouta:

"- Warren. Kate Warren. Je suis en troisième année, et toi?"
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Érèbe de Boisier 07.11.07 21:18

Élégamment, Érèbe croqua dans sa pomme verte comme son camp.
Il observa de haut en bas sa voisine et, après ce regard jugé sûrement trop hautain, il répondit :

Je suis en première année... Je viens d'arriver en fait ! ajouta-t-il ensuite, tâchant d'expliquer pourquoi elle ne l'avait jamais vu.

Il sortit ensuite son "plan" et pointa du doigt la salle d'Arithmancie.

Je pense que je vais aller y jeter un petit coup d'oeil, histoire de voir si les inscriptions sont encore ouvertes. Tu sais pas à quel étage c'est ?

Et oui, à son plus grand bonheur, Érèbe pouvait suivre chaque cours, même si aucun autre ne lui plaisait plus que celui de potion...
Érèbe de Boisier
Érèbe de Boisier
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 79

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Kate Warren 07.11.07 21:32

Kate commença à se sentir à l'aise avec son camarade. Après tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal de parler un peu. Comme certaines fois elle n'ouvrait pas la bouche pendant plusieurs jours, sa voix se faisait rauque et grave. Erèbe semblait être une personne tranquille et pas du tout sauvage ou timide. Même pas méchant. Que faisait-il à cette table? Elle lui désigna la pomme qu'il était en train de croquer:

" - Tu ne manges que ça? C'est la première fois que je vois quelqu'un manger moins que moi."


Venant de la part de Kate, c'était presque de l'humour ce qu'elle venait de dire. Elle mangea sans grande conviction la feuille de salade qui occupait son assiette.


Je suis en première année... Je viens d'arriver en fait !

Kate hocha la tête. Elle se rappelait ses premiers moments à Poudlard. Qu'elle avait été mal à l'aise, mal dans sa peau! Elle l'est toujours, d'ailleurs. Mais elle avait apprit qu'il ne fallait pas trop attendre des autres.

Je pense que je vais aller y jeter un petit coup d'oeil, histoire de voir si les inscriptions sont encore ouvertes. Tu sais pas à quel étage c'est ?

La Serpentarde éclata d'un rire sans joie. Elle n'avait jamais dut suivre un cours d'Arithmancie de sa vie. Peut-être une ou deux fois, seulement.

" - Oh tu sais moi, les cours...Déjà que c'est dur d'aller aux obligatoires, alors les options..."

Elle s'arrêta un instant et réfléchit.

" - Je crois que c'est au quatrième étage."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Érèbe de Boisier 10.11.07 15:25

Tout au long de son petit-dejeuner, Érèbe avait vu déambuler des dizaines d'élèves dont l'unique attrait ne semblait être que la nourriture.
Lui, comme venait de le faire remarquer Kate, n'avait goûté qu'à une pomme, que d'ailleurs il s'était forcé à terminer...
On défilait devant la table sans même le regarder. Qu'ils fussent élèves ou fantômes, Érèbe aurait tant voulu leur parler... Pour l'instant, il ne connaissait qu'une seule étudiante et si tous étaient comme elle, cette année scolaire serait assez agréable voire parfaite. Il chercha longtemps les professeurs mais ne vit qu'au loin leur table sans pour autant discerner ses occupants...

Il était sûrement temps de gagner le quatrième étage, on ne l'attendrait pas.

Merci beaucoup ! On se revoit ce soir ! fit-il avant de partir à la recherche de la fameuse salle de classe...

[HJ: Excuse moi j'avais pas réellement compté le nombre de lignes =D Je tâcherai que ça ne se représente plus !]


Dernière édition par le 10.11.07 22:12, édité 1 fois
Érèbe de Boisier
Érèbe de Boisier
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 79

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Valentin Moson 10.11.07 18:46

C'est 5 lignes entières Erèbe!
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Kate Warren 11.11.07 17:33

En ce moment, Kate avait l'impression de reprendre du poil de la bêté. Elle parlait un peu plus et il lui arrivait même de sourire sincèrement. Elle croqua dans la pomme et dégusta lentement ce fruit qu'elle trouvait exquis. Le premier aliment qu'elle avait mangé après son anorexie était une pomme, sur les conseils de sa chère et tendre grand-mère. Erèbe semblait pressé et Kate ne s'étonna qu'il parte rapidement:

Merci beaucoup ! On se revoit ce soir !

La Serpentarde ne répondit pas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation telle que celle-ci, bien qu'elle fut si courte.
Kate eu un sourire: les vacances lui avaient fait du bien. Elle avait revu sa grand-mère, et sa forêt et ses amis animaux. Elle avait passé deux mois magnifiques. Elle termina sa pomme et jeta son trognon dans une coupelle destinée à ça où il disparut immédiatement.
Elle prit son sac et s'apprêta à rejoindre son prochain cours après avoir salué de loin Prudence, sa meilleure amie.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

~ Table des Serpentards ~ Empty Re: ~ Table des Serpentards ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser