« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Helena Brown

Aller en bas

Helena Brown Empty Helena Brown

Message  Invité 19.06.07 20:14

Identité :

Nom: Brown

Prénom : Helena

Date de naissance / Âge : 2 aout 1995 / 11 ans

Lieu de naissance : Chateautoux, en France

Lieu de résidence : Liverpool en Angleterre

Sexe : Féminin


Physique : La jeune fille a de longs cheveux chatains qui lui arrivent au milieu du dos. Quelque peu crépus, ils ont tendance à friser pour un rien. Difficile de les tenir en place, sa tignasse est souvent attachée en queue de cheval qui laisse, pour son plus grand malheur, toujours quelque mèches par ci pas là. Indomptable est le mot le plus qualifié. Pour cela, l'adolescence enfile souvent un bonnet blanc cassé quand la saison le lui permet. Son regard est d'origine pénétrant, mystérieux, la couche de crayon noir qu'elle rajoute chaque matin n'arrange en rien pas les choses. Mais ils sont beau oui ... Ses yeux sont particuliers diront nous, noir cendre avec quelques reflets bleus. Les émotions qui en sortent peuvent paraître mauvaises au premier regard mais Helena est tout sauf diabolique. C'est juste que ... Ses yeux ne transmettent pas ce qu'elle voudrait, voilà tout.
Elle porte un percing en dessous de la bouche. D'ailleurs la jeune fille adore ça. Mais Miss Brown n'en a pas d'autres. Pour son âge, c'est déja bien assez. En grandissant, peut-être que l'arcade lui plairait bien, mais elle aura le temps de changer d'avis.
Mince, elle porte des habits qui mettront plus tard ses formes en valeur. Pour l'instant, l'adolescente met des hauts pâle surtout, Les jupes occupent une grande partie de sa garde robe. De la même couleur que ses hauts. Le bleu est sa couleur préférée.
Des collants sont mit par moment quand il ne fait pas trop chaud.
Son style est étrange mais plaisant.

On pourrait la qualifier de "simple". Elle ne cherche pas à se démarquer des autres pourtant mignonne. Dommage qu'Helena ne soit pas plus grande, du haut de son 1m42. Mais elle est encore jeune et espère grandir pour au moins attendre le 1m60.


Caractère : Helena n'est pas une fille facile. Depuis toute petite, elle a été remarquée par son mauvais caractère envers sa famille. Toujours à vouloir avoir le dernier mot, elle est intenable. Mais avec le monde extèrieur, on est surpris de voir qu'elle est timide et ne parle pas souvent. Quand elle s'y met par contre ... C'est tout autre chose ! Mais Helena est comme ça, son tempérament change constament. Joyeuse durant une courte durée et pour on ne sait quelle raison, pof elle devient excécrable.
C'est une jeune fille réservée malgré tout, de plus ses professeurs la surprenne trop souvent à leurs gouts en train de révasser, un stylo dans la bouche et le regard vide en direction de la fenêtre. L'école, ce n'est pas son fort, elle rêve de liberté et d'aventure. Enfin il faut travailler pour réussir, de ce faite, elle fait son possible pour avoir des notes acceptables et fermer le clapet de sa mère.
Indépendante, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et qu'on l'a commande. Ses instituteurs l'ont bien remarqués quand elle leurs répondait, arrogante sur les bords.

Ce qu'on remarque le plus chez elle, c'est sans contestation sa maladresse ... Helena ne tombe pas sans cesse, heuresement d'ailleurs, mais elle fait pas mal de bétises sans le faire exprès. Faire tomber un professeur car elle avait laisser sa peau de banane par terre, dormir en cours, glisser sur le trotoir en entrainant les élèves de sa classe, se prendre le fil du micro quand on annonce les élèves de chaque classe en primaire devant toute l'école et les parents qui viennent encouragés leurs enfants ... Elle en a fait des vertes et des pas mûres!

Mais après, on est comme on est et Helena n'a pas peur du ridicule.

Elle n'aime pas les choses trop " vie de tout les jours", il lui faut du neuf, voyager, rencontrer de nouvelles personnes.

C'est tout de même une jeune fille gentille et marrante avec ses "cascades". On peut lui tout lui dévoiler, c'est bien gardé, de plus elle console à sa manière son entourage.


Histoire :
Elle née à chateauroux en France mais ses parents repartirons en Angleterre pour l'élever afin qu'elle apprenne l'anglais, se doutant bien qu'elle serait une futur sorcière.


Ses parents l'ont inscrite à l'école dés son plus jeune âge, c'est à dire à trois ans edemi, la petit fille marchait déja en compagnie d'eux, direction la maternelle! Durant deux longues deux années! Elle adorait ce qui se rapportait au dessin et à la peinture. De la création en tout genre ! Des batailles de peinture, qu'est-ce qu'ils en pu en faire ... La maîtresse n'était pas du tout contente mais en voyant nos têtes bleue, vertes, rouge, jaune ... Elle ne pouvait s'empecher de rire. La petite en garde de très bon souvenirs. Tout à une fin et les enfants durent se séparer au CP, faute de déménagement ou d'écoles différentes. Apprendre à écrire et à lire n'avait rien d'interessant pour elle. Alors quand sa nouvelle maîtresse très stricte avait le dos tournée ... Pof le cachier d'écriture tombait mystérieusement dans la poubelle. Magie !

Flash- Back :

La classe devait encore remplir des pages et des pages d'écriture. Qu'est-ce que cela barbait Helena. Pourquoi ne pas jouer à la marelle ou se lancer des craies ?

Madame Dersin n'était vraiment pas drole en plus.

L'enfant était en train d'observer les élèves autour d'elle, un coude sur la table et une main se tenant le visage. Impossible de lancer son cahier, sa maîtresse ne l'a quitter pas dex yeux. Exaspérée, l'enfant fit semblant de reprendre son cachier et son stylo à bille. Quand elle fut sur que son institutrice ai le dos tourné, elle le ferma et s'avança doucement, accroupit et parfois rampant au sol pour atteindre la poubelle. Une élève fut surprise de la voir à ses pieds et poussa un petit cri aigue. Helena souffla.

"Désolé, mais tu m'a fait peur !!! Tu n'aurais pas pu me prévenir non ? "

" Miss Shell, j'ai cru entendre du bruit venant de votre côté, que se passe t-il ? Ne devriez vous pas vous entrainez à l'heure qu'il est ? "


Mince, la maîtresse se rapprochait. Bientôt, elle comprendrait qu'il lui manque une élève. Et là, elle se ferait punir.


La fillette nommée Cécile ne savait plus quoi faire.

" Euh ... je ... j'ai crié Madame"

La maîtresse se tenait devant elle, le visage neutre , les bras croisés, attendant une explication cohérente.

" Je t'écoute, Miss "

Pendant que la fille était occupée à raconter n'importe quoi en bagayant, Helena en profita pour continer son expédition. Heuresement pour elle, les autres n'étaient aussi froussards et lui accordait même quelques sourires complices.

Arrivée devant la poubelle, elle se fit prendre la main dans le sac.

" Miss Brown, vous aurez une punition. Retournez à votre place ! "

Elle ne savais pas comment , mais soit la femme avait des yeux dans le dos ou alors elle n'avait pas été assez discrète.
Helena ne l'aimait pas, et donc lui tira la langue avant de retourner à sa place.
Son tuteur, en furie, arriva en courant et lui donna une claque. Le bruit résonna dans toute la salle. Il paraît même que crtains élèves auraient entendus du bruit de dehors alors que nous étions en hiver.

L'enfant venait de recevoir sa première gifle. Il n'y avait qu'un mot pour décrire cela : Elle allait payer .

C'est un détail mais Helena remarqua quand le choc fut passé que le cachier qu'elle tenait il y à deux minutes dans la main, n'y était plus et que la poubelle venait de prendre feu.


Fin du Flash- Back


Après cet incident, on l'a retira de l'école. Elle mit du temps pour se remettre. Depuis ce jour, la jeune fille ne s'amuse plus à gambader dans la salle. Elle parle moins et se renferme sur elle-même. La timidité remplace sa folie d'enfant.

Son cursus scolaire se passa normalement après cet incident. Enfin presque. Une fois, l'un de ses camarades de classe eu la bouche cousue. Ouuuups !

Sa maladresse augmenta avec le fil des années.

Helena était intelligente, elle savait que quelque chose se tramait derrière.

A 8 ans, elle reçut en cadeau une magnifique jument selle française. Avec son père, ils l'a débourrère. Quelques mois plus tard, les deux galopaient les cheveux en vent, heureux.

Son unique soeur vit le jour dans l'année de ses 9 ans.


Les années passèrent, aujourd'hui la jeune fille est âgée de 11 ans et rentre à Pouldard, l'école de sorcellerie.

Libertine, sa jument allait lui manquer durant ses années scolaire, mais elle se promit de revenir aux vacances et de rattraper le temps perdu.

Famille :

Père :
Nom et prénom : Brown Peter
Âge actuel : 39 ans
Métier : Vétérinaire
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Contrairement à sa soeur cadette, Helena entretient de bons rapports avec son père. C'est son paternel qui lui à apprit à monter à cheval. Etant vétérinaire, il soigne souvent les chevaux et sa fille ne se lasse pas de l'accompagner pour voir ses prouesses. Il à réussit à convaindre sa mère de lui en acheter un. La seule chose qu'elle est fait pour sa fille d'ailleurs. Dire " oui". Les soins, il lui faisait lui même, l'entretien et le maréchal ferrant était offert par des voisins en échange de soins pour les bêtes. Tout le monde était content. Ils partagaient leur passion commune. Chaque week-end était consacré à des ballades et des cours d'équitation.
Histoire :

Peter Brown a été elevé dans une famille d'agriculteur au royaume-uni. Depuis tout petit, il a eu des contacts avec les animaux de la ferme et aidait son père et son oncle à récolter les céréales. A l'âge de 17 ans, il est aller étudié dans un lycée agricole à Londres et a dégoter une bourse, qui l'a fort aidée à payer l'université et ses études. A 25 ans, il à été muté en France, dans le midi.On lui proposa une place de vétérinaire dans un grand Haras à côté de Paris. L'homme accepta immédiatement après avoir visiter les lieux. C'était tout simplement la chance de sa vie. ce qu'il ne savait pas, c'était que ce Haras avait été construit à côté de sorciers. Il habita dans le club quelques années.
C'est à ce moment qu'il a rencontré Elisabeth, sa future femme. Il sortait précipitamentdu Horse- club et faillit percuter de justesse un jeune homme. Par la suite, il apprit que c'était le frère de sa femme. Elle accouru soudainement et le soigna.
Il ne comprit rien mais s'évanouit rapidement.
A son réveille, elle était là et l'adolescent aussi.
Peter fit leurs connaissance et se rapprocha d'elle petit à petit.
A 27 ans, il lui demande sa main et un 1 janvier, le couple se marie.
Deux mois après, Helena commence à se former dans le ventre de sa mère.


Mère :
Nom et prénom : Brown Elisabeth
Âge actuel : 36 ans
Métier : Médicomage
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage :Helena et sa mère ne s'entendent pas. Ayant des caractères complètements différents, les deux personnes ne veulent pas admettre que l'autre puisse avoir raison et leurs conversations virent rapidement à une dispute. En étant petite, Helena n'a pas vu souvent sa "maman" et lui en veut fortement. C'est une des raisons dut à son rapprochement avec son père, sans doute.
Histoire :
Elisabeth Williams est née dans une famille de sorcier de sang pur à Londres. Son enfance ne fut pas joyeuse, elle n'eu pas le droit d'aller à l'école et eut à la place un tuteur pour lui apprendre la magie. A 11 ans, Miss Williams entra à Poudlard comme tout sorcier de son âge pour la premier fois et fut reçue à Serdaigle.
Elle eut ses buses et ses Aspics avec une facilité remarquable et décida d'entrer dans le monde actif comme médicomage!
L'angleterre est un beau pays mais le paysage monotome et la pluie l'a déprimait. Quand elle put partir, Elisabeth le fit.

La femme partit en France habitée dans le sud avec quelques membres de sa famille comme son frère Eddy, agé d'a peine 18 ans et qui voulait entrer comme employé au ministère de la magie et ses cousins.
Comme tout sorciers, ils avaient été mit au courant, des moldus habitaient non loin de chez elle. Interdiction de faire de la magie devant eux !
Mais quand son frère partit en coup de vent après une dispute et faillit se faire percuter par une voiture, son cerveau agit à sa place et elle accourut immédiatement en transplanant devant le véhicule, l'oubliant sous le choc.




Nom et prénom : Brown Lisa
Âge actuel :2 ans
Etudes/Métier : Elle vient d'entrée en primaire dans une école moldu.
Statut : On ne sait pas encore, il faudra attendre ses 11 ans. Sa mère n'a pas encore expliqué son statue de sorcière à sa plus jeune fille.
Relations avec le personnage : Helena et Lisa s'entendent à merveille. Tout point de vue, les deux jeune filles se ressemblent beaucoup. La maladie de sa soeur les ont rapprochées, protectrice Helena l'a protegeait et la soignait quand celle-ci tombait malade.
Histoire : Lisa est née en Angleterre à Londres le 7 févrir 2004. A sa naissance, les medecins qui se chargaient de son cas on reperés une anomalie au niveau du coeur. Le bébé ne respirait pas normalement. Avec le temps, on croiyait que cela passerait mais elle était atteinte d'une maladie grave, la rendant fragile. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle reste chez elle a dormir toute la journée, non, Lisa va à l'école et se cache bien de dire qu'elle à une maladie qui lui interdit d'y aller pour sa proprre sécurité. Je tient bien à dire que ce n'est pas contagieux.


[ Sur l'avatar, c'est elle et sa petite soeur à l'âge de 2 ans ][img]


Dernière édition par le 21.06.07 12:30, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helena Brown Empty Re: Helena Brown

Message  Ash 19.06.07 20:27

Tout d'abord, bienvenue !

Bon, perso pour moi ta fiche est recevable. Mais avant de te répartir, ya deux p'tits trucs qui me chiffonnent :
:star: Deux piercing déjà à 11 ans, moi je trouve ça plutôt abusé ( bien que j'avoue ne pas m'y connaître particulièrement en piercing )
:star: Ton avatar ne peut être une photo ;)

Et juste une remarque pour terminer : pour les dialogues, je te suggère de changer de couleur par rapport au texte, ça permet plus de clareté à la lecture ( mais c'est qu'une suggestion ;) )

Voilà, dès que c'est modifié, je te répartis ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Helena Brown Empty Re: Helena Brown

Message  Invité 21.06.07 12:34

J'ai édité.

Désolé, pour les couleurs j'avais cru comprendre que l'on ne devait pas en mettre.
Pour les percings si tu peux en avoir, même plus à cet âge mais c'est vrai que ça peut paraître étrange. Enfin chez moi ca existe mais pas de soucis j'ai changé !

Puis j'ai fais quelques modifications pour sa soeur car sinon l'histoire et l'avatar ne collait pas. Je pensais que les personnes existantes étaient accordées, donc j'ai fais ce que j'ai pu pour trouver un avatar qui lui ressemble, malheureux pas toute seule. J'espère que le faite qu'Helena soit avec Lisa ne pose pas de problème.

Helena Brown 372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helena Brown Empty Re: Helena Brown

Message  Ash 21.06.07 13:43

Pas de soucis pour l'avatar ;) Bienvenue à...

Serpentard


Dernier détail presque sans importance : l'âge dans ton profil, ça doit être celui de ton perso ;)

Bon jeu Smile
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Helena Brown Empty Re: Helena Brown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser