« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Srius Black

3 participants

Aller en bas

Srius Black Empty Srius Black

Message  Invité 19.06.07 16:59

Identité :

Nom :
Black
Prénom : srius
Date de naissance / Âge : 11ans, 22avril 1996
Lieu de naissance : Rabat
Lieu de résidence : Manoir des blacks
Sexe : Masculin


Physique :

srius des cheveux long et a le visage plutôt rond. Ces cheveux porte la couleur noir. Il est grand et assez mince. Il fait a peu près 1m 45 actuellement. Il a un nez normale, ses yeux sont marrons il devienne rouge quand quelqu'un l'attack. Il a un très beau sourire, ces dents sont droite et blanche. Il a des taches de rousseur sur le nez et quelques grains de beauté sur le corps. Il porte des habille normale.
Caractère :

srius est un garçons très sociable et plutôt agréable beaucoup de personne aime parler avec lui et aime le voir. Il est toujours souriant et toujours a l’écoute des gens! Sauf quand il va a la bibliothèque Il déteste qu’on le dérange et pourrais même devenir agressif. Il adore chanter et aime la vie comme personne. il est aussi assez ambitieux… sont ambitions la plus forte et de devenir Préfet en chef de l’école. Il adore rencontrer des gens et parler avec eux c'est un vrais plaisir pour lui... de plus c'est un grand fan de Quidditch, il connait les équipes par coeur.



Histoire :

srius est un sorcier ordinaire venant d’une grande famille de black. La chose qui est bizzard c’est sûrement qu’il a presque plus de contact avec leurs deux parents. srius a pas mal d’amis en dehors de Poudlard et il est très sociable donc parles un peu a tout le monde… Il espère qu’une chose être envoyer a Gryffondor .


Famille :

Père :

Nom et prénom : Marco Black
Âge actuel : 40 ans
Métier : Un maitre des trois maitres du manoir black
Statut : joiyeux
Relations avec le personnage : Familiale

Histoire :

Marco Black est un sorcier
il a une relation familiale avec moi …
Il a 40ans et ais marié a ma mère ils s’entendent très bien et vive leurs vie paisiblement dans une belle et grande maison de Rabat !

Mère :

Nom et prénom : Maria Black
Âge actuel : 38 ans
Métier : Sorcière
Statut : joiyeuse
Relations avec le personnage : Familiale

Histoire :

Maria est une femme agée de 38ans elle est sorcière comme mon pere marco black. elle peu parler de magie car elle une sorcière alors elle m'a couragé pour venir à poudlard et etre sorcier comme elle et mon père .

[b]


Dernière édition par le 19.06.07 17:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Srius Black Empty Re: Srius Black

Message  Leidjill 19.06.07 17:18

Tout d'abord, Bienvenue à Poudlard !!

Alors tout d'abord.. nous allons passer en revue certaines choses:

1-, tu ne peux etre né en 1994, ça ferait que tu es agé de 13 ans, en 2007( c'est ça, hein ?) et tu dois avoir 11 ans lors de ton arrivée à Poudlard.

2-Ici, ton nom de famille est délicat.. hum quelqu'un peut m'aider pour ce point ?

3- Alors ton physique, minimum 7 lignes et le coup des yeux rouges , impossible ! et puis à étoffer un peu ton physique, donne plus de détails.

4- Ton caractère , Min 10 lignes... essait de donner un ordre, c'est trop confus.

5-Histoire incompréhensible !! Qui est Gloria ? Cédric ??? Oula J'ai rien comprit . Histoire à modifier donc !

6- Parents : depuis quand "un maître du trio maître..." est un métier , tout comme " sorcière " ?? " il a une relation familiale avec moi".; si c'est ton père, il a forcément une relation familiale...

Donc relis les consignes --> https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/Le-commencement-Hors-RPG-c26/La-Ceremonie-des-Repartitions-f2/Fiche-a-remplir-Conseils-Regles-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-t9188.htm <---

Donc ensuite refait cete fiche sous word avant de la poster, c'est bourrer de fautes tout bêtes. Je pose donc cette question , as tu des difficultés à écrire : dyslexie , par exemple ? ça nous évite alors de nous énerver si tu as ces difficultés, autant le dire !!
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Srius Black Empty Re: Srius Black

Message  Leo Draco 19.06.07 17:26

Bienvenue, (Ce n'est pas sincère mais c'est toujours ça de gagné sur ce qui va suivre)

Tout d'abord un petit cours d'Education civique ...

Saches que tu vis en société que ce soit ici ou ailleurs et qui dit société dit que les individus doivent respecter des règles pour que chacun vive en communauté sereinement.

Penches toi donc avec un peu plus de sérieux sur les règles qui suivent car, de ce que j'ai pu voir en un coup d'oeil, tu ne respectes aucunes d'entre elles.

Merci de ne pas nous prendre pour des cons et de ne pas nous faire perdre notre temps si tu es venu ici pour ne faire que ce qui te plais. Sur ce, bonne continuation et bon courage ! Srius Black 2

Conseils et règles à respecter :



Nom / Prénom : Le pseudo doit être le prénom suivi du nom du personnage. Il ne doit pas contenir de caractères spéciaux (tels que des chiffres ou par exemple ¤*~$ etc …). Les nom et prénom ne doivent être pas trop compliqué car il ets préférable qu'ils soient facile à écrire et à retenir.
Date de naissance / Âge : Vous entrez en 1ère année, votre âge est donc de 11 ans, votre année de naissance est alors 1995.
Lieu de naissance : Ce que vous voulez !
Lieu de résidence : Ce doit obligatoirement être l'Angleterre ... Un enfant ne rentre pas à Poudlard alors qu'il habite à Moscou ...
Sexe : Masculin ou Féminin

Physique : Minimum 7 lignes
Le physique doit être extremement précis et doit correspondre à votre avatar. Vous avez 11 ans, nous vous rappelons que la taille moyenne est de 1m50 donc par pitié ne vous forgez pas un corps de dieu grec ! (Je ne veux pas voir de qualificatifs tels que "musclé" à 11 ans !) Les réponses catalogues sont totalement interdites (Par exemple : Ses yeux sont marron. Ses cheveux sont blond. Elle est grande et a un jolie nez) ! Faites de belles phrases bien construites sinon … Zkuik !

Caractère : Minimum 10 lignes
Le caractère doit être encore plus précis que le physique, dites-vous que c'est l’essentiel de votre personnage, les actions de celui-ci seront déterminées par la personnalité que vous lui aurez créée. Autant vous dire que si par la suite vous ne respectez pas du tout le caractère que vous avez détaillé durant votre fiche d’inscription vous serez mis en garde sur le champ ! Comme pour le physique pas de réponses catalogues (Telles que : Elle est courageuse mais très paresseuse. Elle aime bien les petits gazouillis des oiseaux les matins de printemps.) ! De plus, votre caractère doit être original, on ne répartie plus les méchants serpentard qui détestent les sang-de-bourbe et pratiquent la magie noire et les gryffondor qui détestent les serpentard ! C’est grâce à lui que nous vous répartissons et on veut pas voir de « Courageux serait le mot qui le qualifierait le mieux. » car si vous dites que vous êtes courageux sans argumenter tout ça pour aller à Gryffondor sachez que vous allez rester un tit moment dans le forum ‘Cérémonie des répartitions’, vous devez argumenter chaque mot que vous employez pour définir votre personnage !

Histoire : Minimum 15 lignes
Voilà surement la partie qui vous demandera le plus d’inspiration ! L’histoire de votre personnage doit retracer sa petite vie d’avant ses 11 ans en décrivant chaque rebondissement et changements qui le boulversent durant cette période. Là aussi vous devez être extrememet original sans tomber dans le farfelue ! Autant vous le dire tout de suite les parents de votre personnage n’ont plus le droit d’être mangemort (Ils peuvent exercer la magie noire sans pour autant être mangemort !) et ils n’ont pas le droit non plus d’être tous les deux morts, sauf si vous avez un scénario en béton ! Les dialogues sont les bienvenues si vous faites un petit flash-back mais votre histoire ne doit pas être non plus composée que de ça !
Vous pouvez y raconter votre mode de vie, votre style d'habitation ainsi que les habitudes de la famille, etc ...

Famille :
  • Père :
    Nom et prénom : /
    Âge actuel : /
    Métier : Nous faites pas un nouveau ministre de la magie ! ^^
    Statut : Sorcier ou Moldu
    Relations avec le personnage : Bah les rapports qu’il entretient avec votre personnage, bons ou mauvais à vous de voir ! Un minimum de 3/5 lignes
    Histoire : Une très courte histoire ! Où a-t-il fait ses études, comment a-t-il rencontré sa femme, etc …

  • Mère : Pareil que pour le père !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Srius Black Empty à propos de la repartition

Message  Invité 19.06.07 17:52

voilà ...
j'ai editer un peu
je veux dire quelque chose moi je ne prend personne pour un cond mais tous ce que j' ai compris j'ai fait et svp ne vous facher pas de moi je vien de s'enregistrer
pardon pour le message
j'aime etre de gryffondore svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Srius Black Empty Re: Srius Black

Message  Leo Draco 19.06.07 18:10

Excuse moi d'avance si tu trouves la question déplacée mais : Tu es français ?

En fait, je me demande si : tu es français, tu es dislexique, tu es très jeune ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Srius Black Empty Re: Srius Black

Message  Invité 19.06.07 21:48

je suis français mais tous ce que j'ai ecrie est compris
mais pourquoi tous ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Srius Black Empty Re: Srius Black

Message  Ash 19.06.07 22:43

Sur un forum de roleplay, tel que celui ci, l'orthographe, la syntaxe et la grammaire occupent une place prépondérante. De plus, un règlement a été mis en place de manière à d'une part faciliter l'inscription des nouveaux puisque guidés, et d'autre part de faire régner une certaine rigueur nécessaire au bon fonctionnement dudit forum.

Or, il se trouve que d'une part ni ton orthographe ni ta syntaxte ni ta grammaire ne sont au top niveau, ce qui peut être explicable, voir excusable par un âge relativement bas, ou une méconnaissance partielle de la langue ; et d'autre part, tu ne sembles faire que peu de cas du règlement.

Donc, de deux choses l'une : soit tu fais un gros effort d'écriture ( utilise le correcteur orthographique de Word ) et tu suis le règlement, notamment en ce qui concerne les fiches de répartition, et on te répartit et tu peux commencer à jouer ; soit tu continue sur ta lancée, dans quel cas tu ferais mieux de chercher dès à présent un forum qui présente moins d'exigences tant au niveau de l'écriture que du règlement.

Dans tous les cas, la balle est dans ton camp ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Srius Black Empty Re: Srius Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser