[Etudiant]Charlus Black

Aller en bas

[Etudiant]Charlus Black

Message  Charlus Black le 26.08.10 15:32


I - PAPIERS IDENTITÉ.


❚ Nom(s) : Black
❚ Prénom(s) : Charlus Elatus

❚ Lieu de naissance : Londres
❚ Date de naissance : 25 avril 1994
❚ Nationalité : Franco-Anglaise
❚ Sexe : Masculin

II - DORTOIRS & PLACARDS.


❚ Maison : Serpentard
❚ Année : 6éme
❚ Caste (cf. description) : Indifférents

❚ Baguette : Bois d'Aulne et nerf de dragon
❚ Chaussettes :
❚ Animal : Il n'aime pas les animaux
❚ Autres :

III - PHYSIQUE & APPARENCE

Grand brun ténébreux aux yeux bleus et aux cheveux longs, charmeur et séducteur, il ne passe pas inaperçu et le sait. Très élégant, Charlus attache une grande importance à son apparence. Très arrogant, il regarde toujours les gens de haut et semble vouloir dire "vous ne serez jamais assez bien pour moi". Lors de sa quatrième année, un accident en cours de Botanique lui a valu une longue cicatrice sur le torse.


IV - PSYCHOLOGIE & COMPORTEMENT

Sous ses airs de gravure de mode, Charlus cache une personnalité sombre. Il ne considère personne et pense que la seule utilité des autres est de satisfaire ses désirs. Prêt à user de son charme pour obtenir ce qu'il veut, il ne recule devant rien pour manipuler ses conquêtes, aussi bien féminines que masculines.
Très intelligent, il n'est cependant pas assidu, ce qui lui vaut des notes passables lorsqu'il n'y met pas du sien (ce qui est très fréquent).
Manipulateur, vaniteux, arrogant et dédaigneux, il se considère au-dessus de tous mais garde une apparence de gendre idéal pour mieux tromper.
Il ne se sépare jamais d'un carnet noir aux motifs argentés et ensorcelé. Musicien, il est passionné par l'écriture.

V - PENSINE & PHOTOS DE FAMILLE


❚ Lieu de résidence : Wiltshire
❚ Valeur du sang : Pur
❚ Niveau de vie : Très élevé

❚ Enfance (jusqu'aux 11 ans) :
Charlus a eu une enfance relativement joyeuse, bien que souffrant de l'absence de son père.
Il bénéficia très jeune d'une éducation parfaite et dans plusieurs domaines. C'était un petit garçon très bizarre, semblant toujours tester ses limites et s'amusant souvent à se verser de la cire chaude sur les doigts.
Il est terrorisé par les contes de Beedle Le Barde.
❚ Parent(s) & Entourage :
Caspar Black : Chef du conseil des sorciers au Ministère de la Magie français, il est toujours absent et n'est pas très proche de ses enfants. Il possède aussi plusieurs entreprises et est à la tête d'une des plus grandes fortunes d'Europe
Très exigeant,ce qui crée souvent des tensions entre Charlus et lui, il est très volage et infidèle, ne se cachant même pas de sa femme.
Se croyant au dessus des règles en raison de sa fortune, il est très vaniteux et arrogant, comme son fils.
Dorea Mander Black : Issue de la noble famille des Mander, c'est une femme très belle et une mère douce et aimante. Cependant, les infidélités de son mari ont fait naitre en elle une dépendance aux cigarettes mentholées ainsi qu'une fièvre acheteuse. Déséquilibrée, elle peut passer de la pire des furies à la plus douce des femmes en un clin d'oeil. Très étouffante, elle ressent le besoin d'écrire tous les jours à ses fils à Poudlard. Psychomage très douée, elle s'amuse à analyser son entourage tout en évitant de se concentrer sur ses propres problèmes.
Hoter Black: Hoter est le frère jumeau de Charlus et l'une des rares personnes qui ont de l'importance à ses yeux. Tout le contraire de son frère, il est doux, patient, humble et agréable. Les deux frères ont une relation quasi fusionnelle et peuvent se comprendre sans utiliser de mots. Ils ressentent un besoin constant de se toucher.
Alexandra Mander: Cousine de Hoter et Charlus, elle est très intelligente et sportive. C'est une fille drôle et extravertie très appréciée de ses cousins.

VI - COULOIRS & SALLES DE CLASSE


❚ Évolutions :
Charlus n'attache pas une grande importance à ses études et les appréciations de ses professeurs sont constament 'Peut mieux faire ". Très introverti de sa première à sa quatrième année, il ne parlait pas à grand monde et se bornait à écrire dans son cahier. Sa rencontre avec Tiana Elphraeim changea sa vie. La jeune fille était comme un rayon de soleil, toujours de bonne humeur et avec un humour très douteux.
Suite à leut rencontre, Charlus commença à devenir sociable petit à petit et ne se remettra jamais complètement du décès de son amie d'une maladie génétique.
Pendant sa cinquième année, il se présenta au poste de gardien de l'équipe de quidditch de Serpentard et fut reçu. Très vite, il se muscla grâce au Quidditch et perdit les dernirèes rondeurs de l'enfance.
Entrant en sixième année, il sent que cette année risque d'être intéressante. Sang Pur, il a la possibilité d'intégrer la Brigade Inquisitoriale mais reste indécis pour le moment.

❚ Options choisies (cf. options) : Etude des Moldus/ Arithmancie
❚ Matières préférées : Sortilèges & Enchantements, Potions
❚ Niveau de l’élève : Moyen
❚ Projet d’avenir : Prendre la tête de l'Empire Familial ou être chercheur en potions, il est indécis.
avatar
Charlus Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3

• Année  : Sixième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : Bois d'Aulne et nerf de dragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum