« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 3 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 11.06.07 19:18

Esther avait observé silencieusement son cousin... Elle pensait qu'il aurait pu être juge vu son attitude à parler aux gens... Mais l'adolescente avait vu juste, il n'était pas venu sans raison... Il voulait excuser Anna, du moins c'est ce qu'elle pensait... Quand il avait commencé à expliquer, elle s'était insurgée en criant un "je m'en doutais" revêche... Ensuite, elle n'avait pu se retenir de faire une réflexion pleine d'ironie lorsqu'elle apprit que sa cousine avait tout raconté...

Elle veut son petit moment de gloire parce qu'elle t'a raconté ce qu'elle a fait, elle se sent mal après avoir blessé pour la première fois de sa vie un proche... ?

Elle préféra masqué la tristesse et le désarroi qu'elle ressentait car connaissant Frédérick, il souhaiterait en savoir plus... C'était toujours pareil, il chechait le problème de ceux qui ne voulaient pas parler... Alors, elle ricanna faiblement...

Elle s'en veut ?! Et bien elle n'a que ce qu'elle mérite ! C'est bien fait pour elle ! Si elle t'a vraiment tout raconté, tu devrais savoir et comprendre pourquoi je suis en colère, non ?

Elle s'était levée pour faire face à son cousin qui avait l'art de la déstabiliser... Son calme et son posé cachait toute la valeur de ses propos qui parfois remettaient les gens à leur place les laissant mal à l'aise...

Si tu es venu ici pour que je lui pardonne, tu peux repartir parce que c'est hors de question ! déclara-t-elle hautaine... La scène était drôle à voir : Esther, vêtue de sa simple chemise de nuit et la tête pas coiffée, prenait de haut son cousin qui faisait une tête et demi de plus qu'elle... Ce n'est pas à moi de m'excuser... C'est dingue dans cette famille, c'est toujours à moi qu'on done le mauvais rôle !

Ils se regardèrent droits dans les yeux...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 3 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 11.06.07 19:54

Frederik soutint le regard de sa cousine. Contrairement à Anna, il ne le baissait jamais quelque soit son interlocuteur. Alors ce n’était surement pas face à sa cousine plus jeune que lui qu’il allait commencer.

« Tu as tout faux Esther, et tu le sais ! »

Il se leva pour à nouveau aller se placer près de la fenêtre. Néanmoins, de la façon dont il était debout, il pouvait toujours voir la malade, debout elle aussi.

« Tu sais aussi très bien que je ne partage pas les idées de ma sœur sur les moldus .. mais, après avoir vécu avec elle pendant plusieurs mois j’ai appris à respecter ses choix. Et je pense me souvenir qu’elle s’est souvent tue face à certains de tes discours qu’elle trouvait choquant, je me trompe ? »

Il retourna se mettre à coté d’Esther

« Elle ne s’en veut pas pour avoir blessé un proche, elle s’en veut de t’avoir blessée, toi, Esther Malefoy.. Bien sur je peux comprendre que tu sois en colère, mais je voudrais aussi que tu comprennes qu’elle ne pensait pas ce qu’elle a dit. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais ce n’est pas aisé pour elle non plus ! Je ne suis pas venu ici pour que tu lui pardonnes, mais pour que tu acceptes de la revoir en promettant de faire un effort .. »

Frederik secoua la tête quand sa cousine se plaint d’avoir toujours le mauvais rôle

« Je trouve au contraire que c’est le plus beau rôle que de faire le premier pas »

Malefoy ajouta, sur un ton un peu plus pressé :

« Mais si tu restes aussi borné, dis le moi tout de suite, j’ai du travail en retard. Je ne dirai pas à Anna que je suis venue, mais, la connaissant, elle le devinera.. Elle saura aussi que si je ne dis rien, c’est que je n’ai pas de bonnes nouvelles .. »

Il avait lancé cette dernière phrase comme un ultimatum, espérant que sa cousine prenne la perche qu’il lui lançait
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 3 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 11.06.07 20:30

Esther avait baissé les yeux en entendant son cousin s'asressa à elle comme à un adulte et non plus comme à la gamine qu'elle pensait être aux yeux de tous... Elle savait qu'il avait raison mais elle se refusait à l'avouer : Frédérick avait toujours raison dans ses propos ! Il avait l'art d'user des mots, de toucher là où ca fait mal sans même le savoir... Esther le soupçonnait d'être legilimens... Elle l'écouta attentive sans l'interrompre relevant parfois les yeux pour marquer son étonnement, sa surprise ou alors son désaccord... Mais jamais elle le coupa... L'adolescente n'avait jamais été très à l'aise avec son aîné, il l'avait toujours impressionné étant beaucoup plus âgé qu'elle...

D'accord, elle n'a jamais rien dit, d'accord, elle ne pensais peut-être pas ce qu'elle disait, mais elle n'avait pas à le dire !! C'est tout !! Je suis désolée mais dire que je ne savais pas grandir, que je ne comprennais rien et que... Ma mère avait raté tout ce qu'elle avait fait avec moi : je ne lui pardonnerai pas !!

Elle avait changé une part de vérité... Esther était comme ça depuis quelques temps, elle voulait qu'on fasse ce qu'elle voulait et non pas qu'on lui tienne tête comme le faisait si bien Frédérick... Elle espérait juste qu'il penserait qu'Anna ne lui aurait pas tout dit, mettre un doute dans son esprit... Au moment où l'eut dit, elle se rendit compte que c'était ridicule : Frédérick connaissait les deux filles par coeur et savait déceler le moindre mensonge chez Esther et avait une confiance absolu en sa petite soeur...

Et arrête avec tes phrases de grand sage ! Je ne suis pas ta soeur ! Alors comme je te l'ai si bien dit, je ne lui pardonnerai pas tant qu'elle ne viendra pas s'excuser elle-même... Tu peux prendre ca comme un entêtement si tu veux !

Esther sentait la situation lui échappait, elle avait tort, c'était certain et Frédérick lui reclaquerait tôt ou tard son erreur... Son ultimatum était réel, sans plaisanterie... La jeune fille détourna la tête, perdue...

Et qu'est-ce que ca peut bien te faire d'abord ! Ca ne te regarde pas !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 3 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 11.06.07 20:53

Frederik restait très droit, le menton haut, les lèvres pincées, mais quand sa cousine lui dit qu’Anna avait lancé que Willow avait raté tout ce qu’elle avait fait avec sa fille, il eut un peu de mal de se retenir de la fusiller du regard. Néanmoins il garda son sang-froid. En effet, il connaissait très bien sa sœur et elle haïssait le mensonge plus que tout. De plus, il n’aurait pas été à son avantage de e pas tout dire à son frère lors de ses confidences de la veille

« Elle n’a jamais dit ça Esther ! » Siffla-t-il. Dans ces moments-là, Frederik avait un peu de mal à supporter sa cousine, elle devenait une petite fille gâtée qui voulait qu’on lui passe tous ces caprices. Elle l’insupportait. Comment pouvait-on être aussi irresponsable ? De plus, elle devait profiter aujourd’hui de sa situation malheureuse pour profiter d’avantage des personnes marchant dans ses combines. Heureusement, son cousin n’en faisait pas partie.

Esther tentait de se sortir de la situation dans laquelle elle s enfonçait ,à coup de répliques pleine d’entêtement et de mauvaise foi. Mais Frederik sentait bien qu’elle ne savait pas quoi dire, qu’elle ne contrôlait pas ce qu’elle disait totalement. Quand elle lui dit qu’Anna « devait venir s »excuser elle-même », il prit cela comme une ouverture. Malefoy eut un léger rictus d satisfaction.


« Très bien.. Je lui dirai donc que tu acceptes de la voir demain. On dit, 10 heures, sur la place Trathos n’est-ce pas ? Cela me semble parfait »

Frederik n’avait pas eu le temps d’enlever son manteau, il n’eut donc pas à le reprendre. Il s’approcha de la porte et avant de sortir, ajouta :

« Comme convenue n’est-ce pas ? Anna sera ravie que tu acceptes de la revoir »

Sur-ce, Frederik quitta la pièce : il avait eu ce qu’il voulait assez facilement. Sa sœur serait certainement très contente et soulagée de savoir qu’Esther voulait la voir dès le lendemain
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 3 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 11.06.07 21:25

Queaaah ?! Mais non attends ! s'écria-t-elle

Trop tard Frédérick était sorti avant qu'elle ne réagisse... Elle quitta sa chambre pour partir à sa recherche : il était introuvable ! Il l'avait eu dans les grandes largeur avec ses phrases interminables et ses grands airs... L'adolescente n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite et ne pas lui laisser le choix comme il venait de le faire l'exaspérait... Après avoir jeté un dernier coup d'oeil dans les couloirs adjacents, elle se résigna à retourner dans sa chambre... Sean se planta devant elle souriant...


Bonjour Miss Esther ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Pourquoi es-tu déjà debout jeune fille ? demanda-t-il d'un air faussement sévère... Tu as l'air... Contrarié...

Ce n'est rien laisse tomber... J'ai eu la visite de mon plus grand cousin... Il voulait que je parle à sa soeur, Anna... confia-t-elle dans un souffle...

Tout en se dirigeant vers la chambre de la patiente, Sean sourit... Il connaissait Esther et comprennait sa mine fâchée...

Reste calme ! Allez viens, on va voir si tu peux sortir... Apparemment oui...

Une fois dans sa chambre, il défit la chemise au niveau de l'épaule et l'examina. Avec un grand sourire, il lui annonça ce qu'elle attendait depuis la veille...

Je vais signer ton autorisation de sortie, mais par pitié, réfléchis avant de parler à l'avenir et préserve toi !

Il sortit croisant Grégorius à qui il adressa un signe... Il expliqua que sa fille pouvait sortir... Mr Malfoy en fut heureux et ramena sa fille au manoir pour un bon petit-déjeuner qu'Esther ne prit qu'a moitié...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 3 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser