« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 06.06.07 18:56

Anna secoua la tête. Elle ne pensait pas à ce genre de questions quand elle proposa à sa cousine de lui poser toutes celles qui lui passeraient par la tête. Mais, maintenant qu’elle y réfléchissait, cela pouvait semble logique. Grégorius pourrait surement mieux répondre qu’elle, il avait du souvent venir rendre visiter à sa fille ! Mais peut-être n’avait-il pas encore envie d’en parler ? Anna regarda sa cousine avec un regard plein se supposition, espérant qu’elle comprenne qu’elle pouvait le demander à son père, sil elle pensait qu’il était prêt

« Je ne sais pas…On ne m’a rien dit » Et elle n’avait pas vraiment essayé de savoir, ni même pensé à demander.

Anna fut très surprise par l’entré de son oncle : elle ne s’y attendait vraiment pas ! Esther avait demandé que personne ne vienne la voir. Anna avait donc pensé qu’elle ne croiserait personne. Bien sur, son père rendrait visite à sa cousine, mais il y avait peu de chance qu’ils se rencontrent ! Anna fut un peu soulagée de voir la malade enfin avaler un peu de nourriture, aussi peu ragoutante qu’elle soit ! .

« Bonjour.. Oui, ca s’est bien passé »

Anna regarda quelques courtes secondes son oncle. Il semblait si calme ! .

« Non, merci.. Je n’ai pas faim » Répondit-elle, avant de se lever . « Mais je vais vous laisser peut-être ? » Demanda-t-elle. Ils avaient surement besoin de se retrouver seuls, père et fille, peut être de parler de choses sérieuses, ou de choses plus futiles, ou simplement d’être là comme ca, l’un près de l’autre, unis ….
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 07.06.07 14:13

Mais non, tu peux rester si tu le souhaites ! De toute façon, les visites sont bientot finies et Esther va devoir se reposer... répondit Grégorius mi-enjoué mi-triste... Je passais juste lui faire un gros bisous et lui apporter mon soutien... Puisque tu es là, reste avec elle... Je vais y aller !

Tu es sûr de partir ? demanda Esther la mine légèrement contrariée... L'adolescente ne voulait pas voir la seule personne capable de la rassurer repartir aussi vite qu'elle était arrivée... Tu peux rester... murmura-t-elle...

Je sais que tu t'inquiètes Esther mais il n'y a pas de quoi, je t'assures, je serais là demain à la première heure... C'est promis...

Il s'approcha de sa fille, la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement... Ils se regardèrent dans les yeux sans se quitter pendatn quelques secondes et Mr Malfoy sortit après avoir salué sa nièce... Il s'était montré beaucoup moins distant qu'à l'accoutumée avec elle... Esther soupira tandis que l'infirmière entrait voulant vérifier que la jeune fille avait mangé...

Vous voyez quand vous voulez... fut la seule remarque qu'elle fit... Elle remporta le plateau et pria Anna de ne plus trop tarder lui indiquant qu'elle pouvait revenir le lendemain matin à partir de 10H30 si elle le désirait...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 07.06.07 16:22

Anna regarda la petite discussion entre le père et la fille sans mot dire. Elle fut un peu surprise d’apprendre que Grégorius partait déjà . Il avait à peine vu Esther …Mais il était vrai qu’il avait considérablement changé, comme sa fille d’ailleurs, notamment par son comportement vis-à-vis d’Anna. Et si Lucius avait changé lui aussi ? Et tant qu'on y était toute la famille ? Il ne fallait pas rêver non plus !

Anna acquiesça aux dires de l’infirmière : elle « devrait bientôt partir, sa cousine avait besoin de repos avant les examens du lendemain ».


« Dis moi Esther.. Qu’est-ce que tu voudrais faire dès ta sortie de Ste-Mangouste ? Tu as une envie particulière ? »

Peut-être lui répondrait-elle quelque chose de particulièrement excentrique ou farfelu… Anna craignait toutefois que sa cousine ne se montre pas enthousiaste et qu’elle ne broie du noir pour longtemps… Il fallait pourtant qu'elle se change les idées. Rester avec son père, là où sa mère avait vécu n'était certainement pas la meilleure solution pour reprendre le dessus !

Elle pensa soudainement qu’elle avait dans son sac quelques photos de Vienne, des photos très diverse, tant des visites ou de rencontres qu’elle avait faites que de simples moments qu’elle avait passé avec son frère ou seule


« J’ai des photos avec moi. Tu veux les voir ? »

Demanda t- elle à sa cousine, déjà prête à les sortir de leur pochette
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 07.06.07 19:47

Esther lança un regard noir à l'infirmière... Et oui ! Ce n'est pas parce qu'on est malade qu'on perd son mauvais caractère... Il paraît même qu'il est plus accentué... Son accès de mauvais humeur fut vite inhibé par la voix d'Anna... Qu'est-ce qu'elle voulait aire demain ? Baaah... Comme depuis deux semaines, rentrer au manoir à Wiltshire et ruminer ses pensées jusqu'à son rendez-vous avec Julia Inferno... Mais elle se doutait que si sa cousine lui posait cette question, c'est qu'elle n'avait pas l'inention de laisser sa benjamine seule... Elle hésitait donc entre avouer son envie de solitude ou mentir sur sa volonté de faire les boutiques etc... Elle haussa les épaules motrant ainsi qu'elle suivrait le mouvement... Cela était une habitude d'Esther : elle ne voulait rien faire de spécial mais suivait les autres en rechignant plus ou moins...

Oooh tu sais... Rien de spécial... Rentrer chez moi... Tu peux venir si tu veux...

A la seconde où elle l'invita, elle le regretta... Elle espérait que sa cousine refuserait et qu'elle pourrait rester tranquille... Elle ne supportait la compagnie de personne en ce moment... Elle rebondit sur l'idée d'Anna pour que celle-ci oublie vite l'invitation...

Tes photos de Vienne ? Oh oui avec plaisir ! Fais voir !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 08.06.07 14:17

Esther n’avait vraiment pas l’air enthousiaste. Comme Anna le craignait, elle ne voulait pas sortir de chez elle .. Anna se disait qu’elle devait la comprendre, qu’avec le temps ca passerait, que c’était normal .. Mais combien de temps encore allait-elle s’enfermer au manoir ? Anna voulu alors un peu la pousser

« Tu es sûre de ne vouloir rien faire de spécial ? On pourrait.. faire un tour sur le chemin de traverse, il ne doit pas y avoir grand monde : ce sont les périodes d’examens et le temps n’est jamais au beau fixe. Voilà quelques jours qu’il pleut ou qu’il fait très lourd sans arrêt .. »

Anna sourit et sortit quelques clichés d’une pochette. Sur le premier, il fallait être très attentif pour reconnaitre la jeune Malefoy. Elle était devant le Château de Schönbrunn. Devant l’édifice se trouvait une petite fontaine dans laquelle était immergée une statue. Anna se trouvait justement derrière cette statue. C’était Frederik qui avait pris la photo. Prise par l’effet de surprise de son frère Anna s’était cachée malicieusement derrière la statue. La photo, comme toutes les photos sorcières était en mouvement . Quelques pigeons se posaient sur le toit du bâtiment de couleur jaune tandis qu’on voyait la tête d’Anna sortir de temps en temps de derrière la statue.

Sur la seconde photo, on pouvait reconnaître Anna et Frederik. Anna avait, pour une fois, les cheveux lâchés, retenus par une barrette rouge. Ils étaient dans le salon d’un grand hôtel. Fredrik avait parfois coutume d’y aller pour travailler, mais aussi, lors de quelques rares soirées qu’il s’accordait entre deux dossiers, il y rencontrait des sorciers « bien sous tout rapport » habitant comme lui à Vienne. Anna avait pu l’accompagner quelques fois. Elle ne pouvait tout de même pas dire que ces soirées étaient particulièrement excitantes .

Elle fit glisser les photos vers sa cousine.
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 08.06.07 16:12

Esther ignora délibéremment l'insistance de sa cousine sur le fait de vouloir emmener sa cadette en ballade... Comme si Esther avait envie de faire du shopping... Pourtant il faudra bien qu'elle sorte un jour, si ce n'est pour aller à Poudlard... Personne n'avait besoin de savoir dans quel état se trouvait la jeune Malfoy bien que tout le monde était au courant... L'oeuvre de Rita Skeeter sans aucun doute (et pas celle de Julien Courbet mdr)... L'ex-serpentard prit donc les photos que lui présentait sa cousine... Elles étaient très jolies même si Esther avait un peu de mal à s'y interesser...

C'est très beau... Tu dois être bien à Vienne... Tu sais tu n'es pas obligé de rvenir à Poudlard à cause de moi... Tu peux rester là-bas si tu veux, je ne t'en voudrais pas... lui confia-t-elle... Moi il faut d'abord que Julia m'autorise à revenir... Sinon, j'entre à Durmstrang...

L'infirmière entra dans la salle suivi de Sean... Ils arrivaient avec du matériel médical et Esther leur lança un regard neutre, elle ne voulait pas montrer une fois de plus son angoisse... L'infimière se tourna vers Anna et la pria de sortir, Esther lui fit un signe de la main, attendit que sa cousine sorte et demanda à l'interne et son infirmière...

Qu'est-ce que c'est tout ca ? C'est pour quoi faire ?

C'est pour les examens de demain... lui répondit gentimment l'irlandais... Tend ton bras s'il te plait pour que je te fasse ta piqure et installe le cathétere*... Demain, nou n'aurions qu'à t'injecter les potions...

De mauvaise grâce, l'adolescente s'exécuta... Vivement que tout ceci soit définitevement terminé...

Détendez-vous s'il vous plait Miss Malfoy, lui demanda l'infirmière...

Elle piqua dans sa veine tandis qu'Esther grimaçait... Sur ordre de Sean, et malgré les protestations de la jeune fille, elle lui injecta une potion de sommeil pour la nuit... Esther s'endormit quelques secondes plus tard... Sean s'excusa auprès d'elle et lui murmura un tendre bonne nuit...

Le lendemain matin, aux remières heures, Sen accompagnés par d'autres médicomages, emmenèrent la jeune Malfoy pour lui faire passer tout un tas d'exmens de son épaule mais aussi des examens neurologiques en raison de la longue durée de son coma... Elle ne fut pas réopérer mais ils immobilisèrent son épaule avec une petite broche... A son réveil quelques heures plus tard, Sean était à ses côtés...


Alors ? mumura-t-elle la voix cassée... Ca donne quoi... ?

On t'a mis un broche pour mieux ressouder les os de ton épaule et l'immobiliser... Tu auras juste un crème à mettre pendnt une semaine et prendre une potion tous les matins au...

Mais je croyais que ca devait être fini tout ca !! coupa Esther légèrement réveillée

Une potion à prendre tous les matins pendant un mois !! Ne commence pas à râler ! Sean semblait avoir prdu toute sa bone humeur matinale... Tu veux guérir oui ou non ? lui demanda-t-il durement...

Oui mais... répondit-elle d'une voix suprise

Alors tu arrêtes de te plaindre même si c'est dur et tu feras ce qu'on te dit... Il lui tendit un verre de jus de citrouille contenant la potion et commença à étaler la crème sur l'épaule de sa patiente... Bois ca, tu repartiras cette après-midi après avoir mangé tout ton repas... Esther lui lança un regard noir... Ton père fait peut-être ce que tu veux mais il ne t'aide pas... Tant que tu n'auras pas fait un vrai repas, tu ne quitteras pas cette chambre ! A toi de voir !


*un instrument médical consistant en un tuyau souple et fin (moins d'un millimètre d'épaisseur), qui est destiné à être placé en permanence dans une veine pour réaliser des injections ou perfusions prolongées ou répétées
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 08.06.07 18:10

Anna ne put insister afin de trouver un moyen de faire sortir sa cousine dès le lendemain .. Elle réessayera certainement plus tard ! Elle n’allait quand même la laisser se morfondre pendant des semaines encore …

Anna fut un peu déçue qu’Esther ne s’intéresse pas plus à ses photos, à sa vie à Vienne en général .. Elle y avait tellement appris, tellement vécu. Quand elle était là, elle se sentait vraiment libre, plus ouverte aussi. Etant moins entourée par la magie noire et tout ce que cela entraine, elle était plus sereine quand il lui arrivait de se retrouver face à des personnes exerçant ces pratiques qui l’insupportaient. Anna aurait aimé que sa cousine lui pose lus de questions.. Mais elle comprenait maintenant qu’Esther était encore plus mal que ce qu’elle n’avait imaginé. Ce n’était pas le moment de paraître égoïste ..

Il était vrai qu’Anna revenait en (grosse) partie à Poudlard pour Esther, elle ne pouvait imaginer la laisser « seule » dans les moments qui arriveront . Ca non plus elle n’eut pas le temps de le dire, et de toute façon, elle ne l’aurait pas fait. Ce qui la frappa par contre c’est qu’Esther la prévint qu’elle comptait peut-être aller à Dumstrang ! Quelle horreur pour Anna ! De plus, pourquoi Julia ne la laisserait-elle pas revenir à Poudlard ?

Sous l’insistance des infirmiers, Anna sortit de la pièce assez rapidement après avoir envoyé à sa cousine un sourire de soutien .. Elle alla rejoindre Frederik qu’elle réussit à convaincre de la laisser seule ce soir – ce qui signifiait surtout ne pas aller avec lui diner chez leurs parents – car elle « voulait voir un ami ». En fait, il n’en était rien bien sur. Anna se rendit dans un petit restaurant mais toucha à peine à son assiette, après quoi elle se balada deux longues heures dans les rues de Londres, endormie .


Le lendemain, la jeune Malefoy arriva très tôt à Ste-Mangouste. Elle demanda à l’accueil si elle pouvait voir sa cousine, Esther Malefoy qui devait passer des examens et était entrée la veille. La réceptionniste lui fit gentiment comprendre que les examens étaient en cours et qu’il était préférable qu’elle revienne dans quelques heures. C’était sans compter sur les ruses d’Anna . cette dernière simula une sortie en regardant fermement la réceptionniste dans les yeux. Dès que celle-ci eut le dos tourné, la jeune Malefoy en profite pour, à moitié derrière un patient se promenant en chantant l’hymne national, rejoindre la chambre de sa cousine.

Anna entra dans la pièce doucement, afin de ne pas risque de déranger Esther, si celle-ci était déjà revenue des examens et qu’elle se reposait . Elle vit que le lit n’ était pas là. Anna pénétra calmement vers la petite chaise sur laquelle elle s’était assisse hier et remarqua que, dans la précipitation de sa « sortie », elle avait oublié ses photos, que quelqu’un avait déposé sur la table de nuit . Elle le prit, les regarda quelques instants avec nostalgie et – entendant du bruit dans le couloir – les rangea dans son sac rapidement. Les pas se rapprochaient et elle reconnut la voix de Sean, qu’elle n’avait pourtant vu que deux fois. Elle se rappela alors qu’elle n’était pas censée être là, et au moment où la poignée s’abaissait, elle eut le temps de se cacher derrière un rideau. Elle entendit donc – malencontreusement- toute la conversation entre le médicomage et sa cousine. Anna pria silencieusement pour que Sean sorte et c’est ce qu’il fit quelques minutes plus tard. Anna attendit ensuite un instant, afin d’être sur qu’il ne revienne pas et sortit enfin de derrière le rideau. Elle regarda sa cousine.


« Coucou ! »

Anna était un peu anxieuse à la réaction de sa cousine.. elle avait surpris une conversation peut-être une peu gênante..
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 08.06.07 22:28

A la seconde où elle entendit le "coucou" plus ou moins enjoué d'Anna, Esther leva les yeux au ciel... Sa cousine avait le don de disparaître sans prévenir et de réapparaître quand il ne fallait pas... Elle aurait préféré que son aînée arrive quelques minutes plus tard au lieu d'assister à cette scène entre elle et Sean... Elle ne comprenait pas son brusque changement d'humeur... Tout en s'interrogeant sur l'aigreur dont venait de faire preuve son médicomage, elle fit signe à Anna de s'assoir à côté d'elle...

Salut ! Tu sais que pour les visites, c'est dans quelques heures ! dit-elle avec un peu d'humour... Installe toi, tu as entendu le Monsieur, je ne sors que cet après-midi... Donc si tu veux tu peux rester ici jusqu'à temps que tu veux...

Elle regarda autour d'elle comme si elle avait perdu quelque chose...

Tu avais oublié tes photos hier... Je les ai regardé... C'est vraiment très joli... Tu as de la chance d'avoir un grand frère présent pour toi comme ca... Moi, je suis toute seule et...

Elle ne finit pas sa phrase pensant à sa maman défunte...

Enfin... Elles étaient là, quelqu'un a du les prendre, je suis désolée.... expliqua-t-elle en désignant la table de nuit... Tu veux aller faire un tour ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 09.06.07 9:59

Anna suivit l’invitation de sa cousine et alla rapidement s’asseoir sur la petite chaise.

« Oui, je sais… Mais je trouvais que les horaires des heures de visite étaient trop frigides ! »

Esther parla des photos . Oui, elle avait de la « chance » d’avoir Frederik. Ils s’étaient vraiment découverts l’un l’autre à Vienne .

« Ne t‘inquiète pas ! C’est moi qui les ai prises ! Je les avais oubliée hier.. L’infirmière ne m’a pas vraiment laissé le temps de prendre mes affaires »

Dit-elle, plus amusée que vexée par la situation de la veille. Anna regarda sa cousine avec un œil protecteur

«Tu sais.. Il est très occupé, il travaille beaucoup.. Mais je suis sure que si tu le voulais, il pourrait être là pour toi aussi ! Et, ton père aussi est là .. non ?»

A peine les avait-elle prononcées que déjà Anna regrettait ses derniers mots.. Son oncle Grégorius n’ était certainement pas en état en ce moment pour soutenir sa fille. Elle se demandait même si ce n’était pas le contraire qui allait se passer : Sa cousine prendre son père en charge .. Frederik comptait rester quelques jours à Londres. Si Anna le lui demandait, il accepterait certainement de parler avec Esther.. Mais c’est vrai qu’il ne s’agirait alors que de quelques jours, après il rentrerait à Vienne. Esther ne le suivrait pas ..

Sa cousine lui proposa d’aller faire un tour.


« Oui ! Bien sur !Il y a un jardin ? »

Anna se rendit immédiatement compte que sa question était stupide : la fenêtre de la chambre d’Esther donnait sur.. le jardin de l’hôpital. Celui-ci était assez désert. La journée venait de commencer. Elle se leva et se dirigea vers la vitre. Elle y vu un malade, assis sur un banc, un autre se promenant. Ce dernier ne devait pas avoir plus de dix ans, il tenait par la main une jeune femme blonde qui devait être sa mère .. Le pauvre petit ! La vue d'un médecin courant à grandes enjambées dans les sentiers fit souvenir à Anna la raison de sa venue ici : Soutenir Esther.Anna secoua e la tête avant de se retourner énergiquement vers sa cousine

« On y va ? »
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 09.06.07 16:03

Tout en prenant sa robe de sorcier et mettant ses chaussures, Esther réflechissait à ce que sa cousine venait de dire... Selon elle, Frédérick pouvait être là pour elle aussi mais l'adolescente n'avait pas envie qu'on s'occupe d'elle come une infirme, comme un cas spécial... Frédérick et elle n'avaient jamais de relations à proprement parlé... Il était beaucoup plus âgé qu'elle et il la considérait un peu trop souvent à son gout comme la petite dernière dont il faut surveiller les bêtises...

C'est vrai que mon père a toujours été très présent depuis mon réveil... confia-t-elle à sa cousine... Il veut à tout prix s'occuper de moi... Comme s'il voulait se racheter de quelque chose... De m'avoir laissé chez Lucius ce weekend là...

Les deux filles sortirent de la chambre et se dirigèrent vers le jardin de Ste Mangouste... Le soleil était déjà levé et tapé fort pour les premières heures de la matinée... Une légère brise soufflait de temps à autre... Des parterres de fleurs s'étalaient à perte de vue... Esther et Anna s'installèrent sur un banc libre au soleil tout en reprennant leur conversation...

Papa est bizarre... Sean a en partie raison... Il me laisse tout faire... Encore plus que d'habitude, m'enfin, je ne vais pas m'en plaindre... conclut-elle dans un petit rire...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 09.06.07 22:03

Anna suivit sa cousine au travers des couloirs de l’hôpital en se demandant un peu comment elle faisait pour s’y retrouver. Chaque porte était la même, seul le numéro permettait de les différencier les unes des autres, chaque couloir était identique, chaque fenêtre semblable aux autres .. Elle écoutait bien sur ce que Esther lui disait, mais elle était en même temps curieuse par tous les mouvements qui occupaient déjà Ste Mangouste en ce matin de juin. L’atmosphère devint plus lourde soudainement. Anna devina qu’elles se trouvaient alors dans une partie réservée à des cas graves. Elle fut soulagée d’enfin voir la porte vitrée qui donnait accès aux jardins. Oui, on pouvait parler de jardins au pluriel, car Anna avait devant elle un véritable parc, qu’on ne pouvait soupçonner de l’extérieure .

Elle s’assit aux cotés de sa cousine. Elle la regarda plutôt malicieusement


« Je pense que tu vas savoir comment en profiter.. Tu ..»

Anna fut interrompue par une balle qui rebondit sur ses genoux. Elle eut un petit sursaut. D’où venait donc ce jouet ? Il n’était pas bien sorcier en plus.. une balle sorcière se serait mise à crier, à rebondir à une hauteur irréelle ou à devenir de toutes les couleurs. Elle leva la tête et entendit des pas sur le gravier. Elle reconnut alors la jeune femme qu’elle avait vu toute à l’heure de la fenêtre d‘Esther. Celle-ci se précipitait vers les deux Malefoy. Gênée, elle se confondit en excuses

« Veuillez pardonnez sa maladresse à mon fils, Miss ! »

Anna secoua la tête, ce n’était rien. Le petit s’approcha timidement avant de venir se cacher derrière la jupe de sa mère.

« Excuse toi David »

Le petit David passa une tête et, regardant ses pieds, murmura un inaudible « pardon ». Anna regarda la mère en souriant.

« Ne vous inquiétez pas madame. Ce n’est rien ! »

Anna lança la balle en direction de David qui couru après, oubliant déjà l’incident. La mère sourit à Anna. Plein d’idée traversèrent alors la tête de cette dernière concernant l’état physique du petit garçon. Elle préféra ne pas poser de question à la jeune femme, c’était peut-être très grave et elles ne se connaissaient pas.. Ce fut la mère qui commença la conversation, tout en gardant un œil sur son fils.

« Vous êtes à Poudlard Miss ? »

« En effet..
»

Anna préféra ne pas révéler sa maison. Si cette moldue connaissait Poudlard, elle devait aussi en connaître les maisons et les coutumes de celles-ci.. La jeune femme se tourna alors vers Esther qui, couverte d’une veste, avait recouvert ses vêtements que l’hôpital lui avait demandé de porter pour les examens.

« Et vous aussi Miss ? »

Anna appréhendait la réponse que sa cousine ferait


Dernière édition par le 10.06.07 13:33, édité 1 fois
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 10.06.07 13:32

La dernière héritière des Malfoy, cette noble famille qui vouait une haine contre les moldus et sang-de-bourbe, tressaillit à cette question... Poudlard nétait vraiment pas sujet à aborder en ce moment... La pauvre femme avait faux sur tous les tableaux... Bien qu'elle se soit renfermée sur elle-même, Esther n'avait pas perdu tous ses traits de caractères... Elle leva la tête vers la jeune femme qui tenait son fils par la main : on pouvait y lire tout le mépris qu'elle était capable de ressentir pour cette personne... Et c'est d'un ton froid et cassant qu'elle répondit...

Oui moi aussi ! Ancienne préfète de Serpentard, vous connaissez je pense ?

Elle s'était tout de même montré plus agréable que d'habitude... Mais le ton y était juste pour faire comprendre à cette femme qu'elle n'avait pas sa place ici, du moins, pas à leur parler...

Oui, je connais parfaitement Miss ! Mon mari m'a souvent parlé de cette maison... répliqua cette dernière... Viens David ! Reprend ta balle et allons jouer ailleurs !

Elle emmena son fils après avoir fait un bref signe à Anna et s'arrêtant sur Esther pour lui jeter un regard profondemment mauvais... Regard que l'adolescente lui rendit volontier abordant un sourire narquois sur le visage... Elle reporta son attention sur sa cousine mais voyant son expression, elle leva les yeux au ciel...

Quoi ?!


Dernière édition par le 10.06.07 14:36, édité 1 fois
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 10.06.07 13:56

En effet, Anna foudroyait sa cousine du regard.. Comment pouvait-on être aussi ignoble ? Surtout que cette pauvre femme ne devait pas vivre des moments faciles, son fils étant malade.
Elle regarda la mère et son fils s’éloigner, balle sous le bras. Elle hésita à se lever pour aller les rejoindre et leur demander d’excuser la méchanceté d’Esther, mais elle pensa que cela serait inutile.. Et que cela énerverait encore plus Esther. Anna pensa que sa cadette devait être « préservée », et , malgré tout le ressentiment qu’elle avait, elle resta assise à ses cotés .

Anna répondit néanmoins au salut court de la moldue. Elle retourna ensuite son attention sur sa cousine


« J’avais oublié à quel point tu pouvais être désagréable Esther .. » Commença-t-elle lentement « Et j’aurais préféré ne jamais m’en souvenir.. Que tu méprises ces personnes » Anna avait bien dit personnes et non modus, enlevant une connotation peut-être plus spécifique- « Soit ! Mais pourquoi te sens-tu toujours obligée de montrer ainsi tout ce que tu penses d’elles de par tes paroles et tes regards ? Tu crois donc que ce sont des êtres insensibles ? Elle ne t’a rien fait, rien dit ! Et son petit, quel âge a-t-il ? 5 ans ? 6 peut-être ? Et pourtant il est déjà à l’hôpital ! Ce n’est qu’un gosse Esther.. Tu veux rabaisser sa mère devant lui.. Dans quelle position les mets-tu tous les deux ?

Quelques minutes avant, Anna pensait encore qu’elle devait soutenir Esther. Mais, au fur et à mesure de ses paroles, elle avait la voix de plus en plus sèche et froide. Elle finit par se lever. Elle observa sa cousine quelques longues secondes avant de siffler finalement, les lèvres pincées

« Dans ces moments-là, tu me fais honte Esther ! »Anna lui tourna le dos et fit quelques pas avant de s’arrêter et de déclamer solennellement, en direction de sa cousine « Gute Besserung ! »

Anna recommença ensuite à marcher vers la porte d’entrée de l’hôpital. Elle avait un peu honte, elle aussi, de la façon dont elle avait parlé à sa cousine, malade.. mais entendre la parler ainsi la mettait hors d’elle.. Elle espérait que la plus jeune des Malefoy la rattrape et s’excuse .. Mais Anna doutait que cela arrive – Les Malefoy étaient fiers et orgueilleux, elle le savait bien . Elle se demandait aussi si, elle, ne devait pas aller s’excuser.. Mais non ! Il n’en était pas question !

A quelques mètres de la porte, Anna ralentit le pas, espérant entendre des pas dans le gravier se rapprochant d’elle
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 10.06.07 15:28

Esther avait ricanné légèrement en entendant sa cousine parler... "Et c'est reparti" avait-elle alors dit... Mais cette fois, elle fut piquée au vif par la sagesse de son aînée... Elle ne s'était pas vues depuis des mois et voilà qu'elle se mettaient à lui remonter les bretelles... C'est un monde ! Il faut dire qu'elle n'avait plus trop l'habitude, son père cédant à tous ses caprices... Les paroles d'Anna la mirent mal à l'aise... Elle avait alors arboré son air d'entêté et de boudeuse pensant que sa cousine céderai également... Mais non ! Pas cette fois ! Elle avait voulu s'interposer, sexpliquer à son tour mais rien ne venait, sa cousine avait acquis auprès de son grand frère une immese autorité... Autorité qui surprennait l'adolescente... Jamais auparavant elle n'avait était scotchée de cette façon... Elle regarda Anna partir tentant de contrôler son désaroi mais voyant qu'elle ne plaisantait pas...

Anna !! Mais Anna attends !! Reviens !! Ann...a ! cria-t-elle

Peine perdue Anna ne se retourna même pas et continua son chemin, c'était surtout le "Gute Besserung" qui lui avait fait froid dans le dos, il avait sonné comme un adieu... Elle hésitait entre se lever et rejoindre sa cousine pour finir cette journée tranquillement et rester là, assise, sur son banc à bouder jusqu'à ce que quelqu'un s'inquiète de ne pas la voir dans sa chambre... Elle prit sa décision au moment où Anna allait regagner les locaux de Ste Mangouste... Elle se leva, manqua de bousculer le petit David au passage sans s'excuser - manquerait plus que ca, il e peut pas jouer ailleurs celu-là - et ratrappa sa cousine en quelques foulées... Elle s'arrêta à quelques mètres...


Anna s'il te plait, reste... Oublie ce qu'il vient de se passer mais ne pars pas comme ca... implora-t-elle presque, mimant une mine faussement désolée... Anna s'y laissera-t-elle prendre ?

EDIT Julia : comment je kiffe ce sujet... ok je sors -> []
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 10.06.07 15:50

Anna se retourna aux dernières paroles d’Esther. Elle s’était rapprochée d’elle, mais la distance était encore grande.. Et c’était tant mieux. Il valait mieux que, dans leur état à toutes les deux, elles se tiennent à distance. Elle la regarda d’abord longuement. Elle pouvait apercevoir derrière sa cousine, le petit David, qui regardait Esther bouchée-bée.. Il est vrai qu’il n’était pas encore à Poudlard et n’avait sans doute du rencontrer de Malefoy ou des personnes de même opinion que très rarement. Son ballon avait roulé jusqu’aux pieds de la cousine d’Anna et il n’osait pas aller le chercher.

Anna décida alors de s’avancer vers Esther. Elle prit le jouet et le lança suffisamment loin pour qu’il ne vienne plus les perturber. Elle se dit alors que le petit garçon allait peut-être aussi avoir peur d’elle, car elle ne l’avait pas regardé et avait pris le ballon de manière assez brutale, mais elle lui adressa ensuite un sourire tendre et celui-ci partit en courant joyeusement chercher sa balle .

Elle répéta, après s’être assurée que David ne pouvait plus l’entendre, les derniers mots de son interlocutrice :


« Oublie ce qu'il vient de se passer mais ne pars pas comme ca ? » Anna regarda fixement sa cousine, furieuse « C’est tout ? oublie ce qui vient de se passer ? Tu n’as rien d’autre à dire ? … Tu n’as aucune considération Esther, même pas pour moi ! J’ vais espéré… Oui, j’espérais tant .. Anna s’arrêta quelques courtes secondes avant de reprendre, sur un ton plus calme et posé, mas toujours aussi désagréable « On dit que les malheurs font grandir, font mûrir.. je vois que ce n’est malheureusement pas ton cas et .. »

Anna se rendit alors compte de l’horreur qu’elle venait de dire .. Elle voulait faire comprendre à Esther ce qu’elle pensait mais.. elle devenait aussi ignoble par ses dires que sa cousine.. Comment Anna avait-elle pu dire une chose pareille. Elle fut frappée de stupeur par ses propres paroles. Elle ouvrit la bouche lentement avant de pouvoir articuler

« Je.. je suis désolée .. »

Anna virevolta pour se tourner dos à Esther.. sans oser lui jeter un regard de plus. Ses paroles avaient dépasser ses pensées
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 10.06.07 16:15

C'est vrai... répliqua-t-elle d'une voix mechamment ironique... Tu as raison... Peut-être que si mon père venait à mourrir à son tour, je mûrirais plus vite ! Ou bien tiens ! Ma mère aurait du mourir avant ! Je ne serais peut-être pas devenue celle dont tu as honte, comme tu dis !!

Esther prenait de grandes inspirations pour se contrôler mais il y a des moments où les mots font plus mal que les actes... La gorge nouée, la nausée lui serrant l'estomac, les larmes lui montant aux yeux, l'adolescente était désireuse d'en finir une fois pour toute...

Finalement, malgré tout ce que prétends, tu portes parfaitement bien ton nom Anna Malfoy ! Tu reviendras me faire tes leçons de moral ! Je me demande bien pourquoi tu es venue ici ! Ne reviens plus ! Laisse tranquille !!

Et sur ces mots hâchés parfois par les pleurs, elle partit en courant, bousculant à moitié sa cousine, la laissant toute seule dans les jardins... Elle s'enfuit rapidement et courut à travers les couloirs de l'hôpital sans prêter attention à quoi que se soit, la vue troublée... Elle trouva refuge dans une aile inutilisée de l'établissement et se laissa aller à sa douleur... A l'accueil arrivé, tout sourire, Grégorius Malfoy ! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvra le lit vide de sa fille... Il intercepta Sean dans le couloir et exigea de savoir ce qu'il se passait... Personne ne savait où était la jeune fille... Par la fenêtre, il vit sa nièce, il descendit rapidement aux jardins et s'adressa à cette dernière d'une voix pressée...

Bonjour Anna, saurais-tu me dire où se trouve Esther ?

Derrière Sean suivait lui aussi inquiet... Il connaissait le cas Malfoy et savait à quoi s'attendre...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 10.06.07 16:48

Anna écouta sa cousine sans rien dire, elle n’osait toujours pas la regarder. Elle s’en voulait tellement .. Sa cousine avait raison, elle était aussi ignoble que tous les autres Malefoy, même si ca ne concernait pas les mêmes choses, le résultat était identique .. Voilà des semaines qu’elle n’avait plus sa cousine et déjà elles recommençaient à se dispute. Et cette fois-ci, la querelle était plus sérieuse que la majorité qu’elles avaient déjà eues .

Anna entendit sa cadette courir, s’enfuir.. Anna ferma les yeux, morte de honte… Elle se dit qu’il valait mieux la laisser tranquille, lui laisser le temps de reprendre son calme avant de s’excuser une nouvelle fois…Mais cela allait être difficile et prendre du temps, Anna en était sûre. Elle aurait voulu disparaître, pouvoir transplaner et retourner en Autriche.. elle n’aurait jamais du revenir… En venant voir sa cousine, elle ne s’était souvenue que des bond moments, elle avait « oublié » toutes leurs disputes, toutes leurs frictions .. Elle fit quelques pas avant de se laisser tomber sur un banc pour se plonger dans les remords. Elle pensait que la situation ne pouvait être pire.. Elle se trompait : son oncle venait d’arriver.

La jeune Malefoy se leva en sursaut en entendant sa voix lui demander si elle savait où se trouvait sa fille. Elle était terriblement vulnérable après les mots si durs qu’elle avait eu pour Esther et que cette dernière ne s’était pas privée de lui renvoyer que la vision de Grégorius la figea sur place. Elle ne savait pas quoi dire .. De plus, elle aperçut Sean, debout derrière Mr. Malefoy. Elle commença d’abord à bégayer quelques mots inaudibles avant de se reprendre et se dire qu’’elle devait assumer ses actes. Elle déclara alors, courageusement, car ses mots ne manquerait pas de susciter la colère et de Sean et du Grégorius, Esther étant déjà affaiblie :


« On s’est disputées … »

Anna retrouva une bonne vieille habitude qu’elle mettait régulièrement en pratique quand elle était avec un Malefoy : elle regarda ses chaussures, les trouvant soudainement très intéressantes

HJ pour Julia: Nous aussi on s'amuse bien Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 54
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 10.06.07 17:16

Disputées ? Elles se sont disputées !! s'écriait Grégorius sentant ses nerfs le lâcher... Je vous jure Mr Sullivan, n'ayez surtout pas de filles ! Elles ne font que de se disputer !!

Il reporta son attention sur sa nièce... Que s'était-il encore passé entre ces deux là ? Derrière lui, Sean Sullivan semblait très inquiet pour sa patiente, il savait qu'une trop grande contrariété pouvait mettre en jeu son équilibre... Une rechute était à éviter à tout prix...

Excusez moi Mr Malfoy... commenca-t-il d'une voix qu'il voulait calme... Anna, c'est extrêmement important, il faut qu'on retrouve Esther au plus vite...

Anna je t'en prie explique nous ce qu'il s'est passé ?? coupa Grégorius qui ne se contenait plus... Il avait de quoi... Une fois, il avait assisté à une scène similaire et ce que les médicomages avaient du faire pour calmer sa fille l'avait laissé de marbre... Rien que d'imaginer la voir subir à nouveau ce genre de chose lui glaça le sang... Où est-elle partie bon sang !!

Mr Malfoy, calmez vous s'il vous plait, vous énerver ne servira à rien du tout ! l'interrompit Sean... Si Anna est restée ici, je doute qu'elle puisse nous aider, je vais prévenir les infirmiers disponibles ainsi que les médecins et nous nous mettons à sa recherche... Allez l'attendre dans sa chambre...

Non, non, non, je me joins à vous ! répliqua Gregorius, vexé qu'on l'evince de cette façon...

Pendant ce temps, la jeune Malfoy broyait du noir dans un couloir sombre du septième étage de l'hôpital... Etage intrdit à toute personne étrangère au service pour cause de danger d'effondrement des plafonds (ce qu'il ne faut pas inventer mdr)... Sa tête commençait à tourner, elle ne distinguait plus ce qu'elle avait devant elle, ses jambes flageollaient et elle s'ecroula inconsciente sur le sol à mille lieux de penser que tout le monde la cherchait...


HJ / Julia, moi aussi, jm'eclate !! lol \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 10.06.07 17:36

Anna se savait plus où se mettre.. Elle se doutait que son oncle se mettrait dans cet état. Esther avait de qui tenir ! Elle comprenait qu’il soit inquiet, mais trouvait aussi qu’il exagérait peut-être un peu : elles se disputaient tellement souvent .. Il est vrai qu’Anna ignorait ce qui pouvait arriver à sa cousine et ce que Grégorius avait déjà vu.

« Je suis désolée… » Murmura Anna, bien qu’elle se doutait que cela n’arrangerait rien.. Au contraire, son oncle renchérit :

« C’est un peu tard maintenant ! » Lui dit-il sèchement.

Sean tenta une nouvelle fois de calme le jeu


« S’il-vous-plait Mr. Malefoy, pour le moment, ce qui est important c’est de retrouver votre fille.. Vous verrez ensuite ce qui s’est passé .. »

Grégorius acquiesça en bougonnant et ils partirent tous les deux à la recherche d’Esther. Anna ne savait pas quoi faire.. Elle préféra ne pas accompagner son oncle qu’elle soupçonnait de ne pas se calmer facilement. Elle partit alors dans une autre direction. Elle retomba à l’étage qu’elle avait traversé en se rendant dans les jardins, cet étage où l’atmosphère était si lourde, qi devait contenir les cas les plus graves ..

Les recherches furent longues, les infirmiers fouillèrent chaque chambre, suivit de Grégorius qui s’énervait, inquiet, lui même suivit par Sean essayant de le calmer .. Une horloge sonnait treize heure quand enfin Sean se dit qu’il devrait aller faire un tour dans les endroits les moins fréquentés, et fréquentables. Il y trouva facilement Esther qu’il trouva inconscient. Grégorius ne tarda à arriver et tous les infirmiers furent vite mis au courant qu’on avait retrouvé la patiente Malefoy. Anna, elle, après qu’on lui ait appris que sa cousine avait été retrouvée, préféra retourner au jardin.. Elle s’assit sur le banc qu’elle avait quitté quelques heures auparavant et prévut d’aller voir Sean dans quelques temps pour prendre des nouvelles d’Esther .. Mais elle voulait se tenir éloigner pour le moment de son oncle et de sa cousine..
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 10.06.07 19:32

Sean se précipita sur sa patiente pour voir dans quel état elle se trouvait... Il lui donna quelques claques sur les joues pour qu'elle se réveille... Un infirmier emmena Gregorius pour lui administrer une potion contre le stress... Sean et Esther jouaient à chien et chat, l'un essyant de tenir une sérieuse conversation, l'autre cherchant à eviter son medecin du regard... La contrariété qu'elle avait subi l'avait affaibli mais il lui restait assez de force pour prendre appui sur le mur et se lever... Elle voulut faire quelques pas mais elle du se rattrapper de justesse à l'irlandais...

Esther Malfoy peux-tu me dire à quoi rime encore cette comédie ? lui demanda le médicomage... Tout le monde te cherchait et tu n'avais rien à faire dans ce couloir ! Je te ramène à ta chambre et tu te reposes ! Je commence à en avoir marre de te courrir apres chaques fois que tu viens ici ! Ta cousine était toute bouleversée... Que s'est-il passé ?

Ne me parle plus d'elle !! rispota Esther qui venait enfin de réagir... Elle regardait le jeune homme avec colère et se dégagea de son étreinte... Laissez moi tous ! Oubliez moi !

Elle partit rapidement mais le médicomage la rattrappa d'autant plus vite... Il la força à le regarder et lui tenait le bras fermement...

Esther, ce n'est vraiment pas une bonne idée et tu le sais, viens...

Mais tu es sourd ou tu le fais exprès !! s'écria Esther en se débattant de plus bel... Laissez moi rentrer chez moi !!

Sean fut prompt à réagir, il demanda l'aide de deux infirmiers pour immobiliser leur jeune patiente et il lui administra une potion de sommeil sans rêve... Il la prit dans ses bras et la ramena dans sa chambre... Gregorius l'y attendait, il se pencha sur sa fille l'embrassant tendrement... Sean et lui s'entretenirent pendant un moment conversant sur l'état de santé d'Esther... Ils convinrent tous deux qu'elle pourrait sortir le lendemain matin si elle regagnait son calme...

Deux heures plus tard, Esther se réveilla la main dans celle de son père... Celui-ci s'approcha d'elle en souriant...


Ne me refais plus jamais un coup pareil ! J'ai vu Anna... Que s'est-il passé... ?

Oh... Hum... Rien d'important... bégaya la jeune fille... On a juste échangés quelques mots pas très sympathiques... Où est-elle ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 10.06.07 20:27

« Je pense qu’elle est dans les jardins .. » répondit-il sans grand enthousiasme. Grégorius était sur que si les deux cousines se revoyaient, les tensions allaient ressurgir . Il voulait éviter cela au maximum ..

En effet, Anna était dans les jardins. Elle était restée assisse la plupart du temps qu’Esther dormait. Dès qu’elle avait appris qu’on avait retrouvé sa cousine, Anna avait demandé à voir Sean, dès qu’il aurait un peu de temps Il aura fallu presque une heure pour qu’il vienne enfin la rejoindre sur le banc. Anna avait commencé par demander des nouvelles de sa cousine. Une fois rassurée, elle s’était confondue en excuse. Sean l’avait arrêté en lui disant qu’il ne voulait pas savoir pourquoi elles étaient dans un état pareil, que cela ne le regardait pas mais qu’il ne voulait plus retrouver Esther comme ca ! Anna avait promis, demandant une nouvelle fois pardon. Sean l’avait saluée et était retourné à ses patients .. Anna l’avait trouvé froid. Mais c’était normal …

Au fur et à mesure que le temps passait, les jardins se remplissaient lentement, puis, comme si tous avaient voulu venir prendre l’air en même temps, on aurait pu croire que tout l’hôpital était sorti. Anna, déjà pas très bien après ce qui venait de se passer, se sentait encore moins à l’aise, comme si chaque patient était au courant de ce qui s’était passé – ce qui était explicable, ils avaient du fouiller chaque chambre – mais surtout qu’ils l’en tenaient tous responsables .. Anna se faisait des idées bien sur, aucun ne l’avait remarquée particulièrement . Mais elle se sentait dévisagée . Elle pensait préférable de ne pas retourner voir Esther aujourd’hui, surtout que Grégorius devait être à son chevet et qu’il n’accueillerait certainement pas Anna chaleureusement. Elle décida donc de partir.

Anna traversa rapidement l’hôpital avant de disparaître au détour d’une ruelle. Elle ne savait pas où elle irait – elle voulait juste s’éloigner le plus possible de Ste-Mangouste…

Grégorius était toujours près de sa fille mais, regardant par la fenêtre, il ne vit pas Anna


« Non.. Elle n’est plus là »
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 11.06.07 16:54

Plus là ? répéta bêtement Esther du fond de son lit... Et bien tant mieux ! Elle n'aurait jamais du venir ici, c'est bien ce que je t'avais demandé Papa ! De ne voir personne !

Grégorius ne voulait même plus tenir à sa fille tant elle l'agaçait... L'adolescente était devenue aigre, désagréable et son père tentait du mieux qu'il pouvait de garder une relation stable avec sa fille... Il cédait à la plupart de ses caprices pensant ainsi lui faire oublier ce qu'elle avait vécu durant ces derniers mois... Il ignorait ce qu'il s'était passé entre les deux jeunes filles mais il tenta de sauver le peu qu'il pouvait...

Ne réagis pas aussi violemment avec ta cousine Esther... commença-t-il hésitant... Je suis sûr qu'elle n'a pas voulu te faire du mal... Je connais Anna, elle n'est pas du genre à dire des méchancetés comme tu me le prétends... De plus, elle...

Arrête Papa !! coupa l'adolescente... Tu n'étais pas là !

Je n'étais pas là soit mais n'oublie pas que je suis encore ton père ! Tu sais, la personne qui tu prends en charge et qui s'occupe de ton éducation ! Et qui plus est cette personne peut te punir à l'occasion !

Grégorius commençait à s'énerver... La journée avait été dure et il avait eu la frayeur de voir sa fille sombrer une nouvelle fois dans ses crises ou pire dans le coma... La façon qu'elle avait de lui parler l'exaspérer... Il observait sa fille qui avait pris une mine boudeuse essayant de cacher sa surprise... Il s'en voulut sur le champ...

Excuse moi Esther... Mais tu devrais réfléchir, Anna étais venue pour te voir... Prends ta potion et repose toi... Sean m'a expliqué qu'il préférait te garder une nuit de plus pour être sur que tu ailles bien... Je vais rentrer au manoir, je repasserai demain matin, il se fait tard...

Il embrassa sa fille avant de partir, lui souhaitant une bonne nuit...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 11.06.07 17:12

Anna avait erré quelques heures dans les rues. Celles-ci devenait de plus en plus sombres, et de plus en plus vides.. Elle décida alors de rentre chez elle . Anna arrêta un taxi, et, sans regarder le chauffeur, lui annonça l’adresse où il devait se rendre. Le voyage fut assez pénible : Anna était tombé sur un chauffeur bavard qui voulait absolument savoir ce qu’elle avait fait à Londres. Il était persuadé qu’elle était à un rendez-vous galant et que, étant donné la tête agacée que mimait sa cliente, que cela s’était mal passé.

« Vous inquiétez pas Miss ! Ca dure jamais bien longtemps les disputes d’amoureux ! Je suis sur que dès que vous serez chez vous, il vous y aura déjà envoyé un mot ! Faut pas se prendre la tête avec ca, hein ! Et pis, vous êtes jeune vous ! C’est pas comme moi.. Depuis que ma femme est partie, j’vous raconte pas ! Elle a prit les deux gosses en plus !.. Avec un moldu qu’elle est partie en plus.. Faut dire qu’elle était crakmol, ca devait bien arriver un jour.. C’est comme l’aut’e jour, je faisais … »

Et le chauffeur de continuer à raconter sa vie .. Anna ne l’écoutait déjà plus, elle avait la tête appuyée contre la vitre et regardait, sans vraiment le voir, le paysage défilant rapidement sous ses yeux .

Quand elle arriva enfin chez elle, la jeune Malefoy monta dans sa chambre sans faire de détour par le salon où elle entendait ses parents discuter. Frederik travaillait dans sa chambre quand il entendit la porte de celle d’Anna claquer brusquement. Elle était partie si contente aller voir sa cousine, que s’était-il donc passer pour la mettre en colère ? Anna avait toujours été discrète et claquer les portes n’avait jamais été une de ses habitudes. Il se dirigea alors vers la chambre de sa sœur. A peine lui avait-il demandé si elle allait bien qu’Anna lui raconta tout .. L’état d’Esther, les jardins, le petit David, sa mère, les mots durs de sa cousine, ceux encore plus agressifs d’Anna, leur confrontation, le mot de trop, la fuite d’Esther, son évanouissement … Frederik l’écoutait sans rien dire. Il la regarda doucement en lui promettant que cela s’arrangerait. Il lui fit apporter un peu de tisane et lui changea les esprits en lui racontant ce qu’il avait fait aujourd’hui.

Le lendemain, Frederik partit très tôt pour Londres. Il ne voulait pas qu’Anna soit déjà levée quand il s’en allait. Il arriva à Ste-Mangouste vers huit heures. Evitant la réceptionniste, il se trouva vite devant la porte de la chambre d’hôpital d’Esther. Il frappa quelques coups.
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Esther Malfoy 11.06.07 17:37

Esther dormait d'un sommeil léger... Trop léger... Toute la nuit, elle s'était réveillée sans en savoir vraiment la raison... Elle espérait que les médicomages ne la trouvent pas trop fatiguée pour pouvoir la laisser rentrer au manoir... Elle avait assez donné de son temps à Ste Mangouste selon elle ^^... Elle allait se rendormir lorsqu'elle entendit des coups discrets donnés à sa porte... Elle crut rêver sur le moment et haussa les épaules... Fermant les yeux, elle se concentrait sur sa respiration pour se rendormir rapidement... Les coups reprient un peu plus fort cette fois, juste assez pour assurer à Esther qui était maintenant totalement réveillée que ce n'etait pas un rêve... Elle grogna légèrement maudissant la personne qui allait entrer...

Oui ! bougonna-t-elle de mauvaise grâce...

Elle s'attendait à sohn père ou à Sean... A tout sauf à ca ! La personne qu'elle vit la cloua de surprise... Frédérick, l'aîné de la famille entra dans la pièce, l'expression neutre comme à son habitude, si bien que l'adolescente n'aurait su distinguer quelconque sentiment... Ses yeux étaient écarquillés par la surprise...


Et bien Esther, remet toi, on dirait que tu as vu un fantôme ! plaisanta son cousin...

Non, non... Ca va... Je ne m'attendais pas à te voir... balbutia-t-elle toujours sous le coup de la surprise... hum... Assied toi... Comment faites vous Anna et toi pour débarquer ici alors que j'avais demandé à ne voir personne... C'est un monde ca ! s'interrogea-t-elle à haute voix...

Oh et bien c'est très simple, nous esquivons les réceptionnistes ! répliqua le jeune homme... Comment vas-tu ?

Ca irait très bien si je savais ce que tu fais ici !

Esther était méfiante et ne savait sur quel pied danser avec le grand frère d'Anna... L'expérience lui avait souvent montré qu'il savait amadouer bon nombre de personnes par ses blagues pour pouvoir régler ses comptes ensuite....
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Anna Malefoy 11.06.07 18:09

En effet, Frederik n’était pas là uniquement pour prendre des nouvelles de sa cousine, mais pour parler de ce qui s’était passé la veille entre les deux dernières des Malefoy. Il regarda d’abord Esther doucement avant de se retourner vers la fenêtre. Il regardait vers les jardins, aussi vides que lorsqu’Anna avait aperçu le petit David et sa mère. Il laissa passer quelques longues secondes avant de dire, d’une voix assez solennelle :

« J’ai vu Anna hier … »

Frederik se tut à nouveaux pendant quelques courts instants. Il se retourna pour faire face au lit de sa cousine et reprendre ses paroles :

«Elle n’était vraiment pas bien .. » Il continua tout en observa les réactions de la cadette des Malefoy « Elle m’a raconté ce qui s ‘était passé.. »

Il vint s’asseoir près d’Esther, dans une tentative d’approche amicale

« Elle s’en veut vraiment et n’osera plus venir te voir avant d’être certaine que tu lui auras pardonné .. Elle était tellement contente de revenir à Londres , et ce n’était pas pour pouvoir aller faire les boutiques.. mais bien pour te voir Esther ! »

Frederik dévisagea sa cousine

« Est-ce que tu vois où je veux en venir ? »
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale - Page 2 Empty Re: Souvenirs d'une longue rééducation : ultime visite médicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser