« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La projection comme au cinéma moldu

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 01.05.07 0:42

Ashley entra dans la salle sur demandes et y trouva ce qu,elle voulait.Un projecteur,le DVD du film qu'elle avat décidé de voir et des coussins pour les gens qui viendraient.Elle lit les instructions pour le projecteur quelques fois avant de le mettre en marche.

*Comment ces moldus utilisent ces affaires?!*pensa la jeune fille.

Mais,elle réussit,après beaucoup d'efforts,à mettre en marche le machin mystérieux pour elle.Elle déposa le maîs éclaté au milieu des coussins pour que tout le monde puisse en prendre.Ça lui avait pris un temps fou à convaincre les elfes de maison à faire du popcorn.Elle n'était pas très douée en cuisine ^même simple et elle ne voulait pas gâcher l'affaire,donc elle les avai convaincus de préparer cette grignotise moldue.Les premiers arrivants à la projection ne devraient pas tarder.Ashley vérifia la pièce.Le drap blanc était là,tout était en place!
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 01.05.07 12:35

Mlle Grontunk venait de recevoir l'invitation à cette séance par hibou. Elle se hâta donc vers la Salle sur demande, pensa à une projection de cinéma et put entrer. Là, elle vit Ashley en train de préparer le tout. Elle s'installa sur un coussin rose très moelleux qui lui plaisait et commença à manger du "PopCorn" en bavardant avec Ashley. La salle était plongée dans l'obscurité mais Circé voyait quand même sa camarade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 01.05.07 15:00

Lily avait recu il y a quelques jours et par hiboux, une invitation à la projection d'un spectacle moldu. Sans pour autant avoir sauté de joie, elle s'était dit 'Pourquoi pas?' Elle était encore nouvelle à l'école, et mis à part les cours, elle ne sortait plus beaucoup de sa salle commune ces derniers temps. Ce serait peut être l'occasion de rencontrer quelques élèves.. Et surtout de voir un peu la population qu'il pouvait y avoir à Poudlard.

Son frère non plus, Darius, ne sortait plus beaucoup. Elle ne savait pas ce qu'il lui passait par la tête ces derniers temps, mais il était morne, aigris, et malgré tous ses efforts, Lily ne pouvait pas le faire régir à tout ce qui se passait autour de lui! Il ne prenait même plus la peine de venir en cours! Mis a part histoire de la magie, sa matière preferée.. Si elle avait pu lui donner un descriptif c'aurait été: fantôme. C'est peut être pour toutes ces raisons qu'elle lui avait part de cette séance de film moldu, et qu'elle l'avait forcé à venir.

En ce moment même, Lily se tenait devant la porte de la salle sur demande, et elle attendait son frère depuis déjà dix bonnes minutes. Lassée de l'attendre, elle rentra dans la salle. Son frère était bien assez grand pour trouver le chemin tout seul, et il lui avait promis de venir. Sa parole avait assez de credit pour qu'elle lui fasse confiance sur ce point.

La salle était en presque tous points identiques aux photographies de salle de cinéma moldue qu'elle avait pu voir. Son regard parcourant la salle, elle avait apercu la jeune pousfouffle qui lui avait "proposé" de devenir son amie. Lily se retint d'avoir un sourire sarcastique et alla s'intaller sur un siège, en saluant tout de même la jeune fille qui mettait tout le matèriel en place.

- Salut Ashley.

Pour l'occasion, elle n'avait pas gardé sa robe de Serpentard, et elle s'était habillée comme dans la vie de tous les jours: pantalon noir assez large et en haut, un pull vert foncé, qui laissait ses épaules dégagées et qui n'était pas sans rappeller les couleurs de sa maison. Ses cheveux étaient relevés en un chignon et Lily avait laissé des méches de cheveux s'en échapper... Elle avait l'habitude de s'habiller et coiffer comme ca lorsqu'elle n'était pas en cours. Plus simple à porter, et surtout plus joli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 02.05.07 0:41

Ashley qui pbavardait calmement avec Circé Grontunk pendant quelques minutes,remarqua Lily qui venait d'entrer.Cela lui fut très plaisir de la voir là,car elle n'était pas sûre que Lily accepterait son invitation.Alors,Ashley dit calmement et amicalement:

-Salut,Lily!Ça va?Je te présente Circé Grontunk,si tu ne la connais pas.

Puis,Ashley plaça le projecteur en place.Les autres ne devaient pas tarder à arriver.Elle n'était pas très douée pour travailler avec le 'machin moldu', mais elle essayait de faire de son mieux.Elle se demandait si sa meilleure amie Audra avait bel et bien reçu son invitation.Une fois qu'elle s'était arrangée avec le 'machin moldu',elle s'assit sur un des coussins en arrière laissant les meilleures places aux personnes qui allaient venir.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 02.05.07 16:07

Erica entra comme un loup dans la salle, bref sur la pointe des pieds.
Elle avait mis sa tunique verte qui mettait en valeur son amulette fétiche
et son jean préférée.
L'invitation d'Ashley lui avait fait plaisir mais elle etait inquiète
car elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passait.
Elle arriva derrière Ashley sans qu'on l'apercoive et lui dit:

"Salut Ashley!". assez fort pour qu'elle soit surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Lou Adams 02.05.07 16:26

Lou chercha plusieurs fois la Salle sur Demande avant de la trouver ... au hasard. Elle ne trouvait pas la porte tout simplement car elle l'avait confondue avec un placard. Elle ne s'était pas totalement trompée, car, la dernière fois qu'elle s'était rendue dans cette salle, c'était réellement un placard. Elle était poursuivie par la concièrge pour "lâcher de bombabouses" dans les couloirs du sixième. Elle avait couru à l'étage supérieur, mais avait eu la présence d'esprit de ne pas se rendre dans la salle commune de Gryffondor, là où la concièrge l'aurait facilement retrouvée. Non, elle avait couru le long du couloir et avait ouvert la première porte qu'elle avait trouvée. Elle s'était retrouvée dans un placard remplis de balais et qui sentait les produits nettoyants. A ce moment là, elle ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de la Salle sur Demande.

- Salut tout le monde ! Lança Lou d'un ton joyeux en entrant dans la pièce.

Elle observa l'écran blanc, l'appareil de projection ainsi que les coussin moelleux éparpillé par terre.

- Oh ! Du blop torn ! C'est bien ça ?

Lou plongea la main dans le cornet de "blop torn" le plus proche et goût les grains de maïs sautés. C'était plutôt bon ! Quoique un peu trop sucré. Elle repensa aux paroles de sa tante : "Ne mange pa de cochonneries, ça va t'abîmer les dents !" Elle rit intérieurement. Elle écoutait rarement sa tante. Et puis, c'était bien elle qui lui avait aussi déclaré : "Regarde comme tues maigre ! Il faut que tu manges si tu veux grossir !" Ses deux phrases étaient un peu en contradiction, bien qu'on puisse grossir sans manger de "cochoneries" !

Lou remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir quitté sa robe de sorcière pour l'occasion. Lily était très jolie dans son pull vert, elle paraissait plus âgée, et la tunique que portait Erica lui allait à merveille. Lou portait un jean moldu qu'elle avait customisé : elle avait cousu sur la poche arrière le logo des Bizzar Sisters, qui s'accordait bien avec la petite chaîne accrochée sur le côté. Elle avait enfilé son blouson en jean par dessus un T-shirt japonnais, malgré le fait qu'elle n'allait pas à l'extérieur. Le blouson avait un petit côté rock très sympa, et elle ne pouvait s'en passer, d'autant plus qu'elle aussi paraissait plus âgée ainsi. Même si la salle allait bientôt être plongée dans l'obscurité, elle s'était légèrement maquillée les yeux de noir, ce qui donnait de la profondeur à son regard (ça a quand même du bon davoir une tante qui tient un salon de beauté !)

Elle décida de relancer la conversation, car aparemment son arrivée l'avait tarie.


- Alors Ashley, il fonctionne l'appareil ?
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 03.05.07 1:44

Ashley fut suprise par Erica qui venait d'arriver.Un peu bouleversé,elle sit:

-Oh!Salut Erica.Ça va?Ça a l'air qu'on va faire un party entre filles.Aucun gars n'est venu!

Ashley sourit à tout le monde.Elle vit Lou entrer et la saluer.Ashley répondit à son salut joyeusement.
En entendant Lou dire 'Oh ! Du blop torn ! C'est bien ça ?' Ashley pouffa de rire.Elle dit:

-Du blop-torn!C'est nouveau ça!

Puis,elle adressa un sourire èa son amie.Un sourire de compréhension,car la nourriture des moldus était aussi bizarre que leurs machins.Elle remrqua que ses amies étaient très bien habillées.Bien sûr,Ashley n'était pas venue avec sa robe de Poufsouffle.La robe était un peu grande pour elle et Ashley ne se sentait pas à l'aise avec.Elle avait mis un jean un peu usé au niveau des genoux,un t-shirt avec des fleurs et une veste bleu ciel.Ashley adorait les vêtements confortables et jolis.Elle posa soudain une question soudaine:

-Vous pensez qu'un garçon viendra,au moins?Moi je ne sais pas...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Lou Adams 04.05.07 20:14

- Vous pensez qu'un garçon viendra, au moins? Moi je ne sais pas...

Lou répondit à son amie :

- Ben j'espère ! Mais ça doit les intéresser aussi ! Les gadgets moldu, c'est toujours attirant.

Lou voulu ajouter uelque chose, mais elle se contenta de le penser très fort :

*J'espère surtout que certains que je trouve migons et sympas vont venir !*

Ah là là, même si elle détestait les fille superficielles, elle ne pouvait s'empêcher de l'être un petit peu...
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 05.05.07 0:50

Evidemment,Ashley pesait la même chose que Lou.

*Un garçon mignon,SVP!Un garçon mignon,SVP!Un garçon mignon,SVP!Un garçon mignon,SVP!S'il vous plaîîît!*

Elle dit à haute voix, ne révélant qu'à moitié ce qu'elle voulait vraiment:

-J'aimerais rencontrer un graçon trèèeèeèes beau et très gentil et de préference intelligent.En fait,s'il n'est pas intelligent...non merci!Je veux un gars qui a sa tête en entier.Mais pas maintenant,plus tard.Je suis trop jeune.Un peu trop jeune.Vous,qu'en pensez vous?

Ashley n'avait pas peur d'exprimer ses sentiments.Elle était assez ouverte. Elle l'avait toujours été, même si parfois on 'enfichait de ce qu'elle était, ouverte ou pas. Pourtant, ce ce moment, elle avait bien envie de parler...


Dernière édition par le 28.10.07 2:41, édité 2 fois
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Lou Adams 05.05.07 17:53

- Bah, non, moi je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour sortir avec un garçon ! Je n'ai pas non plus une liste de critères, mais il faut qu'il soit gentil et marrant, et puis mignon aussi ...

Elle tira nerveusement sur son t-shirt. C'était sa timidité qui lui faisait faire ça. Une sorte de gène. Une peur d'exprimer ses sentiments.

BROOOOOUUAAAAAAFFF

Lou se rentourna pour voir d'où venait le bruit. Une fumée grisâtre flottait tout autour de l'appareil de projection.

- Oh non ! Le truc a explosé !

Elle se demanda si les sort fonctionnaient sur les appareils moldus. Tanpis, elle allait essayer.

- Reparo !
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 08.05.07 15:29

A sa grande surprise, Ashley ne l'envoya pas balader mais lui présenta tout de même une amie à elle.

- Salut Circé! Prête pour un visionnage moldu?

Et Circé n'eut même pas le temps de répondre que d'autres personnes arrivèrent, la plupart en même temps, ce qui fait que Lily n'eut pas le temps de parler dans le Brouhaha qui commenca. Un tel s'installait de ce côté, un tel autre entamait un sujet, et patati et patata.. Lily s'éclipsa discretement et alla s'assoeir sur un coussin, prés du mur, pour être tranquille.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle entendit un énorme bruit! L'appareil à projection avait explosé. Lou Adams, une Gryfondor, lanca le sort de réparation sur l'appareil de projection... Il ne restait plus qu'a savoir si ca allait marcher ou non.

Heureusement pour eux tous, l'appareil fut éparé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.. Et on put entendre un soupir de soulagement dans la salle.

La brouhaha revint, et Lily qui commencait malgré tout à s'ennuyait demanda, haussant le ton pour qu'on puisse l'entendre.

- Et si on commencait la séance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 09.05.07 1:41

Ashley entendit le bruit que l'explosion d'un projecteur faisait.

*Oh,non!!!Que 'est-il passé?

.Puis,Ashley vit Lou,en train de prononcer un sort pour réparer le prjecteur.Le sort fut efficace,et après quelques secondes le prjecteur était correct.

-Oh,merci Lou!T'es un ange!

Ashley,malgré le brouhaha,entendit Lily.Elle avait complétement oublié la séance de projection.

*Oh,espèce de stupide Ashley!Tu aurait au mojns dû penser à tes invitées!

-Oui!Bonne idée,en fait.Je suis trop distraite aujourd'hui,mais bon!Commençons!

Ashley mit en marche le projecteur,réparé par Lou.(fiou!)Puis,la jeune Poufsouffle s'installa à côté de ses amies.Au début, on voyait deux élèves,une fille de Gryffindor et un gars de Serdaigle,qui s'aventuraient dans l'école.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Lou Adams 09.05.07 16:00

Lou explosa de rire ! Un ange ? Des ailes lui poussaient-elles dans le dos ? Mais elle était très flattée par le compliment d'Ashley, et elle était encore plus heureuse car elle n'avait jamais essayé un sortilège de réparation auparavant.

Mais elle n'eut pas le temps de la remercier que le film commençait déjà.

Les deux élèves du film étaient dans le couloir du troisième étage (elle reconnaissait les tableaux), quand ils entendirent un drôle de bruit venant de la salle des trophées.

Mouais, le film n'avait pas l'air exitant, mais bon elle était avec ses amies, c'était ce qui comptait !
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 12.05.07 19:20

Ashley suivait le film.Au début,il n'était guère intéressant.Mais une dizaine de minutes après le début,il y eut un serpent qui apparut.Les créateurs du film devaient être très bon en point effets spéciaux en tout cas,pensa Ashley.Elle regarda ses amies et son regard retourna au film.Le serpent fit un bruit,pas très agréable à entendre.La fille et le garçons le virent dans un miroir(le serpent) qu'il apportaient.Ils tombèrent par terre ressemblant à des morts.Ashley sensible aux scènes d'horreur après la mort de sa grand-mère qu'elle chérississait beaucoup fit dégoutée.Mais elle continua à regarder sachant que le film n'était pas une réalité.Mais pourtant,les faits du film s'étaient éxecutés.C'est ce qui rendait Ashley un peu nerveuse.

HJ:SVP,aidez moi à rendre le film intéressant.Thanks d'avance!
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Lou Adams 12.05.07 21:17

Lou reconnu la créature qui était apparue et avait pétrifié les deux élèves : c'était un basilic. Elle savait car elle avait lu l'histoire de Poudlard que le basilic avait un jour été combattu par Harry Potter. Le basilic tue du regard, mais il ne fait que pétrifier si on ne ne regarde pas directement.
Elle vit Ashley frissonner à l'attaque du serpent géant. Lou ne ressentait pas la même chose. Elle ne trouvait pas ça intéressant, en tout cas pas à la hauteur de ce qu'elle avait immaginé. Mais bon, le film continuait ...
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 12.05.07 22:29

Lily observait le film, sans vraiment le regarder. Il était vraiment bien réussi, les effets spéciaux étaient quasiment invisibles. Enfin, il faut dire que Lily n'était pas habituée à voir des films moldus.

Les deux adolescents fuyaient devant le basilic. Et ce dernier les rattrapaient. Lily était fascinée. Comment allaient ils s'en sortir? Parce que c'était obligé qu'ils s'en sortent.

Le couloir était sombre, le basilic à leurs trousses.. Et soudain els deux adolescents disparurent. Sans qu'on ait vu comment ils avaient fait. Puis soudain, la caméra fit un zoom sur une statue.. Et on put apercevoir des pieds. Mais juste des pieds. La basilic passa sans les voir et s'en fut en tournant au bout du couloir.

Les adolescents refirent leur apparition en enlevant la cape qu'ils avaient sur eux. Fascinée, Lily murmura comme pour elle même:

- Mais oui, bien sur, une cape d'invisibilité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 16.05.07 9:12

Luna avait fini de réviser son Histoire de la Magie, et s'apprêtait à aller à la Salle sur Demandes ... Quelques jours plus tôt, elle avait reçu une lettre de la Préfète de Poufsouffle, Ashley Smith, qui lui proposait de voir un film projeter dans une salle Moldue.
Luna avait accepté avec plaisir ! Elle n'était allée qu'une fois au cinéma Moldu ; c'était avec sa classe, en primaire, pour voir un documentaire. L'écran était gigantesque, et les élèves pouvaient manger des espèces de boules blanches sucrées au nom qui sonnait bien dans la bouche ... Pop-corn, cela s'appelait ! Y'en aurait-il à cette projection ?
Lou retira son jogging et enfila un jean avec un tunique rouge par-dessus. Elle remonta ses cheveux en un chignon savamment ébouriffé, et arranga sa frange. Elle se regarda dans le miroir ...


* C'est bon, ça peut aller ! Et puis, je ne vais à un défilé de mode non plus ! ... * se dit-elle.

La jeune Gryffondor mit ses baskets et sortit du Dortoir. La Salle Commune n'était pas très animée, il n'y avait qu'une petite dizaine d'élèves, dont 5 complètement captivés par une partie d'échec magique.
Lou passa le portrait de la Grosse Dame, prit le couloir à Droite, puis celui à gauche, et entra dans la Salle sur Demandes ... Il y avait déjà quelques personnes, la plupart étant inconnue de Lou. Elle reconnut tout de même Ashley ! Point positif.


- Bonjour tout le monde ! ... Je ne suis pas trop en retard ? lança discrètement Lou en s'asseyant sur un pouf derrière Ashley.

En levant les yeux, elle vit l'écran et le film qui était projeté dessus ... Deux adolescents étaient brusquement devenus visibles, dans un bruit de drap qu'on retire, et s'étaient mis à courir dans un dédale comme s'ils étaient poursuivis ! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 20.05.07 1:34

Ashley vit Luna qui venait de renter dans la salle sur Demandes.Elle ne connaissait pas personnellement la jeune Griffyndor,mais la salua gentiment,comme elle le faisait avec tout le monde.

-Salut!Ça va?

Sans attendre la réponse de Lune elle ajouta:

-Tu peux prendre de ce truc moldu appellé du popcorn.C'est bon.

Puis,Ashley sourit d'un sourire amical et se tourna vers la télévision,oèu un certain nombre de professeurs tournaient autour des élèves 'évanoius'.On ne pouvait pas vraiment dire que le film était magnifique,mais il était quand même intéressant.Ashley commença à se demander si Audra viendrait au juste...Elle commençait à s'inquiéter à son sujet et ne fit plus attention au film.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 20.05.07 15:59

Ashley Smith a écrit:-Salut!Ça va? Tu peux prendre de ce truc moldu appellé du popcorn.C'est bon.

- Ca va bien, et toi ?

Luna prit quelques pop-corn dans le bol qu'Ashley lui tendait ... Wah, c'était drôlement sucré ! Miam. Elle en prit donc un peu plus ... Gourmande, la Lou ? Ho, allez, de temps en temps, on pouvait bien se faire plaisir ! ...
Elle remarqua le visage anxieux de la jeune Poufsouffle. Et son inquiètude n'avait pas l'air d'être en relation avec le film et ses héros ! C'était à peine si elle regardait encore l'écran ...


- Quelque chose te tracasse, Ashley ? l'interrogea Lou.

Elle regarda un peu autour d'elle ... 2 Poufsouffle, 2 Gryffondor, 1 Serpentarde, et 1 professeur ; que des filles. Y aurait-il des garçons ? Non pas que Luna veuille "draguer", elle n'a que 11 ans, après tout ... Mais en nouvelle arrivante qui avait l'habitude d'être bien entourée, elle aurait bien aimé connaître quelques personnes, filles et garçons ! Pour l'instant, du côté masculin de Poudlard, Lou ne connaissait que Damien Alix, un Gryffondor de première année, comme elle ... Il était gentil, mais la jeune fille préfèrerait quand même rencontrer quelques autres garçons.

Outre ses pensées, Luna entreprit de s'intéresser un peu au film. Elle était là pour ça, après tout ! ... Des professeurs discutait, inquiets, du sort qu'avait subi les élèves, maintenant à l'infirmerie. Lou se mit à leur place ... Quelle peur elle aurait eu ! Un basilic, tout de même ... Rien que l'idée d'imaginer qu'il y en est un dans les tuyaux du collège lui donnait des frissons ... Ce serait excitant comme tout, quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 20.05.07 23:38

Ashley fut surprise par la question de Luna.Elle ne savait pas qu'elle montrait ses sentiments.Elle devait avoit eu un air vraiment inquiété pour qu'on lui demande la question.Elle aimait bien Luna.

C'est drôle...comme on peut détester ou aimer une personne dès la première rencontre.Par exemple,j'aime bien Luna!

La jeune Poufsouffle se dépêcha de lui répondre:

-Non,ce n'est pas grave.Il y a juste une amie très proche qui n'est pas là,je me démande si elle va bien.

Ashley sourit à Luna et lui chuchota:

-Les gars ne sont guère intéressés par les projections...Bizarre.

Ashley chuchotait vraiment doucement,pour ne pas déranger les autres et elle avait réussi,car,elle même ne s'entendait presque pas.Elle se tut en attendant la réponse de Luna,si elle en avait une,bien sûr...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 20.05.07 23:56

Ashley Smith a écrit:-Non,ce n'est pas grave.Il y a juste une amie très proche qui n'est pas là,je me démande si elle va bien.
Les gars ne sont guère intéressés par les projections...Bizarre.

- Ah O.K ! Ne t'inquiète pas, elle doit simplement avoir du retard ... Sinon, ça m'étonnerait vraiment qu'un basilic l'ait attaquée ! plaisanta Lou. Non, sérieusement, elle doit être un peu prise par le temps ... Dans le pire des cas, son invitation s'est perdue !

Elle sourit à Ashley. Celle-ci enchaîna et parla des garçons ... Lou y avait justement penser ! Coïncidence ?! Hum ... Elles allaient bien s'entendre, si elles étaient autant sur la même longueur d'onde ! Allaient-elles devenir amies ? Le temps le leurs dira, mais Luna espèra qu'il serait de leurs côtés ... Ashley avait l'air d'une fille bien. Elle était préfète de sa maison, aussi ? Luna vit son insigne, et en déduit donc que oui. Mais la Gryffondor revint sur le sujet de la gente masculine ...

- Pfiou, les garçons, alors ... Pour eux, venir voir un film rime avec " lancer de pop-corn" ! Il faudrait qu'un jour quelqu'un leurs explique que ça se mange ! ... chuchota Luna en avalant un grain de maïs soufflé.

Elle insista tout de même bien sur son dernier mot. Il est vrai qu'elle aimait bien être amie avec des garçons ... Ils se prennent moins la tête. Mais, par moment, et même assez souvent, ils faisaient des choses pour le moins incompréhensibles, mais qu'ils trouvaient complètement hilarantes ! ... C'était inquiètant à voir. Peut-être qu'Ashley pensait la même chose ... ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Ashley Smith 23.05.07 0:52

Ashley sourit à Luna, heureuse qu'il ait une expliquation au retard d'Audra.Dans son état d'inquiétude,Ashley ne pensait pas vraiment aux possibilités qu'il pouvait y avoir comme raisons du retard de son amie,donc Ashley se contenta d'attendre en regardant le film et chuchotant avec Luna.Elle dit:

-Oui,il faut le leur dire,car sinon,il ne le devineront jamais.Mais je ne crois pas qu'ils y pensent vraiment.Ils font des trucs débiles mais qu'ils trouvent amusante..Nous,les filles on est différentes,on pense aux petits détails et de l'impression qu'on fait.Cependant,'fait dire que j'aime bien les garçons,ils sont mopins compliqués que les filles,tu ne trouves pas?

Ashley se tut.Elle se demandait si Luna pensait la même chose qu'elle.Ashley aurait bien aimé pratiquer la télépatie,elle ne savait pas ce qui la faisait penser à cela...Mais elle trouvait les personnes qui pouvaient pratiquer la télépatie bien chanceuses!
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Lou Adams 23.05.07 18:21

Une fille de Gryffondor, sûrement en première année tout comme elle, venait d'entrer dans la salle. Lou ne connaissait pour l'instant qu'une seule gryffondor de son âge et décida d'engager la conversation, sans couper Ashley avec qui elle avait commencer à discuter.

- Salut, Luna, c'est ça ? Moi c'est Lou Adams.

Le film se poursuivait. Les professeurs posaient quelques questions aux élèves, qui répondaient du mieux qu'il pouvaient. Il avaient l'air d'avoir eu la frousse de leur vie. L'un des professeur attira son attention : il était un peu à l'écart et fronçait les sourcils, un froncement méchant. Peut-être avait-il quelque chose à voir avec le basilic ? Mystère. Lou prenait plaisir à faire l'enquête en même temps que les personnage, les devançant parfois.
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 23.05.07 19:12

Ashley Smith a écrit:-Oui,il faut le leur dire,car sinon,il ne le devineront jamais.Mais je ne crois pas qu'ils y pensent vraiment.Ils font des trucs débiles mais qu'ils trouvent amusante..Nous,les filles on est différentes,on pense aux petits détails et de l'impression qu'on fait.Cependant,'fait dire que j'aime bien les garçons,ils sont mopins compliqués que les filles,tu ne trouves pas?

Luna hallucinait complètement. Elle rêvait, là ? Non non, c'était bel et bien réel. Un rien comique. Et un autre rien très très bizarre. Cela n'avait rien de la télépathie, vu qu'elles n'entendaient pas les pensées de l'autre. Mais elles avaient les mêmes ! Lou fit un grand sourire à son amie.

- Hou ... Crois-moi si tu le veux bien, prends-moi pour une folle si tu préfères, mais en tout cas, j'ai pensé exactement la même chose il y a une seconde ! chuchota la brunette en riant. C'est étonnant, quand même, vu qu'on est sensées avoir des façons de penser différentes ... Je suis à Gryffondor, et toi à Poufsouffle, quoi !

Derrière elle, Luna entendit son prénom. Elle se retourna, et vit une jeune fille brune qui lui parlait. Lou Adams ? ... Cela lui disait quelque chose ... De un, Luna était surnommée Lou, mais ce n'était pas cela ... Ah ouiii ! C'était la préfète de Gryffondor ! Alors c'était elle, Lou Adams ? Luna souria à sa camarade.

- Salut Lou ! Oui, je suis bien Luna, Camilleri Luna ! Tu es la préfète de Gryffondor, non ? Ravie de te rencontrer.

Dans le film, les caméras zoomèrent vers un professeur a l'air mauvais, qui se tenait à l'écart ... Il était le directeur des Serpentards. A sa place, Luna se serait isolée de honte ... Mais ce n'était sûrement pas pour les mêmes raisons que cet homme faisait bande à part. Il avait l'air de savoir des choses que le reste de ses collègues ignoraient ... C'était excitant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Invité 23.05.07 20:19

Erica vit une nouvelle arrivait et parler avec Ashley et Lou.
"Salut, moi c'est Erica Amatus. Je suis de Poufsoufle."
Puis elle se reconcentra sur le film.

"Le professeur suspect était entrer dans un bureau et se mit à parler
avec un homme où on ne voyait pas la tête.
Le professeur semblait inquiet et demandait à se que quelque chose
soit arrêté à temps."


Erica trouvait le film trés interressant et le "pop corn" trés bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection comme au cinéma moldu Empty Re: La projection comme au cinéma moldu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser