« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shannel Opium [En construction]

3 participants

Aller en bas

Shannel Opium [En construction] Empty Shannel Opium [En construction]

Message  Invité 25.04.07 18:31

Identité :

. Nom : Opium
. Prénom : Shannel
. Date de naissance / Âge : Shannel est née le 23 mai 1995. Elle a donc 11 ans.
. Lieu de naissance : Halle, Allemagne
. Lieu de résidence : Oxford, Angleterre
. Sexe : Féminin


. Physique : Shan’ est physiquement mature. On lui donnerait presque 13 ans et demi, si ce n’est qu’il n’en est rien. Cette jeune fille a un style particulier qui lui est propre, et que personne dans tout Poudlard ne reproduirait. Globalement, on lui attribue de fortes influences Emo, quoiqu’elle soit encore plus particulière. Miss Opium est le genre de fille à oser ce que personne n’oserait. S’habiller à la mode des grands-mères ne la dérange pas. Quand elle y ajoute sa touche personnelle, une tenue n’est plus la même. Du moins, avec Shannel. La véritable couleur de cheveux de cette jeune fille est en fait châtain tirant légèrement sur le roux. Mais elle s’est rapidement fait teindre les cheveux, pour un tout autre registre : le noir corbeau. Sa peau, parsemée de grains de beauté plutôt discrets, et très pâle. D’ailleurs, Shannel est très sensible aux coups de soleil, qui ne ratent aucune occasion pour faire souffrir la jeune fille. Elle a l’iris des yeux bleu très pâle. Tellement pâle qu’on s’attendrait presque à y voir passer des étourneaux. Mademoiselle Opium se maquille souvent les yeux. Elle se les maquille même tous les jours, inconditionnellement. C’est à peine si elle se reconnaît sans les paupières fardées de noir. Il lui est déjà arrivé d’employer des couleurs dans le maquillage. Mais il faudrait vivre trois siècles pour que cela arrive une nouvelle fois. La silhouette de Shan’ est fine et peut-être sportive. Avec une taille de un mètre soixante huit s’accompagne un poids de trente neuf kilos. Elle a tout le mérite de cette corpulence inexistante grâce à l’activité physique qu’elle pratique inconditionnellement.
Mais si nous approfondissions l’apparence vestimentaire de l’héroïne de cette histoire qu’est Shannel Opium ? Il n’est pas rare de la voir habillée de vêtements à motifs répétés, et contrairement au maquillage, Shannel ose les couleurs, même si une tenue noir et blanc n’est pas moche. Avec Shannel, il n’y a pas de « Je suis la mode », mais surtout du « Dans mon armoire, il y en a pour tous les goûts » …

Caractère : Shannel est d'un tempérament des plus rebelles depuis la naissance. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, sans pour autant jouer les racailles. Il y a une différence : Miss Opium, qu'on croirait si calme est réfléchie, est une racaille. C'est dans sa nature, et il ne faut en aucun cas croire qu'elle fait tout ça pour se donner une image. C'est un fait, et pourtant, aucun membre de sa famille n'est comme ça, hormis la dernière génération actuelle. A la plus grande désolation des générations précédentes, évidemment ! Shannel a sans cesse besoin de se dépenser, et de bouger. Rester des heures assises sur une chaise devant son Manoir à guetter un quelconque intru ne l'a jamais vraiment tenté. Chaque fois qu'elle y passait, on ne la voyait plus à son poste un quart d'heure après. Et ces occasions ne manquaient pas. Cette jeune fille est aussi d'un naturel plus ou moins méfiant. Plus ou moins, car les circonstances en dépendent. Par exemple, un individu à l'air louche, où qui paraît vraiment trop sympathique éveillera des soupçons en Shan' ... D'un côté "aspect" d'une pièce ou d'un objet, elle se méfiera particulièrement si celui-ci à l'air trop merveilleux. De manière générale, elle ne préfère pas se fier aux personnes, aux endroits et aux objets qu'elle rencontre par hasard et quand elle en a besoin. A force d'entendre des histoires de coups montés dans les mêmes cas, Shannel devient limite paranoïaque. Rassurez-vous : tout dépend des péridodes qu'elle traverse. En fait, Miss Opium n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Elle pourrait tout à fait devenir garde du corps : toujours à l'affût, prête à bondir. On ne peut pas pour auatnt dire d'elle que c'est une inconditionnelle stressée. Elle ne stresse que pour de bonnes raisons, c'est tout ! Pour clore le tout, cette jeune fille est une parfait casse-cou. Elle ose tout, et n'a pas froid aux yeux. Il peut très bien s'agir de sa réputation, comme d'une question de danger. Elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle, elle s'aime comme elle est, sans pour autant être narcissique, et si ça dérange les autres, tant pis pour eux, tant mieux pour elle.

Histoire : Issue d'un milieu honnête et aisé, Shannel Opium a toujours "bien" vécu, sans vraiment traverser de périodes vraiment désastreuses. Un soir, dans une un ancien corps de ferme de la campagne environnante de Halle, les lumières s'allumaient une à une, et deux individus se hâtaient dans la maison. Ce soir, c'était plus précisément le 23 mai 1995, à 22 heures, et si on examinait de plus près les silhouette des deux individus, on remarquait aisément qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme. Une femme enceinte, plus précisément, qui se tordait, et respirant bruyamment, et l'homme qui sortait plusieurs grands sacs et qui entassait toutes les affaires de cette femme qui semblait être son épouse, telles quelles. Au même instant, un petit garçon qui devait être âgé d'environ quatre ou cinq ans fit irruption dans la chambre des parents qui commençait à ressembler à un champ de bataille, ou bien à une chambre en désordre. La différence n'était pas des plus flagrante. Celui-ci, se demandait ce qui pouvait bien mettre ses parents dans un tel état, restait sur place, bouche bée, le bas de son pyjama orange à lapins lui glissant de la taille, et se grattant le nombril d'un air niais. Quand les parents sortirent de la chambre, son père l'embarqua au passage en lançant un "Komm, Hans", d'une voix marquée par la fatigue et l'essouflement. Le petit garçon resta à la maison. La nourrice arriverait dans cinq minutes. Une semaine après, la même femme, le même homme étaient de nouveau chez eux, mais cette fois, avec un enfant dans les bras. Une petite fille qu'ils avaient décidé d'appeller "Shannel", en raison du fanatisme soudain du N°5 de Channel. Prénom qui ne plut pas du tout à la dénommée Channel, quelques années plus tard. Les quelques années d'école Moldue de notre sujet furent désastreuses. Ses pouvoirs se manifestant fortement quand elle était plus jeune, les maîtresses ne cessaient de se questionner. Plus grande, Channel prit de l'impulsivité. C'est comme ça que, sans jamais réfléchir, elle infligeait des punitions magiques à qui l'importunerait ... Une habitude prise chez elle, avec Klaus, mais aussi avec Tim et Tom, deux petits jumeaux, les frères de Miss Opium.
S'apercevant que leur fille n'était pas bien à l'école Moldue, ils l'en retirèrent pour lui donner des cours particuliers, avec ce qu'ils savaient de l'enseignement Moldu. Les lettres, et les chifffres, ainsi que quelques notions de bases pour pouvoir "affronter la vie " comme son père le disait si bien.
C'est à l'âge de 8 ans que toute la famille Opium déménagea de ce corps de ferme pour s'installer dans un luxueux Manoir à l'écart de la ville, dans les environs d'Oxford. Professionnelle des langues, Shannel n'eut jamais aucun mal à s'intégrer.
Les circonstances de la réception de la lettre de Poudlard furent tout aussi bizarres et inédits que les évènements précédents. Ayant veillé jusqu'à trois heures du matin dans une fête en l'honneur de son grand frère, Klaus, Shannel n'était sensée se réveiller que des les environs de quinze heures. Or à dix heures tu matin, une chouette s'engouffra par la fenêtre de la chambre de Shan'. Fatiguée et n'ayant guère envie d'ouvrir les yeux pour voir qui l'embêter à une telle heure, elle ne chercha pas à comprendre et râla un "Casse-toi" ... Agressif, certes, mais convaicant. La chouette repartit, et ce n'est qu'un semaine après qu'une deuxième chouette vint lui apporter la lettre. Sans aucune embrouille cette fois. Et c'est comme ça qu'à l'heure qu'il est, Shannel attend, le Choixpeau sur la tête, qu'on la répartisse.

Famille :

. Père :
. Nom et prénom : Jan Opium
. Âge actuel : 34 ans
. Métier : Guérisseur à l'Hôpital Ste Mangouste
. Statut : Sang Pur
. Relations avec le personnage : Shannel et son père sont très complices malgrès les réprimandes et les disputes assez fréquentes. Ils partagent les mêmes centre d'intêret et peuvent jouer comme des gamins pendant des heures.
. Histoire : Jan est né dans des circonstances assez curieuses ... Dans un avion. Ses parents revenaient de leurs vacances à Cannes, en France, lorsque les premières contractions se firent ressentir. A cette époque, les avions n'étaient pas tellement équipés en matériel d'urgence, l'accouchement se fit donc en avion, mais de nombreuses complications s'en suivirent. Petit, Jan était un garçon très calme, très solidaire et très studieux. En entrant à l'école de Sorcellerie d'Allemagne, et avec l'adolescence, il se fit rapidement de plus en plus turbulents, sans pour autant perdre la raison. C'est vers la médecine Sorcière qu'il s'est tourné car il n'avait pas les qualités requises pour devenir professeur de Soins aux Créatures Magiques.

. Mère :
. Nom et prénom : Jasmina Opium
. Âge actuel : 33 ans
. Métier : Secrétaire du Département des Sports Sorcier au Ministère de la Magie.
. Statut : Sang Pur
. Relations avec le personnage : Jasmina est très droite, et n'est pas du genre à rire bêtement où faire mille sortes d'idioties en public. Elle voudrait que sa fille soit tout ce qu'il y a de plus modèle, ce qui est chose ratée. En règle générale, Shannel s'entend assez avec sa mère, mais les disputes, très fréquentes, peuvent éclater à tout moment, et provoquer un orage d'insultes et de grossieretés venant de la part de ... Shannel ! Ce qui perturbe sa mère bien entendu.
. Histoire : Jasmina est née en Pologne et y a vécu pendant trois ans avant de déménager en Hongrie puis en Allemagne. Parlant quatre langue, elle est rapidement devenue secrétaire quadrilingue au Ministère de la Magie. Aujourd'hui, Shannel a pris le relais et parle toutes ces langues, peut-être mieux que sa mère.


(Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
Nom et prénom :
Âge actuel :
Etudes/Métier :
Statut :
Relations avec le personnage :
Histoire :


Dernière édition par le 28.04.07 22:37, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shannel Opium [En construction] Empty Re: Shannel Opium [En construction]

Message  Julia Inferno 25.04.07 18:43

Bienvenue !

J'imagine que tu n'as pas terminé ta fiche, no soucis ;).
Simplement, tu as foiré ton BBC Code... Voilà je voulais le dire <<.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Shannel Opium [En construction] Empty Re: Shannel Opium [En construction]

Message  Lou Adams 23.05.07 18:47

Oh dommage que la fille qui a posté ne revient pas ! sa fiche était vraiment bien ^^
bon, ben si tu reviens ... bienvenue !!!
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Shannel Opium [En construction] Empty Re: Shannel Opium [En construction]

Message  Ash 23.05.07 19:50

Shannel, si tu reviens, je te saurais des tas de grés si tu pouvais réduire un peu la taille de ton avatar Smile
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Shannel Opium [En construction] Empty Re: Shannel Opium [En construction]

Message  Lou Adams 25.05.07 18:46

ça fait bientôt un mois, à mon avis elle ne reviendra pas, enfin, qui sait ? bon j'arrête de poster pour rien dire, mouah
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

Shannel Opium [En construction] Empty Re: Shannel Opium [En construction]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser