« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ashley Smith(en construction)

Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 04.08.07 0:51

Ashley Smtih


Ashley Smith(en construction) 543


Nom:Smith
Prénom:Ashley
Date de naissance:Le 4 juin 1995
Lieu de résidence:Londres
Lieu de naissance:Irlande
Sexe:Féminin

Physique:À sa naissance,Ashley avait déjà une chevelure assez surprenante pour un bébé.Sa mère adorait les fins cheveux chatains que le nouveau né avait.Ensuite,les traits de la famille apparurent et devinrent plus évidents:les tâches de rousseur,les lèvres minces et rouges de couleur naturelle.
Ce qu'on remarquait quand on voyait Ashley pour la première fois,c'était ses doigts,longs et fins,ainsi que ses cheveux(toujours aussi adorés par sa famille).

Ashley était de taille normale,moyenne pour son âge.À 11 ans,elle mésurait 1m 40.Elle aimait bien sa taille,car elle n’était ni géante,ni trop petite.

Le vestimentaire d'Ashley n'avait rien d'exeptionnel.La jeune fille était opujours habillée en vêtements moldus comme des jeans,des t-shirts,des robes et des jupes.Bref,rien ne montrait aux autres qu'elle était une fille de famille sorcière.Ashley ne se faisait pas beaucoup de souci pour sos apparence.Bien sûr,elle choisissait des vêtements qui allaient bien ensemble et ses habits étaient toujours propres et bien repassés.

Si Ashley était maniaque,elle aurait pu faire courir les garçons,elle aurait pu être célébre à cause de sa beauté.Mais Ashley n’était pas maniaque.Heureusement.Elle ne mettait aucun maquillage,jugeant qu’elle n’en avait pas vraiment besoin.Elle en utilisait pour se déguiser,mais très rarement.


Caractère :La plus grande qualité de cette jeune fille c’est son sens de la responsabilité.Dans sa jeunesse tendre,Ashley avait montré qu’elle pouvait prendre soin d’elle-même,ce qui lui avait servi plus tard.Elle pouvait passer des journées sans faire aucune bêtise,malgré l’ennui qu’elle vivait.On lui faisait toujours confiance.

Pourtant,Ashley avait tendence à être froide avec les personnes qu’elle n’aimait pas.Bien sûr,elle ne faisait pas de préjugés.Elle s’assurait de connaître bien la personne avant de la classer dans le groupe ‘Amis’,’Alliés’ ou ‘Ennemis’.Les gens du groupe Ennemis étaient traités avec une politesse glacée et glaçant surtout.On faisait des remarques sur ce comportement et on répartissait Ashley d’avance à Serpentard.

Mais on avait oublié un point :comment Ashley se comportait avec les personnes qu’elle aimait.Gentille,polie.Elle laissait toujours le choix à ses amis,elle n’était pas leur ‘chef’.Elle pouvait garder leur secrets et les aider en cas de besoin.Une autre grande qualité de cette jeune Poufsouffle.

Ashley n’avait pas vraiment le sens de la communication.Elle n’avait pas le choix,car elle avait passé les 10 premières années seule chez elle et elle s’était repliée sur elle même.Son arrivée à Poudlard lui avait appris à se débrouiller au milieu des autres et se faire des amis.Quelques gaffes,mais après Ashley était meilleure côté amitié.

Ce que la jeune Poufsouffle détestait le plus dans la vie,c’était les préjugés.On l’avait prise pour une snob et on l’avait laissée faire,car son père avaitun poste important dans le monde magique et dans le monde moldu.C’était surtout pour cela qu’Ashley avait passé ses années de tendre jeunesse toute seule.Cela lui avait beaucoup coûté et depuis,elle haissait les préjugés.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 05.08.07 21:42

Histoire:
Naissance
Dans un hôpital irlandait,le 4 juin 1995,une jeune fille est née.
-Ashley.Elle va s'appeller Ashley Smith.
Victoria Smith sourit à sa fille et la déposa dans les bras de sonpère.Le bébé se mit à crier.Tout le monde boucha ses orilles,car la petite criait très fort.William Smith décida qu'il serait judicieux de la laisser dans les bras de sa mère,pour qu'au moins elle ne les rende pas sourds.

4 ans
La jeune Ashley marchait très lentement pour ne pas réveiller sa gardienne.Elle traversa le couloir et entra dans la chambre de sa grand-mère,qui respirait bruyamment,pour ne pas dire ronfler.Elle se coucha à côté d'elle le plus silencieusement qu'elle pouvait.
Elle faisait out le temps des cauchemars et n'arrivait jamais à s'en souvenir.Les nuits du genre,elle se couchait à côté de sa grand-mère,car elle n'avait confiance en personne d'autre.D'ailleurs elle se sentait déjà assez seule.Ses parents étaient tout le temps occupés.
Ashley s'endormit paisiblement,sans faire de cauchemars.

Têtue et juste
-Mandy Hills,tu ne dois plus fréquenter les enfants moldus.
Mandy était une grande amie d'Ashley.Elle aimait la bosser,mais vu qu'Ashley n'avait aucune autre amie se faisait bonne poire.En ce moment,sa mère,Andréa Hills a chicanait,car Mandy avait fréquenté des enfants moldus,ce qui détruisait la réputation des Hills,d'après Andréa.
Une fille moldue passa à côté de Mandy et lui sourit.Andréa Hills se fâcha et cria à la fille moldue :
-Dégage!Tu dois avoir honte de toi,espèce de...
Ashle se frustra et approcha Mme Hills.Elle lui dit,lentement,avec une voix moqueuse:
-On ne peut pas avoir honte de son sang.Vous devez avoir honte de vous aussi.Vous êtes cruelle!
Andréa Hills lui jeta un regard glacé,Ashley lui sourit,un sourire de victoire.Andréa Hills se remit à crier:
-Mandy,tu ne fréquenteras plus Ashley Smith.Et toi,Smith,vas avec les moldus!
Ashley sacra un peu dans son coin,les Hills partis,ensuite se mit à ses activités quotidiennes,qui malheur!,n'étaient pas très intéressantes.
Déménagement
On annonça la nouvelle à Ashley de façon indifférente,ce qui la rendit un peu malheureuse,car elle avait l'impréssion de n'intéresser personne.Ce qui la rendit le plus malheureuse,c'est qu'elle allait abandonner la maison dans laquelle elle avait vécu dans sa tendre jeunesse.Elle en avait gardé de bons et de mauvais souvenirs.Elle espérait que ça nouvelle vie allait être 'bien'...
La jeune fille ouvrit le cahier qu'elle avait eu pour son 6ème anniversaire et écrit à l'intérieur,avec ses lettres croches.Ça allait être son journal,son confident.
-Oh,non!Je me suis perdue!
C’était un beau jour,quelques mois après le malheureux déménagement.Quelques jours avant la rentrée quand Ashley devait aller dans l’école de filles qu’elle s’était mise à détester avant de voir.
Ashley se promenait pendant que ça mère étalait les couverts.Ashley entra dans une zone de la forêt qu’elle no connaissait pas.Curieuse,elle continua son chemin,ignorant ce que cette curiousité allait lui coûter.
Après quelques minutes de marche,elle réalisa qu’elle était perdue.La jeune fille s’affola et commença à crier.Elle continua à marcher dans la forêt,de plus en plus épeurée.Quelques heures après une marche ‘zombique’ et des cris sans fin,Ashley se retrouva dans la cour arrière de sa maison.Elle sauta et cria de joie et alla saluer ses parents qui étaient tellement inquiets!

La mort frappe bêtement
Ashley avait passé 1 ans bien dur dans l’école de filles,à Londres et elle était bien heureuse de revenir chez eux.Sa grand-mère avait fait un party de bienvenue et Ashley se sentait très heureuse.
Quelques jours plus tard,elle était seule,chez sa grand-mère.Elles jouaient à Monopoly,un jeu moldu qu’Ashley aimait bien.Ashley voulut montrer quelque chose à sa grand-mère,donc elle monta.Elle cherchait son cadeau d’anniversaire,quand elle entendit des coups forts en bas,ensuite une affreuse voix qui dit ‘’Avada Kedavra’’.Ashley savait quel était ce sort.Elle descendit en bas et aperçut sa grand-mère,seule sur un fauteuil.Elle s’ssit par terre et se mit à pleurer.

Ma lettre!
Un bel après-midi d'été,Ashley était assise dans sa chambre,lisant un bon livre.Elle entendit sonner sur la porte.Elle descendit en bas pour l'ouvrir et quelle était sa surprise de voir une chouette,la même que la sienne(Laura) lui apporter une lettre:sa lettre de Poudlard.Elle émit un cri de joir et alla tout de suite la montrer à ses parents.C'était la meilleure journée de sa vie!

La mort de Charles Smith
Dans la vie, la mort arrive quand on s'y attend le moins et dans les circonstances les moins vraisemblables. À vrai dire, combien de personnes sont mortes par un triste jour pluvieux? Pensez-y!
Un peu après la rentrée, une lettre bien triste, destinée à Ashley arriva par Laura,qui, vous savez, est la chouette d'Ashley. Ashley l'avait ouverte et l'avait lue d'un trait. Souffle coupé et yeux secs, elle n'arrivait pas à croire ce qui était écrit sur le parchemin. Mais la vie est dure et Ashley le comprit pour une énième fois dans sa vie, après avoir relu la lette plusieurs fois pour bien comprendre le contenu.
Par la suite, Ashley se trouva de nouvelles amies, mais cela n'a pas de lien direct avec la mort de Charles Smith.
Revenons à M. Smith. S'il y avait une personne dans sa famille qu'Ashley appréciait vraiment, mais vraiment, à part ses parents, ce serait l'oncle Charles. Toujours souriant et jovial, on ne pouvait pas faire autre, mais l'aimer. Triste de s'en séparer, mais Ashley réussir à survivre, surtout grâce à son journal ou elle écrivait ce qui lui passait par la tête.

(HJ:J'ai dû regarder ma répartition et je l'ai trouvée vraiment co**e.J'avait fait plein d'erreurs de tape...J'ai honte de moi!)


Dernière édition par le 16.10.07 1:28, édité 1 fois
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 06.08.07 20:24

Famille:
La famille d'Ashley est assez grande et Ashley n'en connaît qu'une partie assez petite.Sa famille n'est pas du genre rêves et bonheur,il y a beaucoup de conflits entre les différents membres.

1.Victoria Smith:mère d'Ashley Smith

Ashley Smith(en construction) 373

Date de naissance:15 juillet 1974
Statut:Demi sorcière
Relation avec Ashey Smith:Assez bonne.Ashley est très attachée à sa mère,même si elles ne communiquent pas beaucoup,car Ashley a été élevée par sa gardienne Marisa.

2.William Smith:père d'Ashley Smith

Ashley Smith(en construction) 102

Date de naissance:26 décembre 1971
Statut:Sang pur
Relation avec Ashley Smith:Bonne.Ashley ne connaît pas beaucoup son père.Il aime sa fille,mais il ne se sent pas à l'aise en sa compagnie.

3.Sara O'Brian:mère de Victoria Smith

Ashley Smith(en construction) Grandmreoldphotowo6
Note:La photo donnée est prise en janvier 1964,ou Sara était assez jeune.
Date de naissance:Inconnue
Statut:Sang pur
Relation avec Ashley Smith:Très bonne.Ashley adore sa grand-mère,elle ne pouvait pas vivre sans elle.À sa mort,Ashley était énormement triste.


Dernière édition par le 27.12.07 18:17, édité 3 fois
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 06.08.07 20:30

Album photos partie I
7 ans : http://thecircezone.free.fr/images/6anime.jpg
Nostalgie : http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/123.jpg
En vacances(10 ans) : http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/522.jpg
Photo de passeport moldu : http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/182.gif
Ashley,5 ans : http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/177.gif
Ashley: http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/457.jpg
Ashley,6 ans: http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/437.jpg

Album photos partie II
Mandy Hills: http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/022.jpg
Jen Smith
http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/016.JPG
Norah Smith(tante d'Ashley): http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/500.jpg
Charles Smith: http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/gars/324.jpg

Album Photos partie III
Ashley, 13 ans: http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/435.jpg Ashley,15 ans: http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/293.gif
Ashley, 17 ans: http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/filles/098.jpg


Dernière édition par le 16.10.07 1:30, édité 2 fois
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 22.09.07 20:57

Ashley Smith(en construction) Jorunalav5


Le 20 Septembre

Peut-être j'aurais dû écrire plus tôt.Mais voilà,les vacances étaient longues sans mes amis et l'envie d'écrire mon journal s'était dissipée.Certes,les études ont fait partie des mes activités quotidiennes et je crois que c,est grâce à cela que je suis dans le niveau avancé en DCFM.Peut-être...
Jen e me suis pas inscrite au cours de Divination.Depuis que Lou,Luna et moi sommes occupée avec la télépatie qui n'existe peut-être pas chez nous,je ne suis plus interessée à la Divination.Ça semble assez paradoxal, mais le monde ne serait pas intéressant sans le paradoxe.
J'ai beaucoup appris pendant mes vacances.Intérieurement,sûrement.Encore plus,au début de l'année,en fait quand oncle Charles est mort.Depuis,j'essaie de m'en remettre,mais je n'arrive pas à être parfaitement heureuse,parfaitement correcte.C'est ça qu'on ressent après un deuil? C'est en tout cas ce que je pense que j'ai ressenti après la mort de grand-mère... Et je ne m'en suis pas tout à fait remise.
Je relis mon journal.Je me trouve immature.Ça doit être ça : on est plus matures après la mort d'une personne qu'on chérissait beaucoup.Après la mort de deux personnes adorés,on devient encore plus mature.Je crois.

J'ai un cours.

Aurevoir!

Ashley


Dernière édition par le 19.12.07 23:54, édité 2 fois
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 02.10.07 0:14

Le 1 Octobre

Nouveau mois.Les journées paraîssent longues,surtout que je ne dors pas beaucoup, pleine lune,pas pleine lune,je passe des nuits blanches très souvent.Jusque là,je ne me suis pas endormie en cours.Ou bien peut-être,mais je ne m'en suis pas aperçue.J'ai du temps libre,mais je le gaspiller pour aller me promener degors. La nature c'est apaisant.
Une lettre de maman est arrivée hier.Elle m'a décrit les funérailles,mais je n'ai pas lue cette partie.Il faudrait que je lui écrive une lettre,je n'ai pas écrit depuis lontemps.Il y a aussi un post-scriptum de Marisamqui écrit que je lui manque et que la maison est triste sans les visites de l'oncle Charles.
S'ils essaient de me consoler,c'est raté.J'ai réussi à regader la vie d'un oeil optimistique à nouveau,surtout grâce à une bande de nouvelles amies.Mais là,ils sont en train d'approfondir la plaie avec leurs 'Oncle Charles ci,oncle Charles là!...'Je n'ai plus la même envie de leur écrire une lettre...
J'ai en fait dévoré l'histoire de Poudlard,c'est fou comme c'est intéressant.Je devrai peut-être me coucher...J'espère dormir,cette fois.

Ashley Smith
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 09.10.07 1:28

Le 8 Octobre 2007

Oui!Là enfin,j'ai dormi. Enfin...Pas très bien,mais quand même dormi!Je n'ai ni fait de beaux rêves,ni rien de spécial, mais...Bon j'arrête.Les filles du dortoir commencent déjà à se réveiller. Au fait,il est 7 heures du matin. Elles me regardent d'un oeil bizarre genre 'Mais qu'est-ce qu'elle fait,cette Ashley,huh?'...M'en fous,je suis trop en forme pour me facher. Je sais pourquoi je n'ai pas eu de nuit blanche. C'est parce qu'hier soir j'ai joué au Quidditch jusuqu'à être morte de fatigue. Ensuite,j'ai écrit une grooosse lettre à mes parents et je l'ai envoyée le soir même.Inutile de dire qu'ensuite j'étais un zombie ambulant. Je dois m'habiller, mais j'adore le regard intrigué des autres filles sur moi. Le plus,c'est que je ne les regarde pas,je ne les chicane pas et elles se posent des questions...

Ashley
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 13.10.07 1:02

Le 12 octobre 2007

Je ne comprends pas pourquoi j'ai tant d'envie d'écrire quand il est temps de dormir. En ce moment, les crissements de ma plume sont le seul bruit qu'on entend dans tout le dortoir. Il est minuit. Je m'étais endormie, j'ai rêvé à propos d'un portrait d'oncle Charles qui me tenait un discours sur mon comportement (ce qui n'est vraiment pas le genre d'oncle Charles,qui m'encourage toujours à violer les règlements) et j'étais t-e-r-r-i-f-i-é-e! Je ne sais pas pourquoi. Les rêves c'est bizarre.

Aujourd'hui, au souper, j'ai renversé mon jus de citrouille sur une autre Poufsouffle et à mon grand désarroi, tout le monde me regardait comme si je venais de poignarder la pauvre jeune fille. Inutile de dire que j'étais cloitrée sur ma place, aussi froide et immobile qu'un sculpture de glace. Je n'ai fondu que quelques minutes plus tard, quand les autres ont recommencé à manger et moi, (pauvre moi!) moi j'ai dçu nettoyer mon (énorme) dégât. J'avais l'impréssion que tous les regards étaient braqués sur moi. En plus, j'avais plein de jus sur ma robe. J'ai dû paraître idiote, mais...laissons faire.

En ce moment, je suis réveillée et je ne vois pas comment je pourrais m'endormir. Je crois que je vais faire mon devoir de sortilèges. Oui, je devrais.

La lumière en dessous de mes draps doit avoir l'air curieux. J'espère que personne n'est réveillé, ça gâcherait tout. J'aime être seule dans la noirceur, en train de gribouiller dans mon journal. J'ai l'impréssion d'être une bouteille qu'on vide. Et si quelqu'un lisait dans mes pensées? Ce serait horrible. J'en ai déjà la frousse. Et si on savait qu'est-ce qui grouille dans mon cerveau? Et si Il faut que je fasse mon devoir de sortilèges.

Bonne nuit!

Ashley

P.S. Je me demande si ça change quelque chose si j'écris 'Bonne nuit' ou pas dans mon journal... Et si quelqu'un lisait dans mes pensées? Je...dois...faire...mon...devoir...de...sortilèges.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 19.12.07 20:47

Ashley Smith(en construction) Letttreqa9
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Ashley Smith 22.12.07 4:46

Ashley Smith(en construction) Ashesycwj3
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Smith(en construction) Empty Re: Ashley Smith(en construction)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser