« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cédric Black

2 participants

Aller en bas

Cédric Black Empty Cédric Black

Message  Invité 25.04.07 18:18

Identité :

Nom : Black
Prénom : Cédric
Date de naissance / Âge : 11ans, 1avril 1996
Lieu de naissance : Paris
Lieu de résidence : La Rochelle
Sexe : Masculin


Physique :

Cédric des cheveux court et a le visage plutôt rond avec quelques couleur rosâtre. Ces cheveux porte la couleur Brun. Il est grand et assez mince. Il fait a peu près 1m 55 actuellement. Il a un nez normale, ses yeux sont bleu clair (très clair) il devienne gris quand il fait pas beau. Il a un très beau sourire, ces dents sont droite et blanche. Il a des taches de rousseur sur le nez et quelques grains de beauté sur le corps. Il porte des habille normale: jeans, pule et autres habilles du style. Il se peigne très rarement, il a souvent les cheveux en bataille (lol)

Caractère :

Cédric est un garçons très sociable et plutôt agréable beaucoup de personne aime parler avec lui et aime le voir. Il est toujours souriant et toujours a l’écoute des gens! Sauf quand il va a la bibliothèque Il déteste qu’on le dérange et pourrais même devenir agressif. Il adore chanter et aime la vie comme personne. Sont plus grand défauts c’est sûrement la curiosité…il est très curieux et adore apprendre (d’où ces notes a l’école) il est aussi assez ambitieux… sont ambitions la plus forte et de devenir Préfet en chef de l’école. Il adore rencontrer des gens et parler avec eux c'est un vrais plaisir pour lui... de plus c'est un grand fan de Quidditch, il connait les équipes par coeur.



Histoire :


Cédric est un sorcier ordinaire venant d’une petite famille de moldus. Il est très proche de ça sœur Gloria qui a 17ans et qui travaille sur le chemins de Travers. Leurs est tout a fait banal que celle des autres enfants. La chose qui les différencie c’est sûrement qu’il n’on presque plus de contact avec leurs deux parents. Cédric écrit souvent a ça mère pour prendre de ces nouvelles et des nouvelle de leurs nouveau petit frère Charlie qui a 1ans demain.
Quand Gloria et rentrer a Poudlard sont père la rejetai, ça en a était de même quand Cédric reçu ça lettre il y a quelque mois.. Sont père ne veux plus le voir, il ne supporte pas la magie et c’est a peine si il veux le voir pendant les vacances. Cédric a pas mal d’amis en dehors de Poudlard et il est très sociable donc parles un peu a tout le monde… Il espère qu’une chose être envoyer a Serdaigle ou Gryffondor… ça sœur était a Serdaigle et il veux faire la même chose qu’elle…
Enfin une vie très banal pour un jeune sorcier de 11ans qui ne connais pas grand-chose de la magie… Il n'y a pas longtemps Cédric avait était voir une personne pour lui parler de ca vie Futur...
Et elle lui avait dit: "Tu deviendra un grand sorcier"! alors deviendrat-il un grand sorcier?
.


Famille :

Père :

Nom et prénom : Charles Black
Âge actuel : 40 ans
Métier : Travaille en tans que professeur dans une école moldus
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : aucune

Histoire :

Charles Black n’est pas un sorcier il est juste moldus…Il vit a Paris en France et travaille comme Professeur dans une école pour Moldus… il n’a aucune relations avec ma sœur et moi et ne veux surtout pas entendre parler de la magie! Il dit que c’est des sornettes…
Il a 40ans et ais marié a ma mère ils s’entendent très bien et vive leurs vie paisiblement dans une belle et grande maison de paris!


Mère :

Nom et prénom : Ana Black
Âge actuel : 38 ans
Métier : Boulangère
Statut : Moldus
Relations avec le personnage : quelques lettres de temps a autres…
Histoire :

Ana est une femme agée de 38ans elle travaille dans un boulangerie de paris et vie avec Charles black. Elle, elle peu parler de magie sans aucun problème peut être que c’est qu’elle as eu des relation avec une de ces voisine qui est sorcière… dans le temps elle aurait tout donner pour pouvoir rentré a Poudlard, elle adore apprendre des choses sur sont pays et déteste parler politique et argent… c’est la femme parfaite celons Gloria. Elle vit une vie de moldus heureuse.

voila...


Dernière édition par le 26.04.07 21:54, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Julia Inferno 25.04.07 18:21

Bienvenue !

Ton avatar est déjà utilisé par un autre joueur, ce serait sympa si tu le changeais. Mets les titres en évidence. Aussi, ça ne le dérange pas que tu écrives ton histoire avec "Je", mais je tiens à te préciser que dans tes RPs, tu devras écrire avec "Il" ;).
Tu ne peux pas être animagus.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Invité 25.04.07 18:21

Ah ok je vais changer ca de suite Madame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Julia Inferno 25.04.07 18:24

Cédric Black a écrit:Ah ok je vais changer ca de suite Madame.

Lol appelle-moi Julia.
Aussi, si tu rentres en première année, tu ne peux pas avoir 14 ans et être né en 1993... C'est 11 ans ;) (et l'histoire de la soeur en loup et de toi en aigle euh... nan).
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Invité 25.04.07 18:32

Voila pour la déco xD sinon je peux rentrer en 3ème année alors?
Et aussi j'peux pas laissé l'histoire de ma soeur? sinon l'histoire va être assez courte :s. oh s'il te plais


Dernière édition par le 25.04.07 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Ash 25.04.07 18:37

Tu peux pas rentrer autrement qu'en première année...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Invité 25.04.07 18:38

Ah ok merci Smile je corrige ca de suite.

edit: voila ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Ash 25.04.07 23:08

La taille est un peu grande pour 11 ans ( je suppose que t'as du oublier de la modifier ;) )

Essaye quand même de rajouter une ligne ou deux dans le caractères et dans le physique ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Invité 26.04.07 9:33

Voila donc j'ai rajouter ce que j'ai pu mais j'ai pas trop trop d'idées :P donc voila... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Ash 26.04.07 14:20

Cédric Black a écrit:Étant animagus aventurier pourtant

Il me semble que Julia t'a dit que tu ne pouvais pas être Animagus, pas plus qu'aventurier Very Happy Tu es un élève de 11 ans comme tout le monde ;) A toi de trouver quelque chose d'original sans tout de suite déborder dans l'héroïque ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Invité 26.04.07 14:48

Voila j'ai changer toute l'histoire j'espère que c'est pas trop court Smile
(on aura bossé sur cette répartition xD je suis désolé de vous causez des ennuis comme ça :s)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Julia Inferno 26.04.07 19:29

Etoffe ton histoire et puis...

Cédric Black a écrit:Il fait a peu près 1m 60 a sont entré a Poudlard et en fait 1m 55 actuellement.

Il a rapetissé ? Grand sourire
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Invité 26.04.07 19:31

xD c'est pas possible je suis vraiment pas doué -_-' bon je vous fait ca...mais j'ai plus trop d'idée pour l'histoire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Invité 26.04.07 21:55

Bon voila j'ai rajouter une chose dans mon histoire... voila j'espere que c'est bon cette fois... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Julia Inferno 27.04.07 16:18

Fais attention à ton orthographe et n'oublie pas, 5 lignes minimum dans tes RPs ;).

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Cédric Black Empty Re: Cédric Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser