« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 20.04.07 0:53

Ashley fronça les souricils et relut la lettre encore 4 fois.Elle eut une idée et la partagea:

-Si cette Elisabeth Je-ne-sais-pas-trop-quoi a visité la Divination,bien peut-être tu devais y aller toi aussi...Mais il y a imr chose que je ne comprends pas vraiment:que dois tu faire et en quoi l'objet va t'être utile.Mais d'abord,allons à la bibliothèque et vérifions dans les livres s'il n'y a pas une Élisabeth...euh... Ashley vérifia dans la lettre. Elisabeth Burkwood et qu'est-ce qu'elle a fait.Tu veux?

Ashley adressa un grand sourire pour reconforter son amie qui avait l'air inquiète et angoissée en quelque sorte.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 23.04.07 14:02

- Comme je te l'ai déjà dit j'ai toujours trouvé cette lettre bizarre. D'abord comment a-t-elle su comment je m'appellais? Je crois en effet que des recherches s'imposent. Dans ton emploi du temps tu pourrais y aller quand?


Audra savait bien que lorsque Ashley avait fini de lire la lettre elle aurait le même avis sur la situation. Cette lettre était vraiment bizarroïde. Audra espérait en tout cas de tout coeur que la bibliothèque les aiderait à trouver quelque chose. Au moins un élémen aussi infime soit-il mais ce serait déjà quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 24.04.07 1:38

Ashley sourit.

-Bien...Entre les cours je pourrais bien faire une <<petite>> recherche pour aider une amie!Bien sûr,on pourrait chercher ensemble en fin semaine et quand on est libres la semaine.Comme maintenant.

Ashley ferma ses yeux pour relaxer un peu.Puis,elle se souvint de quelque chose que sa grans mèere lui avait raconté avant de mourir.Elisabeth Burkwood...Mais oui!

-Je me rappelle une fois avant sa mort,grand-maman m'avait raconté quelque chose à propos d'une Elisabeth Burkwood,qui était amie de sa mère.Elle avait dit que Elisabeth était une femme très intelligente et qu'elle avait combattu longtemps la magie noire.C'est tout ce que je me souviens.Peut-être c'est une autre Elisabeth,mais c'est une drôle de coincidence...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 24.04.07 10:08

Audra s'assis. ce que venait de lui dire son ami ouvrait une porte qu'elle avait la possibilité d'ouvrir. Alors leurs deux familles étaient intiment liées! Combattre la magi noire. C'est ce qu'elle avait à faire. Alors elle pensa à Harry Potter... Lui aussi fesait la même chose. Toutefois il est vrai que leurs préoccupations étaient par contre totalement différentes... C'est ça sa mission. Combattre la magie noire. Au moins tout commençait à s'éclaircir.

Audra regarda alors avec des yeux tout écarquillés son amie. Elle lui souri.

-Allons faire des recherches à la bibliothèque si tu ve bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 25.04.07 23:09

Ashley fut heureuse.Leurs familles étaient liées,Ashley pouvait aider Audra pour sa missionLa jeune fille était vraiment heureuse.Elle accpeta toute de suite d'aller à la bibliothèque.Elle se leva calmement(car elle s'tait assise sur une marche de l'escalier).Puis,elle attendit Audra ui avait l'air pensive.

-Tu viens?

Ashley plongea dans ses pensées,en attendant son amie.

HJ:Si tu veux tu peux répondre et je vais voir si on peut 'jouer' à la bibliothèque.Si oui,je vais faire un sujet!Smile
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 30.04.07 15:01

hj: ok vas-y. Je t'y rejoindrais lol.

dj:

Audra se réveilla. Elle était heureuse que leur destin se croisent. C'était assez drôle tout de même. Elle étaient devenue amies par un simple hasard le premier soir à Poudlard avant d'être réparties et le hasard faisait qu'il y avait une signification particulière à leur rencontre.
En fait le destin faisait bien les choses. Audra avait moins peur car maintenant elle n'était plus seule.

- D'accord on y va ! Dit-elle avec plein d'entrain.

Elle se leva de manière dynamique et suivit Ashley.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 01.05.07 0:17

Les filles marchèrent dans les couloirs en papotant.Bon,c'était Ashley la grande bavarde,mais...

-Je crois que je compends un tout petit peu.Si Elisabeth avait comme mission de combattre la magie noire,c'était la même chose pour ma grand-mère.Ma grand-mère était auror,je te signale.Donc peut-être elles faisaient ça ensemble.Peut-être elles attendent la même chose de notre part?

Ashley reprit un peu d'air et continua.

-Mais tout ce que je sais sur l'ennemi de ma grand-mère c'est qu'il avait 3 Horcruxes.C'est méchant,hein?!Il devait être un grand criminel.Toi tu sais quelque chose,Audra?

Ashley n'avait pas remarqué,mais elles s'étaient déjà rendues devant la bibliothèque.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 01.05.07 19:49

Audra s'arrêta devant la porte de la bibliothèque. Elle regarda Ashley et lui répondit.

- Tu sais Ashley, si cela avait été aussi simple, je crois que mon ailleulle m'aurait écrit ce qui m'attendais. enfin... nous attendait. Non, je crois que même elle et ta grand mère ne savaient pas contre quoi en réalité elles se bataient. Si cela se trouve, nous avons peut être la même mission à tenir que Harry Potter. Nous devons peut être nous charger de détruire quelqu'un d'aussi néfaste que lui. En fait je ne sais rien Ashley. Peut être que la bibliothèque nous apportera les réponses que nous attendons, tu ne le penses pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 09.07.07 23:56

Sujet clos...
J'ai comme rien à écrire et je suis sûre qu'Audra ne répondra pas...Ça fait rien d'éspérer,mais quand elle reviendra(si elle revient) je crééerai un nouveau sujet...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) - Page 2 Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser