« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 13.03.07 2:00

Ashley marchait dans le couloir.Elle pensait èa ses nouveaux amis et à Poudlard.Elle adorait être au milieu d'autres jeunes sorciers comme elle.Elle aimait son école,les proffesseurs,ses amis...
Elle s'assit sur la première marche d'un escalier.Elle regarda autour d'elle.Perdu edans ses pensées,elle ne se rappellait même plus ou elle était allée.Mais elle décida de rester là et tout simplement de penser.Ce lieu lui plaisait.Elle aurait adoré qu'il ait plus de filles pour jaser avec elle.
Ashley pensa èa ses parents.Elle n'avait pas encore reçu de lettre.Mais elle en avait écrite une,il y a quelques jours.ELle avait hâte de recevoir une lettre par sa chouette:Laura.Elle continua à penser èa tout et à rien...
Elle attendit que quelqeu'un arrive...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 13.03.07 15:53

Audra qui sortait d'un cours de sorts et enchantements qui avait été pour le moins difficile et frustrant se trouva nez à nez avec Ashley. Elle était triste de ne pas être dans la même maison que son amie mais elle était très heureuse que le destin ait fait se croiser leur route.
- Bonjour Ashley, dit-elle, un sourire aux lèvres.

Audra, s'assis aux côtés de sa jeune amie qui avait l'air perdue dans ses pensées.

-J'ai reçu un collis ce matin de mon père. Il contenait une lettre de lui et un objet assez particulier.

Audra regarda d'un côté et de l'autre. Il n'y avait personne. Alors elle lui montra son collier qui représentait le blason de Serdaigle qui scintillait d'une jolie lumière bleue.

- Ce présent vient de l'une de mes ancêtres qui a souhaité transmettre cet objet à ceux de sa descendance qui serait à Serdaigle.

Sur ces mots, elle montra à Ashley la lettre jaunie par le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 15.03.07 1:32

Ashley regarda l'objet.

-WOW!Il est super beauuu!Hé tu ne m'avais pas dit que tes ancêtres ont été à Serdaigle aussi!Cool!Moi je n'ai pas encore reçu de lettre,mais quelque chose me dit que je vais en avoir une bientôt...

Ashley regarda le blason.
Elle était très heureuse d'avoir croisé Audra.Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps,mais Ashley la considerait comme sa meilleure amie à Poudlard.


-Et...?Ça va bien dans ta maison?Tu sors d'un cours de...laisse moi deviner...À juger par ton aire je crois que tu viens de sortir d'un cours de...sorts et enchantements?

Ne laissant même pas son amie répondre,Ashley continua:

-Moi j'aime bien la défense contre les forces du mal.C'est utile!Et puis les soins des créatures magiques a l'air vraiment interessant...

Ashley se tut enfin pour attendre la réponse d'Audra.

*Ça fait cool comme RP! ^_^*
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 22.03.07 18:20

Audra ria. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps mais déjà Ashley savait tout d'elle. En plus elle avait entièrement confiance en elle. Elle savait qu'elles pouvait tout partager toutes les deux.

- même moi je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que j'avais des ancêtres à Poudlard. bof je n'y suis pas encore vraiment allé. Cela aurait été si simple que lon soit dans la même maison mais bon... Et toi comment ça va? tu t'adaptes?

Audra attendait sa réponse avec impatience


Dernière édition par le 26.03.07 14:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 23.03.07 1:01

Ashley regarda son amie dans les yeux et sourit.Elle était vraiment contente de se retrouver avec elle dans son temps libre.Ashley se demandait si Audra accepterait de faire ses devoirs avec elle.Mais avaient-elles les mêmes devoirs si elles étaient dans deux maisons difféntes.Ashley avait beaucoup de questions qui portaient sur l'école de magie.


-Oui...je m'adapte plutôt bien...-répondit Ashley.-C'est plutôt facile en effet...Tu es déjà allé dans un cours de divination.Moi je trouve ça intéressant de savoir ce que le futur nous prépare!

La jeune fille se tut et attendit la réponse d'Audra.


*C'est amusant,Anne!:)C'est normal...moi aussi je fais parfois des erreurs des noms,car je participe dans une foule de forums...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 26.03.07 14:44

- moui personnellement tu sais cela me fait un peu peur. L'ancêtre qui m'a donné ce pendentif m'a nommé par mon nom sans pour autant me connaître auparavant. Elle a dû savoir par je ne sais quel moyen ou don que plus tard, ce sera moi qui serait dans la même maison qu'elle. Je trouve cela au contraire assez inquiétant car si tu connais le futur tu peux également le modifier en principe et ce vers le bien comme vers le mal... donc au fond si je calcule bien tu ne connais jamais ton futur à l'avance...

Audra était perdue dans ses réflexions et soudain elle regarda Ashley et s'aperçue qu'elle ne lui avait même pas répondu au sujet de ses devoirs.

- Oh! pour nos devoirs et bien même si ce ne sont pas les mêmes, nous pouvons quand même travailler ensemble. Cela te permettra de voir ce que l'on a vu cela pourrait peut être nous aider toutes les deux. Qu'en penses-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 26.03.07 17:02

-Ouiii!-dit Ashley contente.-À propos de la divination...Tu as raison.Par contre j'ai entendu dire quelque chose à propos d'une voyante qui...euh...laisse faire...

Ashley fourra sa main dans sa poche.Elle y trouva son porte-bonheur.Elle le sortit et le montra.C'était une version du Vif d'or,mais immobile contrairement aux celui avec lequel on joue au Quidditch.

-C'est mon porte-bonheur...-déclara Ashley.-Il m'a tirée de la mort.

Ashley regarda Audra et vit que son amie ne la comprenait pas vraiment.Alors elle décida de lui raconter.

-C'est long et triste,mais si tu tiens à le savoir...D'accord.
Ma grand-mère s'est faite tuer.Mais pas moi...À cause de ce petit objet.On était tous les deux chez nous.Mes parents étaient partis quelque part...Une réunion...Je ne sais pas...Mais on était tous les deux ensemble.J'avais récemment reçu le Vif d'or que tu vois comme un des nombreux cadeaux à mon anniversaire.Je tensais à le montrer à ma tante.Je suis allée chercher le Vif.Et là...j'étais dans ma chambre quand j'ai entendu un cri et j'ai vu comme...une lumière verte.C'était l'Avada Kedavra.Tu sais c'est quoi...Quand je suis retournée dans le salon...

Ashley eut la frousse en pensant à ce affreux souvenir.

-J'étais terrorisée...Mais ce n'est pas tout.En attendant mes parents j'ai pleuré pas mal.Je faisais tourner le porte-bonheur dans mes mains quand soudain...Il s'est ouvert.Ça a l'air absurde,mais c'est quand même vu que c'en était pas un vrai...Bon.Et cela est sorti.Ou plutô cz,est ce que j'ai sorti...

Ashley remus un petit parchemin tout froissé en souriant.Elle laissa Audra lire le message signé par la grand-mère de Ashley..

-Je ne sais pas comment ma grand-mère avait réussi à l'introduire dans le porte-bonheur,mais...C'est son écriture en tout cas.Et puis personne ne l'y aurait mis sans que je m'en aperçoive,car après la mort de ma grand-mère le talisman était toujours avec moi.Ouais...histoire de famille.Un peu banal,vois-tu?...


Ashley sourit à Audra.Elle se demandait si Audra ne la trouvait pas débile.Ce n'était pas de sa faute si dans sa famille il y avait des crimes et des mystères.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 27.03.07 21:19

Audra prit gentiment Ashley dans ses bras pour la réconforter comme le ferait n'importe quelle autre amie.

- Je comprends. enfin... J'essaye de comprendre... Moi tu sais, mes parents n'étaient jamais là. Ils étaient trop occupés avec leur travail. Tu sais mon père est secrétaire du ministre aux Etats-Unis et ma mère chef d'une unité d'Aurors. Alors du coup je ne les voyais jamais beaucoup ni l'un ni l'autre. J'ai plus vu mon père quand il a été nommé secrétaire du ministre. Cela nous a rapproché je crois.

Sentant une tristesse profonde s'installer entre les deux jeunes filles, Audra sentit le besoin de réconforter le moral des trouppes.

- Sinon, tu n'as pas rencontré de jeune homme séduisant qui te plaise pour le moment? Demanda-t-elle en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 29.03.07 0:02

Ashley lui sourit gentiment.Elle se sentait un peu coupable d'avoir rendu leur conversation en drame,mais elle comprenait comment se sentait Audra.Puis elle la regarda avec un regard amusé...

-Non,je n'ai pas trouvé de ''mec'',mais j'en ai pas besoin...euh... pour ce moment...Toi?

Ashley la regarda en attendant la réponse.Elle se demandait si Audra avait trouvé un gars...Audra était belle et avait beaucoup de vertus,Ashley était sûre que bientôt presque tous les garçons tomberaient amoureux d'elle.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 02.04.07 12:51

Audra éclata de rires.

- Non moi non plus.... cela peut prendre des années, je suis tres difficile et j'ai mauvais caractère. On se consolera en restant toutes les deux pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Lenne Esposito 02.04.07 21:00

( 5 lignes minimum Audra^^ normalement c'est toujours d'actualité)
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 03.04.07 0:45

Ashley rit.

-Mois je trouve que tu as un caractère très agréable.Comparé à moi,la rebelle....Mais....C'est ça mon dévise:l'amitié avant l'amour.Et puis...l'amour c'est trop compliqué pour moi.Les gars aussi c'est bizarre.Les filles par exemple...ça c'est autre chose.Bien moins compriqué,moins difficile et euh...cool.

Ashley arrêta pour prendre un peu d'air.Elle était toute essouflée...La jeune fille regarda son amie.Puis elle continua.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 03.04.07 13:01

Hj: oui, oui, je sais, désolée


Anne regarda fixement Ashley. Cette dernière avait un peu de mal à continuer de parler tant elle éait essoufflée.

- Tu ne ferais pas de l'asme toi par hasard?

Anne essaya tant bien que mal de mettre à l'aise son amie.

-Calme toi et respire à grandes bouffées. Tu n'as pas trop chaud, cela va?

Anne regardait avec attention son amie et attendait tant bien que mal une petite amélioration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 04.04.07 0:57

Ashley ne suivit pas les conseils d'Audra.Elle referma ses yeux se calma et les ouvrit.


-Eh oui!-dit elle.-Je fais de l'asthme...Mais ce n'est pas grand chose.Je m'essoufle quand je parle trop vite sans respirer.Mais ne t'inquiètes surtout pas.Ce n'est pas rarement que ça se passe.Souvent.Mais ça ne m'empêche pas de bavarder comme une vraie folle....Bon.Je suis un^peu bizarre parfois.Lors les premières rencontres entre amies je suis enervée.Mais d'habitude je suis différente.Je ne raconte pas ma vie à tous les jours...

Ashley sourit se sentant un peu coupable...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 05.04.07 13:14

Audra lui souria. Elle était assez rassurée par la réponse de son amie. Elle avait l'habitude d'avoir ce genre de symptômes alors Audra pensa que cette dernière était bien mieux placée qu'elle pour savoir quoi faire.
Il est vrai qu'Ashley était bavarde, cela, personne ne pouvait le nier mais Audra ne s'en plaignait pas, au contraire, c'était un réel plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Audra avait beaucoup cotoyé la sollitude avant Poudlard, les gens pensant que parce qu'elle était la fille d'un personnage important, elle se croyait supérieure aux autres. Ce n'était là que d'horribles préjugés et si tout le monde avait fait comme Ashley : aller vers elle, elle se serait certainement fait quelques amis. Mais non, ce geste aurait été trop simple, beaucoup trop simple. Alors on l'avait rejettée...

Sortant ces vilaines pensées de sa mémoire Audra demanda à son amie.

-Sinon, tu ne m'as pas encore vraiment parlé de toi, de ta famille, de tes loisirs, des choses que tu aimes, qui ton fait rire... tes films préférés par exemple...Je ne sais pas grand chose encoore de toi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 05.04.07 23:33

Audra disait vrai.Elle ne lui avait rien encore dit d'elle...Ashley sourit et commença:

-Euh...Je n'ai jamais eu de vrais amis avant...Mon père avait une grande et bonne réputation.Tout le monde pensait que je suis hautaine et je n'ai pas besoin d'amis.Donc...la solitude jus qu'à mon arrivée à Poudlard.Donc,je n'ai pas beaucoup d'expérience...Alors désolée...Je vais te parler de moi.J'adooore des blagues et j'adooore faire des tours.Toi?Ben...je n'exagère pas....Au moins je crois que je suis quand même dans les limites des blagues drôles..Et puis...mon film préféré...C'est 'Titanic'.Oui...un des meilleurs films que j'ai vus jussqu'à maintenant.Mais je ne regardais pas beaucoup de films.J'adorais me promener dans la nature.Toi?

Ashley s'arrêta.Elle se demandait si Audra lui ressemblait.ELle attendit patiemment la réponse.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 06.04.07 10:45

Audra fut surprise de n'avoir le droit qu'à si peu d'éléments. Peut être que Ashley nécessitait plus de temps avant de se confier vraiment à quelqu'un...Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien à cacher à sa nouvelle amie.

- Comme je te le disais avant, je n'ai pas eu moi non plus de véritable amie. Espérons que toutes les deux nous aurons de la chance cette fois-ci.... Sinon j'adore moi aussi les blagues mais il est vrai que lorsque la journée est mal partie, j'ai tendance à me diriger vers les blagues assez lourdes.... à mon grand désespoir, d'ailleurs... Sinon j'ai adoré le titanic mais maintenant je trouve cela un peu ringard mais ce film reste pour moi le meilleur. Sinon j'aime bien les séries télé moldu, je trouve cela sympa. Euh, j'aime aussi me promener dans la nature. Être dans le parc avec un bon bouquin et la bonne personne pour vous accompagner sous un temps radieux, je dois avouer que c'est un réel délice.

Audra souria à son amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 06.04.07 19:39

Ashley se sentit un peu gênée.Elle ne savait vraiment pas quoi dire.Donc,elle pensa à une série télévisée moldu,comme Audra avait dit.Sauf que elle avait oublié toutes les séries qu'elle avait regardées.Elle se sentit un peu coupables de ne pas avoir été plus ouverte.

-C'était quoi ta matière préférée dans l'école moldue?Moi c'était l'art.Je me souviens,une fois,j'avais renversé un pot de peinture sur un dessin que je faisais.Puis,la peiture est disparue.J'avais eu une sacrée frousse,même si je savais que j'étais une sorcière.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 16.04.07 10:22

Audra était assez amusée de la réponse d'Ashley. Elle en ria d'ailleurs.

- Moi c'était l'histoire géo, l'espagnol et la littérature. Les arts cela m'a vite ennuyée à part bien sûr la musique....

Audra repensa ensuite à la lettre mistérieuse qu'elle avait reçue ce matin même, à sa rencontre avec Ashley... Peut être cette dernière allait l'aidait dans la tâche qu'elle devait soit disant accomplir... Si seulement elle en savait un peu plus, elle saurait dans quelle aventure elle mettrait les pieds.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 17.04.07 1:28

Ashley remrqua qu'Aidra avait l'air un peu trop pensive.ELle se demanda si par hasard elle n'avait pas ennuyé Audra dans ses bavardages.Ou bien il y avait un problème...

-Ça va,Audra? Il y a un problème?Tu as quelque chose sur le coeur?

Ashley serait prête à accompagnet Audra et l'aider tant que sa meilleure amie(Audra elle-même) le voudrait.
La jeune Poufsouffle attendit patiemment la réponse d'Audra...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 17.04.07 14:43

Audra sursauta en entendant Ashley lui répondre. Elle entendit très bien sa question.

- Si, si... cela va bien. Je repensait juste à cette mystérieuse lettre... au pouvoir assez inquiétant de ce pendentif... A ce que je devrais faire selon mon ancêtre.... JE ne sais pas ce qui m'attends... Ce ne sais pas où cela va me mener exactement et cela m'inquiète beaucoup. J'ai très peur de devoir me trouver seule à affronter ce que je vais à parament devoir vivre... la mission qui m'incombe et ce que je vais devoir accomplir... Je ne sais encore rien de ce que je vais devoir faire... LA lettre ne le précisait pas et c'est bien dommage... J'ai très peur de ne pas réussir tu sais...

Audra baissa la tête et on pouvait lire de la tristesse dans son regard... Son visage était assez fermé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 17.04.07 23:26

Ashley fixa Audra un moment.Puis,elle détourna la tête et pensa fort à propos d'une chose.Ashley sourit et dit:

-J'ai une idée.Qu'est-ce que tu dirais si je t'aidais.Je n'appartiens pas à ta maison,mais qu'importe!Une amie ça peut toujours être utile.Je pourrais en commencer une recherche.

Ashley regarda Audra.Elle esperait qu'Audra accepterait son aide.Elle voulait vraiment avoir des aventures et quoi de mieux qu'aider sa ''best'' à accomplir une tâche importante.Ashley était vraiment prête à tout donner.

-Au fait...qui t'a envoyé cette lettre?

Ashley avait soudainement posé cette question.Elle esperait ne pas avoir étonné Audra.
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 18.04.07 15:20

Audra avait soudainement regardé Ashley lorsque celle-ci lui proposa très gentiment son aide. Son visage s'était illuminé et un large sourire avait succédé à son affreuse mine de tout à l'heure.

- Je serais très heureuse que tu sois à mes côtés. Ton aide me sera très précieuse, c'est adorable de ta part.

Lorsque Ashley lui demanda de qui venait la lettre Audra parut très étonnée.

- Ah! Je ne te l'avais pas encore dit! Excuses-moi, j'avais cru que j'avais tout dit... En fait c'est de mon père qu'elle vient. Il a apris que j'avais été admise à Serdaigle et cettte lettre est transmise depuis plusieurs générations dans ma famille mais je suis la seule dans ceux qui ont été admis à Poudlard, jusque là à avoir été admise à Serdaigle. Il m'a donc félicité et m'a envoyé cette lettre sans savoir ce qu'elle contenait car elle n'a pas été ouverte avant, regarde j'ai moi-même détaché le sceau.

C'est ainsi qu'Audra lui présenta l'enveloppe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Ashley Smith 19.04.07 0:45

Ashley hocha la tête.Elle voulait vraiment voir la lettre.Elle rassembla ses pensées.Mas quelle était la mission d'Audra?Ashley décida de la demander:

-Mais que dois-tu faire?Quelle est ta mission?Que risques tu?

Ashley se leva et fit le cent pas d'un pas énervé.Elle ne voulait pas qu'Audra risque sa vie.Elle esperait pouvoir vraiment l'aider et la reconforter.Elle attendit la réponse de son amie calmement et lui sourit...
Ashley Smith
Ashley Smith
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 812

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Pouffy'

Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Invité 19.04.07 12:00

Audra voyant Ashley très inquiète, se décida à la rassurer... plus ou moins. Elle se devait d'être haonète avec son amie. c'était cela le plus important pour elle.

- Je n'ai absolument pas ce qui m'attends. Je peux y perdre la vie et il faut que tu saches que si tu t'engages à m'aider. tu pourrais aussi y perdre la tienne même si je ferais tout pour éviter un tel drame en te protégeant et en ne te faisant pas aller là où ce serait bien trop dangereux. C'est tout ce que je sais ou en tout cas que j'imagine. Mais selon elle tout ira bien puisque j'aurais des descendants. Il faut se rassurer. Mais comme tu le sais, la moindre erreur pourrait faire basculer notre avenir à toutes les deux...

Voyant Ashley de plus en plus inquiète en faisant les cents pas, Audra se leva et la rejoingnit. de ses mains elle pris les épaules d'Ashley et l'immobilisa un moment. Elle la stressait en marchant de long en large comme cela.

- Je te promets que l'on va réussir. Je donnerais sans hésitation ma vie pour sauver non seulement la tienne mais aussi pour mener à bien ma mission dont je n'ai pour le moment aucune idée de là où elle va me mener.

Sur ces mots, elle lui présenta les deux lettres qu'elle avait reçu le matin même.

La première d'entre elle était assez fine. C'était très certainement celle qui venait de son père et où il y était inscrit:


Ma chère Audra,
J'espère que tu te plais bien à Poudlard et que le voyage n'a pas été trop pénible. On m'a appris que tu as été répartie à Serdaigle et j'en suis heureux. Savais-tu que c'était la maison de l'une de nos aïlleule? Je t'ai donc transmis un petit présent avec une lettre qu'elle avait très certainement écrite pour l'occasion. De mon côté, je suis comme toujours débordé. On a eu beau m'envoyer en Grande Bretagne pour coordonner un peu plus nos deux ministères, ils me donnent toujours plus de boulot. quand à ta mère et bien aux dernières nouvelles elle est en mission serète cette fois avec son unité. tu comprendras ainsi que je ne puisses pas t'en dire plus, ma chérie.
En tout cas, travailles bien et n'hésite pas à me donner souvent de tes nouvelles. Je t'aime.
Ton père.



La seconde était plus épaise et l'on voyait très bien qu'elle était ancienne et qu'elle avait sans doute beaucoup voyagé. voilà ce qu'elle disait:

Si vous lisez cette lettre, cela veut dire que je ne suis certainement plus des votres comme je l'imagine. Alors je me présente à vous. Je suis Elisabeth Burckwood. je suis à l'heure où j'écris cette lettre élève à Serdaigle dans la célèbre école de Poudlard. J'ai la chance de faire également parti de l'équipe de Quidditch au poste d'attrapeus, équipe dont je suis assez fière et dont je suis la capitaine pour la seonde année consécutive. Voilà pour les présentations.
Si j'ai écrit cette lettre ces qu'en ces temps obscurres, je ne sais pas de quoi sera fait et je voudrais transmettre ce présent à celui ou celle de mes décendants qui trouvera cette lettre. Aujourd'hui en divination, on m'a prédit que je mourrais dans la fleur de l'âge. Ainsi pour moi, le temps est désormais compté. Je sais que la première qui transmettra ce présent à nos décendants communs sera une certaine Audra et je sais qu'elle transmettra également sa lettre voici pourquoi je ne la lui ai pas destinée directement mais j'en ai fait quelque chose d'assez universelle. Comment je l'ai su, la divination également. Ce n'est pas que je sois supersticieuse mais pour le moment tout ce qu'à prédit notre professeur dans de cours délais, s'est produit sous nos yeux. Ce présent a une grande valeur non seulement pour moi mais lorsque vous aurez découvert ce qu'il renfermait, vous saurez de quoi je parle. pour la petite histoire, il date des débuts de Poudlard et a été créé par le fondateur de serdaigle pour montrer ses effets à ses élèves. L'élève le plus brillant avait à cette époque remporté ce que contient cette boîte et l'a transmise à ses décendants dont nous faisons parti. J'ai pris moi-même l'initiative d'écrire une lettre qui certifie d'où elle venait et sa valeur aux yeux de tous. Comme je ne savais pas si j'allais être encore en vie lorsque ce présent aurait été remis, j'ai voulu pouvoir le transmettre après ma mort et je sais Audra que tu tiens beaucoup à tout ce qui viens du passé alors je sais que tu ne me trahiras pas. Il m'a beaucoup aidé alors je sais que toi aussi, il t'aideras grandement.
Je vous souhaite, mes chers enfants, une belle et longue vie à tous.

Elisabeth Burkwood.


Tout ceci était assez bizarre et Audra stressait et ce fut elle qui fit les cents pas pendant que Ashley lisait les lettres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!) Empty Re: Dans les escaliers de Poudlard(Pas de PNJ s'il vous plaît!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser