« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Éternellya Black!

2 participants

Aller en bas

Éternellya Black! Empty Éternellya Black!

Message  Éternellya Black 13.02.07 5:50

Hj: Hey bien le bonjour! ^^ Je sais que vous ne vous souvenez surment plus de moi, mais je suis une ancienne sur ce site! Mon ancien compte: Fantastic Water! J'étais là quand ce forum à été créé, et j'y étais très présente! Bon, par la suite, j'ai eu quelques petits problèmes et quand je suis revenue je me suis fait un autre compte: Éternellya Black, et finalement j'ai quitter le forum à cause d'un manque de temps, alors me revoici! Eh oui, je suis une revenante! Je n'ai pas encore regarder les anciens anciens membres qui était là lorsque j'ai fait mes débuts dans se forum, mais s'ils lisent ce message, s'il vous plaît, écrivez-moi un Mp! Smile Merci! Ah eh, je sais que vous devez me répartir mais avant j'étais dans la maison de serpentard, alors s'il se pourrait que j'y retourne je vous serrais antierrement reconnaissante! ^^ merci!

J'ai redité ma présentation un petit peu plus bas! Éternellya Black! 39


Dernière édition par le 13.02.07 17:07, édité 1 fois
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Éternellya Black! Empty Re: Éternellya Black!

Message  Julia Inferno 13.02.07 10:51

Bienvenue Fantastiiiiic !

Quand j'étais toute nouvelle sur le site, t'étais mon modèle mdrr. Rahlala, Fantastic Water :'). Breeef, news règles désolée xD ! Les parents ne peuvent pas être morts (un si, mais pas les deux héhé).
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Éternellya Black! Empty Re: Éternellya Black!

Message  Éternellya Black 13.02.07 11:04

Je suis contente de l'apprendre loll!Ah...Fantastic Water, cella fait environ 3 ans!! Éternellya Black! 20 ...Tellement longtemps! :P À mais c'est injuste puisque j'avais déjas écrit mon scénario avant que cet avis ne soit mis!

Ah aussi, hier j'étais tellement contente de trouver ENFIN l'adresse du forum, que je me suis dépêcher à écrire ma répartition. Vous comprenez, j'ai hate de recommencer à posté des messages! ^^ Et, c'est pour cella qui manque un peu de lignes, je vais donc en écrire une autre très bientot, mais en attendant, si cella suffit j'aimerais beacoup que vous me répartisser le plus vite possible! Very Happy

Ah aussi, je viens d'inventé une histoire vraiment bizard qui pourrait expliquer la "disparition" de Éternellya durant 1 ans, si après ma répartition je puisse faire comme si j'étais toujours resté sur le forum mais rester en première année puisque je ne l'aie jamais terminé.


Merci de votre compréhension! ;)
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Éternellya Black! Empty Re: Éternellya Black!

Message  Éternellya Black 13.02.07 16:55

Bon,bon, bon! Je n'ai pas eu d'école cet avant-midi, donc j'ai eu le temps de retoucher un peu ma présentation alors la voici! Smile En espérant qu'elle soit correcte Rolleyes :

Nom : Black

Prénom : Éternellya

Date de naissance : Vendredi,13 Octobre 1994

Âge :12 ans

Lieu de naissance : Dans une petite ville d’Angleterre.

Lieu de résidence : Dans l’ancien manoir de ses parents, en Angleterre.

Sexe : Féminin

Sang : Éternellya descend d’une très longue ligné de sang-pure, du côté de son père et également de celui de sa mère.

Cours préféré : C’est sans aucun doute les cours de potions et de défense contre les forces du mal!

Animal de compagnie : Lorsque Éternellya était jeune, elle adorait aller jouer dans le petit bois en arrière de chez elle. Un jour, elle aperçut un magnifique corbeau, aux plumes très sombres et aux yeux aussi rouge que le sang! Ce malheureux oiseau était couché près d’un arbre, souffrant, avec de très graves blessures. Attristée, Éternellya l’avait emporté pour le soigner. Grâce à sa mère, l’animal fut très vite guérit, mais très reconnaissant du geste de la petite fille, il ne voulut plus repartir. C’est donc à ce moment, que l’animal et la sorcière devinrent de fidèles amis. Le nom que lui a donné Éternellya lui va comme un gans : Cerbère!


Dons : Éternellya est loin d’être comme les autres, depuis qu’elle est toute petite, elle est élémentariste, ce qui veut dire qu’elle contrôle parfaitement un des quatres éléments, qui, dans son cas, est l'air! Grâce à ce dont, elle est capable de faire des choses extraordinaires, mais elle ne l’a jamais révélé à personne, sauf peut-être à son frère aîné.

Physique: Si l’on descend très loin dans la lignée de son arbre généalogique, nous pouvons constater que ses ancêtres du côté de sa mère étaient des vélanes, ce qui explique surment son extraordinaire beauté. Contrairement à son père, elle est très petite, 1.53 m. pour être exacte. Éternellya est plus maigre que la majorité des filles de son âge, sans être trop squelettique. Son petit visage aux traits dessinés avec la plus grande perfection, nous laisse entrevoir un côté très mystérieux. Sa peau est fraîche mais légèrement pâle. Sa longue chevelure noir aux reflets mauves, descend jusqu’en bas de son dos, ce qui l’avantage encore plus! Elle attache très rarement ses cheveux, mais lorsqu’elle le fait, elle les noue à l’aide d’un magnifique ruban noir. Ses yeux aussi mystérieux qu’elle sont de couleurs noirs, aussi noir que les plumes de son corbeau. Parfois même, lorsqu’elle se met terriblement en colère, ils peuvent devenirent d’une couleur rouge sang! Elle a un petit nez fin et son sourire laisse cacher une personne à la fois mystérieuse et très chaleureuse. Elle a de petites mains et de petit pied. Sur ses ongles, il y a du vernis à ongle noir et rose, qui ne peut plus partir à cause d’un sortilège que son frère lui avait lancer lorsqu’elle était petite juste pour rigoler!

Caractère: Depuis son très jeune âge, Éternellya a vécu seule avec son frère, elle a donc appris à vivre d’elle-même! Au tempérament solitaire, elle préfère de loins la compagnie de ses livres de magie noir à celle des autres personnes, ce qui ne l’empêche pas d’être social avec les autres lorsqu’elle le veut. Cependant, lorsqu’elle repense à son passé ou lorsqu’elle est de très mauvaise humeur, elle regarde les autres d’un regard très noir. Éternellya est une fille très froide et déteste qu’on lui dise quoi faire, ou quoi penser! Elle s’emporte souvent pour un rien et se met en colère assez vite. Cependant, elle sait ce qu’elle veux et arrive toujours à l’obtenir. Puisqu’elle déteste se faire jouer dans le dos, elle est toujours d’une franchise directe, ce qui lui cause parfois de petits ennuies. Elle n’a pas beaucoup d’amis, mais ceux qu’elle a, elle essaie de les garder le plus longtemps que possible!

Histoire:
Éternellya Black est née un vendredi 13 Octobre 1994, lors d’une terrible tempête qui faisait rage à travers tout le pays! L’accouchement c’était déroulé dans le manoir de ses parents avec l’aide d’un sage femme. Son père n’était pas présent, puisqu’il avait une chose très urgente à faire…Lorsque la petite tête d’Éternellya apparut enfin, une énorme éclaire s’abattit sur la maison, il était alors 11h11 du soir! Son frère, qui était alors âgé de 3 ans, dormait profondément. L’enfance d’Éternellya c’est passé dans la plus grange joie. Sa mère, Anastasia Water, restait à la maison pour s’occuper de ses deux beaux enfants. Elle et son frère s’amusaient et rigolaient toujours ensemble, mais ils se chicanaient presque qu’aussi souvent. C’est même pendant une de ses nombreuses chicanes qu’Éternellya découvrit pour la première fois ses pouvoirs. Elle était âgée de 3 ans, et son frère de 6, il était donc plus vieux et plus fort. Son frère, essaya de la frappé, puisqu’ils se battaient toujours très fort, mais il se fut projeter dans les airs et y resta suspendu quelques instants, avant de retourner sur le sol. Lors de son huitième anniversaire, le 13 Octobre, ses parents lui firent une petite fête. Dehors, une autre terrible tempête, presque aussi grosse que celle lors de sa naissance faisait rage. Avant de déballer ses cadeaux, sa mère arriva avec un énorme gâteau, lorsqu’il fut 11h11 juste, Éternellya prit une grande inspiration et souffla sur les 8 bougies qui étaient placé sur le gâteau. À cet instant, un éclair retentissant surgit et toute rayons de lumière, mis à part les éclairs, disparut en même temps! Un autre coup de tonnerre et un éclair aussi fort que le précédant fit et la porte fut défoncé à l’aide d’un sort. Éternellya se souviendra toujours de cet homme! Il était grand, mince et portait une cape noire qui cachait tout son corps, seul ses yeux étaient visibles. Ils Étaient aussi noir que vide lui-même et ne portaient aucune expression. Un autre éclair rougeâtre et puis, plus rien… Éternellya se réveilla le lendemain matin à côté de son frère, un pendentif en forme de croix dans les mains, se souvenant plus de ce qui c’était passé la veille. Elle se leva et alla réveiller son frère. Par terre, elle vit une carte de fête, probablement la seule qui restait et que l’homme n’avait pas emporté avec lui. Elle la prit et avec un petit moment d’hésitation la lu à voie haute, pour que son frère puisse l’entende également.

" Bonne fête ma petite princesse adoré! Tu ne peux savoir comment nous t’aimons très fort! Cependant, il se peut que ce soir soit le dernier soir que nous passerons ensemble… Ton père et moi craignons payer pour nos actes, qui ne sont pas toujours bonne! Nous voulons que vous sachiez que se n’est pas de votre faute! Bien, passons à d’autre chose, dans la forêt derrière le manoir, il y a une petite cachette, la croix que tu as reçu pour ta fête en est la clef, nous ne voulons pas vous dévoilez l’endroit exact, de peur que quelqu’un d’autre lise cette lettre, mais chercher bien, la réponse se trouve dans votre cœur. Restez cacher, car vous courrez un très grand danger!...

De maman et papa "

Lorsque Éternellya eu finit de lire, elle ne put s’empêcher de fondre en larme. Son frère prit la croix de ses mains et partit en direction de la forêt, suivit de loin par Éternellya, qui était tout secoué par cette tragédie! Ils cherchèrent la cachette pendant toute la journée, lorsque le ciel fut coucher, ils la trouvèrent enfin. Lorsqu’ils entrèrent, ils virent deux lits et des dizaines de bibliothèque remplis de livre de toute sorte. Durant les années qui suivirent, ils restèrent bien à l’abri, dans se souterrain, à lire et à étudier la magie noir. Après 2 ans, son frère, qui était maintenant âgé de 13 ans, sortit quelques minutes pour aller enfin admirer les rayons du soleil, mais ne revint jamais… Éternellya ne vivait maintenant plus que pour venger et comprendre la disparition de ses parents et de son frère! Un an plus tard, lorsqu’elle eut enfin 11 ans, elle reçut une lettre de Poudlard. Ne sachant trop quoi faire, elle décida d’y aller…


Nom de sa mère: Anastasia Water

Nom de son père: Dark Black

Âge actuel: Ils ont tous les deux 35 ans.

Métier: Éternellya n'a jamais sut le métier de son père car il le gardait secret. Par contre, sa mère restait à la maison pour s'occuper d'elle et de son frère. Mais maintenant Éternellya ignore tout de ses parents puisqu'il sont disparut!

Statut: Ils sont tout les deux des sorciers!

Relation avec le personnage: Ils sont disparut, ils n'on donc pas de relation...!

Histoire: Ses parents sont aller à Poudlard également, ils étaient tous les deux dans la maison de serpentard. Ils on commencer à se fréquenter dès la quatrième année. Ils se sont par la suite marriée et eu deux enfants, Max et Éternellya.
Éternellya Black
Éternellya Black
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 31

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpy!

Revenir en haut Aller en bas

Éternellya Black! Empty Re: Éternellya Black!

Message  Julia Inferno 14.02.07 13:51

C'est bien parce que t'es une ancienne, hein XD.

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Éternellya Black! Empty Re: Éternellya Black!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser