« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Surf, Pluie, et Nostalgie...

Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Invité 14.11.06 23:37

Ahhhh que le ciel était beau, en ce magnifique après midi. Aucuns nuages cottoneux ne venaient interrompre le cycle paisible du vaste étendu céleste, et le soleil semblait se surpasser, pour lancer ses rayons qui brillaient de milles feux, venant lécher avec douceur le visages des élèves qui avaient bien voulut affronter la chaleur, pour s'étendre sur l'herbe et y faire bronzette.. En fait, rien de tout ca.. Il faisait gris, pleuvait à gros flot, et en dehors de l'ainée des triplés Lone, personne n'avait eut le courage de s'aventurer dans les alentours de Poudlard, transformés en boueux marécages par le sale temps.
C'était chouette, elle était toute seule pour une fois, et était sure qu'aucuns préfets n'allait venir la réprimander pour les activitées qu'elle était en train de pratiquer, soit, du surf sur le lac de l'ecole de sorcellerie !!
Ses longs cheveux bruns virants au roux [ et oui, je ne suis pas blonde, c'est le photographe qui a voulut donner un peu d'effet xD ] étaient complètements trempés par l'eau de pluie, mais n'en étaient pas pour autant dits sales. Ils conservaient tout leurs éclat, donnant à la jeune fille, qui avait les joues humidifiées, comme si elle venait de pleurer, un air mélancolique, doux, et attirant.
Sa cravatte aux couleurs des Serdaigles mal nouée autour du col de sa chemise blanche, sa robe de sorcière noire entrouvertes, laissant paraitre une courte jupe plissée, à la mode des écolières d'antan, la demoiselle était en train de refaire les lasset de ses baskets, tout en chantant -faux evidemment- , le refrain d'une musique qu'elle avait entendut il y a quelques temps dans une gare moldue.
Ses grands yeux noisettes [ oui oui, encore un coup de ce sacré photographe !! ] étaient cependant aujourd'hui, à demi-clos, comme si elle avait été fatiguée, en encore, que quelque chose l'avait rendue triste.. Mais bon après tout, personne ne la verrai, seule sous la pluie, et surement dans quelques secondes, engloutie dans les eaux du lac, à serrer les tentacules du calmar géant, pour lui dire bonjour.

Enfin, le moment n'était surement pas bien choisit, pour parler de la pluie et du beau temps, ou encore de l'état d'âme de notre très chère [ tousse tousse ] Rowen Lone.
Cela dit, celle ci, sortant de sous sa robe de sorcière une vieille planche en bois, rongée par les mites, elle la déposa en équilibre sur l'eau miroitante et noirâtre et sauta dessus, pour ensuite se diriger en ramant avec ses pieds, vers le centre de l'etendue d'eau..
Quand soudain, plouf plouf.. Ce qui devait arriver, arriva.. La fillette perdit l'equilibre, et dans un majestueux bond, suivit d'un magnifique salto attière [ entendons nous bien, elle ne l'a pas fait exprès.. Sa chute était certe classe, mais c'était seulement en raison de l'eau de pluie qui mouillait le bois de la planche. ] elle tomba tête la première dans le lac.
Elle en ressortit dailleur immediatement, crachant le contenu de la tasse qu'elle avait faillit avaler, puis regarda autour d'elle pour voir si personne n'avait vu, son catastrophique et ridicule plongeon à la Kathleen Clawden [ un autre de mes personnage de RP XD ]. Personne, Yotchaaa !! Perfect !! Dix sur dix x333.
Ah mais qu'elle douée cette fillette, poru se prendre des gamelle sans jamais se faire voir.. Y'en a qui aimeraient vraiment être à sa place. Enfin..
Se hissant hors de l'eau, elle s'allongea sur l'herbe, juste après avoir essoré ses cheveux et avoir étendut sa cape de sorcière sur le sol boueux. La pluie quant à elle, venait tout juste de s'arrêter, et peu à peu le soleil revenait, tout de même caché par des nuages grisatres, qui annoncait le retour prochain des larmes du ciel.

Pffff.. Qu'allait-elle faire maintenant? Pas de cours cet après midi, et puis de toute facon, elle n'y serai surement pas allée, trempée comme elle l'était.. Rusard l'aurai surement pourchassée à travers toute l'ecole, à cause des traces de boue qu'elle aurai étalé sur son affreux tapis.
Retourner dans la salle des Serdaigles incognito? Nannn, y'avait beaucoup trop de monde là bas, et ces derniers temps, elle supportait de moin en moin bien la compagnie d'un trop grand nombre de personne, surtout qu'elle devenait limite paranoïaque, se sentant attaquée de partout..
Enfin, vous me direz, en sortant tous les soirs dehors pour flaner dans les couloirs du château, à l'affut des moindres bruits de pas préfeïque, c'était sur qu'elle n'avait plus toute sa tête sensée..
Et puis son frère qui les évitait comme la peste, sa soeur et elle, et qui n'avait pas donné de signes de vie depuis pas mal de temps, n'arrangeait rien du tout. Et même avec Sarah, elle croyait partager moin de choses..
Comme si l'entrée à Poudlard, qu'elle considérait au début, comme un grand et nouveau terrain de jeux où elle et ses frères et soeurs pourraient s'amuser à leurs guise, n'était en fait qu'une grande prison, qui n'avait eut que pour effet de dissoudre les liens des trois Lones ... ...


~ Et maintenant.. Que vais-je faire? ~

La fillette se releva doucement, en se passant la main dans les cheveux, puis s'assit en tailleur, avant d'attraper un galet et de le jeter vers le lac, pour que celui ci fasse des ricochets, chose qu'il ne fit dailleur pas.
Jamais elle ne s'était sentie aussi délaissée par les autres, et aussi triste de ne pas être chez elle. Son vrai chez elle, pas Poudlard, pas les cours, pas les autres.
Juste elle, Artemis son jeune frère, et Sarah, sa petite soeur, qu'elle considérait comme les êtres les plus chers au monde.
Voyant ensuite une grosse boule de poil débouler vers elle, la demoiselle soupira, puis fit de la place sur sa cape pour que le chat qui lui appartenait, à elle et à Sarah, vienne stationner sur quelque chose de sec, le temps de se dépatouiller les papattes de la boue qui s'étaient incrustée là sans y être invitée..


« Merrrrrowwww... »

« Ah toi aussi tu t'ennuis? On est dans le même cas alors.. »

Elle fit un léger sourire au gros chat tigré, avant de lui gratter l'arrière des oreilles et de l'aider à enlever un papier bonbon qui était resté collé sur ses appuis.

« Enfin bon.. Si seulement il pouvait y avoir quelqu'un de sympathique dans le coin.. Je demande pas grand chose, une fille ou un garcon, pas trop énervant et pas du tout hautain, qu'elle que soit sa maison. Ou encore Artemis.. Ou Sarah... Je me demandes ce qu'ils font en ce moment ces deux là.. Arty ca fais bien des lustres que je ne l'ai pas vu, et Sarhou, de moin en moin souvent... On prends juste les ptti dej' ensemble, et on se souhaite bonne nuit avant d'aller dormir..
A ton avis.. C'est moi ou c'est eux qui se sont éloignés? »


« Merooow.. »

Rowen posa ses yeux sur la grosse boule de poil aux couleurs criardes, puis l'attrapa, et le mis en face d'elle, comme si elle voulait lui dire quelque chose d'important.
Celui ci la regarda, complexe, avant de miauler à nouveau, et de lui faire un grand sourire, ce qui étira ses yeux longuement, comme s'ils étaient bridés.


~ Oui bon.. Je rêve ou je parle à un matou? Faut que j'arrête les toast a la confiture de cerise noire le matin.. ~

Elle déposa doucement son animal de compagnie à coté d'elle, puis regarda d'un air soupsonneux vers l'entrée du château.. Avec sa vue percante, elle avait clairement appercut une silhouette ouvrir la porte, et s'engouffrer dehors.. Et cette silhouette, se dirigeait justement vers.. Elle?

[ Ouvert à tous ceux qui le voudront X3 Mais ne me pondez pas 3 lignes non plus -_-" ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Re: Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Invité 15.11.06 1:27

L'écharpe couleur verte et argent de Sarah allait et venait au vent. La jeune Serpentard ne prenait pas compte de se vent fort qui accompagnait la pluie qui venait de commencer ... Saleté ... Sarah n'aimait pas particulièrement le soleil car elle possédait une peau très blanche, mais la pluie ne lui causait pas de bien non plus. En marchant longuement, la tête baissée, les deux mains dans ses poches de sa cape, portant fièrement l'insigne des Serpentard, Sarah réfléchissait. Elle réfléchissait ... Comme toujours. Ses penser s'entrechoquaient entre elles comme des boules de billard dans un jeu ... Dans son esprit, plusieurs questions se posaient. Elle tentait vainement de se souvenir de Vlad Inferno. Celui qui lui avait présenter Azkar ... Et ce dernier, qui avait quitter Poudlard il y a deux ans. D'ailleurs, c'était la cause du départ de Sarah. La Serpentard avait rencontrer plusieurs autres garçons au cour de sa dernière année, mais elle n'en était pas attirer. Ils n'étaient que des amis. Tous tentait de la réconforter de la disparition d'Azkar et la mort tragique de Vlad ... Mais en vein. Après un long soupir, Sarah releva lentement la tête et regarda le ciel noircis par les nuages. La pluie tombait sur son visage. Grâce aux larmes du ciel, les siennes ne se voyaient pas. Une Serpentard qui pleurait ? Allons donc ...

En reprenant une grande respiration, de l'air désagréablement frait lui entra dans les narines. Sarah détestait par dessus tout inspirer de l'air trop frait, cela lui donnait toujours l'envie d'éternuer. Difficilement, elle retint sa respiration afin de faire de son éternument un petit bruit discret, ce qui fonctionna. L'adolescente regarda ensuite l'horizon et pu apercevoir une élève un peu plus loin. De nouveau, elle soupira. Un soupir qui en disait long sur son état d'âme.

* Sans aucun doute une nouvelle élève ... * Pensa-t-elle

Ce n'était pas un doute, mais un fait. Cette élève n'était pas à Poudlard depuis longtemps puisque Sarah ne l'avait jamais remarquer, ni dans les couloirs, ni dans ses classes. Poudlard était une bien grande école, mais il était facile de connaitre tout le monde, non pas par leur nom, mais par leur allure. Elle n'était certainement pas à Serpentard, car Sarah l'aurait vite reconnue. Peut-être une Serdaigle ?... La jeune fille qui se trouvait là-bas ferait mieux de pas être à Gryffondor, car Sarah ne les aimaient pas particulièrement.

D'un pas décider, sans trop faire sa timide (Puisqu'elle ne l'était pas), Sarah s'approcha en descendant la colline qui allait vers le lac. Lorsqu'elle fut à proximité de la jeune fille, la Serpentard remarqua rapidement les couleurs des Serdaigle sur son écharpe. Pas si mal ... Elle aurait pu tomber sur une Gryffondor.

- Salut ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Re: Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Invité 15.11.06 22:39

Rowen avait fixé avec méfiance l'entrée du château de Poudlard, et constatait à présent que la personne qui venait d'en sortir, se dirigeait vers le lac.. Ou plus précisemment, vers elle même.. Pourquoi? L'a connaissait-elle? Si ce n'était pas Sarah, ou un des trois recruteurs de l'équipe de Serdaigle, surement pas..
Surtout que d'après sa démarche, il devait s'agir d'une jeune fille, quoique un peu plus agée que la première année.. L'origine de sa maison? Vous croyez vraiment qu'elle aurai put le déterminer à cette distance? On sait que Rowen est devin, mais quand même.. [ je rigole ^^ ].
Bref, toujours en train de gratouiller les oreilles de sa boule de poil tigrée, la fillette rapprocha ses genoux vers sa poitrine, puis lissa sa cape de sorcière qu'elle avait posée sur la gadoue, histoire de se montrer un chouillat présentable, si la personne qui se dirigeai vers elle venait à l'aborder.. Ce qui d'ailleur, ce fut bien vite..

La silhouette fraichement sortie du château, était, comme Rowen avait put le constater, une jeune fille, d'envirron 13 ou 14 ans, aux longs cheveux et aux allures assez sures..
Elle portait une écharpe, similaire à celle de la demoiselle, qui cependant, était aux couleurs de sa sure maison, celle des Serpentards..
Elle avait une peau assez claire, surement dut au fait qu'elle ne sortait pas souvent, et n'était donc de ce fait, pas tellement exposée aux rayons du soleil.. Ou peûx être sortait-elle d'un coma, ou d'une maladie passagère, qui l'avait fait palir comme les vampires..
Mais par simple précaution, l'ainée des Lones ne demanda pas si la jeune fille était ou non un être aux dents pointues assoiffée de sang... Si c'était le cas, elle lui aurai brisé la nuque dès que celle ci le lui aurai fait remarqué, ou se serai prise le bec avec elle, outrée par le fait d'être confondue avec ces stupides suceurs d'hemoglobine.


- Salut ...

Dans un magistral sursaut de peur, Rowen, qui n'avait pas détaché les yeux du visage de la Serpentard, fut surprise par la manière froide dont celle ci l'avait abordée, et par le fait que celle ci la salue si brusquement..
Elle venait aussi juste de s'appercevoir qu'elle avait fixé très impoliment Sarah, mais ne s'en excusa pas, au cas où celle ci n'aurai pas remarqué.. Enfin bon..
Tout en se relevant [ non san mal ] , la fillette cessa de gratouiller le pelage humidifié de son animal de compagnie, puis répondit d'une voix douce et calme, à la jeune fille qui lui avait parlé.


« Salut !! »

Elle, elle avait montré un peu plus d'enthousiasme à démarer la conversation avec la Serpentard.. Mais après tout, si celle ci avait décidé de dire bonjour à Rowen, c'était surement qu'elle avait envi de parler.. Sans quoi, elle l'aurai ignorée ou se serai foutue de la position dans laquelle elle était assise, tout en rabaissant la maison des Serdaigles.
Bien décidée à ne pas laisser un gros blanc s'installer, et à ne pas entendre les sarcastiques crapeaux faire leurs croa croa, notre Rowy Chou nationnale se présenta, histoire de ne pas laisser Sarah l'appeler "machin" si elles débutaient une conversation..


« Je m'appelles Rowen Lone.. En première année, à Serdaigle.. Et vous? »

Bah ouais quoi.. Vousvouyer ses ainés, surtout ceux qui lui fichaient un petit peu la trouille, était une de ses habitudes, qu'elle soit bonne ou mauvaise..
Ce n'était ensuite que si elle commencait à connaitre une personne, ou que celle ci lui disait qu'elle pouvait la tutoyer, qu'elle le faisait, mais jamais avant..
A part si elle était vraiment dépassée par les évênements, déboussolée par le joli minoi masculin qui s'offrirait à elle [ vision des choses.. Le joli minoi, elle pouvait bien l'attendre. ].

Enfin bon, en attendant que l'autrre jeune fille lui réponde, elle fit une légère grimace en regardant l'état dans lequel était la face de sa robe de sorcière, qui était posée sur la boue.. C'était sur, en rentrant au chateau, si elle ne se faisait pas prendre par Rusard, elle l'apporterai à laver illico presto...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Re: Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Invité 15.11.06 23:15

Sarah arqua un sourcil lorsque Rowen sursauta. Vraiment, cette situation commençait bien ... Pathétique ... La Serpentard gardait toujours son regard de glace face à la jeune Serdaigle. Certes, le ton de sa voix s'était révélé froid et dur, mais là était la personnalité de Sarah. En fait ... Sa nouvelle personnalité. Depuis la mort de Vlad et la disparition d'Azkar, l'adolescente n'était plus d'humeur à sourire. Sauf en présence de Timothé Elvirak, son meilleur ami. Il était son dernier ami en fait, et sans doute que de se rapprocher un peu d'une Serdaigle ne causerai aucun mal à sa réputation ? Sarah s'en foutait complètement. Pour l'instant, la conversation n'était pas vraiment sa passion, mais à quoi bon se refermer sur sois-même quand une personne vous parlait ? Et puis, c'était Sarah qui avait commencer la discution. Dans l'attitude de Rowen, Sarah pouvait facilement savoir qu'elle était nouvelle ... C'était simplement trop évident. Lorsqu'elle s'était approcher de Rowen, Sarah avait remarquer qu'elle la fixait comme si elle s'attendait à ce que la Serpentard lui saute au visage. Vraiment, les Serdaigle de nos jours, étaient tous craintif.

Son regard se posa un instant sur la boule de poil orangé qui se cachait derrière la jeune Serdaigle ... Il était mignon, mais ce n'était pas l'avie de Stratka. Ce dernier, loin d'être une boule de poil, sortit justement de la cape de Sarah. La Serpentard ne l'empêcha pas de se promener autour de son cou ... Car Stratka était un serpent, une couleuvre. Son grade lui permettait d'avoir cette créature puisqu'elle n'était pas venimeuse. Donc, Stratka n'avait aucun motif pour mordre quelqu'un. Le serpent cessa son assention et il se dressa sur l'épaule gauche de Sarah comme un cobra, en fixant Rowen. Il siffla un peu, et Sarah lui caressa le nez ...

- Non Stratka ... Reste calme ...

Cette fois, le ton de sa voix était doux, voir mélodique. Son serpent était tout pour elle ... Car le serpent en fer blanc qu'elle avait offert à Azkar avant son départ lui ressemblait comme deux goûtes d'eaux. Sarah regarda un instant Stratka avant de reporter son attention vers la Serdaigle.

- Sarah Perkins ... Troisième années ... Serpentard ...

Sarah fit un petit sourire en coin, mais rien de plus. Elle détestait particulièrement sourire ... Mais un petit sourire malicieux ne faisait pas de mal à personne, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Re: Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Invité 16.11.06 22:32

La Serpentard de troisième année avait répondut à Rowen, avec autant de froideur que lorsqu'elle l'avait abordée, mais sa voix s'était faite beaucoup plus douce, agréable et posée lorsqu'elle s'adressa à son animal de compagnie, soit un magnifique serpent qui venait de s'enrouler autour de son cou..
Quant à lui, le chat sauta avec agilitée sur l'épaule de Rowen, puis regarda fixement de ses yeux d'amandes, le curieux animal qui se présentait à lui.. Fascinant, mais à la fois inquiétant.. Bien que l'ainée des Lones le trouvait particulièrement mignon, et que s'il avait été sauvage, n'appartenant pas à la jeune fille, elle l'aurait surement attrapé pour lui faire un énorme calin. Enfin bon, elle trouvait quand même que son chat tigré était plus élégant et plus agile.. Ce Stratka lui, était surement incapable de grimper aux arbres en bondissant, de se loger sur les épaules de sa mâitresse avec agilitée suite à une magnifique saut, et tout simplement, de décoller du sol comme le faisait le félin. Mais là n'était surement pas la question...

Sarah qu'elle avait dit? Bah tiens, comme sa ptite soeurette adorée alors.. Et en pensant, Rowen eut un léger pincement au coeur, à l'idée de s'éloigner de plus en plus de sa jumelle..
Et puis Perkins.. Il lui semblait avec déjà entendut ce nom dans les registres de la bibliothèque, lorsqu'elle flannait dans celle ci et avait décidé de mettre sans dessus dessous les papiers de la désagréable bibliothécaire..
Ah ca lui revenait !! C'était aussi une autre jeune fille, du nom de Magdalene.. Madeleine.. Madelon.. Elle ne savait plus trop exactement, mais était quand même sue que c'était quelque chose dans ces tons là..
Enfin, de Serpentard, elle s'en serai douté, rien qu'a regarder l'écharpe, mais comme elle, elle avait dit de quelle maison elle était, il était quand même normal que son interlocutrice en fasse de même..
Dailleurs ces types là, ils avaient une assez sale réputation.. C'était pour la plupart des personnes de lignées dites pures, même si Rowen trouvait ca ridicule autant de racisme dans une descendance qui n'était tout de même pas celle d'Hitler, et qui se pavanaient dans les couleurs avec un air fier..

Mais bon, Sarah venait tout de même d'adresser un léger sourire à la Serdaigle, ce qu'elle lui renvoya en dix fois mieux, puis se demanda de quel sujet elle pourraient parler.. Les cours? Oh non trop déprimant.. Et puis elle ne faisait que dormir ou décider lors de ces cours là, donc les commenter était quasiment impossible..
Les garcons? Pour une première approche, c'était plutot assez indiscret.. Surtout que Rowen, n'étant pas amoureuse et n'ayant de vues sur personne, allait surement être prise pour une menteuse, à qui la Serpentard dirai "ah vraiment? Et moi qui te l'ai dit, toi tu ne veux même pas me le faire partager.. pfff.." .
Bon bah, elle voyait plus grand chose, à part parler de ses gouts.. Mais bon, fallait dire que l'autre ne l'aidait pas, à rester de mabre comme ca... Elle pouvait pas trop savoir quoi dire pour que la conversation soit interessante, surtout qu'a part son frère et sa soeur, elle ne parlait pratiquement avec personne..
Et contrairement à sa jumelle, elle n'était aps vraiment douée pour les relations sociales, même si quand elle était lancée et quand elle en avait envi, elle pouvait devenir une des pires pipelette qu'il soit, et être vraiment adorée de tous et tout le monde..


« Elle est belle.. C'est une couleuvre non? Vous l'avez eut où? »

Heu.. C'était sortit tout seul, mais finalement ce n'était pas vraiment plus mal.. Au moin ca ferai quelque chose à dire, même si le niveau d'inspiration pour cette phrase des plus imaginative devait être vraiment proche du zero..
Enfin bon, qu'importe, de toute facon, si jamais ca se passait trop mal, la Serpentard s'en irai surement d'elle même, sans chercher à papoter plus longtemps à une personne inspirée comme Rowen.. Mais dans la mesure du possible, l'ainée des Lones préférait éviter.. Après tout le temps qu'elle avait passé alone, elle était bien contente d'un petit peu de compagnie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Re: Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Invité 17.11.06 2:45

Stratka se redressa en entendant les quelques mots doucement prononcés par la Serdaigle ne face d’elle. Les mains dans ses poches de sa cape, le regard aussi froid, Sarah écouta attentivement ses questions. Cette couleuvre venait de loin … Loin dans sa mémoire. Il s’agissait d’un cadeau de la famille qui l’avait adopté après la mort de ses parents. Lysandre et George Westminster. Même encore aujourd’hui, Sarah trouvait un peu amusant le fait qu’ils portent le nom d’une église de Londres. C’est d’ailleurs dans cette chapelle qu’ils avaient unis leur vie, juste avant de décidé d’adopter Sarah Perkins. Certes, une autre fille dans cette école portait le même nom que la Serpentard, mais cette dernière n’avait aucun lien de parenté avec « Lena » … Si tel était son nom. Sarah ne connaissait pas son vrai nom, mais elle se faisait appeler Lena. Elle n’en avait entendu parler que très vaguement … Et puis, l’adolescente ne prêtait pas souvent attention aux conversations indiscrètes des autres élèves. Sarah manqua de sourire quand Rowen lui annonça qu’elle trouvait Stratka joli … Cette couleuvre de couleur noir avec un magnifique « V » verdâtre sur le haut de son crâne était, effectivement, merveilleuse. Le serpent s’abaissa lentement autour du cou de sa maîtresse, sans broncher, et sembla même s’endormir. Sarah regarda un instant son serpent avant de retourner son attention sur la nouvelle Serdaigle …

- C’est un cadeau de mes … Parents adoptifs.

L’adolescente n’aimait pas particulièrement parler de ses parents adoptifs. Presque personne dans à Poudlard, même les Serpentard, ne connaissaient le terrible passé dont Sarah souffrait. Elle avait d’ailleurs quitté Poudlard pour se remettre les idées en place. Et sa avait porter fruits. Rowen Lone lui disait vaguement quelques choses, car elle ressemblait vraiment à deux autres élèves de Serdaigle qu’elle avait croisée dans le couloir. Sans doute des frères et sœurs … La Serpentard n’avait pas eu l’occasion d’avoir un frère, comme elle l’avait toujours rêver. Même la magie ne pouvait créé se genre de phénomène … Et c’est ce qui désolait le plus Sarah. À 13 ans, il est difficile de comprendre les malheurs de ce vaste monde qu’était celui de la magie. La Serpentard ne baissa pas son regard, elle le laissa fixer sur celui de la Serdaigle devant elle. Certes, Sarah ne cherchait pas à l’intimider, ni à l’effrayer, mais cette Rowen ferait mieux de ne pas l’énerver … Sarah n’était pas très compréhensive quand on l’énervait, surtout quand on la cherchait par exprès. Son attention se porta alors sur la boule de poil tigré qui ne cessait de bouger …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Re: Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Invité 17.11.06 23:39

Rowen s'en voulut légèrement, lorsque Sarah lui annonca que cette couleuvre lui avait étée offerte par ses parents adoptifs.. Elle détestait rappeler aux gens qu'ils avaient été délaissés de leurs parents, ou que ceux ci avaient perdus la vie lors d'un quelconque accident, et cette fois ci, elle venait surement de faire une énorme gaffe.. D'ailleur, ca lui rappelait vaguement sa situation à elle.. Certe, elle était heureuse de n'habiter qu'avec son frère et sa soeur, mais lorsque les gens lui demandaient que faisaient ses parents dans la vie, ou qu'elle était sa relation avec eux, elle n'avait pas le courage de leurs dire qu'ils n'habitaient pas ensemble, parce qu'ils étaient las des différentes bêtises que les triplés leurs faisaient subir chaques jours, et se contentait de répondre qu'ils étaient tout simplement des parents comme tous les autres, compréhensifs et adorables..

~ Flask Back ~

« Rowen, Artemis, Sarah? »

« Ouii maman? »

« Qu'est ce qu'il y a maman? »

« Tu nous a appelé maman? »

Encore tous jeunots, les triplés avaient des vêtements pratiquement identiques, de couleurs différentes, et des rubans ou une casquette sur la tête.. Le soleil était repartit se coucher derrière les belles colines que l'on voyait au loin, et un vent froid soufflait, comme pour annoncer une assez mauvaise nouvelle..
D'une même voix, Sarah Artemis et Rowen Lone étaient accourut près de leurs mère, pour essayer de se renseigner sur le pourquoi du comment..


« Oui mes poussins.. Papa et moi avons quelque chose d'important à vous dire.. »

« Oui ?»

« Et bien.. Nous allons déménager.. Mais juste nous, pas vous.. »

« Hein? Mais pourquoi?! »

« Je veux pas que tu t'en ailles maman !! »

« ... »

~ Fin du Flash Back ~

Enfin, le moment n'était surement pas venu de resortir ces anciens souvenirs du placard.. Parce que songer au fait qu'après ses parents, c'était son frère et sa soeur qui s'éloignaient de plus en plus d'elle, lui donnait le cafard...
Tout en renouant le ruban qui attachait ses longs cheveux bruns, [ encore une fois, c'est ce crétin de photographe qui a fait des siennes o__ô je suis loin d'être blonnnnde >___< ] la gamine plongea un instant son regard noisette dans les deux perles profondes qui tenait guise d'yeux au serpent, puis le releva, pour regarder bien en face Sarah Perkisn, avant de fermer les yeux, laissant le vent caresser ses longues méches rebelles..
Vraiment cette fois ci, elle ne savait que dire, que faire, ou de quoi user pour essayer de rendre la conversation interessante.. Elle détestait aussi par dessus tout être la seule à poser des questions, comme si la personne opposée n'en avait rien à foutre de sa vie, et se faire passer pour l'indiscrète de service.. Mais vraiment, lorsqu'elle ne savait que dire pour faire un peu bouger les choses, elle avait tendance à déblaterer tout et nimporte quoi, histoire de "parler", ce qui pouvait être considéré comme "lourd"..

Surtout que maintenant qu'elle savait que la Serpentard avait été adoptée, ca lui limitait un bon champs de possibilitée de sujets de conversations.. Elle ne voyait plus qu'une seule solution..Partir? Ce serai vraiment impolit de sa part.. Faire remarquer à Sarah que si elle voulait que ca parlotte, il fallait qu'elle y mette du sien? Elle n'était quand même pas si désagréable.. Et voila donc bien une grosse preuve que sa soeur était bien plus douée qu'elle en relationnel..
Elle, elle ne savait vraiment aps quoi faire fasse à une fille plus agée qu'elle, et froide comme l'était l'élève de la maison des Serpends...


« Sinon les cours ca se passe bien pour vous? »

Ah bah ouais, quand on a rien a dire, on a tendance à dire des aneries, ou a lancer des débats complètements tordus..
Mais bon, on y peux rien, débile un jour, débile toujours.. Et Rowen, qui adorait faire du surf sur le lac, n'échappait pas à ce genre de qualification.. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Re: Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Invité 18.11.06 2:31

Le vent continuait de faire aller et venir les cheveux argentés de Sarah. Sa couleuvre s’était comme endormie sur son épaule … Quelques petites goûtes de pluies tombaient sur son visage, mais Sarah n’en faisait rien. Ce n’était pas quelques petites gouttelettes qui allaient la faire partir … Étrangement, la Serdaigle semblait un peu affectée par les quelques paroles de la Serpentard. Le visage de sa vraie famille était toujours floue dans ses penser … Beaucoup de choses se sont troubler ses dernier temps dans sa mémoire. Elle n’était pas très bavarde, elle n’aimait pas parler de son passé … La mort de ses parents s’étaient fait de manière étranges … Sarah ignorait complètement comment ses dernier sont morts. Ce n’était pas de la faute de Rowen si la Serpentard avait révélée qu’elle était adoptée, non. C’était celle de Sarah, car c’était elle qui avait acceptée de le dire. Lysandre lui avait souvent expliqué qu’il ne fallait pas avoir peur de parler, de dire ce que l’on ressentait, mais Sarah était souvent hésitante sur le sujet. Après un moment de silence, comme si un ange passait, la Serdaigle prit soudainement la parole. Elle lui demanda comment allaient ses cours. Ses cours ? Sarah n’en avait que faire, de ses cours. L’adolescente s’y présentait, mais que pour signe de présence, rien de plus. D’un geste lent, Sarah sortit une de ses mains aussi blanches que la neige afin de caresser son serpent endormi. Souvent, Sarah avait écouté une chanson qui se nommait « Voiceless Screaming » du groupe X Japan. Une chanson qui prenait beaucoup de sens quand elle l’écoutait … Les paroles et le rythme venait la chercher au plus profond de son âme et, souvent, elle pleurait en pensant à Azkar. Le rythme doux et sensible de cette musique calmait souvent la Serpentard de ses nombreuses souffrances passées. Quoi lui répondre ?

- Ça va très bien dans mes cours …

Le simple fait que Rowen la vouvoyait faisait sentir Sarah supérieure, mais ce n’était pas le moment de dire le fond de ses penser. De toute façon, elle risquait quoi en parlant à une Serdaigle ? Rien de bien méchant … Les yeux de Sarah n’exprimait qu’une seule émotion : La nostalgie. La tristesse se voyait un peu … Malgré le fait qu’elle semblait rebelle et froide comme la glace en hiver, Sarah savait se montrer gentille, dans certaine situation. Sarah avait des sentiments, comme tout le monde. Elle ne les montrait simplement pas facilement … Alors pourquoi ne pas lui en parler ?

- Dit moi … Tu m’as sembler … Perturber par ce que je t’ai dit … Non ?

Sa voix était beaucoup plus douce, voir tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surf, Pluie, et Nostalgie... Empty Re: Surf, Pluie, et Nostalgie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser