« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un peu de temps pour réfléchir

Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Un peu de temps pour réfléchir

Message  Peter Sullivan 30.10.06 15:04

Peter était revenu de St Mangouste ou il avait accompagné Judith, maintenant il avait voulu se retrouver à Poudlard pour refléchir à ce qu'il allait faire.
Cela faisait des mois qu'il n'avait pas croisé sa soeur jumelle dans l'école et il se douta bien que celle-ci était partie faire de la magie noire chez leur oncle Robin. Il pensait à tout ses choses qui viennent rendre le quotidien aussi désagréable. Il en avait marre de vivre en Angleterre, il voulait quitter ce pays, faire un long voyage dans le monde des sorciers mais comment pouvait-il quitter cet école qu'il aimait tant pour y avoir passé les meilleurs moments de sa vie.

Il vit donc s'asseoir au bord du lac et laissa son regard se poser sur les reflets dorés que le soleil laissait échapper.
Le vent frais du mois d'automne vint frapper son visage et Peter ramena sa cape autour de lui pour ne pas frissonner.

Alors que l'eau du lac était fluide et claire, ses pensées à lui s'emêlaient et il ne savait plus quoi faire.
Partir. Oui il voulait partir, quitter tout et revenir un an après. Mais il ne pouvait pas abandonner sa Judith, ainsi se mit-il à penser à elle, sa petite amie, celle qu'il avait tant soutenu.
Mais en lui était né un sentiment qui le poussait à la fuir, il voulait la voir heureuse et elle ne le serait jamais avec lui, c'est pour cette raison qu'il voulait rompre, mais comment annoncer ça à une fille sans lui faire mal? c'était complétement impossible pensa-t-il, elle lui en voudrait tellement qu'il finirait par partir plus vite que prévu.

Mais au fond voulait-il vraiment s'en aller? non pas vraiment, il aimait bien Poudlard, seulement il voulait oublier toute cette affaire avec Judith, il voulait oublier tout ces gens qui n'aimaient que la mort et la souffrance, non il voulait que Judith soit heureuse et qu'elle vive comme une jeune fille de son âge. Ainsi avait-il prit sa première décision.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Re: Un peu de temps pour réfléchir

Message  Invité 30.10.06 22:03

Sarah passa le pas de l’imposante porte principal de Poudlard. Elle avait eu une soudaine envie de marcher malgré le fort vent d’automne qui charriait au dehors les feuilles aux couleur vives et chatoyantes. Elle voulait sentir la caresse du vent sur son visage, ce même vent qui faisait virevolter ses cheveux et sa jupe au gré de ses envies.

La fillette avançait de son pas enfantin et aérien qui traduisait l’optimisme constant qui l’habitait. Elle ne savait pas exactement où était son frère, ni sa sœur. Certes les trois frangins ne pouvaient se passer les uns des autres mais il y a des moments ou même les êtres les plus unies ont besoin d’air, de voir d’autres horizons.
Le temps venteux faisait en sorte que peu d’élèves se trouvaient dans le parc. La plupart devaient être bien au chaud dans le château.
La petite Serdaigle laissa ses pas la mener la où bon leur semblaient et sans s’en rendre compte elle bifurqua vers le lac.
Les nombreuse feuilles crissaient sous ses bottines noirs, aux longs lacets, de la jeune fille. Le parc paraissait bien silencieux en comparaison avec les chaudes journées d’été ou tous profitaient du soleil en bavardant à l’extérieur.
Mais rien n’était jamais totalement silencieux, les nombreux bruits de la nature rendaient cet endroit vivant et apaisant.
Sarah ralentit son pas, elle essayait maintenant de se faire oublier de cette mélodie dont elle semblait étrangère .
Mais peu à peu le sentiment de tranquillité qu’elle avait eu envie d’assouvir s’évapora et elle rechercha à nouveau la compagnie de n‘importe qui.
Son regard parcourut l’horizon jusqu’à ce qu’elle vit une silhouette humaine plus loin.
Un sourire naquis sur son visage et elle se dirigea vers le jeune garçon qu’elle était sûr d’avoir déjà croisé quelque pars sans pour autant lui avoir déjà parlé.
La fillette se souvint alors, il était à Serdaigle tout comme elle.
Elle jeta un regard à l’étendut d’eau aux reflets si beaux, Sarah se demanda alors quelles créatures pouvaient bien vivres sous sa surface limpide. Elle se promis alors qu’une fois rentrée au château elle irait chercher la réponse à sa question.
Sarah reporta son attention sur le jeune homme, celui-ci semblait perdu dans ses pensées et la fillette ne se résigna pas à l’importuner en lui parlant.
D’un geste très digne elle s’assit en tailleur au sol, elle leva les yeux et adressa un sourire au Serdaigle maintenant en face d‘elle.
La simple présence d’un autre être humain suffisait à l’apaiser, si le garçon voulait nouer une conversation elle ne refuserait pas, bien au contraire . Pourtant elle-même ne voulait pas importuner le jeune homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Re: Un peu de temps pour réfléchir

Message  Peter Sullivan 31.10.06 11:54

Peter fut surpris de voir une jeune fille s'asseoir près de lui, il n'était pas vraiment d'humeur à faire la conversation mais il avait cette mauvaise habitude de vouloir toujours faire plaisir aux autres, alors il répondit au sourire de la jeune fille par un autre.
Il est vrai que sa présence à ses côtés étaient beaucoup plus reposante que la plupart des autres personnes de Poudlard, elle ne voulait pas le déranger et c'était largement visible, seulement il n'était pas sur d'être d'une compagnie agréable pour elle. Il aurait aimé lui dire qu'elle pouvait rester près de lui et que ça ne le dérangé pas mais aucun mot ne lui venait il resta donc silencieux un moment, reportant son attention sur le lac.

Cette jeune fille, par le simple fait d'être près de lui faisait qu'il se sentait beaucoup moins seul et cela lui faisait énormément de bien.
C'est pourquoi il se tourna à nouveau vers la jeune fille, il remarqua alors l'insigne des Serdaigle et haussa un sourcil d'étonnement, il n'avait jamais vu la jeune fille dans la salle commune, en même temps cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Mais son visage lui rappelait quelque chose, il avait du la croiser dans les couloirs.


" Peter Sullivan, enchanté" fit-il par dire en souriant et en inclinant la tête.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Re: Un peu de temps pour réfléchir

Message  Invité 01.11.06 10:15

Judith marchait dans le parc, un châle autour des épaules. Comme le temps passait vite..Déjà le mois d'octobre...Elle était retourné à Poudlard, car son sentiment d'insécurité dans les rues de Londre était toujours présente. Elle réfléchissait..Peter semblait distant avec elle. Et elle en était malade.

Le docteur qui lui avait conseillé de ne plus prendre ses cachets...Elle le trouvait dingue. Elle n'arrêterait pas tout de suite, et n'irait pas voir de psychologue. Bien sûr elle avait sentit que Peter ne pouvais plus supporter tout ça sur ses épaules. Elle ne lui en parlerait plus, et ferait comme si tout aller bien..Elle marchait lentement perdu dans ses pensées.

Il ne faisait pas chaud, mais c'était encore supportable. Quasiment un an avait passé depuis l'épisode de la cabane hurlante. Elle se demandait comment aller Gwendolyn, elle ne l'avait pas vu depuis un moment... En fait, depuis que Peter et elle lui avait avoué leur amour... Et Sélène ?Ses personnes lui manquaient..Elle avait apperçut Azura Wilde il y a peu de temps, et l'avait félicité d'avoir été nommé préféte.

Elle avançait sans trop savoir pourquoi. Judith s'ennuyait, elle remonta son châle sur ses épaules et regarda vers le lac. Son coeur pris un coup. Peter..peter et..une autre fille, qu'elle ne connaissait pas. Un sentiment de jalousie monta doucement en elle. Elle fit comme si de rien n'était et alla voir Peter, essayant de laisser ses pensées noir derrière elle.

Une fois arrivée près de peter, elle s'assit à côté de lui, sens dire un mot. Et elle se blottit un peu dans ses bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Re: Un peu de temps pour réfléchir

Message  Peter Sullivan 01.11.06 10:36

Peter entendit d'autres pas se rapprocher et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Judith, il soupira essayant de réflechir rapidement, non il aurait préféré l'éviter mais il ne voulait pas s'enfuir à nouveau il devait maintenant prendre ses responsabilites. Quand la jeune fille vint s'asseoir et qu'elle se blottit contre lui il se releva et l'entraina avec lui un peu plus loin, il ne voulait pas mêler l'autre jeune fille à leur problème. Quand ils furent un peu à l'écart Peter se tourna vers Judith et la regarda droit dans les yeux. Comment pouvait-il lui annoncer une chose pareille en douceur? C'était vraiment impossible

"Ecoute Judith, j'ai beaucoup réfléchit et j'ai décidé que je ne quitterais pas l'école."

Il vit un sourire illuminait le visage de sa bien aimée mais il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit

"Mais depuis plusieurs jours maintenant je trouve que nous deux, on est pas fait pour être ensemble, je ne te rendrais jamais heureuse et je préfère que notre histoire s'arrête là. Je m'excuse pour cette annonce quelque peu brutale mais je ne veux plus fuir"

Il ne souriait plus, d'ailleurs comment aurait-il pu sourire dans un moment pareil. Judith avait été seule qu'il avait aimé le plus seulement maintenant ce sentiment avait disparut, il en avait assez de voir les gens se détruirent et même si la jeune fille était quasiment guéri il ne l'aimait plus comme avant. Tout était différent maintenant.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Re: Un peu de temps pour réfléchir

Message  Invité 01.11.06 10:51

Judith, qui avait été emplit d'une grande joie en entendant que Peter resterait, resta figée lorsqu'elle apprit que Peter rompait..Les larmes emplirents ses grands yeux violet. Elle ne comprenait pas pourquoi Peter lui faisait ça..Et pourquoi il lui disait ça. Une larme coula sur sa joue et elle baissa la tête. Elle ne pouvait pas parler, elle essuya la larme qui lui dévalait sur la joue.

Elle ne prvient à murmuré que ces quelque mot:
"Je t'aimerais toujours.."

Puis elle se détourna et parti à pas rapide vers le chateau; à mi-chemin elle se mit à courrir, ne retenant plus ses larmes, et disparut derrière la grand porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Re: Un peu de temps pour réfléchir

Message  Peter Sullivan 01.11.06 10:57

Peter resta un moment silencieux en regardant Judith partir, il se demanda alors s'il n'avait pas fait une chose qu'il regrettait déjà, oui il l'aimait aussi mais c'était tellement différent d'avant que ce sentiment lui faisait peur.
Quand elle eut disparut derrière la grande porte il murmura


" Je t'aimerai toujours moi aussi ma douce Judith"

Il baissa la tête et regagna le château lentement, espérant retrouver la jeune femme à l'angle d'un couloir. Car il aurait voulu l'entendre dire quelque chose, lui répondre mais elle était partie si vite qu'il regrettait de l'avoir trop brusqué. Les choses auraient du se passer différemment.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Re: Un peu de temps pour réfléchir

Message  Invité 01.11.06 11:52

Sarah profita du silence du garçon pour le détailler discrètement du regard. Elle aimait beaucoup se faire une première impression sur le physique et la façon d’être, le phrase qui dit qu’il ne faut pas se fier aux apparence Sarah ne la respectait pas vraiment, d’où son caractère assez naïf.
Le silence n’est pas désagréable, mais peu de gens savent le maintenir sans être gêné.
La fillette leva les yeux et croisa ceux du jeune homme, qu’elle remercia intérieurement de ne pas l’avoir chassé dès qu’il lavait remarqué.
Lui non plus n’avait pas l’air de la connaître, sa réputation n’était pas encore forgé…
Sarah ramena derrière ses oreilles les mèches qui lui barrait le visage, et fixa le garçon jusqu’à ce que celui-ci se présente. Peter Sullivan. Même le nom de famille ne disait rien à la jeune fille. Comme pour le remercier de quelque chose elle lui adressa un autre sourire, juste avant de se présenter elle-même :


- Sarah Lone ! Ravie de te connaître Peter.

La fillette laissa un cour silence s’installer, elle s’apprêta à enchaîner quelque chose mais des pas l’interrompirent, un autre filles arrivait. Cette dernière s’assit aux côté de Peter et se blottit contre lui, Sarah en jugea qu’il se connaissait déjà et ils se connaissaient sûrement plus que de simples amis.
Le garçon entraîna son amie un peu plus loin, et Sarah toujours assise ne fit aucun geste. Leur discussion ne dura pas très longtemps mais ni l’un ni l’autre ne revint vers elle. La jeune Serdaigle fut un peu déçu que plus personne ne lui accorde plus d’attention, mais elle pouvait comprendre que ces amoureux se courrait après, sans qu’elle en sache pour autant la raison.
Sans un sourire elle se releva et se dirigea à son tour vers le château, elle jeta un regard vers le lac et se rappela la promesse qu’elle s’était faite peu avant. Ainsi elle prit le chemin de la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour réfléchir Empty Re: Un peu de temps pour réfléchir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser