« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yuki Smoo

Aller en bas

Yuki Smoo Empty Yuki Smoo

Message  Invité 14.10.06 15:57

Yuki Smoo 001

~Identité :~


    Nom :Smoo

    Prénom :Yuki

    Date de naissance / Âge : 11/03/1995 // 11 ans

    Lieu de naissance : Londres-Angleterre

    Lieu de résidence : Londres - Angleterre

    Sexe : Masculin



~Histoire :~


Yuki naquît à une maternité de Londres, lors d’un jour calme et paisible. Le fait que cette naissance ce soit très bien passée soulagea tout la famille, après les complications qu’il y avait eu pour son frère, Wushi. Il vécut une simple enfance, heureux, n’allant pas à l’école jusqu’à six ans. Il y avait quand même un grand vide au fond de lui, son frère étant à Poudlard, et il ne le voyait presque jamais et son père, qui était trop souvent parti travailler pour une mission d’Auror, même si on lui faisait croire qu’il était policier et qu’il avait beaucoup de travail. Trop naïf, il y croyait. En effet, on lui avait jamais dit pour une simple et bonne raison, sa mère, qui adoré les Moldus, voulait que ses fils vivent dans leur atmosphère, ce qui se passa aussi pour Wushi. A six ans, il entra à l’école primaire, ce qui fut une grande joie pour lui qui n’avait appris que de sa mère et chez lui.

Un jour, revenant de l’école primaire, tout joyeux, il découvrit des flammes autour de sa maison, en fait, c’était sa maison qui brûlait. Une grande peur venait à lui, il avait peur que ses peluches crament mais ne pansa pas un instant que ses parents étaient à l’intérieur carbonisés. Il voulait entrer à l’intérieur mais une main le retint, rapidement. C’était son frère.

Wushi : "Tu es fou, tu veux mourir ?"

Yuki : "Mais...non, mais mes peluches sont à l’intérieur et où sont papa et maman ?"

W : "Je ne sais pas, ils vont arriver."

Au fond de lui, Wushi savait que ses parents étaient bel et bien morts, mais l’annoncer à son petit frère, si jeune, était une épreuve insurmontable pour lui. L’incendie fut enfin éteint et les deux frangins purent entrer dans la maison carbonisée, dans l’entrée, leur deux parents, carbonisés, seulement, il était difficile pour eux de savoir qui c’était, surtout pour Yuki.

Y : "Qui est-ce ? "

W : "Non."

Après avoir prononcé ces si brèves paroles, Wushi sorti de la maison en pleurant, tandis que Yuki montait à l’étage, cherchant ses peluches, toutes carbonisées aussi. Pendant qu’il pleurait sur ses pauvres peluches dont la forme avait radicalement changé, Wushi s’entretenait avec un homme, dehors.

W : "Bonjour, que me voulez-vous ?"

Homme : "Bonjour, je veux vous parlez de l’incendie, je suis un sorcier."

W : "Ah, et alors ?"

H : "Oui, nous pensons, au ministère, que c’est un incendie d’origine magique, et vous ? Vous savez que votre père était un Auror maîtrisant parfaitement l’eau, il aurait pu facile pour lui d’éteindre un incendie."

W : "Chaque homme a ses faiblesses, peut-être était-il fatigué, on peut avoir plein d’explication, mais je vous prie de ne plus revenir pour me parlez de ça. Au revoir !"

H : "Bien, au revoir."

L’homme parti et Wushi pivota, il fallait qu’il parle à son frère, qui ne s’était pas rendu compte de la gravité de la situation. Alors qu’il rentrait dans la maison, il vit Yuki pleurer près des corps.

Y : "C’est...c’est papa et maman, j’en suis sûr, j’ai trouvé cet objet c’était à papa, il ne le lâchait jamais."

Yuki avait, au bout des doigts un prote bonheur, Naoki, aussi l’avait reconnu, mais lui savait déjà que c’était ses parents qui étaient morts. Il serra Yuki dans ses bras.

W : "Ne t’inquiète pas, on va s’en sortir, on va vivre pour papa et maman."

Y : "Oui d’accord."

Naoki trouva dans la suite un petit appartement et s’occupait beaucoup plus de Yuki qu’avant, tout en travaillant au ministère en tant que juge. Jamais il n’avait pensé devoir emmener Yuki là-bas, sans lui dire qu’il était un sorcier, mais il du le faire, pour ne pas le laisser seul.

La pluie tombait un certain onze mars deux mille quatre, cependant, même en revenant de l’école, Yuki était très content, aujourd’hui c’était son anniversaire et son frère l’attendait chez lui. Très joyeux, sa démarche s’accéléra et sans s’en rendre compte, il se mit à courir. Quand il arriva chez lui, son frère l’attendait. Il reçut un simple cadeau, une petite balle de base-ball, mais comme c’est l’intention qui compte plus que tout, Yuki est très content de son cadeau, pour lui qui adorait ce sport. Une grand merci qui suivi par on plongeon dans les bras de son frère, qui le reposa sur le sol, avec un air un peu sérieux.

W : "A mon neuvième anniversaire, papa et maman m’ont annoncé une nouvelle terrible et en même temps géniale qui a changé ma vie, pour respecter leur passé, je vais te la dire à toi aussi, car elle te concerne tout autant."

Y : "Oui, et, c’est quoi !?"

W : "Tu es un sorcier."

Y : "Hahaha, elle est bien bonne ta blague."

W : "Arrête, je suis très sérieux."

Y : "Hein, mais je n’ai pas de pouvoir."

Décidant de laisser un peu de mystère, Wushi ajouta.

W : "Tu verras dans deux ans. Mais attention, si tu en parles à qui que ce soit, tu ne seras pas un sorcier d’accord ?"

Comme l’avait prédit Wushi, deux ans plus tard, Yuki reçut une lettre assez mystérieuse. Elle disait qu’il allait être reçu à une école appelée Poudlard, il y avait aussi une fiche d’achat à faire. Elle aussi, semblait bizarre. Wushi, grand frère respectable, l’emmena acheter ses affaires. Le chemin de Traverse le surpris amplement et il était génialement excité. Il eut droit à un chat, qu’il ne nomma pas encore et qu’il appelait «Minou» Il était noir avec des yeux verts et très jolis.

Enfin le grand jour arriva et Yuki parti pour Poudlard.


~Physique :~


Un simple regard et des yeux bleu-vert. C’est la première chose que l’on remarque dans son visage, cheveux non compris, car il est vrai, en effet, que sa coup de cheveux est très extravagante, en pics qui partent un peu partout devant et des cheveux assez plats derrière. Encore plus visible quand on sait qu’il est d’un blond très clair. Un nez assez fin et des lèvres minces font un contraste entre le haut et le bas de sa petite tête blonde. Il n’est pas spécialement grand, mais pas petit non plus, un mètre quarante-cinq environ. Il est assez svelte, dans les quarante kilos, à peine. Sa souplesse en a surpris parfois plus d’un, on dirait une fille, il est aussi plutôt rapide. Il n’est pas, cependant, doté d’une grande force. Sa démarche est rapide et élégante, on ne le remarque pas forcément dans la foule. Ses doigts fins sont dotés d’une grande dextérité. Il aime porter des vêtements moulants dans les tons bleus et une cape rouge assez décapé. Il est toujours muni d’une ceinture un peu spéciale, avec une bretelle qui remonte que l’épaule.

~Caractère :~


Courageux, oui mais ce que l’on peut considérer comme une qualité devient souvent, pour lui, un défaut à demi-part, en effet, il se transforme souvent en témérité. S’attaquer aux plus grands, risquer sa vie dans des flammes pour en sauver d’autres, voici des exploits qu’il pourrait réaliser. On pourrait aussi dire que dans ce cas, il n’a peur de rien, faux. Il a peur de tout, quand il se déplace dans le noir, bien sûr quand il est dans son lit, a moindre source de lumière lui ferait tenir réveiller pendant des heures. D’une nature insolente et désobéissante, il sait quand il doit obéir mais aussi parfaitement, désobéir quand il trouve l’ordre injuste. Il a toujours détesté l’autorité sauf quand c’est lui qui l’avait. Il est assez radin quand il s’agit d’argent mais pas en effort, soit en travail soit pour aider quelqu’un, dans n’importe qu’elle tâche qu’il trouve juste. Il adore manger une pizza ou des lasagnes, faire du sport, particulièrement de la course d’endurance et du base-ball. Par contre, il déteste le boudin noir et le fromage, rester à flemmarder devant la tété. Mais le top du top pour lui de ce que l’on peut aimer, c’est la nature, avec ses arbres et ses petits oiseaux.

~Famille :~


Yuki Smoo 017


Père :
Nom et prénom : Smoo Naoki

Âge actuel : Mort à 45 ans

Métier : Auror

Statut : Sorcier

Relations avec le personnage : Avant sa mort, Naoki avait de bonnes relations avec son fils, malgré ses absences répétées due à son travail. Ils s'amusaient ensemble et travaillaient un peu aussi. Cependant, il est resté très distant de son fils pour éviter de lui dire que c'était un sorcier.

Histoire : Né dans une grande famille d'Aurors, Naoki a fait de grnade études et est devenu lui aussi Auror même si ce n'était pas la voie qu'il voulait choisir, mais avec le temps, il s'est surpris à aimer son boulot. Il rencontra Mine, avc qui il aura deux enfants, lors d'une distribution de mission pour un groupe d'Auror de protection de Moldus, étant lui Auror et sa future femme responsable des relation Moldus-Sorciers.


Yuki Smoo 031


Mère :
Nom et prénom : Smoo Mine

Âge actuel : Morte à 44 ans

Métier : Relations Moldus-Sorciers

Statut : Sorcière

Relations avec le personnage : Elle avit de très bonnes relations avec son fils, s'occupant souvent de lui le soir, le matin et les week-end, elle avait plus vite compris Yuki que son mari qui, lui était assez distant. Elle s'occupait de son éducation morale et intellectuelle. C'est la personne que Yuki ne voulait pas perdre à tout prix, malgré sa mort.

Histoire : Mine est née dans une famille de sorcier pauvres et sans grande qualification, elle est de ce fait, tout le contraire de son mari. Elle, qui était assez intelligente, réussi à faire ce qu'elle voulait faire, c'est-à-dire s'occuper des Moldus, qui l'avaient toujours impressionée par leur façon de vivre sans magie, voilà pourquoi, Yuki ne sut pas d'elle ni de son mari que c'était un sorcier. Alors qu'elle voulait devenir Professeur à Poudlard sur les Moldus, elle mouru prématurément.


Yuki Smoo 027


Frère :
Nom et prénom : Smoo Wushi

Âge actuel : 23 ans

Etudes/Métier : Juge des Sorciers

Statut : Sorcier

Relations avec le personnage : Wushi et Yuki entrettiennent de très bonnes relations à présent. Ce qui n'était pas toujours le cas avant, avant la mort de leurs parents en tout cas. Ayant fini ses études, il put s'occuper de Yuki et lui apprendre tout ce que ses parents n'avaient pas eu le temps de lui apprendre.

Histoire : Wushi est né douze ans avant Yuki, des mêmes parents. Il entra à Poudlard à onze comme tout le monde, après avoir passé une tranquille enfance. Il devint juge des sorciers après ses études, laissant à son petit frère le droit d'être Auror, ou plutôt le devoir. Lorsque ses parents osnt morts, il travailla un peu plus en emmenant souvent Yuki au ministère, en lui faisait croire que c'était un tribunal et que les robes de sorciers étaient le costume des personnes effectuant un travail judiciaire.


[Je finirais plus tard
J'attends des commentaires....]


Dernière édition par le 16.10.06 10:41, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Smoo Empty Re: Yuki Smoo

Message  Lys Lirimy 14.10.06 16:38

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Les commentaires arrivent :

Le début est pas mal mais j'ai quand même des remarques :

- Tout d'abord je constate que tu as un peu de mal à écrire. Tes phrases sont plutot bancales et parfois c'est pas évident à comprendre. Fais un effort la dessus.
- Ensuite, dans ton histoire on ne sait rien de la vie de Yuki en fait. Seulement qu'il a été élevé par sa grand mère et qu'ensuite il a du déménager parce qu'il y a eu une mutation. C'est très mince... J'aimerais assez que tu développes un peu en t'inspirant des conseils qu'on donne dans le sujet dans la Cérémonie de répartition en annonce.

Bonne chance, mais pour le moment tu démares bien quand même t'affole pas. Tu voulais des commentaires tu les as ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Smoo Empty Re: Yuki Smoo

Message  Invité 14.10.06 17:37

Je vais changer l'histoire de fond en comble...j'ai lu que si on avait un super scénario on pouvait avoie les deux parents morts, je vais essayer de faire comme ça, même si ce sera long...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Smoo Empty Re: Yuki Smoo

Message  Lys Lirimy 15.10.06 11:39

Bon j'ai trop la flemme de tout lire mdr.

En fait c'est surtout que ton histoire est très longue...mais en même temps très incomplète. Tu ne détailles rien de sa vie. Seulement un bref passage... Essai de compléter si tu peux avec les conseils qu'on donne dans la fiche et après promis jte répartie.

Sinon c'est très bien comme fiche !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Smoo Empty Re: Yuki Smoo

Message  Invité 16.10.06 9:11

Désolé, mais si je commence à détailler beaucoup de choses je vais tomber dans le n'importe quoi et je ne jouerais pas de si tôt....

Je préférerais finir l'histoire et en préparer une plus complète au fil du temps, comme une biographie, c'est possible ?

A part c'est j'ai fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Smoo Empty Re: Yuki Smoo

Message  Lys Lirimy 16.10.06 18:00

Ca me va :

Gryffondor
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Smoo Empty Re: Yuki Smoo

Message  Invité 16.10.06 18:20

Merci Balai Balai
Je part voler comme un sorcier...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Smoo Empty Re: Yuki Smoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser