« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Yuki Kihon

Aller en bas

Yuki Kihon Empty Yuki Kihon

Message  Invité 23.05.06 9:19

Identité :
  • Nom : Kihon
  • Prénom : Yuki
  • Date de naissance / Âge : 11 février 1995 / 11 ans
  • Lieu de naissance : Londres
  • Lieu de résidence : Cambridge
  • Sexe : Masculin


Histoire :

Chapitre 1 : Ce qui marque toute la vie

Yuki est né, à Londres un jour où il neigeait. Sa mère a accouché sous X et son prénom est la seule chose qui vient d’elle. Yuki, la neige, son seul souvenir de sa mère et de sa naissance. Malgré tout, sa mère formula un dernier vœu, le choix de son tuteur. Yuki vit donc avec son tuteur, il va à l’école maternelle mais il ne sort jamais, il n’a pas d’amis, il ne veut pas s’en faire. La seul chose que son tuteur sait de lui c’est son aventure sur le toit, même Yuki lui-même ne sait pas comment il y est monté. Un événement se passa un jour, c’était la veille de son anniversaire, celui de ses six ans, c’est important pour lui car il rentrait en primaire l’année même. Son tuteur était gentil et lui souhaitait toujours la bienvenue quand il rentrait de l’école, cette fois c’était différent. « Yuki, ne rentre pas » lui dit-il avec violence. Mais Yuki rentra, car sa curiosité le poussait. « Id… » son tuteur avait commencé ce mot mais fut coupé par la voix de la personne qui était en face de lui. « Avada Kedavra » Une lueur sorti, de couleur verte, de ce que Yuki prenait pour un bâton et son tuteur tomba, s’affaissa sur le sol, le regard inerte. Puis cette personne se mise en face de lui, elle était grande, portait une robe longue avec une capuche noire, retombée sur sa tête, qui cachait son visage. Sa voix était grave et faisait peur. Yuki pleurait car il ne savait pas ce qui était arrivé. Puis il cria à cet homme : - Que lui est-il arrivé ?
- Il est mort, je l’ai tué, dit l’homme d’une voix calme
- Pourquoi ? Pourquoi ?
- Il est une menace pour mon maître, c’était un puissant sorcier mais il ne l’est plus.
- Que dites-vous ?
- Maintenant c’est ton tour.
- Quoi ?!!
L’homme pointa sa baguette sur Yuki, tremblant de tous ses membres, regardait l’homme qui ouvrit la bouche pour dire d’un mot « Avada Kedavr…» Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, un homme était entré, son voisin, à Yuki. L’homme pointa la baguette sur celui qui venait d’arriver et dit « Oubliettes » et s’enfuit comme un voleur. Yuki était paniqué, il ne savait pas quoi faire. Il vit son tuteur et se rappela ces paroles. « En cas de danger appelle la police » Yuki prit donc le téléphone et composa le numéro de la police. Elle n’arriva pas vite, prenant ça pour un canular. Mais, finalement arrivée sur place, elle se rendit compte de la situation. Son tuteur était mort sans explication rationnelle et l’autre homme avait perdu la mémoire et ne la retrouvera jamais. Yuki, quant à lui fut placé en foyer pour orphelins. Un jour un homme vint le chercher.
- Qui êtes-vous ? demanda Yuki
- Ton père, répondit l’homme.
- Comment saviez vous que j’étais là ?
- Je l’ai su par ta mère mais elle, je ne sais pas comment elle l’a su.
- D’accord.
Ce mot finit la conversation. Yuki et son père montèrent dans la voiture et allèrent dans la nouvelle maison de Yuki.

Chapitre 2 : Une nouvelle vie

Yuki vivait avec son père depuis déjà deux ans, à Cambridge. Il vivait heureux et libre, beaucoup plus libre qu’avec son tuteur. Au début, il était gêné par cette liberté et prit lui-même ses marques. Dans son école, il était toujours seul, il n’avait pas d’amis, où il ne voulait pas s’en faire. Il avait rarement des problèmes avec la discipline et des bonnes notes. Mais il était assez lunatique et réservé. Bien sûr, son père n’en savait rien même si parfois il lui posait des questions sur sa scolarité et Yuki se contentait de répondre « Ca va. » Yuki était triste et seul, il voulait revoir son tuteur. Trois ans, plus tard, sa mère entra en scène, Yuki venait d’avoir onze ans, la veille. Elle s’expliqua avec lui, ses raisons de son accouchement sous X et de tout ça. Puis elle vivait avec eux

Chapitre 3 : Poudlard, l’école de magie

C’était en août, un jour paisible des vacances d’été. Yuki se baladait dans le jardin et remarqua une chouette passer au-dessus de lui. Il la perdit du regard, et s’allongea dans l’erbe. Il pensait à son avenir, il se disait qu’il était peut-être temps de s’intégrer. D’un autre côté, il n’en avait pas envie. Le soir-même, sa mère vérifiait le courrier et donna une lettre à Yuki. Cette lettre avait été cachetée par un drôle de sceau. Yuki la décacheta et commença à lire la lettre. « Maman, c’est quoi ça ? » sa voix tremblait. « C’est ta nouvelle école » dit-il tranquillement
- C’est n’importe quoi ! Ca existe pas la magie
- Si, la mort de ton tuteur, c’était magique par un sort très puissant, qui déclenche la mort.
- Ne mens pas
Sa mère sortit sa baguette et prononça « Wingardium Leviosa » et un vase vola.
- C’est de la magie ça, dit la mère
Yuki restait sans voix, il tremblait mais celui qui tremblait le plus, c’était son père. Il ne savait pas quoi dire, il avait peur.
- Pourquoi tu ne m’as rien dis ? interrogea le père
- Près de 50 % des époux/femmes se suicident quand il apprenne que leur femme/époux est un/une magicien/ne. Ca te va.
- Oui.
- Nous irons ensemble acheter tes affaires, d’accord Yuki ?
- Oui.

Physique :
Yuki n’est petit mais n’est pas grand non plus. Il mesure 1m50. Il est plutôt mince et pèse 40 kilogrammes. Ses cheveux sont bruns mais clairecissent un peu au soleil. Ils sont souvent coiffés en bataille, en fait, ils ne sont pas coiffés. Ses yeux sont dits bleus mais on s’aperçoit à la lumière qu’ils sont violets. Comme ses lèvres, son nez est fin. Son visage montre souvent une expression neutre ou triste. Ses gestes sont coulés et habiles. Ses bras sont fins et ses mouvements sont lestes et rapides. Il est plutôt dans la vitesse que dans la force et il a une très grande détente. Quand il sourit des petites fossettes apparaissent, mais comme il ne sourit jamais… Ses jambes sont grandes, ce qui est un avantage pour sa vitesse. Il aime porter des vêtements noirs car il passe inaperçu. Mais il a développé un style assez spécial qui fait qu’il est souvent remarqué.

Caractère :
On trouve dans ses qualités le courage, il sait le montrer et le combine souvent avec la générosité, mais malheureusement, il transforme souvent son courage en témérité et se met souvent en danger mais il garde toute son habileté, ses réflexes physiques et intellectuels devant ce danger. Il est gentil et compassif, il arrive assez facilement à comprendre les autres et ne supporte pas voir l’humiliation de quelqu’un, même si elle est méritée. Il vient tout le temps aider quelqu’un dans le besoin. On compte aussi dans ses qualités l’intelligence et la logique, mais il est radin. Il ne donnerait pas de l’argent sauf pour les mendiants où il donne très peu, il prêtera oui voilà pourquoi on peut dire qu’il est cupide mais pas avare. Il déteste la discipline injuste et respecte les règles si elle sont justes. Il n’a aucune honte à passer outre ce qui est injuste, les punitions il s’en fout. Il aime rimer la liberté et la bonté, et on peut le qualifier de rebelle. Il n’aime pas trop rester enfermé trois heure dans une salle à faire des jeux vidéos mais préfère sortir dehors où étudier, principalement sur la nature. Il adore la musique, toute sorte sauf les trucs de vieux et le rap.

Famille :
  • Père :
    Nom et prénom : Inshon Ed
    Âge actuel : 37 ans
    Métier : Ingénieur en informatique
    Statut : Moldu
    Relations avec le personnage : Très bonnes, aucune dispute. Yuki s’entend très bien avec son père et ils sont sur la même longueur d’onde, ils s’amusent souvent ensemble et ne se contrarient jamais.
    Histoire : Ed a été élevé par ses parents, il fit de brillantes études et devint un grand ingénieur. Il rencontra Nona en boite de nuit et ils eurent un enfant. Malheureusement Nona disparu juste avant la naissance du petit. Il eut sa trace quand Yuki avait six ans par sa mère ( à Yuki ) Il revit celle qu’il aime le 12/02/2006

  • Mère :
    Nom et prénom : Kihon Nona
    Âge actuel : 36 ans
    Métier : Auror
    Statut : Sorcière
    Relations avec le personnage : Bonnes, même si quelques disputes éclatent parfois. Ils se sont rencontrés il n’y a pas longtemps et ils ne connaissent pas bien se cherchent parfois. Mais jamais l’un cherche à humilier l’autre.
    Histoire : Nona est orpheline. Elle vécut dans un foyer jusqu’à qu’elle aille à Poudlard. La-bas elle rencontra Tsobi qui était un professeur et responsable de sa maison. Elle rencontra Ed en boite et tomba enceinte de lui. Mais elle s’enfuit et confia la garde de Yuki à Tsobi. Il le revut avec Ed il y a quelques mois

  • Tuteur :
    Nom et prénom : Malai Tsobi
    Âge actuel : mort à 39 ans
    Métier : aucun, mort
    Statut : Sorcier
    Relations avec le personnage : Bonne avant sa mort, Tsobi a toujours apprécié Yuki et réciproquement
    Histoire : Tsobi était un talentueux sorcier agissant pour le bien. On lui confia la garde d’un enfant et il accepta. Mais il fut tué par un Mangemort. Sa mémoire est tout le temps honorée par Yuki, son protégé.Sa tombe se trouve à Londres, dans un cimetière moldu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Kihon Empty Re: Yuki Kihon

Message  Julia Inferno 23.05.06 17:48

Bienvenue sur Poudlard Interactif.

Excellent fiche de présentation ! Mais il y a quelques petites choses que je n'ai pas très bien compris... Par exemple, qu'est devenu la mère de Yuki ? Et comment se puisse que, le père revient comme ça tout d'un coup et l'emmene chez lui en trois secondes et quatre centièmes ? XD

Sinon, tout m'a l'air bien... L'histoire est très moumouvante ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Kihon Empty Re: Yuki Kihon

Message  Invité 23.05.06 18:21

Je n'en ai aucune idée moi non plus XD. Je n'ai pas trop envie de le mettre car ça laisse du mystère et ce mystère pourra me donner des idées de RP. En littérature j'aime bien, les sommaires et les ellipses. Si je dois absolument changer, je le ferai même si ca me fatigue un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Kihon Empty Re: Yuki Kihon

Message  Julia Inferno 23.05.06 20:12

Ah mais non, tu n'es pas obligé de changer ! C'était juste par curiosité et parce que je croyais que tu avais oublié de l'écrire mais si c'est fait exprès [Enfin, en quelque sorte puisque tu ne sais pas toi non plus ce qu'est devenue la mère de Yuki XD], tu peux laisser l'histoire telle quelle. Bon, il y a un dernier petit truc qui me chifonne... ^^

il sait le montrer et le combine souvent avec la générosité

mais il est radin.

Heu... Il est généreux et radin en même temps ? Mdr...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Kihon Empty Re: Yuki Kihon

Message  Invité 23.05.06 21:38

Euh...comment dire, c'est que il apporte toujours son aide sauf dans le domaine de l'argent. Il est toujours pret à aider sauf si on lui demande de l'argent ( quelle cupidité XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuki Kihon Empty Re: Yuki Kihon

Message  Julia Inferno 24.05.06 11:00

Hm... Ok. Yuki a un petit côté Serpentard mais, en même temps, un Serpy n'est pas généreux et juste... Aussi, je dirais :

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Kihon Empty Re: Yuki Kihon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser